Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature]Haos

5 participants

Aller en bas

[Candidature]Haos Empty [Candidature]Haos

Message  Neronn Lun 26 Déc 2022 - 19:32

  • Informations techniques


Prénom : Haos
Nom : Aucun !
Surnom : N'en a pas encore.
Raison du surnom :
Race : Dracthyr
Age : +- 20 000 ans
Spécialité : Évocatrice
Alignement : Chaotique bon

  • Caractéristiques physiques :


Le personnage possède deux formes, les données sont séparées par un / pour une meilleure compréhension ! La première information est celle en forme anthropique la seconde, en forme draconique.

Taille : 173cm / 245cm
Corpulence : Sablier / Fine
Couleur de peau : Blanche / écailles noires
Couleur de cheveux : Noirs et violets / caduque
Couleur des yeux : Ambre / Ambre
Vision (port de lunette) : Draconique !
Gaucher ou droitier : Ambidextre
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Correct


  • Description :


Haos, évocatrice des Serres-Noires, pourrait se décrire simplement. "Elle cherche à être agréable". Sa forme anthropique reflétait ce souhait et était prévu pour ce qu'elle imaginait serait perçu comme beau pour les mortels, agréable au regard mais aussi rassurant sur ses intentions, quitte à faire tourner les têtes ou arborer une apparence peu réaliste.
Sa forme de dracthyr reflétait la réalité de sa création, une arme vivante là pour imposer l'ordre des dragons dans ce monde et le protéger, quitte à répandre la terreur comme dans les techniques de sa weyrn.

Son caractère était à l'image de ses deux apparences, car si Haos est une forte tête déterminée à agir désormais comme elle le souhaite plutôt qu'à se plier aux ordres car il faut se plier aux ordres, une femme curieuse d'expérimenter et découvrir ce qu'elle désire, il n'en reste pas moins une inclinaison naturelle à l'obéissance pour elle et la volonté d'aider, par la diplomatie ou les armes, ce qui lui semble être juste et agréable, quoique cela puisse signifier.

  • Profession et savoir-faire :


Haos fut éduquée à la guerre, et à maîtriser les aspects de son armée : la défense, l'infiltration, la tactique, la défense, et l'assaut. Si elle devait être une fille parfaite, la stase a impactée ses capacités pour un moment.
Elle n'en reste pas moins une évocatrice, et son savoir-faire se retrouve dans sa maîtrise des magies draconiques, à régler toute situation par de la magie, plus de magie, ou beaucoup de magie. D'une aisance naturelle avec les arts arcaniques comme les quatre autres saveurs, la dracthyr jouit au quotidien de sortilèges pour la beauté du geste, et parvient à utiliser sa magie pour contrer celle de ses adversaires ou enchanter ses alliés, quand il ne s'agit pas de les réduire en cendres ou glaçons sous cinquante nuances différentes.

  • Background :


L'histoire d'Haos est malheureusement courte, quand l'on est frappée d'amnésie partielle mais d'une histoire également aussi pauvre que celle d'une arme vivante cherchant un avenir maintenant que son passé est détruit. Son origine remonte 20 000 ans dans le passé, à l'aube du règne draconique, comme tous ses camarades dracthyrs. Un avenir glorieux l'attendait, le prestigieux rang d'évocateur était le fruit de ses efforts, mais ce jour ne vint jamais suite à l'assaut des primalistes.
C'est donc à notre époque que la créature draconique s'est réveillée en compagnie de ses quelques camarades en vie et a du fuir avec Sèjuani et le reste de sa weyrn, abandonnant leurs terres pour être larguées dans un Azeroth qu'elles ne pouvaient plus reconnaître. Livrée à elle-même, elle ne perdit cependant pas de temps pour tisser des liens avec les peuples et chercher à les comprendre, combinant plaisir et devoir. C'est ce qui l'aura menée à découvrir ce peuple maniant la "magie bleue" et tomber sous le charme, et aussi naïvement que certaine, chercher à les aider et rejoindre. Tout lui reste encore à faire, mais la créature reste certaine de pouvoir trouver sa place et vivre à ses aises.

  • Ce qu'on dit d'elle :


Elle n'est plus vraiment la dracthyr de l'époque pour certains de ses collègues, moins disciplinée, mais elle est appréciée par la Horde depuis son arrivée. Certains la trouvent trop joyeuse.

  • Galerie




[Candidature]Haos DragonComm1
[Candidature]Haos 1090477-2.output
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Haos Empty Re: [Candidature]Haos

Message  Arévas Mar 27 Déc 2022 - 18:37

Bienvenue ici Smile

Tu connais déjà la maison à travers notre serveur Discord et le canal de discussion en jeu alors inutile de s'attarder là-dessus. De plus, on te connait déjà depuis longtemps à travers Obsid Very Happy

Candidature courte, évidemment, vu que le personnage est une Drachtyr et au vu de leur historique. Comme tu le dis, il y a tout à faire alors j'ai hâte de le voir évoluer parmi les Fils !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Haos Empty Re: [Candidature]Haos

Message  Solrodan Brise-phénix Mar 27 Déc 2022 - 18:48

HAOS HAOS HAOS HAOS HAOS HAOS HAOS HAOS!

La paire de ma Sejuani, je ne serai absolument pas objectif pour parler de la candidature, mais bienvenue par ici :3
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Haos Empty Re: [Candidature]Haos

Message  Mamie Razkan Jeu 29 Déc 2022 - 19:47

Les présentations ont été faites en jeu donc personnage qui connaît FDQT et vice-versa.
J'ai encore du mal avec le lore dracthyrs sur certains points (l'amnésie, le réveil après x millénaires) mais c'est pris en compte + les traits de caractère (!) du personnage de Haos sont posés-en cours.
le duo avec Séjuani est un bonus intéréssant dans le sens où 1) cela permet d'avoir une dynamique entre vous deux ET 2) une intégration réciproque duo dracthyrs (=) FDQT / iles aux dragons.
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Haos Empty Re: [Candidature]Haos

Message  Arnkel Sam 31 Déc 2022 - 15:03

Coucou !

C'est chouette de te retrouver ici après avoir déjà joué un peu avec toi !
Comme ça a déjà été dit, l'histoire des Dracthyr est "récente" donc c'est normal qu'il y ait encore plein de choses à découvrir. Je radote mais je suis loin de tout maîtriser encore à ce sujet et je confonds encore plein de choses, mais de ton côté tu as l'air d'avoir déjà bien commencé à définir le perso et à étudier son univers, tu as l'air déjà de bien connaître tout ça donc je suis ravie que tu sois avec nous. Ça va aider certains d'entre nous à intégrer tout ça, je pense, et je suis curieuse de voir comment tout ça va évoluer...

Bref, bienvenue ! Very Happy
Arnkel
Arnkel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Haos Empty Première mémoire

Message  Neronn Ven 14 Avr 2023 - 20:03

S’entraîner. Manger. Dormir. Se lever. S’entraîner.
Manger. Dormir. Se lever. S’entraîner.
Une créature draconique triturait une chevalière entre ses doigts. Un regard d'ambre brillant dans le noir, se reflétant sur le précieux métal forgé par la magie.


« Serre Haos. Votre place est parmis nous. »

Les Serres-Noires. Une force d'élite. La voix légèrement moqueuse de Cendrécraz était formelle. Il était absurde de questionner la décision du Gardeterre. Elle quitta son couvoir pour le couvoir martial.


« Partout où les adversaires du Gardeterre se rassemblent, les Serres-Noires assombrissent leurs cieux, écrasent leur volonté et renversent leur commandement. Privez nos adversaires du confort et de la sécurité, même derrière leurs murs et leurs frontières. Pour chaque Serre dans nos rangs, dix de nos de adversaires abattus par-derrière. Ce weyrn, actuellement sous la tutelle de la squammandante Cendrécraz, s’entraîne à devenir le corps d'élite que les adversaires du Vol draconique noir apprendront à redouter. »

Chaque jour, se lever et se répéter ce mantra.
S’entraîner. La créature draconique sillonne les airs en solitaire, en quête de cibles d'entraînements. Loin des terres d'entraînement, la dragonne éprouve des sentiments. Elle souhaite retrouver cette camarade qu'elle vient de rencontrer, Sèjuani. Sa présence la rassure... sa présence lui est plus souhaitable que d'autres.

« Père. » murmura-t-elle, revenant à sa mission. Elle venait d'entendre sa voix, et le but de son existence était devenu clair, effaçant cette pensée futile d'il y a quelques secondes.
Elle atterrit en silence derrière un groupe de cinq taraseks.. au plus profond d'une caverne. Sans armure, ni armes. Elle devait faire vite, même s'ils n'étaient rien. Comme elle, les taraseks pouvaient voir dans le noir, et leurs écailles les abritaient de la plupart des armes.

« N'ayez aucune pitié. » La voix de son général résonna à nouveau au plus profond d'elle.
2 secondes venaient de passer. Le temps de lever une main, et libérer sa magie innée, l'essence du vol bleu. Deux griffes glacées se matérialisèrent pour découper deux des taraseks dont les restes tombèrent sur le coup, alertant leurs camarades, qui se ruèrent vers elle.
A la troisième seconde, les trois taraseks se retournèrent vers elle et alertèrent leurs camarades d'un cri. Elle n'aurait pas le temps de s'élever dans les airs pour souffler, à moins que... Elle lança un sort, compressant le temps nécessaire pour une longue inspiration.
A la quatrième seconde, ils se ruèrent pour la déchiqueter, et elle battit des ailes vers l'arrière, échappant à leur vengeance. Elle venait de gagner vingt mètres de distance, soit cinq secondes de course tarasek, ou peut-être quatre pour qu'ils viennent à nouveau à son contact. L'inspiration totale lui aurait pris 2 ou 3 secondes et demi, un risque inacceptable. L'angle de propagation était devenu parfait. Elle relâcha l'inspiration compressé par la magie de bronze, décidant mentalement que ses taraseks étaient ses ennemis, pour que le feu rouge les brûle. A mi-chemin, les trois corps carbonisés s'écroulèrent.

« Ce n'est pas assez. »

Selon les renseignements de la Sentinelle Inflexible, la caverne abritaient des taraseks susceptibles de rendre leurs camarades plus hargneux, et d'offrir des portées plus grandes de rejetons taraseks. Cinq pertes ne suffiraient pas. La peur les garderaient en rang. Elle pris son envol et inspira. La magie illumina son corps puis surgit de sa gueule, déchaînant un souffle tempétueux de cendres en fusion sous son passage, vitrifiant ce qui pouvait bien se trouver en bas. Elle parcourut toute la caverne ainsi, ressortant en laissant derrière elle le chaos et la mort. Ne faire preuve d'aucune pitié.

Elle devait désormais retrouver son weyrn et faire son rapport à Cendrécraz. Espérer avoir été rapide pour cet entraînement au chaos. Espérer revoir Sèjuani au couvoir. Espérer satisfaire Neltharion.
Seul la guerre importait. S’entraîner. Manger. Dormir. Se lever. S’entraîner.
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Haos Empty Défaire

Message  Neronn Sam 22 Avr 2023 - 13:50

« Tout ce qui a été fait peut être défait, Serre Haos. »

« Privez vos adversaires de la sécurité. Écrasez leur volonté. Qu'ils vous craignent. »


« Vos adversaires chercheront souvent à se protéger, comme vos frères des gardes d'obsidienne. Puisque les murailles physiques ne sont rien face à votre feu et vos ailes, ils se réfugieront derrière des sortilèges, boucliers et illusions. Privez-les de ce confort aussi, montrez l'erreur de leur résistance. La force du vol draconique bleu coule dans vos veines. Le don de Norgannon leur confère la maîtrise de la magie, un don qui est désormais votre. La magie même des titans ne peut rien contre vous. »


Défaire ce qui a été fait...
De nombreux mécanismes titans étaient amenés dans les îles avec comme seul objectif de servir de cibles d'entraînement aux dracthyrs. Observer les mécanismes. Voir la magie qui l'animait, voir les délicats fils et sigils du sortilège. Et les détruire. Ce pouvoir était inné, il fallait juste le souhaiter... se laisser guider par ce qu'elle voyait et ressentait. Il suffisait de le vouloir, de laisser la magie ressortir et la voir opérer selon sa volonté. Puis il fallait affiner le processus.

Ne plus détruire la magie du mécanisme mais l'affaiblir. L'affaiblir grandement, l'affaiblir légèrement. Le détruire. L'affaiblir grandement, l'affaiblir légèrement. Encore et encore, jusqu'à qu'il soit instantané, et à chaque succès, prendre des mécanismes plus complexes, des protections plus solides, pour les défaire.
A force d'opérer, Haos voyait même comment détourner les sortilèges et enchantements pour son propre profit. Une orbe de défense titanesque pouvait être modifié pour protéger ses frères et sœurs de couvée, si on lui laissait le temps. Le sortilège de protection d'un garde d'obsidienne pouvait être volé pour elle-même. En retour, il fallait des sorts que leurs propres ennemis potentiels ne pourraient jamais voler. Ça en était presque... amusant.
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Haos Empty Re: [Candidature]Haos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum