Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au service des Anciens

Aller en bas

Au service des Anciens Empty Au service des Anciens

Message  Uzlag Thunderfist Mer 25 Juil 2007 - 14:30

Le kaldorei de haute stature ressera sa cape de fourrure sur lui afin de se protéger des embruns mordant qui balayaient la côte accidentée. A ses pieds, le cadavre du paladin de l'Aube d'Argent achevait de se décomposer sous les milliers de coups de mandibule d'un essaim d'insectes magique. Il était regrettable de propager ainsi la violence, mais Renuel ne pouvait se permettre de se soustraire à sa tâche. La perte d'un simple mortel n'était rien au vu de la sauvegarde de l'Equilibre naturel, le but ultime que tentait d'atteindre le druide.
Son chemin serait long, tortueux et il affronterait de nombreux incroyants, mais il était confiant. Avec l'aide des anciennes puissances injustement bannies dans les profondeurs de ce monde, il allait enfin apporter la serenité et la stabilité à ce monde souffrant.
Fouillant les restes ensanglantés, il fini par en sortir un orbe en marbre blanc de la taille de son poing. Fort heureusement, la paladin n'avait pas encore detruit l'artefact que lui reclamait son "allié". Aggripant son imposant marteau de pierre, le druide commença à se diriger vers la grève, attentif au moindre son different de celui du ressac des vagues. Marmonnant quelques paroles en kalimag, il jeta l'orbe dans les flots.
Un léger remou traversa l'onde verte avant que n'en emergent les silhouettes reptiliennes de trois nagas en arme. La simple vue de ses êtres suffisait à remplir Renuel de degout, mais sa cause nescessitait de traiter avec de telles créatures. Dans une dernière projection d'ecume, une sirène emergea des vagues avant de siffler en direction du kaldorei.

"- Seras'al Zar, Kaldorei ! Le maître m'envoie récupérer le coli."

L'une de ses quatres mains tenait l'orbe, qui à present pulsait légèrement d'un eclat d'ombre diffu. Elle sourit à Renuel, qui lui renvoya un rictus figé depourvu de tout sentiment. Il ouvrit grand les bras, laissant tomber son arme dans l'eau. Il parla sur un ton froid.

"- Ma très chère soeur, c'est un plaisir, je te transmet toute mon affection également."

La sorcière naga laissa transparaître une pointe de surprise sur ses traits écailleux avant de se reprendre.

"- Tu es toujours aussi vif, Ren, même si tu commence à avoir l'air d'un vieillard. C'est bien moi, celle qu'on appellait Uli. Sache cependant que l'on me connait à present sous le nom d'Hydraïa Deepscale, servante de l'Abyssal."

Elle s'approcha pour ettreindre le druide de ses quatres bras. Renuel frissonna lorsqu'il senti le corps écailleux de sa soeur contre le sien, et qu'il ressenti l'etreinte de ses membres supplementaires. Une vague de degout le submerga à nouveau, le faisant reculer d'un pas.

"- J'ai expressement demandé à ce que ce soit toi que l'on m'envoit, Uli. Enfin, Hydraïa, peut importe ton nom. Il me plaisait de te revoir. En outre, le pacte qui te lie à moi existe toujours, grande soeur. Je ne peux imaginer de meilleurs guide que toi pour me mener jusqu'à ton maître."

La sirène passa une langue fourchue le long de ses lèvres. Elle laissa sa queue s'enrouler autours des pieds du druide sous le couvert de l'eau opaque et peu profonde.

"- Ce serait avec joie, mon petit Ren. Seulement, à ce que je sais, les kaldoreis ne respirent pas sous l'eau. Cela risque de te poser problème..."

Elle parlait lentement de sa voix sifflante tout en se rapprochant lentement de son frère. Avec un sourire froid, Renuel se degagea et s'aventura dans l'eau jusqu'à la taille, sa longue cape flottant derrière lui. La sirène vint derrière lui, passant ses mains fines et griffues sur son torse. Avec un grognement presque animal, le druide se degagea à nouveau.

"- Nous ne sommes plus à Zin'Azshari ! Ce genre de jeu ne m'amuse plus !"

Ricanant, la naga s'eloigna, laissant sa queue frotter les jambes de son frère. Ce dernier feram les yeux, puis dans un grognements s'enveloppa de sa cape.

"- Soyez les témoins de l'indéniable puissance que me confèrent les esprits de la Nature !"

L'habit se colla à lui, semblant ne faire se fondre à sa peau tandis que son aspect changeait. En quelques instants, un imposant Lion des mers à la crinière acérée faisait face aux nagas. Il parla d'une voix de basse.

"- Je suis prêt à vous suivre, serpents."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum