Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aussi, qu'allait elle faire dans cette galère...

2 participants

Aller en bas

Aussi, qu'allait elle faire dans cette galère... Empty Aussi, qu'allait elle faire dans cette galère...

Message  Magdaléna Jeu 21 Avr 2005 - 14:19

La lettre est glissée sous la porte du hall de guilde une nuit, par une main griffue qui disparaît aussitôt. Sur l’enveloppe on lit : « A l’attention exclusive de Svetlana ».



Svetlana,

J’ai reçut dimanche un appel à l’aide, que j’ai mis du temps à identifier comme étant celui de ce fat de Syldur. Je n’y ai d’abord pas prêté attention, mais par la suite je me suis dit que si un de tes idiots de cousin prenait le risque de m’appeler moi, c’est que cette affaire devait te toucher d’une manière ou d’une autre.
Etant donné ce dont nous avions parlé dans l’après-midi, j’ai crains que les laquais de la lumière ne t’aient mis la main dessus. J’ai fait marcher mes contacts au sein de l’église de StormWind (je ne remercierai jamais assez mon succube pour sa capacité à convaincre les fanatiques d’une promesse lorsque des heures de discours raisonnable ne donnent rien), mais ils n’ont pas de regard sur les manigances des nains.
Les frères du cercle sombre n’ont pas non plus de nouvelles, et ça fait maintenant trois jours que je te cherche sans arriver à te trouver. J’hésite à appeler l’œil qui voit tout pour en avoir le cœur net, je le ferai si tu ne réponds pas à ce message.

En espérant me préoccuper pour rien, Magdaléna

PS : Si Svetlana est absente ce jour et que cette lettre est ouverte par un autre, qu’il demande à Floralie ou à défaut à Syldur de me contacter au plus vite.
Magdaléna
Magdaléna
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aussi, qu'allait elle faire dans cette galère... Empty Re: Aussi, qu'allait elle faire dans cette galère...

Message  Clemanas Jeu 21 Avr 2005 - 15:44

Clemanas s'approche de la porte de la Taverne

Tiens tiens ... Svetlana n'est pas à la taverne ...

Le haut-elf ouvre la lettre et la lit rapidement

Étant donné que Syldur révise ses sorts et que Floralie est ... indisponible il faudrait que je m'entretienne avec Magdaléna.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum