Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la ligue des justes nous fera toujours rire !

+11
Loendryl
mystiruis
Lælinn
CrileLoup
Cymrila
Takeo Dalanor
Jilyana
Arkamentir
Severnaya
Tarae
Umerindra
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Umerindra Mar 22 Avr 2008 - 1:02

http://lordaeron.xooit.com/t188-Rapport-Premiere-offensive-sur-Moulin-des-Tarrens.htm

Ca peut pas servir de déclaration de guerre ca ? :p enfin c'en est pas une plutot ? ^^
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Tarae Mar 22 Avr 2008 - 1:31

Ca veut même dire qu'on a des traîtres Sin'dorei à aller fouetter Very Happy
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Severnaya Mar 22 Avr 2008 - 11:05

Bizarre qu'ils avertissent que des elfes de sang pacifiques quand ils font un event à tendance pvp plutôt que par exemple le clan Ours Noir ou les Fils.

*sigh*
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Arkamentir Mar 22 Avr 2008 - 14:34

Je serais d'avis de leur faire un zouli comité d'accueil, la prochaine fois ...

Moi, sadique ? Non, jamais ...
Arkamentir
Arkamentir
Mage
Mage

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Umerindra Mar 22 Avr 2008 - 17:27

on fait mettre leurs tete a prix ? :p
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Jilyana Mar 22 Avr 2008 - 17:33

Déjà fait, Ume; Wink
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Umerindra Mar 22 Avr 2008 - 18:34

ha non ! c'est pas juste !

(si c'est le cas ou est ce que ca peut se trouver ? :p)
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Jilyana Mar 22 Avr 2008 - 19:13

Dans les milieux interlopes de Hurlevent.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Takeo Dalanor Ven 25 Avr 2008 - 8:54

Bonjour, je viens répondre en hrp a quelques remarques hrp.

Severnaya a écrit:Bizarre qu'ils avertissent que des elfes de sang pacifiques quand ils font un event à tendance pvp plutôt que par exemple le clan Ours Noir ou les Fils.
*sigh*
A vrai dire, Ornerod a avertie personne.
Coté horde, était présent les gens qui se baladaient ou rp au Moulin des Tarrens.

Eliaris a écrit:Je serais d'avis de leur faire un zouli comité d'accueil, la prochaine fois ...

A l'avenir, nous comptons organiser des events en prévenant les Fils, les Ours Noirs et la horde.
Comment ? par forum, ou en vous contactant in game, sur le coup.

Si nous nous sommes permis de faire un petit event de ce genre sans vous prévenir c'est parce que c'était déjà chaud avec les défenseurs pnj et pj de la ville. (je rappel qu'on fait notre Rp... en tenu Rp. Donc de la maille lvl 32-36 + un heaume lvl 40 plaque.)
Donc, avant de prévenir qui que ce soit, on présentera nos propositions sur la manière d'aborder le JcJ en Rp. (peut etre pas en toujours T18 quoi ^^')


Umerindra a écrit:on fait mettre leurs tete a prix ? :p
Si tu met notre tête a prix, indique où les têtes doivent être rapporté. Pour le moment, je pense surtout a l'affiche placardé partout, Les justes voit ca comme une n'ième provocation.. et donc n'y répondent pas. (c'est qu'on les provoques assez souvent... a Goldshire, ou ailleurs) Ca serait intérressant que le message soit signé.


Jaylini a écrit:Déjà fait, Ume
affraid
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Jilyana Ven 25 Avr 2008 - 12:23

Takeo Dalanor a écrit:
Jaylini a écrit:Déjà fait, Ume
affraid

Pas par moi, hein. Wink

Jaylini peut être retorse, mais de là à prévenir Takeo d'un danger qu'elle aurait elle-même lancé, stop quoi. Je ne suis pas le mal.

...Je joue une gentille pacifiste, ne l'oubliez pas. I love you

( Twisted Evil )
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Umerindra Ven 25 Avr 2008 - 17:38

faut livrer aux officiers de la horde :p simplement :p c'est noté ^^

l'armée paye et elle rembourse :p (avec un surplus, mais ca elle s'en fous :p)

Sinoin provovation ... si on veut Very Happy
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Takeo Dalanor Sam 26 Avr 2008 - 15:43

Umerindra a écrit:faut livrer aux officiers de la horde :p simplement :p c'est noté ^^

l'armée paye et elle rembourse :p (avec un surplus, mais ca elle s'en fous :p)

euh... si tu peux faire parler les officiers de la Horde... je peux faire parler ceux de l'alliance ?
scratch
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Severnaya Sam 26 Avr 2008 - 18:20

Seule chose sûre - être le larbin de Seranar et faire des actions contre la trève, ca risque pas d'attirer les faveurs de ces officiers sur la Ligue :p
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Takeo Dalanor Sam 26 Avr 2008 - 19:36

que Takeo soit le larbin de Seranar et que les officiers n'aiment pas que la guerre soient menés... me parait un point de vu bien subjectif.

Pour moi y'a pas de trève en terre du nord.
Je vois que la guerre mené par la Grande Exécutrice (qui parle elle meme de guerre).
et la guerre mené par la Ligue d'Arathor qu'on retrouve a la Citée de Hurlevent.... jusqu'aux palais.

Alors je ne sais pas trop si les autorités de Hurlevent condamnerait une campagne militaire mené par un ordre indépendant.
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Severnaya Sam 26 Avr 2008 - 20:14

Serveur RP = Serveur PVE = serveur trève, comme expliqué il y a plusieurs années. Il n'y a donc pas de guerre Horde / Alliance, même si les aventuriers peuvent se mettre sur la gueule et servir éventuellement les groupes annexes à la Horde et à l'Alliance qui se frittent entre eux.

Et ça, c'est tant pis si c'est pas ton avis à toi, y'à des milliers de gens sur Kirin Tor faut bien respecter les règles si on veut jouer en harmonie Wink c'est notamment pour ça que y'à eu le procès de la MO. Donc oui les autorités de Hurlevent iront museler un ordre indépendant si celui-ci s'attaque à la Horde pure (et pas à un groupement indépendant) et risque ainsi de redéclencher une guerre.

Quant aux dialogues des PNJs, on ne peut pas leur faire toujours confiance. Sinon Hautebrande serait rasée à chaque fois qu'un hordeux passe dans cette zone pour pexer :p
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Cymrila Sam 26 Avr 2008 - 22:36

Il serait souhaitable que vous trouviez un compromis rp de manière à fonctionner harmonieusement, ou vous ignorer Wink
En théorie, le contexte est celui décrit par Severnaya, la trêve horde / alliance. Même si l'attitude des réprouvés est plus ambigüe, il n'en demeure pas moins que ça reste de l'ordre de la "supposition" étayée par quelques expériences douteuses des réprouvés, faisons confiance à Sylvanas pour savoir dissimuler ses projets : n'est pas dans les secrets de la dame noire et du seigneur de l'effroi qui la sert, qui veut!
dans ce contexte, vous attaquez les réprouvés, vous attaquez la horde, vous violez la tréve et devez en répondre. Si effectivement, légitimement au regard de votre rp de guilde , vous assumez cette violation, vous en assumez également le prix à payer, à savoir un risque de guerre ouverte avec certaines factions de la horde. Disons simplement que pour connaître le propos de la grande exécutrice, il faut être réprouvé, je doute que vous en comptiez dans vos rangs Wink. Rien n'est plus dangereux dans le rp que de mixer de la connaissance irl (et oui tu as peut être un hordeux réprouvé Wink) avec le rp. J'ai vu votre guilde, vous avez été un temps ennemi de Prémices Occultes, guilde dissoute depuis lors, pourtant vous comptez maintenant des membres de ces anciens ennemis dans vos rangs. Allons allons, essayons de mettre un peu de cohérence là dedans Wink
la horde elle même, qui a ses accès et la coopération des réprouvés, ne saurait dire ce que projette Sylvanas, tout n'est qu'au stade de la supposition pour l'heure...il est réaliste de croire que vous n'avez simplement pas les moyens d'approcher les projets si sombres soient ils de la reine banshee.
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  CrileLoup Dim 27 Avr 2008 - 1:42

Takeo Dalanor a écrit:Alors je ne sais pas trop si les autorités de Hurlevent condamnerait une campagne militaire mené par un ordre indépendant.
C'est exactement la situation qui a été joué par la Mortelle Onction en amenant un event niveau serveur qui a impliqué beaucoup de guildes dans un processus RP sympa, suivi et cohérent.

Alors merci de bien vouloir cesser de marcher sur la gueule des autres, ça nous fera des vacances.

Ah oui, sinon, j'ai pris le petit-déjeuner avec Fordragon et Magni ce matin, et ils m'ont dit que ça allait chauffer pour votre matricule et que la garde de Hurlevent venait d'être dissoute pour activités licencieuses.

Merci de prendre mon RP en compte... au point où on en est.

Non mais sérieux...

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Severnaya Dim 27 Avr 2008 - 2:12

Ou alors si vous voulez vraiment parler de campagne militaire d'un ordre indépendant, et bien, trouvez-vous un adversaire équivalent (Ours, Fils) plutôt que de cogner une organisation 100% Hordeuse genre les réprouvés :p

Ca serait alors l'équivalent de clan Frostwolf / expédition Stormpike mais en PJ xD
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Takeo Dalanor Dim 27 Avr 2008 - 2:53

Cymrila a écrit:Il serait souhaitable que vous trouviez un compromis rp de manière à fonctionner harmonieusement, ou vous ignorer
Exactement. C'est ce que je cherche. Donc t'enflamme pas Crileloup, je suis la en ami.


Cela dit, durant le dernier conseil pour la paix, je me souviens encore que Severnaya disant qu'il n'était pas necessaire de prouver qu'il y avait une guerre mené par la Grande Exécutrice.
Tout les membres du Conseil ne voulaient meme pas qu'une enquete soit mené sur les personnes qui menaient cette guerre.
Kolstone désignait le démon de Sylvanas.
d'autres la Reine...
chacun avait sa petite idée, reposant sur un fait : la guerre.

Donc, comme je disais, nous étions au manoir de Ravenhold, et je me souvient que Severnaya elle avait dire un truc genre : "je peux monter à cheval... et allez voir la Grande Exécutrice qui me le confirmera dans l'instant"

Alors bon...
Comment considérez-vous les attaques ordonné par la Grande Exécutrice ? en HRP maintenant ? Si c'est en Rp, c'est pas une atteinte a la trève ?

Comment considérez-vous les enlevements de membres de l'alliance par des alchimistes réprouvés ? bon sang ! mais qui fait respecté la trève ici ?
(petite parenthèse pour Cymrila : la Ligue a ses espions, je t'invite a lire les rapports fait sur notre forum : http://lordaeron.xooit.com/t179-Dossier-Une-nouvelle-peste.htm )


Pour moi :
Sylvanas mene une guerre, et finance des recherches sur une nouvelle peste.
Elle est maline, je pense que ses alliés l'ignores (ou pas).

Si un ordre de brave gens veut mettre un terme a ca... je pense que Sylvanas peut meme les attaquer en procès pour "diffamation".
Vu qu'elle est puissante, elle peut avoir la "justice" avec elle.

Ainsi, je n'exclue pas que la Ligue puisse devenir Hors la Loi, car si la vérité n'éclatait pas.
Alors, organiser un "procès" contre la Ligue serait envisagable.

Cela dit, peut-on envisager que des officiers soient un peu choqué par les actions de sylvanas, et qu'ils ferment les yeux sur les réactions de la Ligue ?
Moi je dirais, plutot oui.

(PS : après ce débat, qui devrait etre assez long, j'annoncera la tournure que va prendre le jeu de role de la Ligue.
Vous serez libre de le suivre ou pas. comme d'hab. Je compte pas marcher sur qui que ce soit.)


Dernière édition par Takeo Dalanor le Dim 27 Avr 2008 - 2:58, édité 1 fois
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Takeo Dalanor Dim 27 Avr 2008 - 2:57

Severnaya a écrit:Ou alors si vous voulez vraiment parler de campagne militaire d'un ordre indépendant, et bien, trouvez-vous un adversaire équivalent (Ours, Fils) plutôt que de cogner une organisation 100% Hordeuse genre les réprouvés :p

Ca serait alors l'équivalent de clan Frostwolf / expédition Stormpike mais en PJ xD

Mhh.. on pourrait (je retiens l'idée mais la met de coté pour le moment), mais l'idée principale c'est que la trame puisse faire intérragir tout le serveur.
Horde soutenant Sylvanas.
Horde soutenant la Ligue.
Alliance soutenant la Ligue.
Alliance pacifique oeuvrant contre la Ligue par des moyens légaux ou pas.
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Lælinn Dim 27 Avr 2008 - 11:26

Takeo Dalanor a écrit:
Alliance pacifique oeuvrant contre la Ligue par des moyens légaux ou pas.

Il ne faut pas oublier ces braves gens de l'Alliance qui, loin d'être pacifistes.., ne partagent pas vos opinions sur la guerre contre les réprouvés.

Comprenez bien aussi que d'un point de vue logique.. la position officielle de l'Alliance sera de vous briser, rien que pour sauver les apparences.. et si un organisme comme la garde ou l'armée venait à soutenir vos actions.. alors cela autoriserait les ordres de la Lumière à vous remettre dans le rang, quelque soit votre ordre.
Les ordres paladins sont la pour superviser le fonctionnement des instances militaires de l'Alliance normalement..


Dernière édition par Lælinn le Dim 27 Avr 2008 - 14:33, édité 1 fois
Lælinn
Lælinn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  mystiruis Dim 27 Avr 2008 - 13:13

Y a quand meme un gros point de coherence qui me chippote Takeo.
Kirin tor est un serveur en trève! Comment peux tu pretendre avoir l'aval des hauts dirigeants de l'alliance?

Mortelle Onction vient d'être jugée pour menace contre la Trève et toi, tu pretendrais que les actions que tu menes sont autorisées?

Sans compter que Horde et alliance se battent cote à cote sur l'ile de Quel d'anas..
J'imagine très mal sera tres coherent

Des escarmouches, oui sans nul doute, il y en a et en aura toujours mais une guerre?
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  CrileLoup Dim 27 Avr 2008 - 14:31

Il existe plusieurs postulats fortement consensuels :

- Le serveur est statique.
- Les PnJ ne peuvent pas s'exprimer.
- Le monde est dans une trêve fragile.

Moyennant quoi la Grande Exécutrice sur laquelle l'attention est attirée pourrait une sorte d'agitatrice dont les allégeances ne sont pas forcément aussi claires que ça.

En regard de ça, on peut très bien envisager que la Trêve supporte des actions commandos discrètes dans le genre de ce qui est joué par la Ligue des Justes habituellement tant que ça ne fait pas de remous tels qu'on ne peut plus justifier que les autorités n'interviennent pas.

Car les autorités n'interviendront pas, c'est un fait indéniable, sauf à accepter pour soi la conséquence d'un dérapage à l'ordre établi par le caractère statique du serveur et l'état de trêve, et dans la mesure où ça ne nuit pas à l'harmonie du RP des autres. Le jugement de la Mortelle Onction s'inscrivait de façon habile dans ce cadre qu'on peut considérer comme restrictif et/ou contraignant mais qui est le garant de l'harmonie générale.

Il ne faut pas non plus déployer des trésors d'imagination pour rester modeste dans ses initiatives (d'un point de vue géopolitique) et s'accorder ainsi avec l'immense majorité des RP joués.

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Loendryl Dim 27 Avr 2008 - 15:05

Là on touche un peu à la limite du RP "institutionnel", je trouve. Perso, sur tous les mmo où j'ai mis les pieds, j'ai toujours suivi une ligne assez claire:

1- Les actes figurant dans le BG du jeu existent, évidemment.
2- Les actes reconnus au niveau du serveur existent.
3- Les actes reconnus par ma guilde existent.
4- Pour les autres, je les admets sans réserve dans la limite du respect du RP de chacun. Mais... mais... je réserve à mon perso le droit de rire au nez de quiconque se prétendrait fils caché de Sylvanas et Kael, président élu de la république démocratique de Fosse-Joyeuse (etc.) sauf s'il a les moyens de me prouver le contraire IG en m'envoyant sa garde perso. Sinon je serais juste tenté de répondre que je dirige les clairvoyants et que j'en fais autant avec mon armée imaginaire.
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Takeo Dalanor Dim 27 Avr 2008 - 15:24

CrileLoup a écrit:Il existe plusieurs postulats fortement consensuels :

- Le serveur est statique.
- Les PnJ ne peuvent pas s'exprimer.
- Le monde est dans une trêve fragile.

Pourquoi pas.
surtout si on parle de trève entre "les membres de l'Alliance et la Horde".

Mais Azeroth ne se divise pas en 2 camps. Il y a des factions annexent qui mene des guerres.. et dont les factions "Alliance et Horde ne s'en prennent pas... et soutienne parfois un partie officieusement.


CrileLoup a écrit:
Moyennant quoi la Grande Exécutrice sur laquelle l'attention est attirée pourrait une sorte d'agitatrice dont les allégeances ne sont pas forcément aussi claires que ça.
Pas clair (je vois pas trop pourquoi... enfin).. si tu veux, mais meme dans ce cas il faut avouer que ca préte a la confusion.

CrileLoup a écrit:En regard de ça, on peut très bien envisager que la Trêve supporte des actions commandos discrètes dans le genre de ce qui est joué par la Ligue des Justes habituellement tant que ça ne fait pas de remous tels qu'on ne peut plus justifier que les autorités n'interviennent pas.
Bien sur.
De plus, la Ligue va pas raser de ville et il n'y aura pas de tuerie. (tant mieux parce que c'est impossible ^^)
Mais pour le moment, il s'agit d'escarmourche. On n'a jamais été plus de 15. Je pense pas que la grande alliance se dérange pour ca.
La Ligue ne doit pas être vu comme une grosse menace.

CrileLoup a écrit: les autorités n'interviendront pas, c'est un fait indéniable, sauf à accepter pour soi la conséquence d'un dérapage à l'ordre établi par le caractère statique du serveur et l'état de trêve, et dans la mesure où ça ne nuit pas à l'harmonie du RP des autres. Le jugement de la Mortelle Onction s'inscrivait de façon habile dans ce cadre qu'on peut considérer comme restrictif et/ou contraignant mais qui est le garant de l'harmonie générale.

Un grand dérapage de la Ligue sera évidament pas étouffé.
J'aimerai toute fois que cela soit un minimum discuter pour qu'on soit bien d'accord sur la "réaction de l'Alliance" en fonction de ce qui se passe.
Je suis prêt a faire mourrir Takeo tant que ca suit un Jeu de role cohérant.
c'est a dit : assassiné, tué au combat, ou condamné à mort suite a un procès.
Ainsi, je n'écarte aucune défaites. Dans l'espoir d'une certaine victoire.


"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." comme disait bigsmurf ^^
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la ligue des justes nous fera toujours rire ! Empty Re: la ligue des justes nous fera toujours rire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum