Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

grossir vos rangs....

5 participants

Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty grossir vos rangs....

Message  nanahara Ven 24 Juin 2005 - 23:07

bien le bonjour mes cousins les elfes....
je suis un noble mage me battant sans relache contre la horde mes chemins ont croisé un de vos freres nimrod qui m'a été d'une aide precieuse et ses conseils fut plus qu'utile..
j'attend avec impatience vos reponses

Amicalement Nanahara
-----------------------------------------------------------------------------------------
/!\HRP--->(c'est mon premier mmorpg ainsi que ma premiere experience RP
je vais faire de mon mieux pour faire une description et un background soyez indulgent mes amis je vous remercie d'avance)<---HRP/!\
Je rajoute que je voudrais des conseils d'amélioration car c'est de loin mon BG final... merci bien Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------
-Nom:Shuya

-Prenom:Nanahara

-Race: Haut-elfes(l'enchantement donné par son pere le rend humain au yeux de tous le monde

-Âge: L'age de nanahara reste encore indertimé la trentaine surement...

-Taille: 1m90

-Classe: Mage

-Profession: depuis tout petit nanahara se trouva une passion pour les plantes.Plus grand il devint herboriste.Essaye l'alchimie.....

-Description physique : brun,beau et fort.on peut dire que nanahara fut gaté par la nature..Sa robe de mage offerte pour ses services loyaux lui porte chance pour l'instant...

-Background :Timide,parfois maladroit,un grand coeur voila en quelques mots nanahara...Nanahara serait un Haut-elfes mais pour lmieux l'integrer a goldshire son pere aurait eu recourd a un enchantements le transforment en humain a la vue de tous .Tout petit,Nanahara voulait faire herboriste,Il adorait les plantes.Mais le destin en décida autrement.Son frere ainé Kasuo fut tué par un orc pendant un assault sur storwind.
Nanahara ne s'en ai toujours pas remis et sa haine contre la horde et autre énemis de l'alliance est grande.Quand son pere eut finis de lui apprendre tous ce qu'il savait sur la magie des mages,il decidat de partir a l'aventure pour aider ces compatriotes dans la lutte contre les ennemies de l'alliance.Le destin voulut qu'il rencontra Torgul un noble guerrier.Il se prit d'amitié avec lui et furent inséparable jusqu'au jour ou un trogg tua Torgul..
Nanahara vengat son ami mais se fut un grand vide pour lui....
Il resta 2 mois dans l'ombre a réflechir.
Il rencontra Carus une jolie guerriere qui lui redonnat confiance et courage.
Et c'est lors d'un assault sur les mortes mines qu'il fit connaisance avec Nimrod qui lui sauvat la vie plus d'une fois....
Apres avoir longuement parler avec Nimrod il se décida a proposer ses services a ca noble et juste guilde


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 13:48, édité 7 fois

nanahara
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty Re: grossir vos rangs....

Message  Anariël Ven 24 Juin 2005 - 23:28

Interrompt un instant sa lecture et regarde l’étranger

Vous vous trompez d’ennemis l’ennemi n’est pas la Horde comme beaucoup aimerait vous le faire croire , mais la légion et le Fléau .

N’oubliez pas que sans les Orcs et les Taurens jamais la légion n’aurait été vaincue au mont Hydjal.

Les peuples de la terre ont la mémoire courte
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty Re: grossir vos rangs....

Message  nanahara Ven 24 Juin 2005 - 23:56

mon jeune frere est mort par un orc
excuse mon oublie,ma haine me fait perdre la raison parfois..

nanahara
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty Re: grossir vos rangs....

Message  Anariël Sam 25 Juin 2005 - 19:47

Si tu es haute elfe , pour commencer , tu ne peux avoir la trentaine tu serais encore un bébé , les hautes elfes sont majeur vers 100 ans ( si c’est pas 120 ans )
Tu peux paraître 30 ans...
De plus les elfes sont d’un blond qui tire sur le blanc alors brun a part une bonne teinture…

Et dans ce BG ou est le rapport avec les hautes-elfes ?

A lire d’urgence : les archives de Silvermoon
Plus spécialement extrait de Warcraft RPG : https://quelthalas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5

Les Bg de nos persos : fiches des personnages , dans laquelle on met les BG https://quelthalas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5


Et pour une histoire plus complète de WOW(en francais ) : http://wow.jeuxonline.info/?include=histoire
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty Re: grossir vos rangs....

Message  Kanzer Mav Sam 25 Juin 2005 - 21:12

Bien le Bonjour noble étranger.
Kanzermav s'incline devant l'étranger

Je vous présente la Pretresse du Soleil : Miss Anariël, son acceuil abrupt heuresement n"égale pas sa sagesse du coeur.

Asseyez-vous, nous allons parler ensemble. Hum... C'est nimrod qui vous a conduit ici, la discretion est censé etre son fort a celui-là... à ce rythme dans quelques jours nos dissimulations magique seront autant utile que du sucre sur un steack.

La nouvelle horde n'est pas l'ennemi de l'Alliance. Cherchez plutot chez les orcs Blackrock ou les Mort-vivants.


[HRP] Bienvenue ici Wink Lit un minimum ce que Anariël t'a indiqué elle te permettra d'améliorer considérablement ton Background. Arrow [HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty Re: grossir vos rangs....

Message  Eldaril Dim 26 Juin 2005 - 17:30

(Anariël tu y es pas allez de main morte, si t comme sa avec tout les nouvos on va pas etes bocoup... Il a dit que ct sa 1ere expérience Rp, alors bon...-_-)

Bienvenue à toi Nanahara, heureux que tu ais pu rejoindre tes frère de races... Bienvenue chez toi, dirai d'autres...
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty Re: grossir vos rangs....

Message  Clemanas Mer 12 Oct 2005 - 13:42

(je renouvelle effectivement , quel rapport avec les haut-elfes , et est-ce un admin qui a mis sa description en rouge ? :p






PS : Eldaril , deux fautes en une seule signature)
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossir vos rangs.... Empty Re: grossir vos rangs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum