Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Rinthil.

+3
Solrodan Brise-phénix
Miryel
Volrin
7 participants

Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Candidature Rinthil.

Message  Volrin Jeu 14 Juil 2022 - 0:45

Informations techniques :

Prénom : Rinthil
Nom :  /
Surnom : Courtes-oreilles
Raison du surnom : Surnom peu flatteur du a ses deux oreilles sectionner.
Race : Réprouvé anciennement Quel'dorei.
Age : 274 années.
Spécialité : Combattant belluaire.
Alignement : Loyal neutre.

Caractéristiques physiques :

Taille : ≃ 170cm avec le dos courbé.
Corpulence : Maigrelet.
Couleur de peau : Assombris.
Couleur de cheveux : Noirs.
Vision (port de lunette) : /
Gaucher ou droitier : Main droite directrice.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Cadavre sur patte, ne possède pas ses bras et jambes originels.


Description :

Rinlith est un réprouvé de taille et de corpulence semblable à ses congénères, fin et courbé à l'image de son histoire, il a cependant gardé son tronc et toutes les parties de son visage "d'antan", malgré ses allures il possède un regard vif et acéré et une posture rigide. L'ancien elfe porte une vieille armure en maille qui ne semble que très peu entretenu avec quelques points de rouille visibles, un masque en cuir lui permettant de cacher sa mâchoire usée parle temps et les coups et lors de sa vu, votre regard s'arrêtera sans nul doute sur son arme d'un rouge profond n'ayant aucun point commun avec l'artisanat d'aucune race d'Azeroth. Il est à noter que Rinthil est un érudit en herbe, il s'intéresse à beaucoup de sujet lié aux arts noirs.


Profession et savoir-faire :

Renlith est un excellent combattant usant de son adresse avec les grandes lames qu'il utilise depuis toujours. Les forces principals de l'ancien elfe résident dans son arme et son maniement, sa condition de mort-vivant qui lui procure endurance et force, il peut aussi compter sur son camarade qui a nommé Shala'sin et qui l'accompagne depuis qu'il a repris son libre arbitre. Il est aussi un enchanteur, héritage familiale auquel aucun des membres ne déroge.


Background :

- Volrin. Volrin !
- Oui mère ? Un jeune elfe apparaît sur le pas d'entrée de la petite demeure
- Il faut que tu emmènes cela à notre boutique, quelqu'un viendra les récupérer dans la journée. Profites-en pour ranger et nettoyer.
- Mais !
La mère du jeune elfe saisit d'une main le visage de celui-ci tout en faisant pression sur ses joues.
-Mais ? Quelque chose à rajouter ?
-Oncle Rinthil m'a dit de venir le retrouver aujourd'hui... Cela fait des mois que je lui demande de m'entraîner...
La mère de Volrin lâche un profond soupir.
- Très bien, dès que la personne sera venue va donc rejoindre ton oncle.
Le visage de Volrin s'illumine sous ses longs cheveux châtain clair cachant ses yeux.
- Merci !
Le jeune elfe enlace le coup de sa mère et l'embrasse sur le front avant de rajouter.
- Je ne rentrerai pas tard promis !
Après ces mots et après avoir pris la petite besace contenant des composants d'enchantement Volrin se mit en route au pas de course vers l'échoppe.

La vie de Volrin fut rythmée par cela, l'échoppe d'enchantement de sa mère et le temps passé auprès de son oncle Rinthil l'arme à la main lors d'interminable entrainement.
Les années passèrent et  Volrin n'aspirait pas à une vie d'enchanteur, l'échoppe lui procurer un sentiment de non-accomplissement malgré tout l'amour qu'il éprouvait pour sa mère et pour son foyer.

- Ta garde Volrin ! Même à bout de souffle ne la baisse pas, qu'importe ta fatigue, que tu ai mal ou quoi que ce soit d'autre !
- Oui oncle Rinthil.
Haletant, couvert de sueur et d'hématomes, l'elfe fixe le regard de son oncle qui enchaîna
- Bien, l'entraînement est terminé pour aujourd'hui.
- Mais oncle Rinthil il est encore tôt.
- Pas de "mais" ! Va rejoindre ta mère elle a besoin de toi à l'échoppe.
- Entendu...
Rinthil marqua un temps d'arrêt observant son neveu.
- Il y a un problème ?
- Tout cela ne sert à rien, je ne serais jamais comme toi... Mère ne le souhaite pas.

Rinthil pose ses mains sur les épaules de l'elfe.

- Volrin cela n'est pas inutile, tu n'as pas à être comme moi ou comme ton père, le moment venue, comme tous tu prouveras ton utilité à notre foyer, d'une manière ou d'une autre et tu n'as pas besoin de suivre les pas de ton père ou les miens pour cela. Suis ton propre chemin.

L'elfe aquiesce en silence.

- Maintenant va, rejoins ta mère et au pas de course !
- Oui oncle Rinthil ! A demain ?
- File et sois ici à l'aurore.
- Entendu oncle Rinthil !

_

La suite des événements aboutira à la mort de son père lors de la seconde guerre face à l'alliance des Amani de Zul'jin et des orcs de marteau-du-destin.
Volrin n'était pas très proche de son père, très souvent absent dû à ses obligations de forestier il préféra donc la compagnie et les entrainements de son oncle Rinthil qui comme son frère fut pérégrin mais blessé avant la naissance de Volrin.
Le père de Volrin était froid, distant et colérique mais malgré cela son fils le respectait beaucoup. L'Elfe apprit la mort de son géniteur sans larmes mais celle-ci eut un effet, il redoubla d'efforts lors des entrainements de son oncle et prit avec beaucoup plus de sérieux des enseignements de sa mère concernant l'enchantement.

_

Faisons un bond de plusieurs années. L'invasion de Quel'thalas par le fléau marqua Volrin dans sa chair et dans son esprit, évènements qui aiguisèrent son appétit de vengeance et de justice pour sa mère, son oncle, les siens et son foyer.  
Mais alors que Volrin ivre de vengeance dès son reveille il ne se doutait pas que le cadavre de son oncle se soit fait mâchouiller par des goules, piétiner par la cohorte de la mort elle-même et ensuite relever en non mort et utilisé pour les massacres du fléau.

Faisons un second bon de quelques années mais cette fois-ci avec l'oncle Rinthil.
Après avoir participé aux massacres comme membres du fléau mort-vivant, Rinthil retrouva son libre arbitre, croyant devenir fou de par ses souvenirs, sa condition, ses souvenirs et se questionnant sur le destin de la compagne de son frère et Volrin, celui-ci se rendit vite à l'évidence, ils ne pouvaient pas être en vie.

_

Rinthil comme de très nombreux désormais semblables s’abandonnèrent à la reine Banshee et comme tous ils virent en elle leurs guides celle qui leur donnera les moyens de se venger mais aussi de gagner leurs places sur ce monde et l'ancien elfe avait besoin de cette corde pour se hisser et s'extirper des eaux de la folie.
L'ancien Quel'dorei enhardit par les possibilités de sa condition participa aux combats activement contre le fléau, dans les Maleterres puis au Norfendre à un rythme effréné sous la bannière de la horde mais dévoué à la Banshee.

Le rythme effréné pris fin lorsque Arthas fut tué cela procura pour la première fois depuis sa mort un sentiment de soulagement.

Le combat continua et Rinthil inlassablement resta actif sous la bannière de la horde dans les hautes terre du crépuscule ensuite en Draenor, dans les îles brisées occultant peu à peu celle des réprouvés, l'ancien elfe semblait apprécier combattre auprès de son peuple d'origine, malgré sa condition, son âme et son cœur appartient et appartiendra toujours à Quel'Thalas.

Lors de la reprise des combats acharnés entre Horde et Alliance et ensuite la désertion de Saurcroc et l'acharnement dont la Banshee faisait preuve durant ce conflit. Rinthil s'éclipsa dans les Maleterres et ensuite dans les Terres Fantômes.
_

Depuis Rinthil est dans son foyer, en Quel'Thalas, légèrement reclus ressassant son manque de lucidité et son désir de servir sa nation d'origine.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Auprès des membres de la Horde avec qui il à combattus en Draenor il dirons surement de lui que c'est un excellent combattant légèrement taciturne et qu'il est très curieux concernant les sujets liés à la magie démoniaque et ce, depuis qu'il a combattu les orcs corrompus dans la jungle de Tanaan.

Auprès des réprouvés, sans nul doute que quelqu'un vous proposera d'entendre l'histoire de courtes-oreilles le mange visage en ricanant.


Candidature Rinthil. Rinthi10


[ Bonsoir ou bonjour à tous, je me permets de glisser ma candidature ici. J'espère que celle-ci ne sera pas indigeste et saura retenir un peu de votre intérêt, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une candidature sur forum. Perfectible concernant le lore Sin'dorei alors n'hésitez pas, je suis preneur de toutes critiques. A bientôt !]

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Volrin le Mar 16 Aoû 2022 - 22:47, édité 1 fois

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Miryel Ven 15 Juil 2022 - 7:49

Bonjour

Merci d’avoir posé ta candidature sur notre forum.

Alors :

*Moment de folie ON*
Un autre DH YOUHOUUUUUUU Je suis trop content. *court partout en agitant les bras.*
*Moment de folie OFF*

Plus sérieusement, j’aime bien ça suite le déroulé du Lore des chasseurs. A voir ce que diront les autres et comment, si tu passes, tu vas réussir à intégrer l’animal à la troupe.

Seul petit bémol, mais c’est mon côté perfectionniste qui parle, le choix du démon, tu as intégré un gangrechien, ce n’est pas une mauvaise chose en soit, mais en rp ça veut dire que ton perso sera plus spé dans la traque et les contre magique, avec une bonne affinée en détection de ces flux, le reste sera des dégâts physique dû à ton entraînement d’illidari. Ce choix est dû à l’histoire de ton perso ? son affinité avec les enchantements ?

Voila, pour ma part. Bonne chance à toi.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Solrodan Brise-phénix Ven 15 Juil 2022 - 10:35

Hello et merci d'avoir le temps de faire cette candidature!

Je dois dire qu'elle est agréable à lire, construite et mise en page, c'est très appréciable!

Pour son contenu, Je ne vois rien qui me saute au yeux, C'est un illidari, il a fait des trucs d'illidari et leur mission accomplit ils cherchent à nouveau leur place sur Azeroth.

Je n'ai vraiment rien à redire si ce n'est que les illidari "produit en masse" si je puis dire l'ont été sans réel regard sur l'âme du démon qu'ils absorbaient il me semble, outre l'influence qu'aura cette âme sur leur mutation, pour revenir sur l'intervention de notre succube nationale.
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Volrin Ven 15 Juil 2022 - 13:05

Bonjour à vous et merci de vos retours !

Concernant le choix du démon, je ne savais pas que cela avait une influence sur les capacités de celui qui ingère le cœur, j'en prends note.
J'ai fait ce choix après avoir pris quelques minutes pour réfléchir concernant la succube, le diablotin et le gangrechien je me suis dit que ce dernier était le meilleur choix à mes yeux, Volrin n'a pas eu droit de regard concernant le choix du démon.

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Miryel Ven 15 Juil 2022 - 13:23

coucou,

Oui, tu as raison, ça reste anecdotique, certains DH, dans le livre Illidan, ont eu la possibilité de choisir leur démon, généralement parce que ce dernier était d’une façon ou une autre liée à se chasseurs, par une intervention du démon dans sa vie. Il y en a peu, mais c’est possible. Concernant les "capacités" que tu vas développer après avoir ingéré le cœur, elles sont en grande partie liées à ton démon, dans ton cas ce sera la traque des mages et les contre-magiques, en gros les capacités du chasseur-corrompu. Par exemple mon perso qui a intégrée une succube, a des capacité d’illusion, d'interrogatoire et de charme, les capacité des succubes en plus des capacités physique lier a l’entrainement au Temple noir. Après tu peux gagner des bonus via les mutations, mais ça resteras moindre comparé à ceux liée à ton démon.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Volrin Dim 17 Juil 2022 - 11:29

Bonjour !

Je te remercie Miryel pour ces précisions et informations, je vais prendre ça en compte pour Volrin et je pense que le choix du gangrechien est le plus cohérent.

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Atia Mar 19 Juil 2022 - 11:48

Salut,

Comme tu as du le voir sur d'autre candidatures, en général j’attends un petit moment que tout le monde ai donné son avis avant de réagir moi même. Je pense qu'on a attendu le délai donc je laisse une dernière journée pour discuter et je te réponds demain!

_________________
Candidature Rinthil. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Arévas Mar 19 Juil 2022 - 18:13

Salutations et bienvenue sur le forum Smile

Très bonne candidature, bien détaillée et renseignée, on sent que tu t'es renseigné sur ton sujet Cool

Je n'ai pas grand chose à ajouter à mes camarades. J'attends de découvrir le personnage en RP afin qu'il explique de vive voix ses objectifs et ses attentes par rapport au fait de rejoindre la guilde.

En attendant, je t'invite d'ors et déjà à rejoindre notre canal en jeu (/join FDQT) afin de faire connaissance avec nous. Il s'agit du canal de discussion HRP où les membres, rerolls et amis de la guilde discutent HRP.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Volrin Mar 19 Juil 2022 - 21:12

Bonsoir.

Pas de problème concernant le temps, cela ne me dérange absolument pas !

Content que cela te plaise Arévas, j'y ai consacré un peu de temps, comme je l'ai dit, je n'ai jamais fait de candidature forum.
Merci pour le canal, je viendrais vous faire un coucou.

J'attends votre réponse et si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir.

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Arnkel Mar 19 Juil 2022 - 21:56

Bienvenue ! Very Happy Ton perso a l'air intéressant, j'ai hâte de le croiser !
Arnkel
Arnkel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Atia Mer 20 Juil 2022 - 20:09

Bien a nous!

En fait j'ai pas grand chose a dire de plus! Solrodan, Miryel et Arevas ont dit l'essentiel de ce que j'avais en tête a l'issue de la lecture. On sens effectivement que tu t'es bien renseigné sur le sujet comme dit Arevas et que ton personnage illidari a fait des trucs d'illidari pour reprendre Solrodan.

Bref, la candidature est complète, agréable a lire, tu réponds aux messages qu'on te poste et tu semble motivé, je vois donc rien qui empêche de passer ta candidature vers l'étape suivant. Etape suivant qui sera de faire connaissance en jeu et de commencer a RP ensemble !

Je vais aussi t'envoyer notre discord, on y est particulièrement actif et il remplace le forum sur pas mal de point, dont l'organisation, ce sera plus sympa.

_________________
Candidature Rinthil. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Volrin Mer 20 Juil 2022 - 21:08

Bonsoir,

Et bien je vous remercie et va pour l'étape suivante.
J'attends donc pour le discord et vous dit à très bientôt alors !

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Liareth Heurtelaube Jeu 18 Aoû 2022 - 13:57

Bonjour bonjour !

Round 2 ! Et bah déjà c'est impressionnant comment tu arrive à sortir deux super-persos à la suite hehe !

Concernant Rinthil j'aurais une question à propos de son rapport à la dame noire, tu indique qu'il combat sous les couleurs de la Horde tout en servant la dame noire, comment cela s'intègre en terme militaire ? Il avait une affectation 100% horde mais répondait en sous mains aux réprouvés ? Ou il servait dans un détachement réprouvés sous les ordres d'un corps d'armée de la horde ? A-t-il servit chez les forestiers-sombres vu ses compétences ?

Concernant la distance qu'il a prit avec les réprouvés pendant la 4ème guerre, comment ça s'est passé plus précisément ? Est-ce qu'il a fait défection ? Est-ce qu'il a eu des problèmes pour se "faire oublier" ? Négocier une sortie de l'armée pour un réprouvé aussi actif, cela a du être compliqué ? Est-ce qu'il a encore des compagnons d'armes, des contacts dans l'armée de la horde ? Quid de ses compétences démoniaques, c'est juste qu'il s'y intéresse ou il sait vraiment faire des trucs ?

Bref, c'est que des questions bonus... Sinon je vois bien le personnage ! Il apporte un super point de vue sur le lore sin'doreï et fait une belle ouverture avec les réprouvés, ça c'est génial.

Sinon autre point, moi j'aime aussi la candidature de Volrin, faut pas que tu te sente obligé de changer d'archétype pour une raison ou une autre. Les deux candidatures sont nickels et joue vraiment ce qui t'inspire le plus ^^

Bon courage pour la suite !
Liareth Heurtelaube
Liareth Heurtelaube
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Volrin Jeu 18 Aoû 2022 - 20:59

Merci pour ta réponse !

Alors je considère pas mes personnages comme des super-héros héhé ! Je vais répondre à chacune de tes questions ne bouge pas !

"Concernant Rinthil j'aurais une question à propos de son rapport à la dame noire, tu indique qu'il combat sous les couleurs de la Horde tout en servant la dame noire, comment cela s'intègre en terme militaire ? Il avait une affectation 100% horde mais répondait en sous mains aux réprouvés ? Ou il servait dans un détachement réprouvés sous les ordres d'un corps d'armée de la horde ?"

C'est en quatre temps, dans le premier, dévouement pur et simple auprès de la reine banshee (donc du moment ou il à repris son libre arbitre aux évènements de cataclysme.)

Deuxième temps toujours dévoué à la reine banshee mais à servis sous la bannière de la horde tout en ayant les couleurs des réprouvés dans les hautes terres du crépuscule ( Et cela des événements de cataclysme aux événements de fin de Draenor.)

Troisième temps dévoué à la reine banshee mais forte adhésion à la horde qui pour lui représente vraiment la "suite" "l'avenir" pour lui. ( Événements de légion)

Quatrième temps scission total avec les idéaux de la reine banshee. Malgré son petit appétit pour la violence et les combats, les événements de Teldrassil lui rappel en tout point ceux de l'invasion du fléau en Quel'Thalas. Pour mieux cerner le personnage, il n’approuve absolument pas l'utilisation des Val'kyrs pas par moral mais simplement par proximité du fléau, il éprouve simplement une haine viscéral pour tout ce et ceux qui s'approche du fléau (plutôt ironique vu sa situation ou plutôt son état), par contre les arts noir démoniaque il en très friand.

"A-t-il servit chez les forestiers-sombres vu ses compétences ?"

Non absolument pas j'ai voulu le détacher de cela en mettant une petite précision concernant une blessure dans son histoire qui l'a obligé à prendre sa "retraite" donc il n'aurais surement pas eu le moindre intérêt hormis comme soldat mort-vivant au service du fléau.


"Concernant la distance qu'il a prit avec les réprouvés pendant la 4ème guerre, comment ça s'est passé plus précisément ? Est-ce qu'il a fait défection ? Est-ce qu'il a eu des problèmes pour se "faire oublier" ? Négocier une sortie de l'armée pour un réprouvé aussi actif, cela a du être compliqué ? Est-ce qu'il a encore des compagnons d'armes, des contacts dans l'armée de la horde ?"


Alors oui c'est une désertion des réprouvés pur et simple mais pas si simple, pour expliquer cela Rinthil c'est caché en Maleterres de l'est proche des points contrôlés par la croisade d'argent, je pense que sans couleur et en aidant ces derniers de manière plutôt active il a réussi à ne pas être dérangé et puis les évènements ont surement dû accaparer les effectifs pour le conflit. Rinthil a des contacts dans la horde mais de petite échelle, il apprécie chaque race qui la compose (même les trolls !) et pendant les événements de légion il s'est grandement lié d'amitié avec un Shal'dorei, je n'en dit pas plus.

"Quid de ses compétences démoniaques, c'est juste qu'il s'y intéresse ou il sait vraiment faire des trucs ?"

Il n'a absolument pas de compétences démoniaques c'est pour l'instant un très grand intérêt et il n'aura surement pas de compétence à proprement parler, ce qui m'attire dans cette magie c'est vraiment le côté "mutation" corporel de celle-ci, la modification défensive et offensive pure que cela propose rien de plus. Cela fait écho à Volrin où en tant que chasseur de démons il avait une grande préférence à utiliser l'énergie démoniaque à des fins défensives et renforcement plutôt qu'à un déchainement de puissance magique.

Le but c'est vraiment de le développer au sein des Fils de Quel'Thalas, il à ses forces ses faiblesses et chacune d'elles sera minutieusement mis en avant par moi-même et par vous je l'espère !

"Sinon autre point, moi j'aime aussi la candidature de Volrin, faut pas que tu te sente obligé de changer d'archétype pour une raison ou une autre. Les deux candidatures sont nickels et joue vraiment ce qui t'inspire le plus ^^"

C'est très gentil de ta part et clairement je pense que le choix de Rinthil me semble plus judicieux pour l'instant après Volrin et son neveu et je ne joue jamais plus de deux personnages en roleplay et toujours deux personnages de même famille cela apporte souvent un petit quelque chose et permet de toujours faire avancer une histoire commune qu'importe le personnage avec lequel je joue.

Réponse un peu longue mais j'espère qu'elle te permettra de mieux cerner mon personnage !

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Miryel Ven 19 Aoû 2022 - 7:11

Coucou,

Alors, que dire de plus tu a répondu a déjà pas mal de questions.

Je souhaite juste savoir si la "désertion" de ton personnage est un problème pour les réprouvées, chasse de ton perso par les soldat ? Il est personæ non gratta à Fossoyeuse ?

Est-ce qu’il a eu vent de la nouvelle philosophie des Réprouvés vis-à-vis de la Lumière ? Est-ce qu’il y adhère ?

Autre point, l'odorat :

Ton perso étant mort-vivant, il sera en perpétuel décomposition, il faut savoir qu’un réprouvé ou mort-vivant de manière générale, hé bien ça sent pas la rose. Ayant moi-même déjà joué un réprouvé en RP, c’est un point souvent ignoré par les joueurs. Alors certes les arts démoniaque peuvent ralentir cela mais pas totalement et si l'odorat de ton perso est déficient, ce ne sera pas le cas du nôtre. On le "sentira" arriver. Il faut savoir que ton perso risque fort d’avoir des réflexions à ce sujet, voire d'être carrément ignorées par certains, les Sin’dorei sont des créatures assez fières.

Enfin voila pour moi

(J'espère ne pas t’avoir refroidi, ne prend pas mes remarques pour des réflexions)
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Volrin Ven 19 Aoû 2022 - 11:24

Bonjour Miryel,

Je vais répondre à toutes tes questions !


"Je souhaite juste savoir si la "désertion" de ton personnage est un problème pour les réprouvées, chasse de ton perso par les soldat ? Il est personæ non gratta à Fossoyeuse ?"


Actuellement non, au vu du remaniement avec plusieurs personnes à la tête des réprouvés et qui est plus modérée.
Rinthil a fait sécession avec la "horde" de Sylvanas au moment de la Quatrième guerre et actuellement ceux où la reine banshee et ses partisans considérés comme des traitres ne le sont absolument plus depuis la mort de Saurcroc et de la création du conseil de la horde.

"Est-ce qu’il a eu vent de la nouvelle philosophie des Réprouvés vis-à-vis de la Lumière ? Est-ce qu’il y adhère ?"

Excellente question, il n'a pas d'avis tranché par contre voir une Menethil prendre des décisions cela l'agace. C'est aussi une des raisons de sa tentative de revenir au sein des siens avant d'être relevé.


"Ton perso étant mort-vivant, il sera en perpétuel décomposition, il faut savoir qu’un réprouvé ou mort-vivant de manière générale, hé bien ça sent pas la rose. Ayant moi-même déjà joué un réprouvé en RP, c’est un point souvent ignoré par les joueurs. Alors certes les arts démoniaque peuvent ralentir cela mais pas totalement et si l'odorat de ton perso est déficient, ce ne sera pas le cas du nôtre. On le "sentira" arriver. Il faut savoir que ton perso risque fort d’avoir des réflexions à ce sujet, voire d'être carrément ignorées par certains, les Sin’dorei sont des créatures assez fières."


Concernant l'odorat il n'est plus question de réprouvés puant la mort depuis la sortie du livre "L’Armée des ombres"
Sam Vostok à lui aussi fait une vidéo qui le confirme et prend comme source le livre. Pourtant j'ai souvenir d'une quête qui définit bien les réprouvés comme des créatures puant la mort (pas simple !), d'où mon choix concernant les penchants pour les arts noirs démoniaques pour pallier la décomposition après il existe aussi les solutions avec l'ichor, aussi les greffes de membres ou bien même l'aide d'un apothicaire pourront toujours être demandés et générés de nouveaux chemins à explorer. Pour ma part je ne pense pas que la décomposition sera un gros problème.

Concernant son physique, je n'ai aucun problème avec le fait que mon personnage sera mal-aimé ou bien "malmené" mais je ne suis pas trop d'accord sur un point avec toi, les réprouvés sont très repoussants mais il ne faut pas oublier le lien qu'il existe entre les si n et la faction des réprouvés, ce lien existant avant même l'intégration des elfes de sang dans la horde et il prit la forme d'une alliance et signée à tranquillien après que les morts-vivants les aient aidés peu avant l'ouverture de la porte des ténèbres des évènements de Burning crusade.

"(J'espère ne pas t’avoir refroidi, ne prend pas mes remarques pour des réflexions)"

Il n'y a absolument aucun problème tu as des questions et j'y réponds avec plaisir et rassures-toi je ne suis pas refroidi !

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Atia Lun 22 Aoû 2022 - 15:20

Salut, alors je réapparait pour ce nouveau perso! Bon je t'en ai déjà un peu parlé sur discord, donc ça va aller vite. J'ai pas grand chose a y redire, les questions ont été posé et bien répondu. Je suis même plutôt de ton avis pour les reprouvés car effectivement ça a été décrit qu'ils se décomposent très très lentement et ne puent plus vraiment, du moins pas beaucoup plus qu'une personne normal si elle se lave ou pas! Sinon le reste me semble cohérent et on a eut les réponses attendu. Du coup on va passer a l’étape suivant!

_________________
Candidature Rinthil. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinthil. Empty Re: Candidature Rinthil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum