Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un Mod pour le roleplay ?...

+2
Severnaya
Keithoras
6 participants

Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Keithoras Mer 17 Jan 2007 - 22:39

Bon je sais que certains d'entre vous ne sont pas specialement convaincus par l'efficacite des mods du genre FlagRSP (J'entends par la : "etre assure de ne se retrouver uniquement entre rolistes pas trop kikoolol comme les fans d'elfettes vampires lesbiennes") *regarde Syldur en coin* Razz ... Mais je me demandais si il ne serait pas quand meme interessant d'opter tous pour un mod roleplay qui pourrait faciliter le roleplay, quite a en faire la promotion aupres des autres joueurs roleplay qu'on cotoie.

La suprematie de FlagRSP dans le domaine s'est effondree suite a son incompatibilite reconnue depuis la 2.0 (et que personne ne semble visiblement decide a reprendre le flambeau pour le mettre a jour)

J'ai cherche un peu sur la toile, et j'ai trouve le mod MyRoleplay. Je l'ai pas encore teste sous toutes ses coutures, mais ce petit mod m'a l'air bien sympa. Autre argument en sa faveur : il semblerait que la "communaute d'Elwynn" (regroupement de joueurs cote Alliance sur Kirin Tor) soit en passe de l'adopter.

Si vous etes interesses pour le tester, on peut trouver la derniere version ici (a priori parfaitement compatible avec la 2.0.5 ) : http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/3133/myroleplay/

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Severnaya Mer 17 Jan 2007 - 22:46

J'suis pas trop fan de mods, vu que je pratique rarement le rp pick-up :p Après, je décourage nullement l'utilisation.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Keithoras Jeu 18 Jan 2007 - 1:12

Severnaya a écrit:J'suis pas trop fan de mods, vu que je pratique rarement le rp pick-up :p Après, je décourage nullement l'utilisation.

De ce cote la, je tiens a dire que je suis plutot spartiate au niveau des mods.
Je suis pas loin d'etre dans une position "les mods saylemal !", pour une raison bien simple : De par ma formation, je suis assez refractaire a mettre des ajouts (plus ou moins bien developpés) a un programme, car ca contribue inevitablement a le rendre moins stable et sujet a de plus en plus de bugs ^^. Contrairement a ma copine (qui joue aussi a WoW Razz) qui aime avoir plus d'une douzaine de mods (gargl), j'avais l'habitude de n'en avoir que 3 :
- Le mod CTRaid.
- Un mod permettant d'estimer son taux d'aggro en temps reel.
- Un mod pour le roleplay.

Et je rajouterais peut-etre le mod "Decursive" plus tard vu que je commence a jouer palouf Wink
Franchement ce sont, a mon avis, vraiment les plus utiles parmi tous les mods existants...
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Kaltezar Jeu 18 Jan 2007 - 1:26

Pour ma part, flagRSP2 fonctionne très bien ... il assure le service minimal nécessaire. Après, je veux bien essayer MyRoleplay voir ce que ça donne.

Niveau mod, j'appliquais la même politique que toi à l'époque, mais force est de constater que certains mod facilitent réellement la vie.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Mamie Razkan Jeu 18 Jan 2007 - 8:20

Je conseille flag rsp 2 , facile à gérer. Compatible à Myroleplay pour précision. Même si parfois un "eod" s'affiche un peu partout dans les descriptions. Mais rsp 2 reste plus simple et rapide à fonctionner.

De toute façon, beaucoup des rolistes dans la Horde que je connais n'ont pas de mod rp, pas évident de les trouvers ainsi. Pourtant, je trouve ce mod indispensable , nottament pour évacuer des roles de vampires lesbiens et faire du rp pick-up.
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Atia Jeu 18 Jan 2007 - 13:15

j'ai testé FlagRsp 2 et MyRoleplay je prefere ce dernier plus complet plus simpa, les deux son compatible meme si il y a quelque bug le eod par exemple indique une description Myroleplay qui passe mal.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Atia Ven 19 Jan 2007 - 16:15

en parlant d'add-on quelqu'un sais commen marche le mode Lore car je n'y comprend absolument rien, j'ai la langue orc et je sais pas comment en mettre d'autre.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Kaltezar Sam 20 Jan 2007 - 9:49

Lore bug complètement côté Elfe de Sang (et je suppose Draeneï), il faudra attendre une nouvelle version.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Anariël Ven 9 Fév 2007 - 18:24

Flagrsp BC
en clair l'ancien Flagrsp avec la possibilité de faire une liste d'ami avec nom de famille commentaire ect...compatible avec les deux autres Flagrsp2 et MyRoleplay

trés facile conviviale et tout et tout....

http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=6544
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Kaltezar Sam 10 Fév 2007 - 1:36

Oh, enfin le vrai FlagRSP avec la liste d'ami qui permet de se souvenir si on a déjà croisé telle ou telle personne ... neeed !
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Mod pour le roleplay ?... Empty Re: Un Mod pour le roleplay ?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum