Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lettre à l'ambassde des tisseurs de paix à Quel'drassil

2 participants

Aller en bas

lettre à l'ambassde des tisseurs de paix à Quel'drassil Empty lettre à l'ambassde des tisseurs de paix à Quel'drassil

Message  Anariël Mer 17 Oct 2007 - 19:02

Chère Ambassadrice


Je sais que les tisseurs sont inquiets de ne pouvoir rencontrer la prisonnière , sachez qu’elle va bien et qu’il ne lui a été fait aucun mal .

Elle sera bientôt transférée chez les ours noirs , si Mystirius Hedson a le bon goût de répondre à leurs questions ils ne lui feront aucun mal .

Je lui ai fait une promesse et j’ai besoin de vous pour l’honorer .
La lettre jointe est de Dame Hedson elle est destinée à sa fille , évidement j’ignore où est celle –ci . Mais je ne doute pas , que les nombreux contacts que vous avez , vous permette de faire parvenir cette lettre à sa destinatrice .

En vous remerciant d’avance

Anariël Calaquendi



lettre jointe :

Ma petite fille chérie,
Ne sois pas triste, n'aie pas peur. Tu savais que cela pouvait arriver. Sois forte.
Rappelle toi nos longues conversations au coin du feu.
Rappelle toi de cette étoile. Celle qui nous unira jusque la nuit des temps.
Un jour nous serons de nouveau ensemble.
Je t'aime ma puce.
Ta maman
.


https://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-f14/captive-t760-30.htm
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

lettre à l'ambassde des tisseurs de paix à Quel'drassil Empty Re: lettre à l'ambassde des tisseurs de paix à Quel'drassil

Message  Aénor Mer 17 Oct 2007 - 21:40

Par retour du courrier, une missive, à l'entête d'un papillon doré des Tisseurs de Paix est envoyée à Anariël.


Dame Anariël,

Merci pour les nouvelles que vous nous apportez.
Nous avons comme vous le pensez été fort désappoointés de ne pouvoir la voir et nous assurer par nous même de son état.
La nouvelle de son futur transfert chez le Clan Ours noir n'est pas pour nous rassurer non plus. Cela annonce, vous en conviendrez des jours sombres que nous nous refusons pour l'instant à imaginer. Et nous continuons donc d'oeuvrer.

Quant à la lettre que vous nous avez remise,nous ferons notre possible pour qu'elle trouve les mains qui lui sont destinées.

Bien à vous

Aénor et Crileloup Derenith - Tisseurs de Paix -

Aénor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum