Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Visite du clan Deerantlers au Quel'Thalas

Aller en bas

Visite du clan Deerantlers au Quel'Thalas Empty Visite du clan Deerantlers au Quel'Thalas

Message  Mamie Razkan Sam 10 Fév 2007 - 11:58

Le mariage de Dame Jaylini et Vaya venait de se terminer, de belles offrandes à un couple à l'avenir radieux. De tendres moments qui ne pouvaient pas s'évaporer. Si ce n'est par l'invitation du Chaman Darzag qui venait la réveiller de ses quotidiennes facultés. Il fallait encore abandonner son époux, les mariés, et les autres invités dont cette chère Amélie pour voyager et redevenir cette sérieuse ambassadrice de Cairne au Quel'Thalas.

La passe Thalasienne regorgeait de solides aventuriers. Il y avait le mage du Kirin Tor, Raist. Son regard se posa sur lui, les souvenirs de Somptua lui revenaient. Elle n'avait pas trop envie de remuer le passée si c'était pour parler des fantômes de leur ancien clan en commun qui s'était évaporer tel la fraiche rosée de la matinée, il y a bientôt deux années. Le clan Deerantlers et leur Shaik'Baiark, Darzag Uddabith était là, accompagnée de ses colistiers. En tant que ambassadrice, elle avait été conviée à les accompagner dans leur visite diplomatique à la régence. Leur clan voulait montrer l'entraide du Chef de la Horde Thrall à leur peuple. Elle trouvait là un soutien apprécié à la politique de l'ambassade pour rassembler la Horde, la consolidée sans supériorité d'une race sur l'autre et si possible dans la concorde général. Razkan était très touchée de l'action des Deerantlers, elle fit mine de n'être qu'un simple guide.

Au fil du voyage par les Terres Fantômes, son regard à leur égard se mua. Elle connaissait leur chef chaman, il avait officié son union et avait vogué ensemble vers la porte, c'était pour elle un ami, une de ses rares personnes auquel elle avait toute confiance et aucune discrétion dans son action, c'était souvent le contraire avec les Elfes locaux. Les disciples du grand cerf et de l'esprit de la vie étaient tous aussi honorable, déterminée et valeureux que leur guide.

C'est bizarre, une idée lui revenait. Un peu comme un gnome en hibernation qui se réveille soudain et qui s'agite dans sa tête comme un bocal. La dernière fois qu'il s'était réveillé, elle s'était mariée. A regarder ce paysage meurtri par la Malebrèche, la raison la rappelait, c'est avec des Sin'doreïs locaux que son action doit se renforcer. Mais l'idée qui trottait, avait toujours été celle qui animait ses plus douces pensées. Son visage s'assombrie, non pas seulement à la vue du fléau, elle sentait dèja qu'un jour, il faudrait trancher pour mieux aider. Les Deerantlers abattait les démons sur la route noirâtre, à tout y penser, elle se réserva bien d'en parler de son idée. L'eau devait glisser, la pluie tombée, le soleil se coucher pour ne pas se précipiter et mieux décider. Qui sait, l'idée réveillée dans son esprit pouvait s'évanouir et ses fragrances d'espérance ont parfois été cassantes. Elle rejouait là encore son énième relation avec les mouvements, un triste va et viens de délicats souvenir, d'un clan disparus puis d'un autre devenus déviant, sympathique et utile sont-ils restés. Sa mémoire avait essayait d'écourter et de malmener se passée mais ce n'était pas honnête, elle y avait connue le plaisir d'aider et sa nature sérieuse l'avait souvent plongée à l'oublier : elle y était plus heureuse.

Elle continua d'avancer à la rencontre de nombreux Elfes de sang venus accueillir la troupe. La visite de la ville par le Baron de Solcouronne lui semblait étonnante. Connaissant bien la cité, les descriptions du noble n'étaient que opulence et harmonie, l'esprit critique reprit vie. On n'était pas là pour du tourisme et le clan Deerantlers du peu qu'il voyait, constataient d'eux-même que la nature était ici, malmener. Si les arbustes taillés pouvaient parler, ils auraient pleurer.

On arriva à la cour royale. Si le bon roi Anasterian n'était plus, son royaume était encore fermement diriger par le régent Lor'themar. On évita de détailler la situation de ces elfes en Outreterre, l'ambassade était un signe fort de l'entraide commune contre le fléau. Assurément, ce voyage avait son utilité et la forte personnalité de Darzag avec celle du Régent était une vision admirable.

Visite du clan Deerantlers au Quel'Thalas Darzounet1lj0
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum