Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'une ombre....

4 participants

Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty L'arrivée d'une ombre....

Message  Zaïss Dim 4 Fév 2007 - 23:34

C'est au porte de Quel'drasil que tout commenca lorsque que le garde m'interpella......
"Ola fermier compte tu te rendre ainsi a l'interieur de notre belle cité ?" interrogea le gardien?
En face de lui se tener un des nombreux fermier qui habiter la région,vétu d'une longue cape ,ainsi qu'un capuchon qui laissai entrevoir deux yeux brillant d'un rouge vif
"Je ne suis pas un fermier mais ,oui, je souhaite entrer ainsi"
le fermier resta sur place parlant d'un ton calme et plat.
"Pour qui te prend tu pour me parler avec tant d'arrogance!!?
Ta place n'est pas ici va donc t'occuper de tes vaches avant de me mettre en colére!"s'énerva le garde.
le fermier dessendit sa main pour la porter sur un fourreau a sa ceinture
"Je te répéte que je ne suis pas un fermier. Tu ne devrai pas me sous-estimer idiot!"
PFFCCHHHUI!!!!! une épaisse fummer aparut soudain, et une fois disparue le fermier l'été aussi.
"MAIS OU EST T-IL PASSER PAR MA LAME SI JE TE TROUVE JE TE ......."
TSSUITT le garde nue pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva la tête trancher
"......tue..arg!!!"
"Je me nomme Zaïss prince des voleur et fils de l'ombre tu aurai due me laisser passer imbécile, je suis attendu ici."
Zaïss eu a peine le temps de ranger sa dague dans son fourreau qu'il se retrouva encerclé de toute part part les garde de la cité



[hrp] la suite dépendra de vos réactions a cette mise en bouche[center]
Zaïss
Zaïss
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Severnaya Lun 5 Fév 2007 - 8:01

( J'ai déplacé dans la bonne section, vu que c'est un truc RP en rapport avec Quel'drassil Very Happy)

- Pas la peine d'essayer de nous refaire le petit coup de la bombinette à fumée, au moindre geste - je dis bien le moindre, à part un mouvement de lèvre pour me répondre - t'as toute une section de tireurs d'élites qui te snipent depuis le haut des remparts.

Les rangs de Brise-Sorts se déserrèrent pour laisser place à une elfe aux cheveux blancs armé d'un fusil de précision gobelin, qu'elle portait à l'épaule, surveillant l'elfe à travers une lunette de visée.

- Maintenant, donne moi une bonne raison pour que je ne te fasse pas sauter la cervelle pour venger ce vieux Kerl. Sa femme attendait un gosse, fils de *ù$^*.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Uzlag Thunderfist Lun 5 Fév 2007 - 11:34

Un orc de belle taille vient se planter derrière les rangs de Brise-Sorts, les depassant d'une bonne tête. Une enorme épée courbe au fourreau et tout un attirail de haches constituent son armement. Il se contente d'observer la scène d'un air calme, prêt à reagir au moindre geste suspect.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Zaïss Lun 5 Fév 2007 - 13:52

C'est en voyant le regard que lui portait Severnaya qu'il comprit qu'il n'y avait peu de chance qu'il en survive .
"Comme je vous le disais ne me sous-estimer pas et la seul raison pour ne pas me tuer........mieux vaut voyager avec la mort plutot que se trouver sur son chemin."
un long et aïgu sifflement se fit entendre et aparut une trentaine de ces silouhaite sombre se tennant derriere le cercle de garde ,on les distinguer a peine dans la pénombre.
"Je te le rappelle Severnaya,je me nomme Zaïss prince des voleurs" dit il fixa Servernaya dans les yeux
Surveiller le puant qui est la mais ne faite rien sans mes ordres" ordonna til a ces ombres aparut
" Severnaya accepte mon aide ,je suis le meilleur assassin ,ou tue moi sur le champs.......mais mes fidéle se chargerons de te mener la vie dure ....ne t'attache pas trop à tes proches ......."


[hrp] En faite je propose ma candidature rp ensuite je vous fournirai toute les infos nécéssair.
Zaïss
Zaïss
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Severnaya Lun 5 Fév 2007 - 14:00

La ranger jeta un oeil aux alentours, avant de remettre la tête dans sa lunette de précision.

- Tu sais, mon gros, tu viens nous menacer juste devant nos portes. T'as pas l'air de te rendre compte d'un truc, dit-elle en souriant (du genre Mr. Green ). Non seulement y'a nos deux tourelles des Arcanes qui flanquent la Porte, prêtes à vous défoncer la gueule à coup d'éclairs en chaine, mais en plus, NOUS, on à un temple plein de paladins et de prêtres juste à coté pour venir nous ressuciter si ca tourne mal. Comme on est sur une île, nos chevaucheurs de Dragons-Faucons pourront couler à loisir la bicoque sur lequel vous tenterez de vous enfuire.

Puis, en abaissant son fusil, la ranger se permit un autre sourire.

- Quand on veut faire un concours de bites, on essaye de regarder celle de l'autre avant de le défier. Bon, maintenant, cassez-vous, bande de marioles. La prochaine fois - si il y à une prochaine fois - faites une demande en bonne et due forme, avec CV et tout le tintouin. Bon, vous, courrez me chercher un prêtre, y'a peut-être encore une chance pour Kerl , dit-elle en poitant du doigt un de ses Brise-Sorts.

[ HRP : Comme un certain Valdrius l'a déja remarqué, menacer ses futurs employeurs est une très, très, mauvaise manière de faire connaissance cheese )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Zaïss Lun 5 Fév 2007 - 20:29

s'en suivit un éclaire puis le tonnerre detournant le regard de chacun au retour au calme plus personne n'était la sauf l'elfe cette idiote c'était retrouver seul comme une è(_'ç tremper jusqu'a l'os . Une fleche vint se planter a ces pied a laquelle etait atacher un message:
"Ce soir minuit ......Gurubashi.....Je t'attendrai...."
Zaïss
Zaïss
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Severnaya Lun 5 Fév 2007 - 20:56

Severnaya regarda autour d'elle, l'air un peu ébahie, puis soupira :

- Non.

Elle sortit sa pierre de foyer, et se téléporta à Quel'drassil rassurer la guilde sur sa santée.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Syldur Lun 5 Fév 2007 - 22:35

Quand Severnaya revint à Quel'drassil, elle put voir que les remparts avaient été nettoyés. Les cadavres habillés de noirs étaient transportés par les gardes elfes. Jennalla Summerwell, une Chevalier de sang en armure rouge et or, se tenait à genoux devant le cadavre de la sentinelle tuée par traîtrise. Elle invoca la puissance de la Lumière et fit revenir à la vie l'infortuné soldat.

"Aucune perte à déplorer, heureusement. Et même pas besoin de nous servir des tours arcaniques..."

La guerrière regarda Severnaya dans les yeux et lui demanda

"... Bon faudra me faire un résumé de ce qu'il s'est passé, pour le rapport."

HRP: vraiment bizarre comme approche RP O_-

Désolé d'avoir pas pu intervenir avant ...

_________________
L'arrivée d'une ombre.... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Severnaya Lun 5 Fév 2007 - 22:42

- Mmmh ... A condition de me laisser une 'tite demi-heure pour y réfléchir, parcequ'a vrai dire, j'ai pas tout compris non plus.

La ranger s'agenouilla à coté du garde fraichement ressucité, qui respirait difficilement alors que son corp reprenait vie.

- Bah, tu nous à fais une frayeur, toi ! Allez, go, t'as une permission. On va te trouver un remplacant.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une ombre.... Empty Re: L'arrivée d'une ombre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum