Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

blungarde info

Aller en bas

blungarde info Empty blungarde info

Message  Anariël Mer 11 Avr 2007 - 16:38

"Blungarde Info …acheter ….Blungarde Info …des nouvelles renversantes "

Le vendeur s’époumonait à l’entré de Silvermoon . Anariël achetât le journal , elle se demandait toujours qu’elle part de vérité ou de mensonge il contenait , les nouvelles n’en etaient pas pour le moins inquiétantes .
Abandonnant le journal au poste de garde de Queldrassil . Elle se dirigeât vers son laboratoire .

BLUNGARDE INFOS
Le papier sans bannière mais avec beaucoup de parti pris
Réactualiser Azeroth autrement


Les fêtes sont passés. Des drames, des victoires et des défaites ont vu le jour et la nuit.

A l'heure où nous parlons la Rose Royale Démoniaque n'existe plus et son Royaume rose et démoniaque est devenu multicolore et paradisiaque. Comment on le sait alors qu'on n'était même pas là ? Là n'est pas la question. Chut. Silence.

Mais nous préférons des nouvelles plus morbides et surtout plus communes : c'est plus attirant pour le chaland et plus facile à appréhender.

Et donc voici une affaire de...

DOUBLE MEURTRE !

Deux membres de la déclinante famille Maffias ont été retrouvés assassinés. Don Malone Maffias, parrain de la guilde et patriarche de la famille a été retrouvé dans les Bois des Chants Eternels, une hache de troll Amani dans le dos. Le meurtrier présumé, un troll blond vu plusieurs fois en ville et arrêté pour excès de confiance par les golems des arcanes et disparu depuis plusieurs semaines, a été immédiatement jugé et condamné à mort.

L'autre victime est sa nièce : Nadiejdas Maffias, retrouvée nue et lacérée de coups de fouet. L'auteur du crime est inconnu, mais ça ne ressemble pas au troll, au vu de la méthode.

Le frère de l'intéressée, Stampede est recherché activement par les services de sûreté de Lun'Argent.

Par ailleurs, la Tour de Fureur Céleste, siège social et habitat de la guilde, a été démolie. Sans doute, un coup des sapeurs gobelins. On n'a rien trouvé de mieux comme explication.

A part cela, une petite île des mers du sud a coulé en raison d'une éruption inopinée de son volcan. Pas une grande perte.


Nous dégoulinons de sueur à l'heure où nos crieurs profitent du premier jour de soleil de l'année.





BLUNGARDE INFOS
Le papier sans bannière mais avec beaucoup de parti pris
Déifier Azeroth autrement


La Commission Exceptionnelle de l'Alliance s'est présentée avec trois puissants mages à l'emplacement supposé de la Tour de Amelie de Bayle à fins de perquisition. Elle est repartie bredouille mais a juré de revenir avec des mages plus nombreux, plus puissants et avec des démolisseurs s'il le faut. En effet, la mage baronne et tutti quanti est considérée comme un témoin-clef dans toutes les histoires que nous relatons depuis deux ans et la Commission espère la priver d'un pouvoir estimé trop important dans les mains d'une personne trop instable.

Son avocate, la gnome Equerre, a fait savoir que sa cliente contestait toutes les manoeuvres et conclusions de la Commission.

Toutes ces bassesses sont le cadet de nos soucis ! Effectivement, notre siège social est menacé de destruction par la Légion Ardente ! Assiégés, nous prions Elune, la Lumière ou n'importe quoi qui pourra nous sortir de là.

Dans l'affaire du double meurtre d'elfes de sang de la Tour de Fureur Céleste, le frère d'une des victimes a été innocenté et a intégré les Fils de Quel'Thalas, organisation connue pour avoir trempé dans " l'affaire Floralie ". Décidément, le monde est petit.


Nous faisons quelques courses en bermuda à l'heure où nos crieurs profitent du premier jour de chaleur de l'année

http://www.t-sd.info/~icetea/viewtopic.php?p=1020#1020[/quote]
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum