Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une manifestation terminée en queue de poisson

Aller en bas

Une manifestation terminée en queue de poisson Empty Une manifestation terminée en queue de poisson

Message  Arévas Sam 2 Avr 2022 - 14:23

Une manifestation terminée en queue de poisson
Le 01 avril de l'an 42

Hier soir, on était tranquillement en train de papoter à la Retraite avec Mamie Razkan, Hekathi, Miryel, Meeraï et Shayli, quand un garde est arrivé pour signaler un problème de murlocs qui concernait directement nos officiers. Comme ils étaient pas là, on s’est proposé pour aller voir nous-mêmes et on est allé sur une plage où des murlocs avaient installé leur village primitif et où ils semblaient organiser un truc comme une manifestation que les Humains font quand ils sont pas contents.

Les murlocs avaient des pancartes avec des dessins de nos officiers et du dieu crabe. Miryel et Meeraï expliquèrent que la troupe l’avait à nouveau affronté et vaincu lors de la dernière campagne en Sombrivage. Mamie Razkan alla dialoguer avec le chef murloc et elle nous expliqua que les murlocs nous tenaient pour responsables de l’assissa l’assassa la mort du dieu murloc et qu’ils exigeaient réparation. Shayli proposa de les exploser avec du papier mâché, je sais pas comment elle voulait faire, mais Mamie Razkan et Meeraï préfèrent aller chercher un crabe quelconque et le faire passer pour le dieu crabe afin que les murlocs s’en aillent sans violence.

J’ai trouvé un gros crabe à proximité, Hekathi l’a ensorcelé avec une partie de l’âme du dieu crabe et Shayli lui a mit une couronne. On l’a ensuite conduit aux murlocs qui étaient enfin contents et ils ont quitté la plage en emportant leur divinité à nouveau réincarnée. Le garde voulait qu’on nettoie la plage mais Meeraï lui a dit qu’il devait pas abuser de nos services.

On a ensuite ramassé les pancartes pour faire une blague de premier avril à la Légat et on est rentré à la Retraite tranquillement.

Militaire Minélis Silverbow

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum