Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Keedra Noirsoleil

+2
Atia
Keedra
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Keedra Mer 28 Fév 2024 - 6:53

Informations techniques

Prénom :Keedra
Nom :Noirsoleil
Surnom :L'exécutrice
Raison du surnom :Suite a ses nombreux combat menée au coter de ses frères et sœurs  Illidari Elle gagna ce surnom sur Argus  après avoir accomplis une  mission à risque visant a éliminé un haut démon et ses sbires
Race :Elfe de Sang /Illidaris
Age :205 ans
Spécialité :Maniement des glaives de guerre, capacité démoniaque,
Alignement : Chaotique Bon

Caractéristiques physiques :Deux cornes sur la tête , un tatouage couleur carmin sur le corp ,des yeux vert gangrénée couvert par un bandeau

Taille :1,75M
Corpulence :Athlétique et fine
Couleur de peau : blanche
Couleur de cheveux :Blanc
Couleur des yeux :vert gangrenée
Vision (port de lunette) :couvert par un bandeau
Gaucher ou droitier :Ambidextre
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : plusieurs cicatrice sur l'ensemble de son corp a peine visible pour la majorité  sauf au niveau de son dos


Description

Description du personnage. Physique: Fine et athlétique  la peau claire sans les cornes on pourrais la prendre pour une elfe comme les autres pourtant il de dégage d'elle une certaine beauté presque démoniaque mêlée a une aura  de danger et de sécurité
attitude: Keedra est très sérieuse lorsqu'elle est en mission bien qu'a la première occasion de sortir une petite blague lors des moments de détendre elle ne se gênera pas pour le faire
caractère: Elle est légèrement tête brulé sur les bord un peu râleuse mais loyale envers ses frère et ses sœur d'arme elle n'hésiterais  jamais a mettre sa vie en jeu pour eux ou le peuple de Quel'thalas

Profession et savoir-faire
Chasseuse de démon/ illidaris
Doué au combat au corps à corps notamment au glaives de guerre
Compétence médicale basique
magie gangrenée en cas de besoin

Background

-Membre d'une famille de soldat  elle était destinée a rejoindre les rangs ce qu'elle fit en se joignant au prince  Kael'thas Haut-Soleil dans l'Outretrerre après l'attaque du fléau sur le puits de soleil très vite le groupe fut rejoint
par Illidan et son armée par la suite tout ses enchainés  la victoire au temple noir  suivis de la destruction de son armée au Norfendre ....

-quelque temp plus tard elle se porta volontaire pour rejoindre les rangs des Illidaris au coté d'autre Elfes un entrainement difficile même pour elle  s'en suivis de long mois passèrent Ses capacité physique   sa force et son agilité augmentèrent. Puis un jour dans la cour du temple elle se livra au rituel d'affronter un démon ce qu'elle fit sans la moindre clémence un combat violant était engagé  Keedra affronta une succube qui ne fit pas long feu la main de Kendra lui transperçant le torse de part en part avant d'avaler son cœur  non sans mal

-La démone ne se gênât pas pour tenter de corrompre notre elfe mais la volonté de cette dernière était de fer ainsi qu'un tatouage  servant d'entrave a fin de restreindre l'influence de son coter démoniaque.

-Elle se creva les yeux afin de gagné la même  vision spectral que le Seigneur Illidan  qui lui permettrai de détecter l'invisible les démon et les morts vivant.

-Il était évident a présent que seul les plus fort survivrais a cet entrainement la Maitrise des glaives de guerre et de la magie Gangrenée  ne furent pas une mince affaire... mais l'épreuve la plus dur  fut d'achevé son entrainement par un duel à mort  avec l'un de ses frères  combat qui  lui valut une belle cicatrice dans le dos
elle était maintenant une  Illidari Chasseuse de démon.

-Le temple noir assiégé permis a un groupe d'Illidaris de se rendre sur Mardum afin de récupéré la clé Sargerite
Keedra ne partie pas avec eux car un second groupe choisis de rester au coter d'Illidan afin de repoussé l'invasion mais hélas tout ne se passe pas comme prévu... La Gardienne Maiev Chantelombre et ses gardienne  les prirent dans leur filet puis ce fut l'obscurité d'une  prison

-La lumière après tant d'année ? la liberté! et des démons a Exterminé ! il faut sauver Azeroth la légion pourra tenté de se cacher  pour Keendra  ses frères et ses soeurs la traque va commencer. !

Apres la légion
-La légion enfin vaincu  le monde pouvais se dire que la paix  serais enfin de mise mais a croire  que quelque chose dans l'univers en décide autrement a chaque fois... alors qu'une nouvelle aube se lève les tambours de guerre raisonnent  les armées se prépare les armes sont affutée et de nouveau carnage se prépare.
Keedra choisis de se battre au coter de la Horde contre  l'Alliance une guerre sans fin qui ne connais  pourtant que quelque instant de répit avant de reprendre de plus belle...a la défense de Fossoyeuse ceux qui  aurais pu Voir Keedra ne sont plus la pour en parler  au moment ou le gaz fut relâcher  elle fut évacué de la quelque minutes avant par un Allié inattendu Varok Saurcroc qui après avoir découvert les plans de la reine noir.

-Jamais elle n'oublia la dette de vie qu'elle avait envers lui et rejoignit Sa Horde au  moment ou il défia la Reine Noir  en Mak'Gora révélant ainsi sa trahison et déclenchant les évènement  qui se déroulèrent  dans l'antre  dans lequel notre chasseuse se sentais presque chez elle.

-Apres des années de chasse a  tuer des démons, a combattre sur différents front, et voila ces la fin plus de Légion ? le Geôlier est vaincu également mais   Elle restera tout de même vigilante ... mais maintenant ou aller ? après tant d'année loin de chez elle devrait-elle rentré a Lune d'Argent ?  
une fois arriver  Keedra se rendit compte qu'elle n'avais plus réellement d'attache  mais ces dans une auberge de la ville qu'elle entendit parler des Fils de Quel'thalas une unité indépendante  si il y a bien un lieu ou elle pourrait être accepté ces bien avec eux du moins elle le Souhaitais, Elle gardera tout de même dans un coin de sa tête que les iles au dragon offrirons de nouvelles aventures


Ce qu'on dit de lui/elle :C'est une bonne combattante  mais un peu tête de mule  mais elle obéira toujours a un ordre direct d'un supérieur

Quelques petits témoignages de compagnons.: Ses compagnons pour peut que l'on ose s'en approcher dirons d'elle qu'elle une bonne traqueuse  mais également une bonne camarade  qui n'hésite pas a mettre sa vie en jeu

Galerie:
[Candidature] Keedra  Noirsoleil OIG1

Chartre lu et approuvé pour Lune d'argent et pour la Horde !


Dernière édition par Keedra le Mer 28 Fév 2024 - 20:09, édité 3 fois
Keedra
Keedra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Atia Mer 28 Fév 2024 - 11:37

Bonjour et bienvenu ici,

Comme pour le chevalier, je vais laisser les autres donner leur avis et discuter avec toi, le temps que je m'occupe des deux premières candidates puis je reviens vers toi d'ici quelques jours ca me permettra d'avoir un avis plus complet avec les avis partagés.

_________________
[Candidature] Keedra  Noirsoleil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Keedra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Keedra Mer 28 Fév 2024 - 12:38

Bonjour merci de ta réponse et sans soucis j'attend bien sagement la réponse des autres puis la tienne Very Happy
bonne journée
Keedra
Keedra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Miryel Mer 28 Fév 2024 - 13:10

Bonjour,

Déjà merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde et bienvenue sur notre forum.

Concernant ta candidature, tu joues une DH, c’est l’un des rp les plus dur a jouer que je connaisse et pour cause, j’en joue une aussi.

Pas grand chose à dire de plus, ton histoire retrace dans les grande ligne le lore des dh.

A voir en rp

Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Keedra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Keedra Mer 28 Fév 2024 - 18:36

Bonsoir merci de ta réponse il est vrais que je suis plus à RP DK mais je vais taché de faire de mon mieu pour le rp DH

je vois d'avance venir le "pourquoi tu a pas fait DK alors ?" pour la simple et bonne raison qu'on m'aurais surement crucifier sur place hahaha après Arthas je vois pas un dk foutre les pied a lune d'argent x)
Keedra
Keedra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Hanorya Mer 28 Fév 2024 - 18:39

Bonsoir et Bienvenue ici.

Présentation classique d'une Illidarie mais bien écrite.
Il s'est passé beaucoup d'événement depuis l'éveil des Illidaris et de la dernière vague de la Légion. Ou a-t-elle été depuis ? Pourrait-tu quelque peu développer son expérience et son engagement depuis lors ? Comment voit-elle les chose et etc... =)

Hate de lire la suite.

Tu peux cependant déjà rejoindre notre canal communautaire en rejoignant le canal : FdQT. Tu pourra ainsi discuter avec nous et les amis des Fils.

Bonne chance pour la suite.
A bientôt.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Keedra Mer 28 Fév 2024 - 20:04

Hanorya a écrit:Bonsoir et Bienvenue ici.

Présentation classique d'une Illidarie mais bien écrite.
Il s'est passé beaucoup d'événement depuis l'éveil des Illidaris et de la dernière vague de la Légion. Ou a-t-elle été depuis ? Pourrait-tu quelque peu développer son expérience et son engagement depuis lors ? Comment voit-elle les chose et etc... =)

Hate de lire la suite.

Tu peux cependant déjà rejoindre notre canal communautaire en rejoignant le canal : FdQT. Tu pourra ainsi discuter avec nous et les amis des Fils.

Bonne chance pour la suite.
A bientôt.

Bonsoir et merci pour ton message j'ai apporté quelque modification afin d'éclaircir en effet l'après légion j'ai fait de mon mieux haha ^^" je suis pas le plus doué pour les bg mais le principal c'est d'essayer en croisant les doigts pour que ça plaise ^^
Keedra
Keedra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Arévas Ven 1 Mar 2024 - 18:05

Salutations et bienvenue sur notre forum Smile

Une candidature courte mais efficace. Comme le dit Miryel, le RP DH est délicat à jouer, surtout depuis la défaite de la Légion ardente et leur absence de but à long terme, dernier point qui ressort plutôt bien dans ta candidature.

L'avantage des DH, c'est qu'on n'a pas besoin de justifier leur activité entre les extensions BC et Legion vu qu'ils ont fait une longue sieste chez Maïev Laughing

Bref, je suis curieux de rencontrer le personnage en RP alors à bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Keedra Ven 1 Mar 2024 - 21:00

Bonsoir merci pour ta réponse et oui au plaisir de se croisé en jeu ^^
Keedra
Keedra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Solrodan Brise-phénix Dim 10 Mar 2024 - 13:36

Hello coucou ici!

En voila une jolie DH,  Miryel va avoir de la concurrence... En tous cas j’apprécie la candidature, comme l'a dit Arevas le tracé de vie est facile à suivre et donc tout va se jouer sur la personnalité.

En parlant de cela, je t'invite à rejoindre notre canal de discussion en jeu, je vais te contacter en jeu si tu es co pour te donner ça, et aussi et surtout à t'inviter sur un notre créneau de rp "tranquille" qui se passe en 19h-20h qu'on fasse les présentations en jeu et pour la suite du programme!
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Keedra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Keedra Dim 10 Mar 2024 - 16:44

hello merci pour ton message je tente de rejoindre le canal des que le jeu sera a jour ou bien ce soir merci Very Happy
Keedra
Keedra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keedra  Noirsoleil Empty Re: [Candidature] Keedra Noirsoleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum