Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lok'thar ogar.

2 participants

Aller en bas

Lok'thar ogar. Empty Lok'thar ogar.

Message  Amelie Sam 22 Sep 2007 - 15:39

Blanc.
Dans un craquement d’os sinistre, le monstre de métal passe sur le grunt à terre.
Noir.
Un fantassin disparaît dans un éclair sombre, l’horreur se dessinant dans ses yeux blancs.
Blanc.
L’orc sourit :Il vient d’abattre trois sombres magiciens, et les malédictions qui lui vrillent le crâne ne sont rien face à sa joie : Il aura une médaille, peut-être même une femelle. Puis, les flammes vertes l’entourent, et un tas de cendre se répand dans les airs.
Noir.
« Tirez ! »


Le tauren qui tient ce rempart crie son ordre, et puis hurle de rage, presque de peur. Quinze monstres de métal leur foncent dessus ; ils ne pouvaient rien, rien…Rien.
Et sa tête de voler, découpée par une scie annexe sous le bras de la gangre-mécanique.
Blanc.
Un gyrocoptère s’écrase sur une tour.
Noir.
Trois Mo’args s’acharnent sur un fantassin à terre. Et déjà mort. En lambeau à présent.
Blanc.
Noir.
Blanc.
Noir.

La magicienne s’écroule au sol, la respiration haletante, les yeux fous, les marques de ses ongles saignants sur sa paume.

« Sainte Lumière.. Je.. ne vais plus pouvoir vivre.. Pour tout ces gens. Il.. Il faudra que mon tour vienne. »

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lok'thar ogar. Empty Re: Lok'thar ogar.

Message  Syldur Sam 22 Sep 2007 - 15:47

HRP : très très joli, ce texte. Expressif.

J'aime bien cette dualité de la personnalité de Mélie Smile Le drame a côté de l'exantrique folledingue - un peu à la Vash de Trigun.

/love ce perso.

_________________
Lok'thar ogar. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum