Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'accomplissement.

Aller en bas

L'accomplissement. Empty L'accomplissement.

Message  Mamie Razkan Lun 15 Jan 2007 - 21:39

Une lettre est envoyée à Quel'drassil, ecrite en Thalassien et portant le sceau d'un aigle d'une cire verte.

" Bal'a dash Fils de Quel'Thalas,

Dans la plénitude de l'histoire d'Azeroth, il ne manquait qu'une race millénaire, s'affirmant comme civilisée et porteuse d'un passée riche d'alliances, de conflits, de cultures et de savoirs.

C'était vous, votre peuple du Quel'Thalas au-delà même de son étymologie.

C'est une civilisation venue du fond des âges de notre terre qui revient, enfin aider à la hauteur de son mérite et de son Histoire.

Un cycle s'achève, ma contribution modeste comme représentante de Cairne trouve là un plaisir avoué d'un travail achevé. Ce temps me parait dèja loin où ma première émissaire rencontra Syldur et votre mouvement. A l'époque, vous n'étiez que ces exilés déshérités par l'Alliance et à l'influence reniée.
L'espérance avait forgée notre rencontre, l'action décisif de la Horde y a répondue avec le seul écho possible du à l'égard de votre race : votre intégration à nos côtés. Votre héritage à été rendue et votre influence est respectée mais cela n'est qu'un début.

C'est pour l'entraide des peuples qu'est la Horde sous l'égide de son chef Thrall, respectueux de ses frères de routes, une satisfaction de pouvoir s'entraider contre les sombres forces qui envahissent nos terres communes. Assurément, des actions grandioses auront lieu. Il n'y a aucun doute à avoir. Evidemment, la participation de votre augure mouvement ne fait pour moi, aucun doute. Il y aura bien sur des tensions avec les vétérans Orcs, la tribus Vengebroches et quelques frères Shu'Halo mais l'action des miens à Lune-d'Argent consiste bien à rapprocher nos races. Du Quel'Thalas à Mulgore en passant par le Lordaeron.

L'ambassade de Cairne à toujours trouvée en ma personne, une tauren fidèle à restaurer la grandeur du Quel'Thalas en encourageant l'aide à votre peuple. Les voyages de la Terre-Mère auraient pus amener un esprit moins conciliant, moins confiant, moins patient à votre égard. Certains n'y ont vut que habiletée, je ne fait que répondre à un sursie de l'histoire : l'absence provisoire du Quel'thalas.
Surtout, ses chemins ont amenée peu à peu à établir les Fils comme un mouvement incontournable à mes yeux.

Un accord a été signé, plus d'une année est passée. Beaucoup de choses ont changée avec Quel'drassil. Mais ma parole reste valable. Selon l'accord, Thunder Bluff s'engage à fournir une aide matérielle et physique à tous les Fils de Quel'Thalas voulant retrouver leur foyer ancestral. Mon émissaire a vu le comte Clemanas à ce titre. J'effectue donc ce rappel à ce moment crucial quoique la majorité des votres semblent être rentrés vers la Haute Demeure. Enfin, l'ambassade effectuera son engagement à aider au début les récents exilés de retour dans leur patrie selon une période de courte durée.

Un cycle nouveau commence en votre présence. C'est toujours l'espérence qui ensemble, nous fera avançer.

Je vous remercie de votre lecture,

Que le soleil d'An'she éclaire votre chemin.

Ambassadrice Razkan.
"
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum