Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alliance avec la communauté de Thelsamar

4 participants

Aller en bas

Alliance avec la communauté de Thelsamar Empty Alliance avec la communauté de Thelsamar

Message  Anariël Ven 3 Juin 2005 - 21:01

( Hrp : En tant que seul représentante en ligne des fils de Quel’Thalas je me suis fait happer par Tïew ( j’espère ne pas écorcher son nom ) qui voulait en savoir plus sur notre éventuelle alliance )

Mon cher kanzermav , j’ai du vous remplacer de manière impromptue dans cette négociation d’une alliance avec la communauté de Thelsamar . J’espère que vous ne m’en voudrez pas

Je rappelle à tous le marché qui se tiendra dimanche à Thelsamar , les couturiers , cuisiniers y seraient les bienvenus

D’autre part , la communauté de Thelsamar nous demande si nous pourrions les aider dans la défense de leur ville .Ils sont en effet victimes d’ attaques de plus en plus nombreuses de la part d’éléments incontrôlés de la horde qui ont une base dans les Badlands tout proche.

Tïew a aussi proposé que si nous avions un problème de logement pour notre communauté Thelsamar serait prêt a nous accueillir .

Ils attendent une réponse sur ces différents points .

D’autre part je me permet d’attirer votre attention sur les dernières nouvelles de notre monde http://guilde.des.herauts.free.fr/

Anariël
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec la communauté de Thelsamar Empty Re: Alliance avec la communauté de Thelsamar

Message  Clemanas Ven 3 Juin 2005 - 22:02

Superbe idée pour le logement , peut-etre les sous-sol de l'auberge seraient parfaits.

Je connaissais déjà le manuscrit hebdomadaire des hérauts ,
Je suis donc très intéressé par le logement

Merci de nous informer Anariël .
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec la communauté de Thelsamar Empty Re: Alliance avec la communauté de Thelsamar

Message  Syldur Sam 4 Juin 2005 - 12:42

Félicitation à notre chère Prêtresse du Puit de Soleil! En effet vous avez pris une fois de plus une bonne initiative.

Je suis heureux de voir que l'Alliance avec Thelsamare avance à grands pas.

Même si ça me chagrine de devoir lever mon bras contre des gens de la Horde, ceux qui menacent la Paix entre les deux factions n'auront que ce qu'ils méritent, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde. Je suis prêt à aider à la défense de Thelsamare...

Qu'en pensez-vous?

HRP: j'ai de nouveau mon ordi, avec un processeur flambant neuf Smile Espérons que j'aurais plus mes plantages!

_________________
Alliance avec la communauté de Thelsamar Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec la communauté de Thelsamar Empty Re: Alliance avec la communauté de Thelsamar

Message  Kanzer Mav Sam 4 Juin 2005 - 20:26

[HRP] Très bonne idée, je pense que il va falloir me trouver un remplacent définitif vu que je n'ai plus d'abonnement à wow, au dernière nouvelle Kanzermav dormait dans l'auberge de Thelasamar en vue de ces négociations . Pour justifier cette absence prolongé je ne vois comme seule explication que lorsd' une de ses balades ils aurait croisé des DragonmauW...(HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec la communauté de Thelsamar Empty Re: Alliance avec la communauté de Thelsamar

Message  Anariël Sam 4 Juin 2005 - 21:27

hrp ( tu reviens fin juin Kanzermav !!! alors on te garde ton poste...)
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec la communauté de Thelsamar Empty Re: Alliance avec la communauté de Thelsamar

Message  Kanzer Mav Dim 5 Juin 2005 - 11:02

[HRP] En tant de temps, tu auras le temps de signer une charte d'amitié avec eux, même d'organiser une rencontre donc bon... profileright Mais je reviendrais Mouahahahah[HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec la communauté de Thelsamar Empty Re: Alliance avec la communauté de Thelsamar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum