Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la chute d'un Thunderfist

Aller en bas

la chute d'un Thunderfist Empty la chute d'un Thunderfist

Message  Uzlag Thunderfist Mar 10 Avr 2007 - 21:56

C'était la fin du monde.
Le vacarme ambiant aurait put être celui de la chute d'une montagne, de al colère de cent ouragans, du tonnerre d'un millier de tempêtes. C'était le bruit d'un monde qui se disloque, ses mers s'évaporant devant la lave qui jaillissait de leurs profondeurs. Des rocs monumentaux se detachaient lentement du manteau rocheux de la planète pour aller flotter paresseusement dans les cieux rouge sang, rouge qui par endroits semblait dechiré pour laisser d'immenses fissures par lesquelles le Grand Vide Noir d'au delà des mondes était visible, ses étoiles froides irradiant une lumière jaunâtre. Des fissures, des canyons dantesques se creusaient dans le paysage, vomissant des torrents de feu et de magma.

La bataille se profilait à l'horizon.
Les derniers guerriers de l'Alliance formaient un front en demi cercle s'étandant sur plusieurs lieues autour de la Porte. Constitué à la façon d'un antique assemblage de pierre noir, le portail pulasait d'une étrange energie verte. Une ferme et morbide resolution se lisait sur les visages, qui ne pouvaient cependant s'empêcher de risquer des regards vers ce qui se trouvait de l'autre coté...
Quelques paladins et prêtres circulaient dans les rangs de soldats extenués, dispensant ça et là soins et paroles reconfortantes. Les archers elfes verifiaient la tensions des cordes de leurs arcs, tandis que quelques nains Wildhammer passaient ce qui était peut être leurs derniers instants à murmurer aux oreilles de leurs fidèles gryphons. Soudain, tous les regards se tournèrent vers la plaine, attirés par une clameur qui perçait le vacarme infernal.

Les terres rouges en pleine fragmentation de la Péninsule d'Hellfire se couvraient de masses hurlantes. D'imposants guerriers à la peau verte et à l'aspect barbare deferlaient vers la Porte Noire, éspérant franchir le passage pour echapper à la destruction apocalyptique de leur monde natal.
A la tête de cette horde, deux guerriers chargeaient. L'un d'eux hurlait à pleins poumons, sa large mâchoire peinte en noir ouverte tel un gouffre criant l'enfer. Ses yeux rougeoyant lançaient des eclairs et il agitait une hache immense.
L'autre guerrier était silencieux comme la mort, sa tignasse rousse filant derrière lui dans sa course. Son oeil droit, d'un blanc laiteux, était barré d'une unique balafre noire d'ou suintait un epais sang tout aussi noir.

Grom Hellscream du clan Warsong et Kilrogg Deadeye du clan Bleeding Hollow étaient tout deux decidés à franchir la Porte, et ça ne serait pas ces pathetiques peaux-rose qui allaient les stoper...
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chute d'un Thunderfist Empty Re: la chute d'un Thunderfist

Message  Uzlag Thunderfist Mar 10 Avr 2007 - 22:27

Le clans Warsong et une grande partie du Bleeding Hollow étaient passé. Toku se fellicita de ce succès tout en decapitant d'un revers de hache le fantassin de Stromgarde qui l'attaquait. Le guerrier Bleeding Hollow avait délibérément choisi de rester de ce côté pour assurer les arrières de la glorieuse charge de ses frères. Les humains avaient cédé durant les premiers instants de l'assaut orc, laissant le temps à des centaines si ce n'est des milliers de peaux-vertes de passer. Malheureusement, l'archimage qui les dirigeait avait reussi à fermer le portail, interdisant du même coup tout retour vers leur monde à ses propres troupes.

Un long silence, seulement brisé par les grondements d'agonie de la planète, avait gagné les guerriers qui observèrent la Porte s'effondrer sur elle même. On pouvait lire sur tous les visages, orcs comme humains, une profonde detresse. Un terrible séisme secoua le champ de bataille, ouvrant plusieurs failles ardentes ou churent des guerriers, jetant les autres au sol.

Les combattants se relevèrent lentement, comme si ils émergaient d'un profond sommeil. Puis ils sentirent monter ne eux un nouveaux sentiment. Au desespoir vint substituer la rage. La faute de ce qui arrivait incombait à l'ennemi.
Solidement campé sur ses jamabes épaisses, Toku lança un terrible rugissement en direction des lignes de l'Alliance. Un autre rugissement se fit entendre, et les orcs y repondirent en reconnaissant le hurlement caractèristique du chef Kargath Bladefist.

Comme une seul bête de guerre en furie, la horde verte se jeta vers les rangs de l'Alliance, franchissant les fissures brûlantes, escaladant les pans de roches qui se soulevaient sous les tremblements sismiques pour atteindre plus rapidement leur adversaires et les massacrer de leurs lames et de leurs crocs.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chute d'un Thunderfist Empty Re: la chute d'un Thunderfist

Message  Uzlag Thunderfist Mar 17 Avr 2007 - 13:58

Toku se jeta sur un humain et lui arracha son bouclier d'un coup de hache ascendant. Une flèche vint se ficher dans son torse, mais il n'en avait cure. Ils étaient tous condamnés. Seul comptait une chose desormais : repandre le sang.
Son adversaire commençait visiblement à faiblir, ses mouvements se faisaient plus lents et moisn rpecis. Dans uns ursaut de rage, l'orc asséna trois formidables frappes à l'homme, le laissant s'ecrouler au sol, brisé. Un guerrier nain, au torse nu recouvert de tatouages bleu, lança son marteau dans sa direction. Esquivant l'arme, Toku sembla glisser vers lui d'un geste, fendant le crâne du petit guerrier d'un coup de botte ferrée bien ajusté. Puis il passa à l'adversaire suivant, laissant eclater sa rage en un rugissement sonore. Ses instincts les plus primaires s'étaient éveillés, le gout du et l'odeur du sang le plongeant dans une frenesie grisante.
Une sorte de rage sanguinaire semblable avait gagné les deux camps s'opposant, les humains resistants vaillament aux assautes des milliers de brutes hurlantes se massant contre eux.

Haut dans le ciel, des sortes de courants spectraux commençaient à apparaitre, tels de longs rubans verts translucides. Des formes etranges semblaient s'y deplacer, diables cornus, créatures ailées de cauchemar...
Le sol continuait de se disloquer en grondant. Le carnage était às on paroxysme, le champ de bataille tenant par endroit de la vison d'abbatoire. Des membres séparés de leur propriétaires continuaient de ramper sur le sol, alimentés par les effluves de magie ambiante, tandis que des combattants horriblements mutilés continuaient de se battre avec dans les yeux d'etranges et funestes lueurs vertes.

Toku, le corps suintant de sang et de sueur, sentit son coeur s'arrêter quand un carreau de baliste vint le transpercer, le soulevant de terre pour aller l'empaler contre un roc. La violence du choc aurait du plonger l'orc dans l'inconscience, ou même le tuer immédiatement, mais tel n'était pas le cas. Il sentait en lui une vigueur impie, qui additionée à la douleur qui le vrillait tout comme le bois et le fer vrillaient ses chairs, ne faisait que le rendre encore plus furieux. Il essaya de se degager, hurlant de douleur, mais cela ne fit que provoquer une abondante coulée de sang de ses blessures. Rugissant de frustration, il se resolu à rester immobile, percevant ce qui se deroulait autours de lui à travers les brumes de la souffrance, comme dans un songe. Les cris et le choc des armes le berçaient, tandis que le tremblement du sol s'intensifiait, provoquant de douloureuses vibrations qui se propageaient dans le moindre des os de son corps.

Un pan du champ de bataille sembla exploser, projettant des sortes d'îlots en levitation dans les cieux. Sur ces îlots, les survivants continuaient leur combat. Des vagues d'arcanes pures vinrent se mêler aux torrents de feu, tandis qu'une titanesque deflagration retentissait dans le lointain.
Le ciel acheva de se dechirer, et le monde sombra dans le Néant...
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chute d'un Thunderfist Empty Re: la chute d'un Thunderfist

Message  Uzlag Thunderfist Mar 24 Juil 2007 - 17:04

L'orc reprit conscience, les yeux toujours fermés, et cru un instant que les visions qui tournoyaient encore dans sa tête n'avaient été qu'un rêve. Malheureusement, la douleur ne tarda pas à revenir, comme pour le rappeller à l'ordre. Il était toujours fiché à son roc par le carreaux géant. Et pourtant, malgré le fait que son corps fut perforé de part en part, malgré le ruisselement de sang de sa blessure, il vivait toujours. Il sentait un gout de fer amère sur sa langue, un gout qui n'était pas celui du sang.

Rouvrant les yeux, il remarqua alors deux choses : premièrement, le rocher sur lequel il était cloué flottait dans le vide,s es pieds ne touchaient plus le sol, qui n'était pas visible d'ailleurs. Secondement, il se trouvait en lévitation dans...dans quoi au juste ? Autour de lui, des volutes de brume verdâtre et pourpre tournoyaient, tandis que de vagues formes semblaient sy' mouvoir. Ainsi, c'était donc cela le Néant Distordu. Il était peut-être mort, en ce cas. Fermant les yeux, il laissa la douleur l'envahir. Quelle importance ? Il était là pour l'éternité.

Il ne vit pas tout de suite la volée qui se dirigeait vers lui. C'est seulement lorsque le battement de leurs ailes lui fut clairement audible que Toku leva les yeux vers eux. Vers elles. Des humaines ? Non, à ce qu'il savait, les humaines n'avaient pas d'ailes de cuir, ni de cornes ni de sabots. Les créatures, une dizaine, commencèrent à tournoyer autour de lui. L'orc ne put s'empêcher de remarquer à travers les brumes de la douleur la perfection de leurs formes généreuses. L'une d'elle se detacha de la nuée et vint se poser à califourchon sur le carreaux qui transperçait le ventre de l'orc, dans une pose lascive. Avec un sourrire delicieux, elle commenca à faire peser tout son poid sur son séant tout en passant sa main douce et fraîche sur la large mâchoire de l'orc, puis sur son large torse.
La douleur extrême arracha un rugissement à Toku, qui ne pouvait cependant s'empêcher de detacher son regard de celui du demon souriant. Il tenta de lever un bras pour chasser la succube, mais il n'en avait plus la force. Avec un gemissement obscène, le demon laissa descendre sa main plus bas, vers l'aine du guerrier...
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chute d'un Thunderfist Empty Re: la chute d'un Thunderfist

Message  Uzlag Thunderfist Mar 24 Juil 2007 - 17:36

Pendant ce qui lui sembla durer une eternité, Toku fut le jouet de la nuée demoniaque. Les maîtresses des tourments s'amusaient de sa souffrance, de ses cris de rage et de desespoir. Elles lui firent connaître tour à tour plaisir indicible et douleur suprême. Totalement desorienté, l'orc ne pouvait que se laisser faire, humilié et meurtri par ces femelles infernales.
Finalement, aussi brusquement qu'elles avaient commencé, elles arrêtèrent leurs jeux sadiques pour aller se percher sur le rocher, dans des poses lascives et suggestives.

Un rire sonore et grave retentit dans la brume, semblant provenir de toutes parts. Une forme massive emergea des volutes, tel une sorte de centaure immense et grotesque. La partie qui aurait du être chevaline était cependant reptilienne, et le haut de son corps était celui d'un grand diable obèse. Un seigneur des abîmes. Toujours hilare, le demon vint léviter devant Toku, sa silhouette absurde emplissant le champ de vision de l'orc. Les ailes minuscules du monstre le portaient sans aucune ffort apparent, en depit de la masse qu'elles avaient à maintenir. Il fixa un instant le guerrier, semblant le jauger.
Chacune des ses respiration exhalait de sa gueule garnie de crocs de petites étincelles vertes, issues du brasier qui semblait se consumer à l'interieur du demon. Une longue crinière de flammes egalement d'un vert maladif partait du sommet de son crâne lisse pour se terminer à la pointe de sa queue barbelée. Son bras gauche, disproportionné, se revela après examen être une sorte d'immense gantelet de metal noirâtre dont les griffes crepitaient d'etincelles verdâtres. Du reste du bras mécanique sortaient divers cables et tuyaux gainés de métal qui allaient s'enfoncer dans le torse et le dos du demon. Là ou le membre était greffé au torse, la chair semblai tmorte et necrosée.
Agitant sa maindroite et griffue, il condensa les brumes autour du roc en une vaste plateforme sur laquelle il se posa. Il traîna sa carcasse grasse verse Toku, ses crocs degoulinants de bave verdâtre cliquetant d'une manière grotesque. L'orc essaya de soutenir le regard ardent end epit de la douleur, mais c'était peine perdue. Le demon avança la main vers le carreau de baliste et le fit tourner un peu, souriant de plus belle au son du bois et du metal grinçant contre les os et la pierre et des cris de l'orc.

"- Ca fait mal, hein petit ?"

Une succube poussa un cri suraigu.

"- Maître ! Laissez-le nous ! Soyez généreux !"

Le seigneur des abîmes s'arrêta un instant et sembla reflechir un instant, grattant son double menton ecailleux. En un eclair, son bras mecanique se detendit en un cliqueti sonor, porté par des verins et des ressorts pour aller refermer son immense gantelet crépitant sur la succube. Cette dernière gemit lorsque les étincelles calcinèrent sa chair et que le metal lui broya les os. Le gros demon la ramena devant ses crocs, exhalant des flammes sur sa captive.

"- Et depuis quand j'aime être généreux ? cet orc n'est pas pour toi !"

Un sourire malsain vint eclairer le visage de la succube.

"- Ne vous arrêtez pas...c'est tellement bon..."

Avec un grognement de mepris, le seigneur des abîmes referma son poing dans un épouvantable bruit de craquement d'os avant de jeter la succube au loin. Se retournant vers les autres, il leur hurla dessus d'une voix joviale.

"- Allez donc trouver d'autres egarés à tourmenter les filles ! Je dois parler buisness avec celui-là !"

Dans de longues plaintes dechirantes, les sayaads s'envolèrent de leur perchoir pour disparaître dans les brumes tournoyantes. Le demon reporta son attention sur Toku, avec ce qui était apparement un sourire sur son visage saurien.

"- Tu es un solide gaillard ! Même avec toute la magie de ce lieu, ce cure-dent qui te traverse l'estomac aurait du avoir raison de toi. Et d'après ce que j'ai vu, tu es aussi un bon combattant."

L'orc ne repondit rien, trop affligé par la douleur qui le consumait.

"- M'ouais... Pas très causant vermisseau ! har! har ! Je vais donc m'introduire, et sans arrière pensée derrière ces mots."

Le demon cligna de l'oeil tout en donnant une pichenette sur le carreau, provoquant un cri de douleur chez l'orc.

"- Je suis Aztoroth, Seigneur des Abîmes du quinzième niveau, Gardien du Treizième Cercle des Enfers de Vargax, Destructeurs de Talissia, Vainqueur du Naaru Val'Tsi. J'entretiens un petit commerce interplannaire, je mène actuellement la guerre sur plusieurs plans pour le compte d'insouciants commanditaires et je pratique la torture et l'ingenierie à mes heures perdues."

Il dit tout cela d'un air distrait, tout en resserant les boulons de son gantelet. Voyant que ses dernières paroles n'inspiraient pas une once d'humour à l'orc, il ressera les crocs en froncant ses sourcils écailleux.

"- Et maintenant, donne moi ton nom, petit orc."

Par dela ses souffrances, Toku entendit l'ordre. Il n'avait rien à faire avec ce demon. Il ne savait même pas ce qu'il lui voulait. Et pourtant, une sorte de presence à l'interieur de lui le poussa à répondre. Les mots jaillirent de ses lèvres épaisses et ensanglantées avant même qu'il ne le realise.

"- Toku Thunderfist, fils de Murgrim, du Clan Bleeding Hollow..."

Le large sourire du seigneur des abîmes revint sur sa large gueule. Il s'approcha encore un peu, et empoigna brusquement le carreau avant de le retirer d'un coup sec. l'orc tomba sur la brume solidifiée avec un râle agonisant, répandant du sang sur ses mains. Il s'etonna que son corps en contint autant, il lui semblait saigner abondament depuis une eternité... Une ombre surnaturelle et difforme se profila sur lui, et la voix caverneuse d'Aztoroth se fit entendre, sans qu'il ne put lever les yeux pour fixer le demon, comme tetanisé par sa presence, et par la douleur qui le vrillait.

"- Petit Toku, tu vas me suivre. Je vais faire de toi un être plus puissant que tu ne l'as jamais été. Tu es une source de revenue non negligeable pour moi, tu sais ça ?"

Il referma son gantelet sur Toku, qui fut surprit de ne ressentir aucune brûlure. Le seigneur des abîmes prit son elan avant de se jeter dans le vide avec un grand rire. La brume tournoyante, le sang qui formait un filet dans le Néant en s'ecoulant de sa blessure, les flammes...tout se brouilla pour laisser Toku à nouveaus ombrer dans l'inconscience.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chute d'un Thunderfist Empty Re: la chute d'un Thunderfist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum