Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Experience

Aller en bas

Experience Empty Experience

Message  Amelie Sam 27 Jan 2007 - 15:20

La neige tombait mollement sur le sol montagneux d’Alterac, masquant à grande peine l’eau lumineuse qui reluisait à l’ombre de la tour.

A l’intérieur, l’ambiance est autrement électrique.
Passons la porte pour nous en rendre compte : Déjà, on peut noter que l’idée de mettre en confiance les possibles cobaye ou victime- n’avait pas été retenue par le maître des lieux. Des câbles courrent à travers la pièce, se faufilant même à travers une trappe mal refermée conduisant à un mystérieux sous-sol.
Ces fils électriques donnent vie à plusieurs machine, qui bourdonnant et ronronnant comme quelque Silithid géant, laissent percer des graphiques sibyllins, et des courbes étranges. Sur une des étagères, un murloc bicéphale surveillent toute cette agitation, drapé dans sa dignité mortuaire.

Des bruits étranges s’élèvent du sol, mais la lourdeur de la pierre et les bruits mécaniques empêchent de les identifier. Ah..La trappe se soulève !
Une drôle de petite créature, enveloppée par une vapeur rose, s’en echappe. Elle attrape précipitamment une fiole, et redescend. Vite, suivons les !

Les marches ne sont pas en bon etat, l’homoncule manque de dégringoler, elle se rattrape, passe un mur d’angle, et débouche dans le laboratoire. Quelque sphères éclairent la pièce, éblouissant la table frappée de glyphe, et la cage de verre qu’elle supporte.
Un œuf trône au centre, bardé de capteur et cernée par divers cristaux.

Complétant cette vision surréaliste, une magicienne aux cheveux noirs se rue d’un bout à l’autre de la pièce, que ce soit pour attraper une fiole, ou replacer une prise.

Le vombrissement s’amplifie, l'activitée decroit.
Le visage de l’arcaniste se fit grave, son regard intense.
Peut-être.. Peut-être enfin…

La pièce se met à scintiller, les rayons magenta et brillants glissent le long des fils, des appendices rigides s’hérissent sur les bords de la couveuse, la faisant ressembler à un porc-épic fantaisiste.

Des traits de lumières jaillisent des cristaux, et frappent l’œuf qui en tremble, assailli et chahuté par la magie qu'il semble refuser de toute ses forces, le sortilège blanchit et s'unifie, il tâte chaque parcelle de la coquille, qui s'eleve de deux centimères avant de retomber.Le rayon disparaît.
Peut-être..

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum