Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

+6
Syldur
Keithoras
Jilyana
Sicall
Heldarwen
Uzlag Thunderfist
10 participants

Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Uzlag Thunderfist Mar 17 Avr 2007 - 21:59

Voilà, après moult hesitation (au vu de la qualité de ce qui a deja été posté ici) je me decide enfin à poster mes dessins (croquis serait peut être le mot plus juste, enfin à vous d'en juger^^). J'en suis assez fier, même si c'est très loin d'être du grand art (ils ont été fait en cours au stylo, sur des feuilles de papier en plus ou moins bon etat), c'est pourquoi je me permet de vous les soumettre. Je suis ouvert à tout type de commentaire/critique/descente en flamme/obiwankenobi (rayez les mentions inutiles), et si un des grand maîtres du forum souhaite me donner des conseils, je les recevrait avec joie.

J'ouvre le bal avec quelques Morglings, de petit demon conçus à partir de gnome qui oeuvrent dans les forges du Seigneur des Abîmes Aztoroth.
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Morgli10

Hop là ! encore des Morglings, ceux là avec de petites amélioration gangr'mécaniques. Les deux dessins sont eloignés d'une semaine ou deux, le style a changé un peu, comme vous pouvez le voir
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Morgli11

on enchaîne avec un Aztor'arg, issu du genre Mo'arg, un ingénieur des forges d'Aztoroth. Il est suivi de ses petits assistants Morglings en robe (oui,ils ressemblent à des Jawas, c'est voulu ^^). Ce sont les premiers Morglings que j'ai dessiné, c'est ensuite que j'ai eu l'idée de me demander ce qu'il y'avait sous leurs robes (je suis fou, je sais Mr. Green)
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Asto_a10

Dans la ligné des bestioles d'Aztoroth, un Custodien, la garde de Felsworn du demon
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Custod10

Un dessin d'Aztoroth himself (un Pit Lord non affilié à la Légion, qui dirige un commerce de mercenaire et de vente de amchine de guerre démoniaque à travers les plans), mais je n'en suis pas très satisfait. le gantelet Gangr'énergetique est raté, et le demon lui même ne fait pas assez "commerçant verreux"( en plus c'est du bic bleu, donc ça passe pas très bien au scan)
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Aztoro10

La première version de Telvanar (qui n'est plus du tout un gros érédar mechanisé, à voir dans la fic sur Telani, si je me decide à la poster un jour^^) J'avais envie de melanger deux grand méchants bien connus : Dr. Octopus et un Eredar
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Telvan10

Celui là n'a aucun rapport avec warcraft, c'est un delire que j'ai fait pour passer le temps en cours de math. (ne vous inquietez pas, ma place est deja reservée dans l'asile le plus proche).Là encore, c'est du bic bleu, et comme le papier lui même est vieux, lui et le scan ne sont pas copains.
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Anonym10

Et on fini cette serie avec un petit dessin de Nyarlatothep, le dieu lovecraftien. Ses jambes sont vraiment foirées, et en plus devinez quoi ?c'est encore du bic bleu! Twisted Evil
Par contre j'aime bien ses bestioles, surtout celle qui joue de la flûte
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Nyarla10


Dernière édition par Uzlag Thunderfist le Lun 14 Avr 2008 - 15:15, édité 4 fois
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Heldarwen Mar 17 Avr 2007 - 23:38

Franchement hormis le fait que les personnages sont un peu figés, je trouve que c'est très bien, j'adore surtout celui qui sort de ton imagination (t'es sur que ta place est réservée à l'asile *a peur* ?).
On voit très bien l'évolution de ton coup de "bic bleu" est perso, je trouve ça très joli, avec du travail, tu seras toi aussi un "grand maitre" Wink
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Sicall Mer 18 Avr 2007 - 0:36

ïa ïa Nyarlathotep ! Ïa Cthun wagln ftaghn ! ^^
Sicall
Sicall
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2007

http://le-bureau.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Jilyana Mer 18 Avr 2007 - 12:11

Franchement, j'aime beaucoup. Comme dit Heldarwen, y a encore du boulot (de toute façon c'est toujours le cas pour qui que ce soit), mais l'effet est là. Ton monstre perso et ton Nyarlathotep sont très respectables.

Gros potentiel spotted ! Smile

Et puis j'aime bien les monstres moua ! What a Face

(edit : ftaghn)
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Keithoras Mer 18 Avr 2007 - 19:50

Hoooo un fan de Lovecraft et de Chtuluh Company ! Very Happy
Sympathiques tes monstres Uzlag ! C'est clair que tu as un style chuluhien très sympathique. Avec encore de l'entrainement, ça pourrait devenir terrible ! Smile

Pssst.... Au fait, si tu cherches un bon psy, j'en connais un qui loge à la Miskatonic University... Si tu veux lui parler du Necronomicon, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te recevoir... What the fuck ?!? What a Face
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Syldur Mer 18 Avr 2007 - 23:24

J'adoooore ton monstre perso ! Il est génial, vraiment ! Peu importe ta folie, fais-en d'autres :p

Moi-même je suis fan des ambiance gothique et malsaine des univers à la Lovecraft (jouez à Eternal Darkness !!)

_________________
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Atia Jeu 19 Avr 2007 - 0:07

moi comme je te l'ai dit j'adore ^^ le trait et les details sont vraiment superbe, faudrai juste un petit travail sur les proportions sinon je trouve ca bien. et comme a dit helda t'as une belle place dans l'asil, je te laisserai une place dans ma cellule :p

_________________
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Uzlag Thunderfist Ven 8 Juin 2007 - 11:43

hop, un petit nouveau, Aztoroth en forme humanoide avec ses succubes
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Azgang10

un autre, dans le même style
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Azmech10
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Uzlag Thunderfist Lun 14 Avr 2008 - 15:12

Je désencrasse un peu ma galerie avec un petit Cthulhu. Fait un samedi matin en cours de philo...
Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Numeri10
D'autres ajouts devraient suivre prochainement bounce
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Kelly-Ann Mar 15 Avr 2008 - 8:58

C'est l'frangin du maire de Paris qui t'donne autant d'inspiration? (sorry, private joke) N'empêche, c'est assez fidèle aux images que je m'en faisais.

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Maëllyann Mer 16 Avr 2008 - 13:17

Aztoroth en forme humanoide me fait étrangement pensé un monsieur que je connais ... un peu véreux et vicelard... du coup, je l'aime bien ton dessin !

Et j'adoore l'Eredar aussi
Bravo
Maëllyann
Maëllyann
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Sérindë Sam 19 Avr 2008 - 11:15

Comme je te l'avais dit en jeu, je trouve tes anciens vraiment très réussi, ça c'est de la vraie grosse forme cauchemardesque qui tâche Mr. Green
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04) Empty Re: Galerie d'Uzlag (petit ajout du 14/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum