Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!)

3 participants

Aller en bas

Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!) Empty Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!)

Message  Sulee Brisenoire Mer 31 Jan 2007 - 14:54

Missive envoyée à Severnaya, l'écriture est fine et élégante, mais le papier est rugueux et de basse qualité.

Ma très chère Severnaya,

Tour d'abord, veuillez excuser ce papier de très mauvaise qualité, c'est malheureusement tout ce que j'ai pu dénicher à Moulin de Tarren.

J'espère que vous vous souvenez de notre rencontre, et donc de mon insignifiante personne. Vous m'avez fait une telle impression que depuis, je me suis permise de me renseigner sur votre organisation, les Fils de Quel'Thalas.

Suivant vos conseils, et après moutls réflexion, je vous demande donc d'intercéder en ma faveur auprès du dirigeant de votre guilde afin de m'obtenir une audience. Je n'oserai affirmer que je puis vous apporter de grandes choses, mais j'ai mes raison et idéaux, et ceux-ci semblent se rapprocher des vôtres.

De plus, je me ferai une joie d'enfin vous revoir et de vous remercier de vive voix pour votre cadeau – le renfort d'armure reçu s'est avéré d'une incontestable efficacité.

J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Sulee Noirebrise

***********************************

Les hurlements, la poussière, l'écroulement des murs, des bâtiments, la course effrénée des siens vers un refuge – mais quel refuge? – les morts bravant les interdits et se relevant afin de servir ce Fléau abject, l'anéantissement d'une partie de sa cité, de sa vie, les siens, couverts de sang, ce sang qui ne devrait jamais couler, cette vie qui ne devrait jamais s'arrêter, tout ceci, elle a décidé de l'oublier. Elle ne se souvient que de ce qu'elle désire, de sa vie au calme, des livres aux reliures d'or qu'elle aimait tant feuilleter, de la nourriture exquise et des vins à bulles. Des souvenirs au goût doux-amer de bonheur et d'insouscience, de joie et de plaisir.

Mais est-ce vraiment la solution?

Oublier. Oublier. Oublier...

Oublier qu'elle s'était terrée, apeurée tel un lapin poursuivi par un lynx, dans une pièces sous-terraine de Lune d'Argent, cachée sous un amas de gravas et de corps, qu'elle se bouchait les oreilles de ses mains, n'entendant ses propres cris que dans l'écho de sa propre âme. Que lorsque tout fût fini, elle ne put que pleurer, encore et encore, errer de par les allées emplies de blessées et de corps inertes, se nourrissant de l'énergie magique des autres êtres sans retenue aucune, sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait réellement.

Oublier enfin que sa raison fut à ce point fragilisée qu'elle faillit verser dans la folie.

La raison. Voici maintenant sa seule amie véritable. Indéfectible, juste, vraie, la raison a raison de tout. Et ce, même de l'évènement le plus impprobable. La magie peut s'expliquer par des précèptes scientifiques purs et complexes, il est vrai, mais elle en est convaincue. Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout s'explique.

Elle a donc reprit sa vie en main, et, pour expier ce qu'elle considère comme une faute – sa couardise lors de l'assaut du Fléau, sa faim de mana sans retenue – elle abandonna tout ce qui lui rappelait trop sa vie d'antant. Elle prit alors la décision de couper sa longue chevelure noir jais à laquelle elle tenait tant, auparavant. Elle décida de couper ses cheveux elle-même, afin de toujours se rappeler qu'elle aurait – peut-être – pu faire quelque chose pour aider les siens jadis, que l'image de cette elfe aux yeux verts, aux discrètes taches de rousseur et aux cheveux mal coupés puisse lui rappeler ce qu'elle aurait pu être.

Cependant, de par sa corpulence trop fine et son manque de force physique, elle ne pu jamais porter les lourdes armures aux gravures raffinées qu'arborent les paladins. Son lien avec la nature se limitant à la cueillète d'herbes aromatiques afin de cuisiner quelques mets exotiques, elle ne put pas non plus embrasser la belle vie d'aventurier qu'est celle des chasseurs. Quant à la magie pure, elle craignait trop d'y perdre sa raison, si chère à ses yeux.

Elle avait cependant lu, il y a de cela un temps qui lui paraissait immémorable à présent, un recueil sur la démonologie. Un sort en particulier semblait tout à fait correspondre à sa recherche personnelle d'expiation: afin de rassasier la faim et le besoin de mana, un démoniste était capable, après des années d'études et de pratique, de transformer sa propre vie en ce flux magique si indispensable à sa survie. L'idée de se servir de son existence, et ce au risque de la perdre, et d'ainsi assouvir un manque cruel de mana, en lieu et place de se servir des êtres l'entourant, lui sembla extrêment tentant. Elle embrassa alors la démonologie et cherche depuis à connaître la raison et le pourquoi de l'existence des démons, ainsi que le mécanisme de leur invocation.

La reconstruction de Lune d'Argent demanda du temps, de l'énergie, et la promesse de leur prince bien aimé, Kael'Thas, de revenir, de ne pas oublier les Sin'dorei restés en Azeroth, devint une sorte de légende à ses yeux. Pourquoi partir, alors qu'elle n'avait qu'une envie: reconstruire sa vie là où elle avait été si douce.

Elle accepta dès lors diverses petites missions afin d'aider Lune d'Argent à se relever, et à briller à nouveau comme jadis. Le Fléau ayant laisser des blessures béantes infestées de ses serviteurs décérébrés, elle s'employa à diminuer la menace des goules. Ce fut lors de l'une de ces expéditions qu'elle sympathisa brièvement avec une ranger expérimentée. Cette dernière était tellement sûre d'elle, tellement forte, mais aussi attentive et sur ses gardes, maniant les armes de précision avec agilité, qu'elle lui fit une forte impression. Elle lui dit se nommer Severnaya, et appartenir à une organisation nommée les Fils de Quel'Thalas.

Elles se quittèrent de retour à Lune d'Argent, et Sulee, fort songeuse et si admirative devant la personnalité de Severnaya, se renseigna sur cette organisation, qui sembla lui paraître assez proche de ce qu'elle recherchait elle-même.

Après moults réflexions et recherches, elle se décida enfin et envoya une missive à Severnaya lui demandant si les Fils de Quel'Thalas accepteraient la présence d'une démoniste un peu timide et pas encore très sûre d'elle dans leur rang...

**********************

[HRP]

Bien le bonjour! Ben voilà, après avoir croisé Severnaya en jeu il y a de ça +/- 1 semaine, et celle-ci m'ayant assurer que le RP n'était pas mort sur Kirin Tor (trop fort ça rime en plus Razz ), je postule donc pour un job au sein de votre noble guilde Very Happy (en espérant ne pas m'être trop égarée dans les diverses époques de la génèse des elfes de sang car je m'y perd un peu). Je joue à WoW depuis sa sortie, avec des pauses de quelques mois entre, et j'étais auparavant co-leader du Clan Mahkeen dans la Horde (mon compagnon irl en est le lead actuel) et j'avais organisé des animations RP à l'époque. J'adore ce clan mais leurs membres tendent de plus en plus vers une manière de jouer qui ne me correspond pas (haut levels, instances de billou et raids) et le RP est passé aux oubliettes, ce que je trouve dommage. Votre guilde me semble par contre plus portée sur le RP, les petites sorties entre amis, et donc pourrait me convenir un peu plus. A vous de me dire si je me trompe? Wink

Je ne suis pas une joueuse très constante par contre, autant que vous le sachiez - si jamais cela risque de vous poser problème dites le moi - je joue parfois beaucoup, comme une brute, avec des pauses parfois +/- longues durant lesquelles je ne me connecte pas, histoire de ne pas me lasser trop vite. Mon elfe est actuellement de niveau 25, démo spé démonologie (les pets), joaillère (évidemment Rolling Eyes ) et mineur. Je joue surtout le soir et le weekend – boulot oblige – et peux vous apporter mes délires, aide pour vos quêtes, bref, le blabla habituel quoi. Précision pour vous dire à quel point je suis une "casual gamer": je n'ai aucun perso de niveau 60, si si ça existe!!! tongue

Voilà! A vous les studios!

Sulee Brisenoire
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!) Empty Re: Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!)

Message  Syldur Mer 31 Jan 2007 - 16:39

Bonjour et bienvenue ...

Que dire si ce n'est que l'histoire de ton personnage entre parfaitement dans le cadre de notre guilde, que tu as l'air renseigné sur l'histoire des Sin'dorei, ce qui fait plaisir...

Et ne t'en fait pas pour le côté casual, ici, nous ne sommes pas des progamer, nous jouons pour le plaisir :p (on dit même que le type qui a lancé la guilde est le pire n00b qui soit Very Happy n'ayant jamais fait dépasser le level 47 à aucun de ses personnages (si, si)).

Bref, plaisir du jeu et du rôlisme, intérêt dans l'univers de WarCraft, moi je n'ai qu'une envie : te souhaiter la bienvenue dans la guide Wink

_________________
Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!) Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!) Empty Re: Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!)

Message  Severnaya Mer 31 Jan 2007 - 17:09

J'appuie totalement la candidature de Sulee Very Happy

Reste plus qu'a s'occuper de ça IG. Bienvenu, et acclimate toi avec le forum !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!) Empty Re: Lettre à Severnaya/ BG de Sulee/ candidature (tout ça en 1!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum