Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

une lettre de Mawu a Ennea

5 participants

Aller en bas

une lettre de Mawu a Ennea Empty une lettre de Mawu a Ennea

Message  Atia Mer 31 Jan 2007 - 10:13

[HRP] d'avance desolé[/HRP]

chair cheffe chef,

tout ce passe tré bien ici, je me sui fait plain de nouveau amis. comme tu me l'a demandé j'aide les abitan de Quel'thalés talos thena enfin quel'truc la! je m'amuse bien j'ai rencontré plein de fois Tiatia et puis aussi Sevema sener enfin la copine de tiatia et aussi son chef le petit blond chetif (oui j'ai apri tout plein des mot savant). les habitan sont tout piti et aussi j'ai apris qu'il fallai pas tro les seré fort parke passe que CAR c'est fragile et ca casse facilement. la ville est tres joli et tres tres brillante!!! je m'amuse vraiman beau coup bocou. de hors de la ville il y a tout plein de mechant pas gentil! des mort pas vivant enfin si heu... enfin des cadavre qui bougent.. des mort vivant! mais j'aime pas les morts vivant paske quand tu leur tape dessu ca fai pa sploch mais crac et cé pa marrant. sinon j'ai vue des trolls amani eu j'aime bien les taper car quand j'essai de leur parler ben ils me regarde a mi-oteur, regarde mes jambes et un peu tro mes fesses et ca m'enerve alor je les tape. en plus severna la copine d'Atia m'a dit qu'ils etaient tres vilain alors c'est encore mieu, les mechant c'est pas bien. en plus les elfes de sans sang sont tres gentil car quand je tue des trolls amani et des mort pas si mort ben ils me donnent des cado et moi j'aime bien les cado en plus defois sa brille! ils me donnent des sous aussi et les sous c'est pratique on peu acheter de joli chose avec et ca fait plaisir. ce qui m'mmbete moi c'est la foret au sud et ben c'est tout moche! il fait tout sombre la et puis ca sent mové tout ca c'est tres melancolique (oui c'est un autre mot savant que j'ai apris) et puis ben c'est pas marrant alors je suis contente quand je rentre a lune'monnaie lune-or enfin en ville parceque ca sent rien ca brille et il y a des gens gentil, enfin pas tous certain sont tres vilain mais je crois que c'est paskil sont bete, il pense que je suis une trollesse amani mais je suis pas verte je suis bleu, son bete ils voient pas bien les couleur.
j'espere qu'a la maison tout va bien, voui je sais toi aussi cheffe chef tu n'est pas souvent a la maison t'est en loutre terre, me demande pourquoi ca s'apel com ca il n'y a pas de loutre pourtant... enfin j'espere que les autres vont bien et j'ai ate de revenir voir la tribu.

post scrimstpom PS: il faudra que je me construise une nouvelle maison parce que ben j'ai plein de nouveau tresors et je suis pas sur que ma maison soit suffisante pour mettre tout les nouveau deja que j'ai plus bocou de place avec les ancien tresors.

bisou Ennea et fait un bisou a plume et flocon tes animo.

Mawu

[HRP] desolé [/HRP]
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une lettre de Mawu a Ennea Empty Re: une lettre de Mawu a Ennea

Message  Syldur Mer 31 Jan 2007 - 13:20

HRP: xD merci pour ce bon moment de fou rire ! Décidemment j'adore Mawu et Ennea Wink

RP:

Syldur se dirigea vers l'armoire en bois de la salle à manger de la citadelle, où étaient rangée l'argenterie, afin de se servir une coupe de vin. Le mage se figea après avoir ouvert la porte, trouvant les étagères complètement vide.

" MAWUUUU !!! "

_________________
une lettre de Mawu a Ennea Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une lettre de Mawu a Ennea Empty Re: une lettre de Mawu a Ennea

Message  Severnaya Mer 31 Jan 2007 - 17:28

( lollerskates ! Very Happy Trop mignon et trop marrant )

Au même moment, Severnaya cherchait sa clé personnelle, en argent, celle qui servait à ouvrir l'armoire à fusils dans la Caserne des rangers.

- Mais bon sang, où est-ce que je l'ai foutue ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

une lettre de Mawu a Ennea Empty Re: une lettre de Mawu a Ennea

Message  Uzlag Thunderfist Mer 31 Jan 2007 - 23:41

(J'adore la petite ! Mr. Green Un des personnages les plus marrant qu'il m'ai été donné de voir, loin des habituels gamins gnomes zozotants de Stormwind, à qui tu as plutôt envie de coller deux tartes dès qu'ils ouvrent la bouche.)

Ouvrant un oeil, Uzlag se leva du tas de fourrures crasseuses qui lui servait de lit. Il avait juré entendre quelque chose... Risquant son regard jusqu'au coin de la pièce, il consata avec un grand deplaisir l'abscence du sac de lingots d'argent qu'il avait reçu la semaine precedente en guise de solde. Se levant d'un bond, il chaussa ses lourdes bottes ferrées et sortit de sa chambre en coup de vent, vêtu de son seul pagne. Peut être que si il criait assez fort, quelqun finirait bien par se reveiller et viendrait l'aider à chercher son magot ?
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une lettre de Mawu a Ennea Empty Re: une lettre de Mawu a Ennea

Message  Clemanas Jeu 1 Fév 2007 - 13:06

(Mouarf, elle parait bien sage, à l'écrit... Very Happy )

*Clemanas repayait encore les boites aux lettres sans cristaux au service des postes, elles étaient désormais inutilisables. Soudain, un cri effroyable déchira l'air.*

Je savais pas que la saison des amours chez les blaireaux à queue plate était si tôt en Quel'Thalas...
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

une lettre de Mawu a Ennea Empty Re: une lettre de Mawu a Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum