Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas.

3 participants

Aller en bas

[Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas. Empty [Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas.

Message  Ebraite Mar 12 Aoû 2008 - 17:04

Vous recevez une lettre écrite sur un vieux parchemin avec écrit dessus :

Fils et Filles de Quel'Thalas,

Je suis le Caporal Ebraite Feracier, émissaire de la Ligue des Justes. Nous connaissons tous les tensions qui règnent entre nos deux confréries.
Néanmoins, je souhaite rencontrer un de vos supérieurs, lorsque vous serez disponible, afin de parler de certaines choses qui pourraient, j'en suis sûr, améliorer les rapports entre nos deux factions et sauvegarder les peuples de l'Alliance et de la Horde siègeant dans les Hinterlands.

Ce serait un honneur que de parler avec vous, des problèmes qui ravagent Azeroth, dans une zone neutre, sans armes.
C'est une proposition tout à fait rejetable, mais le passé nous a appris que seuls les grandes Alliances peuvent venir à bout des plus grands maux.

Répondez moi.

Caporal Gamliek Ebraite Feracier, Emissaire de la Ligue des Justes.

<Signature des Feraciers

Ebraite
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas. Empty Re: [Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas.

Message  Arévas Mar 12 Aoû 2008 - 20:11

Arévas poussa un long soupir après avoir vu le sceau des Justes.

- Encore eux, moi qui croyais que seuls les imbéciles aimaient tendre la joue pour recevoir des baffes...

Le Commandeur prit une grande inspiration avant de se diriger vers la salle d'état-major.

- Celà reste une demande diplomatique et ce sera traité comme tel, espérons que nous n'aurons pas à le regretter une nouvelle fois...
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas. Empty Re: [Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas.

Message  Kaltezar Sam 16 Aoû 2008 - 13:04

Réponse écrite du Conseil

Caporal Feracier,

Je crois que nous avons depuis longtemps dépassé le stade de "tension" pour parler librement d'affrontement ouvert. Je ne crois pas savoir qu'il existe de force de l'Alliance à proprement parler dans les Hinterlands. Les Nains Wildhammer et les Elfes de Quel'Danil sont certe favorable à l'Alliance, mais n'en font pas partie intégrante.

Quant aux forces de la Horde sur place ... des Trolls Amani ? A moins de recevoir une demande écrite et officielle de la part des autorités de la Horde, nous n'avons aucune raison de nous interresser à eux. Ils seront bien à même de régler seul leur petite querelles.

Une fois de plus, la Ligue des Justes semble se mêler d'affaire qui ne la regarde à priori pas. Une fois de plus, votre Commandeur Dalanor semble sortir un "plan" de je ne sais où pour se faire passer pour le petit sauveur des opprimés.

Nous n'entrerons pas dans ce jeu la. Nous restons sur notre position de rupture diplomatique avec la Ligue des Justes car cet ordre est dirigé par un homme xénophobe, intolérant et à priori fanatisé.

Si la Ligue souhaite entrevoir de nouvelle possibilité de coopération avec la Horde et les Fils de Quel'Thalas, elle devra d'abord changer son corps dirigeant et mettre Takeo ainsi qu'Ornerod à leur place. A savoir, dans la bouse au milieu des porcs de l'Alliance en compagnie du Maréchal Garrithos et de l'Amiral Daelin Proudmoore.

En espérant que vous vous satisferez de cette réponse, je souhaite pour vous que le Soleil vous illumine.

Pour le Conseil de Quel'Drassil,
Kaltezar de Grapeshire,
Légat des Fils de Quel'Thalas
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas. Empty Re: [Lettre scêlée] Aux Fils de Quel'Thalas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum