Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vers les fils...

+2
Tarae
Cymrila
6 participants

Aller en bas

Vers les fils... Empty Vers les fils...

Message  Cymrila Ven 8 Fév 2008 - 18:23

La thalassienne s'était assise en tailleur quand la soif lui avait nouée les entrailles, elle chercha le vide en son esprit, la présence qui la réchauffait en ces temps troublés, elle la trouva dans une myriades de filaments formant le mantra sha'tar au delà des mondes connus. Naaru, enfants de la lumière bénie, asservi par les chaines arcaniques dans les profondeurs de sa cité natale, Mu'ru emplit son esprit, telle une présence bienfaisante...sa voix se tissa des arpèges cristallins si caractéristiques de ce peuple.

-Comment domine tu la soif paladine?

-Je fais les exercices que vous m'avez montré oh lumière des naarus mais vous savoir lié contre votre volonté emplit mon cœur de tristesse, si seulement je pouvais faire quelque chose, mais Dame Liadrin est si puissante, les arcanistes si vigilants...l'ordre impérieux de Romath, voix du prince, s'insinue partout dans les murs de la cité solaire...les chevaliers de sang sont les garants de cet ordre tyrannique...

-Ton prince s'est égaré, cherchant le chemin vers la liberté de son peuple, il l'a voué à des chaines plus noires encore que celle de la ponction de mana. De nombreuses puissances œuvrent à restaurer le libre arbitre des sindoreï, vaincre Kael'thas est hors de la portée de ton bras. Persévère dans la prière et la droiture et la lumière sera toujours tienne, oublie l'amertume qui te ronge car le Grand Mal de ce monde ne dors plus : le chant des morts raisonne dans le souffle glacial du Northendre...cherche des alliés, dans les murs de Luned'argent, le Fléau vient!

La paladine savait ses mots justes, l'Aube d'argent, son ordre, recevait d'alarmantes nouvelles des éclaireurs, partout les foyers d'infections s'éveillaient, et Mortholme s'emplissait des deux fois nés vassaux de Darkhan. Le prince avait abandonné la cité, il cherchait une autre voie dans la soumission à la légion ardente, et bientôt la guerre civile ferait rage quand Les Clairvoyants mettraient sa trahison au grand jour...
Le chevalier de la mort tirerait partie de la désorganisation! Elle se remémorera les paroles du mage Syldur..."personne ne lutte pour nous hormis les réprouvés"! Telle était la triste situation de la cité solaire, dernier vestige de la grandeur passée du peuple de Quel'thalas .


La main de l'humaine la tira de sa prière intérieure, la soif s'en était allée, jusqu'à la prochaine fois, la sindoreï offrit un sourire à la guerrière arborant le tabard de l'Aube d'argent, elle saisit sa main tendu et s'aida d'elle pour se redresser...

-Kyra, je dois rentrer.

L'humaine lui tapota l'épaulière d'armure lui rendit son sourire...


-Je sais Cym, les soldats de L'ordre ont parfois besoin de voir autre chose que les deux fois nés ou la folie du carnage du front des Maleterres, va fille de la lumière...et reviens nous vite!

Elle étreignit brièvement son lieutenant puis salua ses frères d'armes avant de prendre la direction de sa cité natale...

Lune d'argent, ambassade des Fils de Quel'thalas...le tabard argenté avait regagné ses fontes, elle composa le masque prétencieux des chevaliers de sang si bien assorti à son tabard sanguin, elle se présenta à la porte, saluant la sentinelle d'un hochement de tête ...

-Je désire m'entretenir avec Zaphira, ou le mage Syldur à défaut...

[voilà, c'est une demande d'incorporation dans vos rangs en esperant que ça vous convienne ^^]
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers les fils... Empty Re: Vers les fils...

Message  Tarae Ven 8 Fév 2008 - 23:45

[HRP] Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ Quoiqu'un peu trop voué à la Lumière.... Sinon, tu es fan des Chronicles de la Lune Noire ? Ca m'y fait pensé quand tu dis "les deux fois nés" [HRP]
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers les fils... Empty Re: Vers les fils...

Message  Severnaya Dim 10 Fév 2008 - 13:32

HRP - candidature très satisfaisante, ça serait bien que les gens répondent >.<
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vers les fils... Empty Re: Vers les fils...

Message  Kaltezar Dim 10 Fév 2008 - 18:43

[HRP]
Un dévôt, un bras armé de la Lumière Smile On va bieeeeeen s'entendre avec Zaph :p Juste que cette dernière à pas le pouvoir de te recruter ... cependant papa Kaltezar le pourra ou Clemanas.
[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vers les fils... Empty Re: Vers les fils...

Message  Sérindë Dim 10 Fév 2008 - 19:00

[HRP] Belle entrée en matière ! Je vais repéter les autres mais on devrait bien s'entendre entre VRAIS paloufs Mr. Green [/HRP]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers les fils... Empty Re: Vers les fils...

Message  Anariël Mer 13 Fév 2008 - 17:51

(HRP : Une enfant de la lumiére , mais entrez donc ma fille )
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vers les fils... Empty Re: Vers les fils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum