Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag

4 participants

Aller en bas

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Empty Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag

Message  Uzlag Thunderfist Mer 16 Mai 2007 - 16:40

Uzlag commence sa vie de guerrier en temps que jeune Grunt du clan Bleeding Hollow. Il porte l'uniforme aux couleurs du clan (le vert) et l'armement traditionnel des grunts de ce temps : une hache et un massif bouclier (pouvant egalement servir d'arme). Ca ne se voit pas sur cette image, mais il a le crâne rasé et pas la moindre once de barbe. Il participera ainsi aux guerre Draeniques (notament à la chute de Karabor et à la destruction de Shattrath) ainsi qu'à la première moitié de la Première Guerre.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Uzlag_10

Lors d'un assaut audacieux de son escouade sur un train de cavalerie de Stormwind, Uzlag prend la tête de ses camarades suite à la mort du sergent. Sautant sur le dos d'un des worgs tractant la catapulte que l'escouade acheminait vers Stormwind, dans le but de prendre part au siège de la citée, le grunt porte la mort dans les rangs humains, reussissant même à survivre à la bataille, les lâches peaux-roses préferant s'enfuire. Suite à cet acte, il est promu du même coup Sergent et Raider du Sythegore. Son frère Toku lui offre le worg Greyfang, un des frères de meute d'Uzlag.

Uzlag porte sur cette image les vêtements en peau de loup et la grande lame caractèristique des Raiders. Plusieurs amulettes et trophés indiquent son apartenance au Sythgore.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Wolf_r10

Lorsque Doomhammer arrive au pouvoir, Uzlag prête allegeance au nouveau chef de guerre, qu'il préfère amplement à Blackhand, pantin du sorcier Gul'Dan. Il va même jusqu'a abandonner sa condition de Raider, et à redevenir pieton pour pouvoir continuer à suivre Orgrim. L'acte est vu comme une preuve suffisante de loyauté, et Uzlag devient donc sergent grunt de la Horde.

Bien que se battant toujours avec les membres de son clan, Uzlag ne porte plus l'uniforme vert. Les epaulières rouge sont un symbole de sa fidelité à Orgrim et au clan Blackrock, tandis qu'il continu de porter sa tenue de Raider, en souvenir. Uzlag combattra ainsi pendant toute la seconde guerre, ainsi que pendant les années suivant la defaite de la Horde (raids Bleeding Hollow, combats sur Draenor)
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Uzlag_11

Uzlag est capturé par l'Alliance comme la plupart des autres Bleeding Hollow, lors du passage en force des orcs de Draenor par la Porte pour echapper à la destruction de Draenor. Il restera quelques temps dans les camps, l'ombre de lui même.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Uzlag_12

Après avoir passé plusieurs années dans les camps, le sergent est libéré par la Nouvelle Horde de Thrall. Il réintègre ses fonctions avec fierté. On lui confie l'uniforme de grunt qu'il portera jusqu'a la bataille contre l'Amiral Proudmore.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Force_10

Suite à sa tentative de prise de pouvoir manquée, Uzlag est exilé pendant prêt de six ans de Durotar. Il devient mercenaire, vendant ses lames au plus offrant pour pouvoir survire (ironiquement aux forces de la Horde, mais aussi aux gobelins). Durant cette periode il parcourera beaucoups le monde, et renouera contact avec son frère Gromash (à nouveau disparu)
Il porte ici une armure de plate et une hache typiques des mercenaires des Cartels gobelins. Son arme à feu est un lance-obu X-24, issu des laboratoires Squizzle&Fils, affiliés à la VentureCo.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Uzlag_13


Il sera réintégré dans la Horde suite à ses actes courageux lors de l'ouverture du Black Portal. Lors de son exploration de Draenor, il rencontre le demi-sang Lantresor de la Lame, qui lui enseignera les bases des differentes techniques des legendaires Maîtres-Lame. Uzlag se fera un devoir de s'entraîner afin de pouvoir lui aussi compter parmis les rangs de ces prestigieux guerriers.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Bleedi10


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 18:21, édité 2 fois
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Empty Re: Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag

Message  Severnaya Mer 16 Mai 2007 - 19:07

Idée géniale ! Je continue :

1 ) La grande attaque de la Horde sur Quel'Thalas. Les drakes rouges prennent les défenseurs par surprise, et réussissent à pénétrer profondement dans le Quel'Thalas. Quelques villages sont brulés, ainsi que leurs défenseurs. Face à la mort de son mari Givern, Severnaya se porte volontaire pour rejoindre un groupe de Rangers spécialisés dans la traque aux dragons. Tous y perdront la vie, à part elle.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag E73098a609382addf88e3e32e977t2

2 ) Quel'Thalas est sauvée - il est temps de rejoindre l'Alliance pour botter le cul aux orcs jusqu'a Draenor. Ici, son uniforme quand elle était assignée au corps de Stromgarde. Ne faites pas attention à ses yeux, erreur de ma part.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 3a0a41951a26420f2a3be0454c4ct2

3 ) Quelques années plus tard - Severnaya à rejoint le corps d'armée du Prince Kael, les Sunhawks, lors de son départ pour aider l'Alliance dans les Plaguelands.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Fd5836a4d20f5abaea19a7c2172et2

4 ) Hop la, Severnaya part pour Kalimdor et prend le nom de mercenaire de Dead Aim. Il est temps de faire quelques actions louches pour le Cartel.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Fb46c4c9f8d29be697e64a6bd306t2

5 ) Severnaya rejoint les Fils de Quel'Thalas, et se voit bombardée Ranger-Capitaine. C'est son uniforme de service / vie standard.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag B98548f7ec762560203b24f29a92t2

6 ) mmmh ... ? (Scénario à venir)
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag D38d43925918ac36bc9e2a47fa7dt2
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Empty Re: Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag

Message  Atia Mer 16 Mai 2007 - 23:31

j'aime beaucoup l'idée alors je me lance aussi, par contre le visage d'Atia n'existe pas en version haute-elfe donc faite comme si elle avait les yeux bleu ^^

1) Atia jeune noble de Quel'Thalas, digne representante de la famille Silverswell.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 638cqkx

2) Atia entre a Dalaran des sa majorité pour y aprendre les secrets des arcanes.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 6h2s02w

3) les années passent et apres une longue et eprouvante formation, elle deviens mage du kirin tor.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 4umcs91

4) lorsque la horde jailli des noirs marecage du sud et met a genou le royaume de Stormwind, Atia quitte le kirin tor et entre au service de l'armée de Quel'thalas. c'est ainsi qu'elle combattra la horde lors de la seconde guerre.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 538bcle

5) arrive le terrible fleau, devastant Quel'thalas sur son passage. Atia, devenu mage royale defend avec ferocité son pays au peril de sa vie.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 4yor2o1

6) Blessée et demente, Atia erre dans les bois sans bute poussé par l'instinct.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 4lruolv

7) sauvé par Ennea, Atia deviens a la fois l'agent special des fils de quel'thalas et la nouvelle dirigeante de ce qu'il reste de la famille Silverswell.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 52dq6plPetit resumé en image de la carrière d'Uzlag 4zwj3ue

8 ) en parallele Atia mene une double vie a Ratchet, mue par des objectifs inconnus. elle s'y fait appellé Wildeye.
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 5250nc3

9) Atia en capitaine du navire Bloody Virgin (vous comprendrez dans quelque episode de l'heritage).
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag 4tizklf

_________________
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Empty Re: Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag

Message  Syldur Sam 19 Mai 2007 - 16:02

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage1
Syldur, comme beaucoup de membres de sa race, a voué son existence aux arcanes en devenant mage. Il étudia d'abord la magie à Silvermoon, la capitale du Haut Royaume elfique de Quel'Thalas, durant son adolescence.

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage2
Plus tard, partit étudier quelques années à Dalaran. C'est là qu'il apprit vraiment à connaître la race des humains, avec lesquels il s'entendit rapidement bien - au grand dame de son frère aîné. Lors de la Seconde Guerre contre la Horde démoniaque, Syldur rejoignit les rangs des troupes de réserve de l'armée de l'Alliance avec d'autres mages elfes et humains lors de la bataille contre la Porte des Ténèbres, qui scella la défaite définitive de la Horde démoniaque.

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage3
A la veille de la Troisième Guerre, alors que le Conseil de Silvermoon décréta officiellement le retrait de Quel'Thalas de l'Alliance, Syldur, par amitié envers plusieurs magiciens humains qu'il rencontra lors de ses études à Dalaran et pendant la guerre contre les Orcs, décida de rester de son propre chef au sein des forces militaires de l'Alliance. Lors de l'invasion de Lordaeron par la Légion Ardente, Syldur fit partie de l'expédition menée par Jaina Proudmoore qui vogua jusqu'aux ancestrales terres de Kalimdor. Le mage elfe prit part à la bataille du Mont Hyjal aux côtés des Elfes de la Nuit et des Orcs.

Lors de cette bataille, Syldur fit la connaissance de quelques Orcs, et découvrit à travers eux combien la Horde avait changé, et comment elle s'était à présent rebellée contre ses anciens maîtres démons et comment elle avait retrouvé ses nobles racines chamanistiques.

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage4
Après la défaite de la Légion, Syldur partit fonder la citadelle de Theramore avec le reste de l'expédition de Jaina. Plus tard, quand Thrall attaqua Theramore et tua le père de Jaina, l'Amiral Daelin Proudmoore, beaucoup d'habitants de l'île commencèrent à douter de l'alliance avec la Horde, et commencèrent à se montrer hostiles envers leurs voisins Orcs, Taurens et Trolls de la Jungle. Mais ce ne fut pas le cas de Syldur, qui considérait l'amiral comme un imbécile borné qui n'avait pas voulu croire combien les Orcs avaient changés depuis la Seconde Guerre.

Syldur passa quatre années de loyaux service sous la bannière de Theramore, fidèle à Jaina Proudmoore. C'est là qu'il fit la connaissance du mage Stratego Telenil, qui allait devenir un de ses amis. Ensemble, souvent aux côtés de la Horde de Thrall, ils combattirent les séides du Conseil des Ombres. C'est lors d'un de ces affrontement que Syldur redécouvrit son frère, Kaldaris, devenu elfe de sang et serviteur du Conseil des Ombres. C'est à cause de ses actes qu'il fut dans un premier temps dégoûté par cette nouvelle idéologie qu'étaient les Sin'dorei.

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage5
Durant ses quatre années, la soif de magie et le mal du pays taraudèrent Syldur. N'en pouvant plus, il décida d'agir et partit de par le monde pour trouver des elfes exilés qui comme lui rêvaient de rebâtir Quel'Thalas et de retrouver une nouvelle source de magie pour combler leur soif mystique.
Dans les royaumes de l'est, il rencontra la dénommée Svetlana Zabrovac. Ensemble, il furent victime du racisme anti-thalassien grandissant dans les rangs de l'Alliance. Grâce à un étrange sorcier, ils parvinrent à cacher leurs traits elfiques sous une apparence humaine. Il se rendirent dans le royaume de Stormwind, espérant trouver des alliés.
C'est là qu'ils fondèrent la confrérie des Fils de Quel'Thalas, oeuvrant en secret pour le peuple haut-elfe.

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage6
Les mois s'écoulèrent, et leur quête piétina. Bientôt, des rumeurs comme quoi les elfes de sang avaient reconquit leur bien aimée forêt d'Eversong et rebâtit la puissante Silvermoon atteignirent Stormwind. On disait qu'ils avaient tourné leur veste envers l'Alliance et le racisme s'accrut d'aventage. Syldur, las, décida de rentrer au pays, pour continuer sa quête auprès des seuls qui luttaient encore pour reconquérir la terre de Quel'Thalas.
Après un long et périlleux pélerinage, durant lequel il fut sauvé de justesse d'une bande de survivants des soldats de Garithos grâce à l'intervention de Jennalla Summerwell et un groupe de rangers elfes, Syldur parvint, enfin, à revenir sur sa terre natale. Là, encore couvert par le sang des humains combattus, il décida d'embrasser sa nouvelle nature d'elfe de sang, et pris le nom de Syldur Bloodtears. Syldur Windstrider, le haut-elfe, mage de Theramore, était définitivement mort.

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage7
Syldur se rendit bientôt compte que tout n'allait pas aussi bien qu'il l'avait crut à Quel'Thalas. Eversong était loin d'être sauvée, menacée par le Fléau, les trolls de Zul'Aman et des forces expéditionnaire Kaldoreï. Et en dehors des rangers de Halduron Brightwing et des Réprouvés de Sylvanas, la majorité des elfes n'espéraient même plus reprendre leur ancienne terre, meurtrie et maudite par le prince Arthas. Bercés par les douces promesses du Haut Magistère Rommath, ils n'attendaient plus que de pouvoir s'exiler en Outland et découvrir le paradis que leur avait préparé leur prince Kael. En attendant l'exode, ils se préparaient cloîtrés dans la cité de Silvermoon.
Ne pouvant se résigner à abandonner la terre de ses ancêtres, Syldur se décida à recréer la confrérie des Fils de Quel'Thalas dans le royaume elfe lui-même. Avec l'aide de Jennalla et une ranger nommée Severnaya Deadaim, il arpenta Quel'thalas et les plaguelands, cherchants hauts-elfes et elfes de sang qui, comme lui, désiraient se battre pour reconquérir Quel'Thalas. Plus tard, il fut même rejoints par certains de ses anciens amis et alliés de l'Alliance.

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurenimage8
Dernièrement, une terrible malédiction frappa Syldur. Manipulés par des forces obscures, il devint un terrible sectateur du Twilight Hammer, et se mit à oeuvrer pour les Dieux Antiques. Grâce aux efforts de ses compagnons des Fils de Quel'Thalas, Syldur put finalement retrouver ses esprits et sa liberté ...

_________________
Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag Empty Re: Petit resumé en image de la carrière d'Uzlag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum