Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une situation bien delicate...

Aller en bas

Une situation bien delicate... Empty Une situation bien delicate...

Message  Morwena Jeu 8 Fév 2007 - 15:17

Alors qu'elle rentrait d'un voyage tres agreable a Thunder Bluff en compagnie du comte Clemanas Summerdrake et d'une magicienne sin'dorei ayant pour prenom Gloradiel, Morwena sentit une ombre dans son dos, sur l'embarcadere du Zeppelin situe non loin d'Orgrimmar.

Elle sut instantanement que l'etre qui se tenait derriere elle, etait celui qui fut jadis Kherian de la maison Toskal. Autrefois un Quel'dorei remarquable par sa stature inhabituellement imposante parmi les elfes, il avait servi dans l'alliance, dans les services de renseignement de Stormwind, le SI7. Son organisation l'avait jadis abandonne alors que Lordaeron etait ravagee par le Fleau, mene par le prince felon Arthas. Il avait peri apres avoir desesperement cherche a ralentir l'avancee de l'armee de non-morts sans cesse grossissante et marchant vers Quel'thalas. Avant de mourrir et de rejoindre "l'autre camp", il avait eu le visage defigure par l'explosion d'un projectile de chariot a viande, le rendant difficilement reconnaissable, meme dans l'apres-vie. Au moment ou Sylvanas s'est rebelle contre l'autorite d'Arthas, Kherian fut l'un de ceux qui la suivirent dans son combat pour l'independance. Avant ces sinistres evenements, il avait aussi certainement ete le meilleur ami d'enfance de Morwena.

Morwena entama la conversation :

"Tu me suis depuis longtemps ?

- Je t'ai observe a Thunderbluff, en compagnie de tes deux... amis.

- Jaloux ?...

- ...

- Ton silence en dit long. Tu sais pourtant comme moi que nous appartenons a deux mondes sensiblement differents desormais. Et nous avons chacun nos... projets.

- Justement, "princesse". Je suis "au regret" de t'annoncer quelques nouvelles qui va certainement bousculer un peu le planning de tes projets... et ceux de la maison Shadowmane. Vois cela comme un... cadeau. En souvenir du bon vieux temps.

- Soit. J'ecoute.

- La Main Invisible a commence ses missions de reconnaissance en Outreterre. Et les premiers rapports sont... surprenants.

- Mais encore ?

- Notre... Votre "vaillant" prince Kael'thas a conclu d'etranges alliances : Ses troupes se battent au cote de la Legion Ardente. Ils attaquent les troupes de l'Alliance comme celles de la Horde. Si ce genre de nouvelles remonte jusqu'au meneurs de la Horde, ce qui ne devrait tarder si ce n'est deja fait, les autorites de Silvermoon vont se retrouver dans une situation tres delicate vis a vis du reste de la Horde. Et par extension, la maison Shadowmane egalement.

- Les Shadowmane n'ont jamais suivi activement Kael'thas Sunstrider.

Le reprouve ricana.

- Va donc expliquer la subtile difference aux orcs, trolls et taurens de la Horde. Deja qu'ils vous voyaient comme des allies de derniere minute dans lesquels on peut difficilement avoir confiance... Vos problemes diplomatiques ne font que commencer. En effet, nous appartenons desormais a deux mondes sensiblement differents. Les reprouves ont fait leurs preuves et s'integrent de mieux en mieux a la Horde, malgre des minorites contestataires . Votre combat pour l'acceptation ne fait que commencer. Et je vous souhaite bien du plaisir.

- Je vois. Mon frere sera mis au courant de tout cela des mon retour a Silvermoon.

- Je n'en attendais pas moins de toi, Morwena. Avertis donc ton frere cheri. Mais je tiens a t'avertir : Si la Main Invisible reste un partenaire viable pour la maison Shadowmane actuellement, l'organisation se reserve le droit de couper court au partenariat a tout moment sans prevenir.

- Pour quelle raison ?

- Qu'est ce que tu crois, ma chere ? Tu penses que je t'ai presente a quelques amis defias sans savoir dans quelles manigances vous avez trempe, ton frere et toi ? Donner une nouvelle direction a la maison Shadowmane etait certainement un objectif louable. Mais quant aux moyens employes... ils restent tres discutables. Oui, je suis au courant de ces petites choses. N'oublies pas que beaucoup de choses circulent chez les Reprouves... Et que j'ai jadis fait partie d'un service de renseignements tres efficace. Ton frere et toi etes tres ambitieux. Vous etes efficaces, mais vous jouez a un jeu tres dangereux. Il vaudrait mieux que vos autres allies ne decouvrent jamais comment vous reglez vos problemes "en famille".

Morwena frissona imperceptiblement. Le reprouve poursuivit :

Que tu le veuilles ou non, je serais toujours dans les parages... jusqu'a ce que j'en ai decide autrement. Que cela gene ton intimite, je m'en moque. J'ai mes raisons de rester pres des membres de la maison Shadowmane, de gre ou de force. Vous n'etes pas en mesure de m'imposer quoi que ce soit. Ce serait meme plutot l'inverse.

Le reprouve ricana a nouveau.
Puis il disparut aussi subitement qu'il etait apparu.

Le zeppelin a destination d'Undercity arrivait.


(P.S : Inutile de chercher un Kherian sur Kirin Tor. Si il y en a un, ce n'est pas celui de cette histoire Razz. Celui qui s'appelait Kherian de la maison Toskal a desormais un autre nom... qui n'est pas sans rappeler l'ancien, certes Wink)

_________________
Morwena Shadowmane, Demoniste.
Soeur de Keithoras Shadowmane.
Morwena
Morwena
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum