Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Azulaah Givrelune

2 participants

Aller en bas

Candidature Azulaah  Givrelune Empty Candidature Azulaah Givrelune

Message  Azulaah Dim 26 Fév 2023 - 18:29

Informations Techniques

Prénom : Azulaah
Nom : Givrelune
Surnom : Zuzu / Flamme bleu
Raison du surnom : “Caractéristiques physiques
Race : Quel’dorei / sindorei
Age : inconnu mais approximativement une centaine d'années
Spécialité : le givre
Alignement : Neutre

Caractéristiques physiques

Taille : 171 centimètres
Corpulence : mince
Couleur de peau : comme brûler  par le soleil ( abu des UV)
Couleur de cheveux : polaire
Couleur des yeux : Bleu glace
Main directrice : droite
État de santé : migraine persistante

Physiques

Ce que l'on peut remarquer  au premier coup d'œil  c'est une longue chevelure  glacée , des yeux pétillant  mais qui en un battement  peut vous glacer le sang .
Un physiques  élancé  et très mince qui peut traduire une certaine fragilité , mais lorsque commence la démarche une certaine prestance s'emane d'elle.
Un visage juvénile  doux et angélique mais garde des traits  très froid .
On peut sentir en étant à côté d'elle un doux parfum , un mélange d'eau de rose de menthe et bois .

Caractère

Très lunatique  , tantôt  souriante  et pleine de malices , tantôt froide et incisive.
Généralement  loyale et facile à vivre avec une soif de connaissance assez insatiable.
Expéditive, franche , limite autoritaire  dans sa manière  de s'exprimer.
Reste très maladroite .

Savoir faire

Un peu artiste , bien qu'elle aime la mode et quelle ai une attirance pour les velle choses apprend le métier  de la couture et des enchantements mais et plus attiré  par les secrets de sorts et de rituels ancien .

Histoire :

Après  s'être  réveillé  d'un sommeil  ,qui dura des décennies voir des siècles , c'est à L'une d'argent qu'elle appris la magie élevé par une nourrice au palais .
Elle est en recherche de son passé  de sa famille ...

Lettre de recrutement :

Selama ashal' anoré,

Je me nomme  Azulaah Givrelune ,
Sorcière  novice je viens de finir mes études à  l'académie de Lune d'argent  et souhaite postuler pour votre ordre.
Ayant certaines qualifications  en magie et sorcellerie en tout genre je saurais me rendre utile à la cause .
Et grâce à  vous je pourrais en découvrir plus sur mes origines...

Je reste disponible  pour une entrevue.

Cordialement  ,

Azulaah  mage givre

Azulaah
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azulaah  Givrelune Empty Re: Candidature Azulaah Givrelune

Message  Miryel Mar 28 Fév 2023 - 14:05

Salut et merci d’avoir postulée chez nous

En premier, ce que l’on remarque est que la candidature est courte. Ce n’est pas un mal ça laisse plein de place au RP, mais du coup on en sait assez peu, sur ton perso.

- Pourquoi avoir postulé dans une guilde militaire, si elle est en recherche de son passé ?

- Pourquoi avoir ciblé spécifiquement cette unité militaire plutôt qu’une autre ?

Voilà pour mes questions.
Bonne chance pour ta candidature.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azulaah  Givrelune Empty Re: Candidature Azulaah Givrelune

Message  Azulaah Mar 28 Fév 2023 - 14:42

Bonjour merci pour ce retour rapide .
Dans un premier temps oui une candidature courte pour allé droit à l'essentiel mais pas que ,
C'est comme une page vierges pour commencer une histoire ou tout peut être possible , ce qu'une introduction.
Son amnésie peut être vu avec plein de possibilités et prendre plein de directions mais avant de m'envoyer dans une histoire qui pourrait être trop fantasque ou passez en adéquation avec le thème de la guilde ou du l'histoire du jeu j'ai préféré faire minimaliste pour pas faire de fausse note et par la suite que ça reste cohérent par rapport aux événements lié à l'ordre.
Ensuite pourquoi un ordre militaire : pour les informations Azulah est "smart " militaire = voyage puis connaissance entretien avec dans personnalité haut placé qui on acquis un certain savoir et un certain grade dans différent milieu sociale ( capitale academie magique , milice , ect )
Cela dit j'ai déjà certaine idée sur son histoire mais j'aimerais quand même l'accord démocratique avant d'avancer sur le sujet et même prendre des idée de chacun ça reste un jeu et un travail d'équipe !

Azulaah
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azulaah  Givrelune Empty Re: Candidature Azulaah Givrelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum