Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Lucius

+2
Arévas
Aegondor
6 participants

Aller en bas

Candidature de Lucius Empty Candidature de Lucius

Message  Aegondor Mar 7 Juin 2022 - 20:30

Informations techniques

Prénom : Lucius
Nom :Faoiltiarna
Surnom : L'épée du Matin
Raison du surnom : titre donner au  porteur de la lame familial
Race : Sin'Dorei
Age : 150 ans
Spécialité : Maître Lame, expert avec une épée
Alignement : Neutre

Caractéristiques physiques : Il a le physique de beaucoup de d'elfe de sang, il fait 1.85 m, il a les cheveux aussi blanc que les tours de Lune-D'Argent, ça peaux part sur un beige clair et ses yeux son d'un vert émeraude, mais la chose qui différencie son apparence  des autre Sin'Dorei, est la multitude de cicatrices qui se trouve sur son visage et mes le reste de son corps.

Taille : 1.85m
Corpulence : Musclé et aléthique
Couleur de peau : Beige claire
Couleur de cheveux :Blanc très clair
Couleur des yeux : Vert émeraude
Vision (port de lunette) : Très bonne vue
Gaucher ou droitier : Il est ambidextre
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Il est en excellente santé, toujours en forme pour montré ses talent au combat.


Description

Lucius ressemble a beaucoup de Sin'Dorei, la chose qui le différencie est principalement son comportement, il aime se battre montré a tous le monde ses talents a l'escrime, que se soit amical ou contre un ennemies, il aime être acclamé pour ses exploits au combat et frôle souvent avec la vanité et le méprit de ses adversaire.

Il cherche toujours a s'amélioré et essaye d'atteindre la perfection dans son domaine et chaque adversaire battue qu'il trouve intéressant a affronte est marquer.

Profession et savoir-faire: Il était autrefois membre de l'armée de Lune d'Argent pendant la seconde guerre, jusqu'à la chute de la cité après l'arrivée du fléau, aujourd'hui il voyage partout pour amélioré ses compétence a l'escrime

Doué au combat au corps à corps, médecin expérimenté, etc..:  

Depuis qu'il sait marcher il a apprit a se battre a l'épée, aujourd'hui il est une excellent escrimeur, un maître lame .

Background

Lucius est née a Lune-d'Argent d'un père capitaine dans l'armée et d'une mère membre de la noblesse Haut elfe, part leurs statue il a jamais manquer de rien, même si son père était aussi froid que l'acier et aussi dur que la pierre, quand Lucius apprit a marcher son père l'entraîna immédiatement a se battre et a utiliser une épée.

Au file des années, il s'entraîna tous les jours sous les coups de son père, quand il eu l'âge il fut envoyer dans l'armée pour apprendre a se battre et affronter ses ennemies, très vite il se tailla une réputation de tueur de troll et de très bon bretteur, même les petite escarmouche n'était rien avec l'arriver des grande guerres.

Il participa au guerre et surtout a la deuxième pour défendre ses terres contre l'arriver des troll de la jungle et de leur nouveau alliées les orcs, Les combats fut dure mes Lucius tailla rapidement ses ennemies et les énormes orcs.

Il fait partie des elfes qui aida la grande Alliance contre la Horde, il participa a de nombreuse bataille et améliora de plus en plus ses talents a l'épée. Après la fin de la grande guerre, il retourna chez lui et continua a s'entrainer sous l'œil expert de son père.

Mais le malheur arriva et la mort avec, le fléau se déversa sur les terre éternelle, il eu énormément de mort, d'on ça mère tuer dans la cité et son père pendant la décence du puit, même Lucius survécu, lancé dans des combat il trancha tous les morts et affronta même un chevalier ténébreux, le combat fut long et dure mais après avoir esquivé de justesse un coup qui aurai coupé la tête de l'elfe, il planté la lame de son père en plus torse du chevalier et après l'avoir retiré il lui trancha la tête.

Après cette événement de malheur il suivie les rescapé Sin'Dorei acceptant le cadeau du traître, ses yeux changea de couleur et il recommença ça vie, mais une chose ne changea pas, son envie de s'amélioré au combat, devenir meilleur et il poussa ses entraînement bien plus loin, participa a des arènes des joutes, des guerres, il voulait devenir meilleur de tous et son physique changea aussi d'un beau elfes, il ne rester que des cicatrices qui déforma son visage.

Ce qu'on dit de lui/elle : On raconte que Lucius est quelqu'un d'arrogant, qu'il aime se moquer de ses adversaires et adore recevoir des louanges sur ses duels. Loin d'être un sanguinaire, il aime se battre, pas brutalement comme les orcs, mais avec rapidité et des coups aussi léger que le vent.


Galerie:
https://i.servimg.com/u/f46/20/43/13/21/lucius10.jpg   Lucius quand il était jeune, avant toutes ses cicatrices

(Débutant dans le rp Sin'Dorei et je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes, même si j'essaye au maximum de me corriger ses sauvant compliquer ^^')

Aegondor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucius Empty Re: Candidature de Lucius

Message  Arévas Sam 11 Juin 2022 - 19:59

Salutations et bienvenue sur notre forum Smile

Comme tu l'as dit, beaucoup de fautes d'orthographe mais nul doute que tu t'amélioras avec le temps et des efforts Razz

Concernant la candidature, elle est certes courte mais elle se concentre sur une période cruciale avec les événements de Warcraft 2 puis Warcraft 3. Une question demeure, qu'a-t-il fait après être parti en Outreterre suivre Kael'thas et Illidan ? Il y a des nombreux événements, et pas des moindres, qui se sont déroulés entre temps. Cela dit, s'il est resté en Outreterre auprès des Clairvoyants, par exemple, et qu'il n'a décidé de revenir en Quel'Thalas que récemment, aucun soucis pour expliquer son manque d'implication dans les différentes affaires ayant régulièrement secoué Azeroth.

Autre question, tu insistes sur le fait qu'il soit arrogant et se sente obligé de se montrer supérieur à ses ennemis. Cela sera-t-il compatible avec une ambiance militaire au sein de notre guilde ? Tu dis qu'il a longtemps été dans l'armée alors il a dû bien connaitre la discipline mais je préfère demander.

C'est tout pour moi, je t'invite à rejoindre notre canal en jeu (/join FDQT) qui le canal de discussion HRP où se retrouvent membres, rerolls et amis de la guilde afin de commencer à faire connaissance avec nous Smile

A bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucius Empty Re: Candidature de Lucius

Message  Atia Sam 11 Juin 2022 - 21:21

Salut et bienvenu!

Comme les petits camarades, je laisse les autres s'exprimer et je reviens vers toi pour donner mon avis definitif Smile bonne chance et a tres vite!


_________________
Candidature de Lucius WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucius Empty Re: Candidature de Lucius

Message  Solrodan Brise-phénix Lun 13 Juin 2022 - 17:56

Hello, ola, bonsoir!

Un background sommes toutes assez classique pour un sin'dorei, c'est bien, je trouve, de se calquer sur la "norme" de la race quand on débute dans celle-ci pour expérimenter par la suite!

Je ne vois rien de choquant quand à ta candidature hormis ce petit point :
"Doué au combat au corps à corps, médecin expérimenté, etc..:  "
Loin de moi l'idée de critiquer le personnage mais pourrais-tu donner un peu plus de détails? Attention à ne pas partir dans le personnage "couteau suisse" il faut bien qu'il ait des défauts, même si son objectif est de perfectionner son savoir faire en combat à l'épée. ( même si on sait tous que Elfe > all!)

l'experience viendra en le jouant, pour ce qui est du savoir Sin'dorei et si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser!

Hate de croiser en jeu dans tous les cas Smile


Dernière édition par Solrodan Brise-phénix le Lun 13 Juin 2022 - 18:26, édité 1 fois (Raison : Ortaugrafe.)
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucius Empty Re: Candidature de Lucius

Message  Miryel Lun 13 Juin 2022 - 18:22

Bonjour,



J'avoue que j’ai été un peu dubitatif en lisant ton texte, mais ce n’est qu'à l'éclairage de la réponse de Solrodan que j’ai compris, ce qui me chiffonne. Ton personnage est dans la norme. C’est tellement rare de nos jours d’avoir un RP “dans la norme” que s’en est presque un ovni^^. En-tout-cas, la réponse de mon collègue est vrais sur ce point-là : tu vas avoir un souci de temps, si tu veux que ton perso, maîtrise à la fois la médecine et l’art de l’épée. Sinon rien à redire, un jeune Sin'dorei épéiste.


Hâte de te rencontrer en RP
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucius Empty Re: Candidature de Lucius

Message  Mamie Razkan Mar 21 Juin 2022 - 20:15

L'arriver des trolls de la jungle lors de la seconde guerre, je ne suis pas sur : ce sont les trolls des forêts dirais-je.
La syntaxe est à travailler !
Les coups de son père + le parcours de nombre d'elfes du Quel'Thalas, il y a de la souffrance chez le personnage ?

Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucius Empty Re: Candidature de Lucius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum