Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature]: Kaerandras

+4
Miryel
Solrodan Brise-phénix
Liareth Heurtelaube
Kaerandras
8 participants

Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty [Candidature]: Kaerandras

Message  Kaerandras Ven 24 Mar 2023 - 1:34

Informations techniques

Prénom : Kaerandras
Nom : BloodBearer
Surnom : Le Clairvoyant
Raison du surnom : Son affiliation à la faction du même nom.
Race : Elfe de Sang
Age : 50 ans.
Spécialité : Combat en mêlée, utilisation de la Lumière, diplomatie.
Alignement : Loyal/Bon

Caractéristiques physiques :

Taille : 198 cm.
Corpulence : Athlétique.
Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Blond or.
Couleur des yeux : Doré
Vision (port de lunette) : Correcte, pas besoin de correction.
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Diverses cicatrices sur le corps, mais rien de génant.


Description
La première chose que tout le monde notera sur le visage de l'elfe sera son air serein et calme,
comme si il semblait être en maitrise de la situation. Il sera aussi à noter un simple sourire, discret,
mais tout de même présent alors qu'il semble approcher les gens et le monde avec bonté.
Ses cheveux bloncs et ondulés, descendent jusqu'à ses épaules, un effort visible est le fait qu'il se coiffe
tout les matins afin de ne pas avoir l'air négligé.

Sa posture elle, est droite noble, digne des anciens gardes royaux d'avant la troisième guerre.
Elle semble aussi agrandir la taille de l'elfe qui bien que seulement légèrement plus grand que la moyenne.
Ses yeux anciennement bleu puis vert et maintenant doré renforcent la noblesse de son alure,
comme si il avait avec lui la gloire passée de son peuple, et une purtée embélie par la lumière qu'il sert.

Sa démarche est confiante, mais surtout plus légère que l'on pourrait attendre d'un chevalier de sang. L'elfe
faisant attention à ne pas juste être un vacarme permanant de bruits de métaux quand il porte son armure,
une trace de sa formation en tant que garde royal.

Son corps lui, trahit une orientation guérrière, l'elfe n'étant pas juste un garde d'honneur fait pour des galas.
Sa musculature montre qu'il a un rhytme de vie dur, les entrainements se faisant de manière intense et régulière.

Sa personalitée est tournée beaucoup sur les autres, il sera toujours du coté de la justice, de la lumière, et surtout de son peuple. Pour lui il n'y a aucune question à avoir, si il doit mourir pour sauver Quel Thalas il le fera sans la moindre hésitation. Son code de l'honneur le poussera aussi des fois à se compliquer la tâche
alors que certains auraient choisit une approche plus simple mais moins honnête.
Et surtout il recherchera souvant une approche diplomatique afin de minimiser la destruction causée par un éventuel conflit.

Mais ceci ne doit pas faire croire que si il doit se battre l'elfe sera faible, dans son armure au couleurs de son ordre, rouge et noir, il pourra être vu par l'ennemi comme un dangereux guerrier utilisant sa lance et la lumière pour vaincre. Car si il veut pouvoir porter le titre de chevalier de Sang il doit alors être capable de vaincre les ennemis de Quel Thalas.

Durant la bataille l'elfe fera de son mieux afin de galvaniser ses alliés, que ce soit en donnant son maximum, ou en motivant ses camarades verbalement afin de servir tel un rappel permanent que la lumière est avec eux.

Profession et savoir-faire
Kaerandras en tant que chevalier de sang fût entrainé en premier dans une utilisation offensive de la lumière et des armes. La lance étant l'arme avec laquelle il a le plus de réussite et il la maniera avec une certaine grâce.

Un détail quelque peu surprenant et le fait que l'elfe ne sera quasiment jamais vu combattre à cheval, voyant ceci comme le mettant injustement au dessus des autres. Et bien qu'il sache le faire et chevaucher, cela restera légèrement moins bien que la moyenne des chevaliers de sang.

Sur un coté moins martial, son temps à Shattrath lui apprendra à communiquer avec des gens de toutes races et origines. Que ce soit avec les Draenei de l'Aldor ou les arrakoa vivant dans la basse ville, Kaerandras
a apprit à se comporter toujours avec respect et diplomatie. En terme de langue il saura bien sûr le thalassien, le commun, quelques bases en Orc et Draenei.

Background


Né dans une famille noble en tant que second fils, Kaerandras fût envoyé servir dans la garde royale en tant qu'ecuyer. C'était certe dur, il fallait être formé à défendre le Roi, mais cela restait très privilégié par rapport à d'autres enfance sur Azeroth. La première et deuxième guerre arrivèrent, mais il était trop jeune pour y participer et ainsi il fût nourri de récit de gloire. Il vu pour la première fois le combat en l'an 10 alors qu'il avait 15 ans et se défendit contre un troll Amani, le combat était compliqué, mais Kaerandras réussit à envoyé sa lance dans le coeur du troll, le tuant.

Entre la seconde et troisième guerre, l'elfe passa les meilleures années de sa vie, il n'avait que peu de temps libre à cause de la formation et des tâches qu'il avait, mais on raconte que chaque seconde qu'il avait, il les dépensait à s'amuser et faire de belles rencontres, après tout quand on est jeune et une recrue de la garde royale cela peut faire son effet sur la gente féminine.

Malheureusement comme toute bonne chose cela s'arrêta quand Arthas envahit le Royaume.
Il n'avait que 25 ans, et donc très loin de l'élite, mais il vu tout de même son lot de combat, alors qu'il defendait Lune D'Argent. Ceci changea sa personalité, il n'avait pas réussit sa tâche, il dut fuir avec le reste, il maudissait le temps qu'il passa a s'amuser, si seulement il avait été plus fort. Le roi était mort, et il passa le reste de son temps à essayé de défendre ce qu'il restait de son peuple.
Cinq ans plus tard quand M'uru fût ramené pour être drainé et que l'ordre des Chevalier de Sang fût crée, Kaerandras se présenta immédiatement comme candidat. Il pourra enfin se racheter, venger son peuple. Si il devait torturer le Naaru pour avoir plus de puissance alors qu'il en soit ainsi.
Il regretta très vite ce choix alors qu'il entendit le Naaru hurler, comme du verre se cassant. La douleur était horrible mais il devait continuer, il savait très bien qu'il pouvait sauver tellement plus de gens ainsi. Mais de manière insidieuse, ceci continua de le changer, créant des remords pour le naaru, remords qui serviront de graines plus tard pour sa foi en eux.
Chaque combat était hardu, utiliser la lumière le torturait, les remords de devoir faire ceci alors qu'il se rendait compte à quel point M'uru était pûr, et les remods de ne pas avoir réussit à sauver tellement de gens.

Un jour Kaerandras fût envoyé avec d'autres aider les forces du prince Kael Thas, mais la douleur de devoir utiliser la lumière le rongeait. Il dut affronter un Draenei alors que son groupe devait préparer un assault sur un village proche de Shattrath, mais Kaerandras n'en pouvait plus, il ne voulait pas tuer des innocents. Le village Draenei lui rappela les villages elfes que le fléau attaqua. Dans un élan de furie, il brandit sa lance, passa outre le Draenei que se tenait devant lui, et frappa le mage commandant l'attaque, le tuant alors qu'il n'avait pas vu l'attaque venir. Et là le temps s'arrêta presque, Draenei, elfes tout le monde était choqué. Kaerandras expliqua alors ses raisons, pourquoi cela ne rimait à rien, comment ils ne défendaient pas Quel Thalas en tuant des innocents sur une autre planète. Et cela fonctionna, il jeta sa lance à terre, jurant de ne plus jamais combattre contre des innocents, maudissant Kael Thas pour avoir capturé M'uru. Les autres elfes firent de même et se rendirent. Ils furent ammené à Shattrath et surprit de voir un autre elfe de sang. Il leur expliqua la folie de Kael Thas, et surtout comment ils pourraient être pardonnés par A'dal. Il leur parla des clairvoyants, et Kaerandras comprit de suite ce qu'il avait à faire. Il rejoignit ce groupe, et combattit les sunfury loyaux au prince. A Shattrath il fût aussi formé sur la lumière et surtout comment l'utiliser sans devoir torturer quiconque. Cela le mit sur la voix qui la guidera plus tard, et Kaerandras finit aussi par rejoindre l'offensive du Soleil Brisé.

Il finit par rejoindre de nouveau les chevaliers de sang qui maintenant, partageaient sa dévotion envers la lumière et surtout une nouvelle voie. Pour Kaerandras M'uru venait de sauver sa race en restorant le puit de Soleil. et passa les dix prochaines années entre son devoir à Shattrath et servir de garde sur Quel Danas. La proximitée avec le puit de Soleil et sa dévotion à la lumière finirent par transformer ses yeux qui brillent maintenant avec la mème lumière.  Surtout il finit enfin par retrouver son coté jovial d'avant le fléau, boire un coup, rire et juste passer un bon moment sont des choses qu'il aime s'accorder qu'il le peut.

Récemment, il finit par prendre congé à Shattrath, sa tâche là semblait accomplie, il savait appeler la lumière et avait enfin trouvé la paix en lui. Depuis peu il semblerait qu'il soit partit vers les iles aux Dragons, il voulait voir si il pouvait se rendre utile et surtout il avait entendu parler d'un groupe. Ce groupe il les avait vu pendant l'assault sur Quel Danas, et du nom d'une Ranger-capitaine de l'époque, Atia Silverswell qui faisait partie du groupe. En demandant il finit par trouver une piste après avoir parlé à un vétéran de la croisade d'argent qui les avait vu. Kaerandras se mit en direction de Maruukai.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Les vétérans du Soleil Brisé, parleront de lui comme d'un homme de confiance, un brave camarade et surtout un homme dévoué à la lumière et à son peuple.

Galerie

[Candidature]: Kaerandras 91108799c94ebff5ace20b1f71b0c098

Kaerandras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Liareth Heurtelaube Ven 24 Mar 2023 - 9:29

Lezzzzzzgoooo !

Rien à redire pour ma part, si ce n'est des trucs à aborder IRP.

Bon courage pour ta candidature, pour moi c'est +1 ^^
Liareth Heurtelaube
Liareth Heurtelaube
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Solrodan Brise-phénix Sam 25 Mar 2023 - 7:38

Hello et bienvenue!

Tu m'avais contactés en jeu et te voila donc, Tsah...un Lumineux, C'est Selesin qui va être contente...

Blague à part, plaisante lecture, un passage chez les clairvoyants donc tout comme Solrodan peut-être s'y sont-ils croisés. Un parcours sommes toutes assez classique mais c'est tout aussi plaisant !

Pas grand chose à redire pour ma part, au plaisir de te croiser en jeu!
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Miryel Sam 25 Mar 2023 - 8:04


Coucou,

Alors concernant ta candidature rien a redire, classique et bien écrite, j'aime bien le faite qu'il est vécut a Shatratt. C'est un +1 pour moi.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Mamie Razkan Sam 25 Mar 2023 - 9:09

classique, construit, efficace
il y a même l'ennemi traditionnel amani
des années à shattrath ? quelques années se sont passés mais ce n'est rien pour un elfe Smile
à se rencontrer en jeu, j'ai envie
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Neronn Lun 27 Mar 2023 - 14:48

Rien à redire de mon côté aussi ! Bon, je joue une drakonide aussi...

Nous nous verrons sûrement en RP ! Smile
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Kaerandras Lun 27 Mar 2023 - 16:12

Merci à tous pour vos réponses, je me réjouis aussi de pouvoir rp avec vous si ma candidature est acceptée.

Kaerandras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Atia Dim 2 Avr 2023 - 11:54

Salut,

désolé du temps de réponse, malade cette semaine mais je te réponds sans faute ce soir ou demain.

En attendant merci de ta candidature et de ta patience.

_________________
[Candidature]: Kaerandras WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Atia Lun 3 Avr 2023 - 15:00

Allez je m'y met! Encore désolé pour le délai de réponse.

Du coup dans l'ordre: La description est super réussie. Déjà, elle complète et bien écrit et je trouve que ça traduit bien un sin'dorei: élégant, diplomate mais brutal quand nécessaire. Je note qu'il est un lancier a pied, on en voit pas beaucoup c'est intéressant.

Le background maintenant. Déjà il est plutôt jeune, c'est intéressant ça lui laisse de la marge de progression. Je vois aussi que tu as lu la nouvelle "Le sang des bien-nées" car j'en retrouve des références dans le BG et ça me plait bien. La suite et bien aussi par contre la surprise de voir Atia nommé par son ancien grade d'il y a 15 ans Very Happy

Bref pour moi la candidature est plus que correcte, je vois rien a y redire. Donc je t'invite a me communiquer en mp ton discord si tu en as un que je t'invite sur notre serveur et en jeu tu peux rejoindre le canal "fdqt".

A bientot Smile


_________________
[Candidature]: Kaerandras WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Arévas Jeu 13 Avr 2023 - 18:20

Tu es déjà sur Discord et on s'est maintenant vu plusieurs fois en jeu mais je tenais à souligner la très belle candidature que tu as produite. Bravo thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]: Kaerandras Empty Re: [Candidature]: Kaerandras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum