Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

+3
Atia
Neronn
Miryel
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Lun 26 Fév 2024 - 16:55

Informations techniques

Prénom : Hekaerion.
Nom : Marchesang
Surnom : Son nom de famille est son surnom. Il fit de ce surnom son nom de famille pour ne jamais oublier ses actes et ne pas occulter qu'à cause de ceux la, sa vie entière était désormais vouée à sa rédemption.

Raison du surnom : Après la destruction du puits de Soleil, Hekaerion et le groupe armé dont il faisait parti en tant que tout jeune Lieutenant ont dut éliminer la menace que représentaient les Elfes qui avaient perdu le contrôle d'eux même en même temps que leur apport en mana. Zélé dans sa tâche et se montrant impitoyable envers celles et ceux qui pouvaient représenter le moindre danger pour les siens, une rumeur se mis à courir sur lui, un rumeur qui disait qu'il ne laissait derrière lui que les traces ensanglantées de ses pas.

Race : Elfe de Sang.

Age : 236 ans.

Spécialité : Tactique militaire étendue, Maniement des armes lourdes ainsi que du bouclier et de l'épée à une main et demi. Utilisateur fervent de la Lumière.

Alignement : Loyal bon



Caractéristiques physiques :

Taille : un mètre quatre-vint deux.

Corpulence : Athlétique mais relativement fine.

Couleur de peau : Blanche, plutôt claire.

Couleur de cheveux : Blonds

Couleur des yeux : Anciennement verts, désormais couleur or.

Vision (port de lunette) : Il a une vision parfaite.

Gaucher ou droitier : Droitier.

Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Il a un état de santé absolument irréprochable et, sauf rares occasions, il prend grand soin à ce que son corps, qui est son arme au service de son peuple, soit le plus affuté et le plus efficient possible.


Description:

Hekaerion est factuellement beau, pas nécessairement plus qu'un autre Elfe, mais comme tous les elfes, il se dégage de lui cette aura de beauté et de jeunesse du corps que rien ne semble pouvoir altérer. Prenant soin de lui et de son alimentation, il s'exerce énormément et pratique souvent l'entrainement aux armes même en temps de paix, toutefois, il ne faudrait pas prendre cela pour de la vanité, rien ne serait plus éloigné de la vérité. Quand il n'est pas en train de s'adonner à ces pratiques, il passe le plus clair de son temps a prier la Lumière et a apporter son aide à quiconque la lui demande.

Profession et savoir-faire:

Hekaerion est un Chevalier de Sang. Au service de Lune d'Argent et de son armée, il passe pourtant le plus clair de son temps a apporter son assistance à tous ceux et toutes celles qui lui en font la demande raisonnable. Il est capable de se battre, de réfléchir vite et de façon efficace, bon orateur, il sait convaincre une foule tout autant qu'il sait se faire détester par elle si cela peut détourner l'attention d'une personne qui serait injustement prise à partie. En outre, Bien qu'il soit versé dans l'art du combat, Hekaerion a cette douceur qui lui est propre et n'hésite jamais a utiliser ses maigres compétences dans le soin par la Lumière. Apte a arrêter de légères hémorragies, a réparer les petites fractures entre autres choses, il s'est déjà retrouver a soigner la poule d'un fermier, car oui selon lui, une poule qui boite est aussi une vie que la Lumière porte en elle.

Depuis son plus jeune âge, et grâce à un entrainement poussé donné par son père qui était un garde de Lune d'Argent, Hekaerion a très tôt montré des dispositions élevées dans le maniement des armes. toutefois, sa constitution physique étant enfant était faible et fragile. Peu à peu rejeté par son père, qui disait de lui que s'il ne pouvait en faire un soldat, sa mère finirait bien par en faire un chanteur ou un musicien. Blessé par tant de distance, il ne pris plus jamais exemple sur son père et son caractère devint austère. froid, lors de son adolescence, son physique se développa très fortement et il devint alors page puis écuyer pour des monteurs de faucons-dragons royaux de Quel-Thalas. Formé par son mentor, Alastérion Soleil-Levant, Hekaerion progressa enfin et appris a utiliser les armes, a se comporter en soldat et découvrit enfin ce qu'une figure paternelle saine pouvait apporter à un jeune Elfe qui avait soif de servir son peuple.


Après de très nombreuses années d'entrainement, Hekaerion devint à son tout un protecteur et un Soldat de Quel'Thalas. Doué, intelligent, particulièrement bien éduqué et réceptif à l'enseignement de son mentor, il gravit les échelons à une vitesse surprenante jusqu'à devenir Sous-Lieutenant lors de la seconde guerre. La, il côtoya quelques forestiers et admira l'élite guerrière de son peuple à l'oeuvre. Il les vit tomber et croisa même une fois une Elfe à la beauté sans pareille, elle lui avait posé la main sur l'épaule et avait affiché un triste sourire après une journée d'âpres combats ponctuées de lourdes pertes. Il s'agissait de Sylvanas Coursevent. Ses camarades se moquaient de lui quand il racontait cette histoire, le traitant de menteur, comme si lui, pauvre sous-lieutenant connaissait la Générale des Forestiers. Ceux à quoi il répondait: "je ne la connais pas, je n'ai pas cet honneur, mais elle m'a touché l'épaule une fois et m'a sourit." Quand il disait cette phrase avec toute la mélancolie et la joie étrange qu'elle portait en lui, toute sa troupe se taisait et faisait un signe positif de la tête, car Hekaerion avait certes ses défauts, mais il n'était pas un menteur.

Le temps passa, lors de la seconde guerre, Hekaerion fut amené a combattre aux côté des Nains, chevaucheurs de griffons, pourfendeurs du ciel avec des éclairs qu'ils canalisaient par leur marteau. Il combattit aussi aux côtés d'humains, certains d'entre eux, avec qui il se lia vite d'amitié étaient des Chevaliers au coeur pur, si pur qu'il arrivaient a faire se manifester une énergie de Lumière pour protéger et soigner les leurs mais aussi jeter à bas leurs adversaires. Sa rencontre avec ces "Paladins" fut un révélateur de son existence. Ils se battaient non par vengeance, non par haine de leurs ennemis, mais pour la Justice, pour tout ce qui était bon et pur en Azeroth.

Hekaerion fut invité bien des années après a venir rendre visite à certains de ses amis Paladins en Lordaeron, Il venait lui aussi de découvrir les joies de la foi et de la Lumière, il ne s'en servait pas au combat, il n'avait pas de formation pour le faire en ce temps la, mais il était déjà dévot et d'une rare piété pour un Elfe. Lors de son voyage en Lordaeron il rencontra une femme, Paladine de la main d'argent. Les deux bien vite se lièrent et donnèrent naissance à un fils. Le jeune Alastérion, du nom du mentor d'Hekaerion vit le jour alors que sa femme perdit sa vie en couche. Dévasté par cette perte, Hekaerion qui était devenu si pur se mua peu à peu en ce qu'était son propre père et éduqua son fils aussi durement que lui avait pu l'être.

Il ne le tenait pas pour responsable de la mort de sa mère, non, toutefois, il voulait faire de lui un Elfe fort car si jamais lui aussi devait périr au combat, alors, Alastérion n'aurait plus que lui sur qui compter.

Mais le destin est parfois aussi ironique que cruel. Quelques années après, alors que son fils était devenu page à son tour, Une rumeur parlant de morts répandant la mort vint du nord. Une rumeur qui se fit d'abord mots portés par le vent, puis odeurs soulevées par la brise d'un matin de printemps. Le son lourd des pas d'une armée s'approchant fut transporté par les fleurs naissantes tandis que la mort souillait le sillage de l'abomination en marche.

Batailles après batailles, les Elfes reculaient, mourraient, étaient relevés à ce qui avait désormais révélé à eux son nom: le Fléau.

Alasterion le mentor, le père spirituel d'Hekaerion perdit la vie à Tranquilien après un combat long et héroïque. Hekaerion fut blessé lors de cette même bataille et ne put rien faire d'autre que de soutenir le vieil Elfe alors qu'il rendait son dernier soupir dans ses bras. Fou de rage, il se jeta dans la bataille à nouveau, ses hommes durent s'y mettre à huit pour lui faire regagner les rangs et l'évacuer afin qu'il se fasse soigner.

Plus rien, la nuit, le noir, des nouvelles, un trou dans un toit laissait voir un ciel rouge du sang des siens. On lui apporta la nouvelle de la mort de son fils qui avait eu pour dernière paroles: "Père, ne t'ai je pas rendu fier?"

Hekaerion senti en lui une chose se briser mais n'en montra rien.

Une semaine à peine après, alors qu'il se remettait encore de sa blessure, il senti en lui un manque, un manque profond et viscéral. Le Puits de Soleil venait d'être détruit. Il sentait un manque criant, une soif de magie qui lui brûlait corps et esprit sans qu'elle puisse être étanchée.

Quelques années passèrent, certains Elfes parvinrent a tenir bon malgré le manque, d'autres non, Un nouvel Ordre de combattants fut créé dans Lune d'Argent, Les Chevaliers de sang. Hekaerion les avait rejoint, il montra une étonnante disposition a plier la Lumière à sa volonté, à la torturer pour en faire une arme.

Puis il fut envoyé dans la Malbrêche et dans la partie en ruine de la capitale Elfe nettoyer ceux qui, naguère étaient membre de ce peuple ci glorieux et qui par manque de magie avaient perdu l'esprit au point d'être un danger létal pour les leurs.

Hekaerion devenu Capitaine en remerciement des services rendus à sa nation, laissa derrière lui un sillage de cadavres et de sang si grand qu'il fut surnommé le Marchesang. Ses frères et soeurs d'armes avaient fait de la trace de ses pas une légende, la ou il passait, seul le sang marquait en emprunte le sol dans son sillage.

Il n'alla pas en Outre-terre, trop utile à Lune d'Argent, il combattit toutefois les Amanis et son corps de Chevalier périt presque totalement lors de ces affrontements.

Lors du retour du Roi Liche, il fut invité comme bon nombre des siens a rejoindre la Croisade d'Argent, la il retouva Rolland, Rénald et tant d'autres qui furent ses amis lors de la seconde guerre. Ils n'en revenaient pas du changement qui s'était opéré en lui. Il ne tentèrent jamais de le faire parler jusqu'au jour ou lui même se confia et fut formé lors des évènements du Norfendre, non pas a contraindre la Lumière à sa volonté, mais a la servir pleinement, dan une dévotion totale.

Petit à petit Hekaerion devint un Paladin sans pour autant renier son héritage et son rang de Chevalier de Sang. Il rejoignit la Main d'Argent et la Croisade d'Argent comme nombre de Chevaliers de Sang de l'époque. Il ne restait que Rolland et lui. Rénald était tombé puis avait été relevé. Ses deux anciens amis l'avaient pourchassé un mois durant avant de le retrouver pour le libérer de sa propre malédiction.

A son tour Rolland périt d'un éclat de lance dans la jugulaire lors d'un Tournois. Un accident rare, mais cela pouvait se produire.

Hekaerion jura à son ami d'honorer son héritage et de vivre sa vie au service des autres, pour le bien d'Azeroth.

Hekaerion fut de tous les conflits après cela, de toutes les batailles. Rarement blessé, souvent victorieux, il refusa de participer à certaines actions militaires, il préféra rester sur Azeroth pour aider son prochain plutôt que d'être envoyé sur Draenor alors que son nom fut proposé. Il avait expliqué que leur monde comptait suffisamment d'opprimés et de nécessiteux pour qu'un autre que lui ne puisse se charger de ce combat ci.

A la résurgence du Fléau, il se battit de toutes ses forces partout ou l'on pouvait avoir besoin de lui, il vit ses amis, camarades et même certains de ses élèves mourir, mais il n'en tirait plus de tristesse car désormais, il en était certain, la Lumière leur accorderait la paix que ce monde n'avait su leur octroyer.

Avant cela il participa à la Quatrième Guerre mais ne servit que peu de temps ne voyant dans ce carnage aucune raison valable de se battre, il avait l'impression que tout cela servait un autre dessein. Intelligent, il avait su convaincre nombre des siens, mais si son rang de Chevalier de Sang lui avait été conservé, il n'était désormais plus Capitaine. Cela lui importait peu, les titres n'avaient pas la valeur des actes.



Ce qu'on dit de lui/elle :

Hekaerion Marchesang est un Paladin, un Chevalier de sang, souriant, calme, avenant, n'hésitant pas a se servir de son arme quand sa main y est contrainte, il semble n'aspirer qu'à la paix et répandre la Lumière et ses enseignements autour de lui. En quête permanente de renouveau, cet Elfe, bien qu'encore relativement jeune, possède une expérience qui lui a permis de former de nombreux Chevaliers de Sang qui en formèrent d'autre à leur tour. Désormais plus réputé pour son rôle de mentor que de combattant, il n'est pas rare que ceux du commun ayant entendu parler de lui l'appellent Maitre Hekaerion en référence à sa capacité a enseigner. Ce dernier exècre cela mais ne le dit jamais car il ne veut pas vexer ceux qu'il défendra jusqu'à son dernier souffle.


Quelques petits témoignages de compagnons:

Certains de ses compagnons parlèrent de lui comme d'un boucher, d'autres, comme d'un héros, certains enfin comme d'un modèle de vertu et les derniers à l'avoir côtoyé parlèrent de lui comme d'un mentor. Mais ce ne sont la que des échos perdus dans le vent, murmure de voix défuntes. Hekaerion ne cherche pas la solitude, mais il lui semble parfois que la solitude l'ai choisie.

Malgré cela il ne perd pas son sourire ni sa douceur auprès des gens même les plus humbles.

Galerie (j'ai essayé de mettre une image mais une message me dit que je n'ai pas les droits pour le faire désolé)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Miryel Lun 26 Fév 2024 - 20:05



Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenue sur le forum.

Concernant la candidature, pas grand chose à dire. Du sang, de l’honneur, la vie, la mort, le peuple, la lumière.

Un paladin avec un lourd passé, tristesse, joie, peine, j’ai pris plaisir à te lire. Merci a toi

Hâte de jouer avec toi en RP.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Neronn Mar 27 Fév 2024 - 22:04

Bonsoir !

Je te remercie de ta candidature. Néanmoins, j'émettrais un avis négatif à ce sujet, car je ne pense pas que t'entendrais avec la guilde sur le long terme.
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Mer 28 Fév 2024 - 7:02

Neronn a écrit:Bonsoir !

Je te remercie de ta candidature. Néanmoins, j'émettrais un avis négatif à ce sujet, car je ne pense pas que t'entendrais avec la guilde sur le long terme.

Bonjour Neronn, tout d'abord, je tiens à te remercier pour ra réponse.  

Toutefois j'aimerais en savoir d'avantage sur ton avis car la façon dont tu l'évoque me donne.plus a penser à un soucis personnel qu'à un soucis lié à ma candidature même.

Candidature que je desire vraiment défendre ayant réellement l'envie de vous rejoindre. Aussi j'aimerais comprendre le pourquoi de ta réponse qui m'a  semblée (à tort je l'espère) plus personnelle qu'orientée sur son contenu et le rp qu'elle pourrait nous offrir dans le futur.

Merci d'avance pour ton retour.

Cordialement.


Dernière édition par Hekaerion le Mer 28 Fév 2024 - 14:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Atia Mer 28 Fév 2024 - 11:35

Salut,

juste pour dire que j'ai vu la candidature mais je laisse les discussions se poursuivre avant d’arrêter une décision, d'autant que j'ai déjà les deux précédentes candidate a gérer. Je reviens vers toi d'ici quelques jours.

_________________
[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Mer 28 Fév 2024 - 12:25

Atia a écrit:Salut,

juste pour dire que j'ai vu la candidature mais je laisse les discussions se poursuivre avant d’arrêter une décision, d'autant que j'ai déjà les deux précédentes candidate a gérer. Je reviens vers toi d'ici quelques jours.

Bonjour Atia. Merci de cette réponse. Je suis plutôt patient de nature donc pas de soucis. Et te remercie de l'intérêt porté à ma candidature.

A bientôt pour ton avis définitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Manouria Mer 28 Fév 2024 - 15:25

Bonjour,

Tu dis à un moment qu’Hekarion a certes des défauts, je n’ai pas vu de défauts dans ton perso.

Ceci dit, moi aussi j’ai pris plaisir à te lire.

Au plaisir de te croiser en jeu.

Manouria
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Mer 28 Fév 2024 - 16:30

Manouria a écrit:Bonjour,

Tu dis à un moment qu’Hekarion a certes des défauts, je n’ai pas vu de défauts dans ton perso.

Ceci dit, moi aussi j’ai pris plaisir à te lire.

Au plaisir de te croiser en jeu.

Salut Manouria, c'était un effet de manche tout à fait volontaire afin de laisser quelques bouts de lui a découvrir ig, mais en soit il ne me coute rien de te révéler qu'il a un orgueil tout à fait Elfique et que la vie l'a rendu bon et aidant mais aussi très voir trop dur parfois, mais ses défauts sont totalement dit dans l'histoire écrite, ils sont juste dissimulés entre les lignes.

J'espère que tu ne m'en voudra pas de cette coquetterie de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Hanorya Mer 28 Fév 2024 - 18:57

Bonsoir et Bienvenu ici,

En voila un BG complet et bien romancé. Mettre en valeur ses bon cotés ainsi que ceux plus sombre donne de l'intrigue, c'est intéressant. Je note, cependant, qu'il y a peut être un peu trop de référence aux divers titre qu'il a pu porter.

C'est toujours difficile de s'octroyer des titres en rp car ton personnage n'existe pas avant que tu commence a le jouer, lui bâtir une histoire et une expérience au fil du jeu en RP. Toutefois, si tes titre existe, tu n'appuis pas dessus. Peut-être que je parle dans le vide et que tu as déjà cette notion. Je le souligne tout de même.

Pour le reste, je n'ai rien a dire. La candidature se lit d'une traite, c'est bien écrit et me donne envie de connaitre ce personnage.

Bonne chance pour la suite !
Bonne soirée =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Mer 28 Fév 2024 - 19:15

Hanorya a écrit:Bonsoir et Bienvenu ici,

En voila un BG complet et bien romancé. Mettre en valeur ses bon cotés ainsi que ceux plus sombre donne de l'intrigue, c'est intéressant. Je note, cependant, qu'il y a peut être un peu trop de référence aux divers titre qu'il a pu porter.

C'est toujours difficile de s'octroyer des titres en rp car ton personnage n'existe pas avant que tu commence a le jouer, lui bâtir une histoire et une expérience au fil du jeu en RP. Toutefois, si tes titre existe, tu n'appuis pas dessus. Peut-être que je parle dans le vide et que tu as déjà cette notion. Je le souligne tout de même.

Pour le reste, je n'ai rien a dire. La candidature se lit d'une traite, c'est bien écrit et me donne envie de connaitre ce personnage.

Bonne chance pour la suite !
Bonne soirée =)

Bonsoir Hanorya, je te remercie de ton retour positif sur l histoire de mon personnage.

Pour ce qui est des titres j'ai bien conscience de la notion dont tu parles et je la partage pleinement. Toutefois si cela peut te rassurer mon personnage n'a cure des titres et rangs qu'il a gagné avec le temps, il demande souvent à être appelé par son seul prénom et le seul "titre" qu'il garde est le surnom qui lui sert de nom de famille pour se souvenir de ce qu'il a été. Pour ce qui est des titres pré wow donc seconde et troisième guerre, il faut comprendre aux ça appuie son bg de chevalier de sang. Le troupier lambda n était pas sélectionné pour devenir chevalier de sang. Ça apporte cette cohérence mais je tiens à préciser que le fait d avoir du le faire à l époque ne me plaisait déjà que peu.

Le reste ce sont plus des fonctions que des titres mais il a gagné chacun d'eux en évents rp passés.

Pour ce qui est du perso même ce n'est plus le même car j'ai du changer son skin à une époque où le coiffeur n existait pas et je n'avais pas les finances pour changer des détails sur lui mais ce trp bien que je ne l'ai pas joué en continue du à divers temps de pause ig existe depuis the burning crusade. Il s'agit là de mon plus vieux perso rp sur wow.

De fait tu n'as pas parlé dans le vide et te remercie grandement pour ce rappel à cette notion élémentaire.


Dernière édition par Hekaerion le Jeu 29 Fév 2024 - 11:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Coucou bonjour

Message  Fedayyin Jeu 29 Fév 2024 - 1:25

Moi j'aime bien la présentation, mais vue que je ne fais pas mes recrutement comme ça je ne pourrais pas juger, puis je suis pas officier. Mais voila, j'apprécie la présentation.
Fedayyin
Fedayyin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Jeu 29 Fév 2024 - 6:58

Fedayyin a écrit:Moi j'aime bien la présentation, mais vue que je ne fais pas mes recrutement comme ça je ne pourrais pas juger, puis je suis pas officier. Mais voila, j'apprécie la présentation.

Merci à toi pour cette avis positif de ta part.. c'est adorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Arévas Ven 1 Mar 2024 - 18:14

Salutations et merci pour ta candidature Smile

Candidature fort détaillée, bien écrite et agréable à lire, merci pour ça. Comme dit par Miryel, on voit bien l'évolution du personnage à travers différentes étapes de sa vie. Jouant paladin également, j'ai reconnu mon personnage dans certains points en commun, notamment la notion de sévère mais généreux.

J'aimerais préciser un point après ta réponse à celle de Neronn. Tu insistes sur le fait de juger ta candidature sur ce qu'elle est mais garde à l'esprit que ce n'est pas seulement un personnage que nous recruterions dans la guilde mais aussi et avant tout un joueur, avec ce que cela implique de relationnel avec les autres joueurs. Les officiers dont je fais partie ne se cachent donc pas d'enquêter comme le feraient des recruteurs IRL. Cela ne veut pas dire que ta candidature est refusée d'office mais nous devons tenir compte de l'avis de nos joueurs déjà présents et peser le pour et le contre.

A bientôt en jeu pour découvrir nos personnages en RP quoiqu'il en soit thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Ven 1 Mar 2024 - 19:57

Arévas a écrit:

J'aimerais préciser un point après ta réponse à celle de Neronn. Tu insistes sur le fait de juger ta candidature sur ce qu'elle est mais garde à l'esprit que ce n'est pas seulement un personnage que nous recruterions dans la guilde mais aussi et avant tout un joueur, avec ce que cela implique de relationnel avec les autres joueurs. Les officiers dont je fais partie ne se cachent donc pas d'enquêter comme le feraient des recruteurs IRL. Cela ne veut pas dire que ta candidature est refusée d'office mais nous devons tenir compte de l'avis de nos joueurs déjà présents et peser le pour et le contre.

A bientôt en jeu pour découvrir nos personnages en RP quoiqu'il en soit thumleft

Salut et déjà merci pour ton retour, il me fait d'autant plus plaisir qu'il vient d'un confrère paladin.

Je suis d'accord pour dire, ainsi que toi, que lorsqu'un recrutement est fait il concerne autant le personnage que le joueur, toutefois, et c'est pour cela que j'aimerais qu'on tienne surtout compte de ma candidature, c'est tout simplement qu'un joueur ou une joueuse peut très bien plaire ou déplaire à un joueur et cela pour différentes raisons, mais je pense aussi que le mieux est d'avoir le temps et l'opportunité de se faire une opinion par et pour soi-même, ne crois tu pas? C'est d'ailleurs pour cela même qu'un recruteur IRL (pour filer ton image) dispose du fameux entretient d'embauche ainsi que d'une période d'essai pour préciser son opinion propre plutôt que de ne la baser que sur celle d'autrui.

Si jamais ce message parait agressif il ne l'est absolument pas et mon intention n'est pas la, mais je tien réellement à cette candidature et je compte bien la défendre comme je l'avais dit avant.

Cordialement. (et super hâte que nos persos se rencontrent également)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Invité Dim 3 Mar 2024 - 18:12

Bonjour, au vu du temps d'attente et de la probabilité élevée d'essuyer un refus sur ma candidature et du fait de ne pas pouvoir montrer réellement qui je suis par rapport à ce qui peut-être dit, je préfère annuler ma postulation chez vous et vous souhaiter la meilleure des continuations.

Si jamais je vous croise irp je ne me fermerais bien entendu pas à vous car ce genre d'attitude n'est tout simplement pas dans mon tempérament. Pas plus que je ne me fermerais à vous hrp.

A bientôt IG (ou pas, comment savoir? Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang. Empty Re: [Candidature] Chevalier Hekaerion Marchesang.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum