Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas

3 participants

Aller en bas

Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas Empty Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas

Message  Lælinn Mar 29 Avr 2008 - 14:46

La lettre est écrite en thalassien. L'écriture est soignée et délicate.

Honorables membres de la Horde,
Représentants des Fils de Quel'Thalas.

Mon nom est Lælinn Dawnblade, Queldorei vivant au Bastion Allérien et appartenant à un ordre de l'Alliance nommé Lumières.

L'ordre auquel j'appartiens aspire à vaincre le fléau et la légion ardente sur les terres d'Azeroth mais aussi en Draenor. Comme j'ai appris ce que le Fléau avait fait à la Glorieuse Quel'Thalas, je me suis permis, sous couvert de mes supérieurs, de vous écrire afin que nous puissions trouver un terrain d'entente et une possible alliance avec vous contre le fléau et peut-être la légion.

Je sais qu'à la lecture de cette lettre vous ne serez sans doute pas favorable pour un accord avec un ordre allié. La trahison a frappé dans les deux camps, tout le monde a souffert et je ne pense pas qu'une confiance aveugle soit de nouveau possible. Cependant j'ai bon espoir que certains ordres de la Horde et de l'Alliance puissent trouver un terrain d'entente, même momentané, afin de combattre activement un ennemi commun.
En l'état actuel des choses nous disposons d'une alliance avec le clan Dark Blades et nous espérons pouvoir agrandir nos contacts dans la Horde.

Plus personnellement, je souffre comme de nombreux autres queldoreis de notre séparation avec Quel'Thalas et j'espère que malgré notre serment d'allégeance à la lignée d'Arathi et son œuvre, l'Alliance, vous voudrez de nouveau de nous parmi les vôtres.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, je vous souhaite tout le succès nécessaire pour une victoire définitive à Quel'Danas.

Lælinn Dawnblade, Ordre des Lumières.
Lælinn
Lælinn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas Empty Re: Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas

Message  Tarae Mar 6 Mai 2008 - 15:08

En revenant de Quel'Danas, Tarae fait un tour par Quel'Drassil. Trainant dans le Temple, elle remarque une lettre à l'intention des Fils, posée négligemment sur un bureau, non ouverte et prenant la poussière. Après avoir lu son contenu, elle décide de répondre dans l'immédiat :

A l'intention de Lælinn Dawnblade et de l'Ordre des Lumières.

Je suis Tarae Dawnborn, membre des Fils de Quel'Thalas, Maitre Chevalier de Sang et Commandant dans l'Opération Soleil Brisé.

Cela fait tout de même quelques années que notre chère patrie fut ravagée par le Fléau mort-vivant, mais peu importe. De l'aide pourrait être la bienvenue contre le Fléau au Sud et l'apparition de la Légion à Quel'Danas au nord. Contrairement à vous, je me suis permise de vous répondre dans l'immédiat sans l'accord de mes supérieurs, car votre lettre semblait dater.

Mais en ce qui concerne Quel'Danas, l'Opération Soleil Brisé accepte tout aide contre la Légion et Kael'Thas, alors n'hésitez à me contacter à ce propos.

Je vous répondrai dans de plus amples détails une fois que j'en aurai référé avec mes supérieurs.

Tarae Dawnborn, Fille de Quel'Thalas.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas Empty Re: Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas

Message  Kaltezar Ven 23 Mai 2008 - 10:40

Kaltezar:
Bonne initiative que d'avoir répondu ainsi dame Dawnborn. Attendons maintenant de savoir ce que ces gens ont de concret à proposer.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas Empty Re: Lettre destinée au conclave dirigeant des Fils de Quelthalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum