Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Event] Réveil et troubles

3 participants

Aller en bas

[Event] Réveil et troubles Empty [Event] Réveil et troubles

Message  Aglaë Mar 21 Sep 2010 - 16:35

Chère Atia,
C’est avec un certain plaisir mêlé d’une grande inquiétude que je reprends aujourd’hui la plume pour vous faire part de mes craintes, et pour vous éclairer sur ces longues semaines d’absence sans nouvelles de ma part.
Comme vous le savez, plusieurs missions ayant eu lieu il y’a quelques mois encore, dont certaines menées par Tarae ou Anethor, montraient d’inquiétant signes d’activité de la secte du Marteau du Crépuscule. Suite à cela, j’ai décidé de mener des recherches approfondies sur cette organisation en explorant divers endroits, notamment à Silithus, où de nombreux camps persistent encore malgré la fin de la campagne contre les Qiraji. Certains indices m’ont ensuite dirigé vers la région de Winterspring. Connaissant fort bien cette région, ma surprise a été particulièrement grande lorsqu’en approchant des montagnes bordant le Mont Hyjal, j’ai pu ressentir un faible mais anormal flux de magie. Ce flux présentait en effet une troublante ressemblance avec celui que tout initié pouvait ressentir à l’époque où un avatar du seigneur du plan du feu, Ragnaros, avait été invoqué dans les profondeurs du Mont Blackrock, il y’a de cela quelques années.
Chose plus troublante encore, et ceci à titre plus personnel, plus les jours passaient, et plus je me suis sentie attirée pour rejoindre ce qui se trouvait derrière cette chaîne de montagne, comme si une partie de moi ressentait le besoin de répondre à cet appel. Etant donné la…particularité dont je vous avais fait part lors de mon arrivée à Silvermoon me concernant, j’ai jugé indispensable de me mettre à l’abri un moment afin de me protéger, et de comprendre cette attirance. C’est pour cette raison que j’ai pratiqué sur moi un rituel me permettant d’entrer dans une profonde méditation tout en étant maintenue dans un champ de stase, afin que mon corps ne ressente pas les effets de la fatigue et de l’épuisement.
Mon réveil a eu lieu il y’a à peine quelques heures, et pourtant, les visions et les rêves que j’ai eu lors de ma méditation n’ont fait que renforcer grandement mon inquiétude vis-à-vis de la secte du Marteau du Crépuscule, et par rapport à ce qui se trame derrière les montagnes bordant le Mont Hyjal. Je suis encore trop faible pour me déplacer ou pour faire appel à ma magie, les champs de stase ayant un contre coup important sur le corps une fois que celui-ci revient en activité. J’espère néanmoins que vous aurez ce courrier sous les plus brefs délais. Dés que j’aurai repris des forces, je tâcherai de me déplacer pour me présenter à vous et vous parler de mes craintes grandissantes.
Cordialement,

Aglaë Phoenixheart, Pyromancienne des Fils de Quel’Thalas

(hrp: retour fort probable ces prochains jours :p )
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Réveil et troubles Empty Re: [Event] Réveil et troubles

Message  Tarae Mar 21 Sep 2010 - 18:52

[HRP] \o/ Enfin de retour :p

Juste un détail : si j'ai bonne mémoire .... en fait non, je n'en ai pas, mais il me semble bien que mon event n'avait pas explicitement impliqué le Marteau du Crépuscule. J'avais laissé l' "Ambassadeur" de côté, pour une possible intrigue à suivre mais sans pour autant clairement dire qui ou quoi c'était.
Après, j'avoue ne pas me souvenir de tous les détails, donc si jamais tu veux me les rappeler, je suis tout ouïe. Smile
[HRP]
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Réveil et troubles Empty Re: [Event] Réveil et troubles

Message  Atia Mer 22 Sep 2010 - 11:48


Aglaë,

Tout ceci est préoccupant et j'espère que vous vous trompez, nous avons déjà eu a faire avec le marteau du crépuscule et ce souvenir n'est guère le meilleur. Je compte sur vous pour vous remettre rapidement que nous puissions deviser tout ceci de vive voix.

Légat Atia Silverswell.


_________________
[Event] Réveil et troubles WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Réveil et troubles Empty Re: [Event] Réveil et troubles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum