Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[A venir] La Campagne du Rêve Corrompu

Aller en bas

[A venir] La Campagne du Rêve Corrompu Empty [A venir] La Campagne du Rêve Corrompu

Message  Sérindë Ven 7 Déc 2007 - 17:53

Sombres présages...
The Prophecy - Howard Shore (LotR : Fellowship of the Ring)
Il se dit que dans notre monde, les rêves sont précieux. Il se dit qu'ils sont la part de magie, de vraie magie, qui demeure dans notre cœur et notre âme, le potentiel que nous avons tous de croire en l'improbable. Il se dit que les rêves sont les garants que tout est possible et réalisable. Ceux qui ont cette foi n'ont jamais vécu ce que j'ai vécu...

Une semaine avant que l'apocalypse ne s'abatte sur nous, j'ai Vu Lordaeron brûler. J'ai Vu les flammes, les corps décharnés, les hurlements de terreur et de souffrance, le désespoir et la perdition. Ils sont venus à moi dans mes songes, Ils m'ont parlée et apprise à Voir... à Voir la mort rampante, la destruction implacable. J'ai rêvé le pire des avenirs... et il s'est accompli. J'ai rêvé... spectatrice et impuissante...

Cinq années ont passé, cinq années de survie dans cette chair corrompue et pourrissante que je dissimule, cinq années de nuits effrayantes de noirceur et de néant... jusqu'à ce jour. Ils sont revenus, Eux et les Rêves. Et il aurait mieux valu que cela n'arrive jamais... car j'ai Vu plus que le sang, plus que la destruction, plus que la fin d'un royaume...

J'ai Vu d'immenses charniers. J'ai Vu des batailles innombrables et d'une sauvagerie toujours grandissante. J'ai Vu des amis, des familles, des amants se déchirer, des peuples se perdre, d'anciennes haines se déchaîner, des terreurs enfouies revenir à la vie. J'ai Vu tout ce que nous connaissions partir en cendres et en lambeaux, tout ce que nous connaîtrons devenir vain... J'ai Vu la fin d'un monde...

Ils me croient tous folle, ils ne m'écoutent pas. Comment pourrais-je leur en vouloir quand moi-même je doute ? Quand je ne sais pas pourquoi je les avertis ? Les Rêves se sont toujours accomplis, leur fin est inéluctable. Est-ce parce que l'avenir est écrit ? Est-ce parce qu'en tentant de m'opposer à ces prémonitions, je ne fais que nous y conduire plus sûrement ? Je n'en sais rien et marche dans une nuit d'ignorance éternelle, où il n'est ni Lumière, ni Esprit, ni Terre. Il n'y a qu'Eux... Eux qui jamais ne répondent, qui jamais n'expliquent, qui seulement disent.

J'ai Vu des héros s'élever, des braves tomber, des désespérés se sacrifier, des communautés s'unir. Mais aucun ni aucune ne survivra, tous tomberons, tous périrons, tous sombrerons. Je ne crois pas en eux, je ne crois pas en un victoire possible... Il n'y a nulle échappatoire, nul endroit où fuir, nul avenir qui ne soit futile.

Alors pourquoi leur parler ? Pourquoi les guider sur les méandres de mes Rêves ?... Car j'ai besoin de comprendre... J'ai besoin de donner un sens à ma vie, à toute ma quête, aux Rêves et aux sacrifices, aux morts et aux perdus... Pourquoi me préviennent-Ils, ces dragons qui envahirent mes nuits au crépuscule de Lordaeron ? Quel genre d'avertissement est-ce que celui qui ne vous donne que le pouvoir d'attendre l'horreur mise en évidence ?

J'ai besoin de savoir... avant de ne même plus avoir mes larmes pour pleurer dans le Néant qui nous aura dévoré.


Dernière édition par Sérindë le Mer 20 Aoû 2008 - 0:25, édité 2 fois
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[A venir] La Campagne du Rêve Corrompu Empty Re: [A venir] La Campagne du Rêve Corrompu

Message  Sérindë Mer 20 Aoû 2008 - 0:34

Un petit up pour ce sujet, pour en fait remettre au goût du jour ce vieux projet que j'ai du laisser de côté pour des raisons X et Y. La campagne du Rêve Corrompu reste une campagne que j'ai très envie d'organiser et elle devrait commencer à la suite de la campagne de la Moisson des âmes. J'aime autant ne pas donner encore de date par précaution.

La campagne du Rêve Corrompu devrait se dérouler en plusieurs chapitres, eux-même découpés en plusieurs épisodes. Le but est que chaque chapitre se consacre à un thème différent, tout en permettant de réunir quelques éléments permettant de progresser sur l'intrigue principale.

Actuellement, tous les éléments nécessaires à son déclenchement sont réunis. Ou du moins ils devraient l'être avec la fin de la campagne de la moisson des âmes.

A bientôt dans les méandres des rêves de l'étrange oracle.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum