Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Iyouna Lanirel

+2
Miryel
Arcaniste You
6 participants

Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Arcaniste You Sam 5 Fév 2022 - 0:43

Identité :
Nom : Iyouna Lanirel
Race : Shal'dorei
Surnom : you (plus facile à prononcer)
Age : Force de l'âge
Spécialité : la Magie offensive
Alignement : bon loyal

Caractéristiques physiques :

taille 1m95
peau foncée violacée
cheveux blancs au reflet mauve
santé : a développé une petite dépendance à l'Arquevin mais depuis l'absorption de l'Arcan d'or, cette addiction semble faible
compétences : Arcaniste et ancienne conseillère Sacrenuit
excelle dans l'alchimie et l'herboristerie

Description du personnage :

Dans son sang coule la noblesse de Suramar, elle est moins hautaine que la plus part des Sacrenuits, mais possède une élocution et une prestance assez bourgeoise trahissant ses origines.

Début de son histoire

Acte 1

"Issue d'une famille Sacrenuit aisée, fille unique, son destin était tout tracé. Elle réussit les épreuves d'entrée au Santum de l'illumination et fit la fierté de son père. Sa mère, parfait exemple de la noblesse de Suramar, de nature hautaine et prétentieuse , ne reflétait aucune émotion envers sa fille. Elle fût tout de même fière lorsque Iyouna, son titre d'Arcaniste en poche, accepta et accéda au cercle de la première conseillère d'Elisandre.
Elle intégrera le rang de conseiller Sacrenuit dirigé par la première Arcaniste Thalyssra.

Lors de la troisième invasion de la Légion Ardente, ce poste, qu'elle occupa avec loyauté et dignité, s'acheva par un bain de sang, reflétant trahison et désaccord entre ses supérieures : la première arcaniste, le conseiller Vandros et la première lame d'Elisandre,  lorsque La grande Magistrice décida de pactiser avec Gul'dan, émissaire de la Légion".

Son passif de conseillère et son appui pour la première Arcaniste, l'avait mise dans une situation délicate. Iyouna devait choisir entre l'exil comme Thalyssra et une vie de souffrenuit ou entre, grâce aux relations professionnelles qu'entretenaient ses parents avec ly'leth Lunastre, un poste de domestique au sein de sa maison.

Son choix fut influencé et accéléré quand elle apprit le meurtre de Thalyssra . Sa mère la supplia de choisir la voie de la Magistrice pour servir ses propres intérêts, tandis que son père, ce jour là, lui glissa un message avec le seau de sa famille et lui conseilla de se présenter dans ce domaine.

Son passée d'Arcaniste et Son rôle de conseiller sous les conseils avisés de Ly'leth, devaient disparaître avec Son nom de famille. C'est là que son titre d'arcaniste céda sa place au titre de domestique de Lunastre jusqu'au jour où aux portes de Suramar alors qu'elle livrait un baril d'Arquevin à un commerçant au commun de Sempiterlune, Elle aperçut un souffrenuit souffrant... Elle prit la peine de lui offrir du vin...Que fut sa stupeur quand ce souffrenuit pour la remercier lui dit :
"Que la première Arcaniste Thalyssra vous protége !

Ce jour, sentiment d'espoir, d'étonnement et d'appréhension se mélangèrent.

La première Arcaniste était vivante !

Elle supplia l'agent Souffrenuit de la mettre en contact avec le réseau de la Lys crépusculaire, emblème même de Thalyssra.

Dans l'espoir de retrouver sa dignité de conseiller et de servir à nouveau son peuple, d'ouvrir enfin les portes de Suramar, aux races alliées, son rôle de domestique se transforma en rôle d'informateur pour la résistance.  


Candidature de Iyouna Lanirel 58989410


"Extrait du Grimoire d'une Shal'dorei"(situé juste avant l'assaut au palais de Sacrenuit)

Candidature de Iyouna Lanirel 69921711


Acte 2

An 40
Allongée sur mon divan, un verre d'Arquevin à la main, mes pensées se déchirent et le doute m'accable...

M'approchant de ma terrasse, je regarde avec attention cette prison à ciel ouvert...

Mon regard fuit vers le palais Sacrenuit où la grande Magistrice Elisandre, pense que la fusion entre la Légion et Suramar serait la solution pour sauver notre peuple d'une mort certaine...celle qui crie haut et fort qu'elle protégera envers et contre tout son peuple même en le rationnant ! Était-ce dans l'intention de protéger son peuple, mon peuple ou une façon d'avoir une emprise totale  sur lui en les affamant pour qu'il obéisse afin d'éviter un deuxième soulèvement contre ses décisions....

Je détourne mon regard et observe ce domaine dirigé par la très grande Matriarche Ly'leth, qui, n'hésita pas à tenir en captivité un membre de sa famille, se refusant de faire couler le sang familial : son propre frère pour protéger son peuple. Elle participa au développement du  trafic de l'Arquevin, principal moyen de subsistance des Sacrenuits pour nourrir les plus démunis....
Bien que ses intentions sont louables, serait-t-elle prête  à renoncer au rôle de premier conseiller d'Elisandre et d’asseoir sa réputation pour sauver ses sujets les plus loyaux ?!!

A l'horizon, mes yeux s'arrêtent du côté de Sha'laran, où la première Arcaniste Thalyssra, qui longtemps servit la grande Magistrice, et en remerciements, elle se fit poignarder dans le dos, éxilée de Suramar. Ses intentions étaient-elles motivées par la vengeance ou pour l'amour des souffrenuits ?  


Une fusion avec les démons, ce Nectar à volonté, ou  la liberté par-delà cette sphère ?!!
(...)
(A suivre)

Discrète, loyale et talentueuse

Candidature de Iyouna Lanirel 15255011

Signature : "L'Arquevin et le Lys crépusculaire réjouissent ton âme, bois le et admire la, car, déjà sous tes yeux, Lys et Vin s'altèrent"

[/size]


Dernière édition par Arcaniste You le Mer 16 Fév 2022 - 12:50, édité 35 fois
Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Miryel Sam 5 Fév 2022 - 7:16

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Merci pour ta postulation.

Candidature un poil court où tu en dis assez peut sur le lore de ton perso, mais peut être préfère tu nous le faire découvrir IG.

En tout cas, ça entretient le mystère, hâte de te voir IG pour le coup.

C'est un oui, pour moi.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Acte 3 "Grimoire d'une Shaldo'rei"

Message  Arcaniste You Dim 6 Fév 2022 - 18:50

Acte 3

D'une gorgée, je finis ce nectar qui ravive mes papilles, je la savourais comme si c'était la dernière tout en regardant ce coffre...

Cette tenue qui fit ma fierté d'Arcaniste, enfermée là à prendre la poussière, pour éviter de me faire poignarder aussi car mes idéaux différaient de ceux d'Elisandre. Renoncée à mes talents de magie pour servir Ly 'leth qui m'a accueilli en ses murs...me proposant de jouer un rôle de domestique pour me préserver...

Candidature de Iyouna Lanirel 18316712


Ces années d’études de magie, ces examens passés et repassés au Sanctum de l’illumination, ces sept écoles de la magie acquises ou non, réduites au  silence et oubliées…

Je devais, à travers cette sphère, la franchir…Combattre ma peur de l’inconnu attisé par les mensonges de la Grande Magistrice, expliquant que du temps de mon affectation, nous étions les seuls en vie suite à la première attaque de La légion, la même Légion qui laissa cendre et chaos, détruisant des mondes, cette légion créé et guidée par le Titan Sargeras qui, par ruse, monta une race ancestrale contre une autre déclenchant une guerre ravageuse… La même légion que les lignes telluriques du temps nous conseiller d’accepter leur pacte… Ce monde extérieur à Suramar réduit en poussière par cette magie gangrené démentis par l’arrivée de races alliées…

Je devais arrêter de me cacher sous ce rôle de domestique en acceptant de combattre aux côtés de la rébellion conduite par  la première Arcaniste déchue. Cette souffrenuit qui arriva avec volonté et force à rallier d’autres races pour reconquérir le palais Sacrenuit et mettre fin au règne d’Elisandre et au pacte avec Gul’dan.

Nombreuses sœurs et frères tombèrent durant cette rébellion ! Loin de pensée que ma magie servirait à tuer les miens, mais pour notre liberté, Pitié et compassion, signe de faiblesse, n’avaient pas leurs places !

Magie, fer, alliance et stratégie nous permirent de sortir victorieux !

Vêtue de ma tenue d’arcaniste, ma décision était prise… Je devais faire honneur à mes origines Je devais par mes actes au delà de cette sphère reconquérir mon titre d’arcaniste, découvrir ce monde aux milles vertues, fouler cette étendue sauvage…
[/size]


Dernière édition par Arcaniste You le Mar 15 Fév 2022 - 21:12, édité 5 fois
Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Arévas Lun 7 Fév 2022 - 10:33

Salutations et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature intéressante et détaillée maintenant que tu l'as visiblement achevée. Le personnage a sans doute l'avantage et le défaut des Sacrenuit, c'est-à-dire qu'il n'a peut-être pas connu grand chose des grands événements d'Azeroth pendant le temps où il vivait sous le dôme de Suramar. Cela dit, son histoire est bien racontée et on retrouve bien les événements de l'extension Legion durant ses péripéties.

On a déjà eu l'occasion de discuter HRP, tu as rejoint notre Discord ainsi que notre canal de discussion en jeu. J'ai vu que tu as aussi eu l'occasion de discuter avec Atia lors du dernier event RP communautaire et j'en ai profité pour jeter un œil à votre discussion.

Bref, bonne chance pour ta candidature thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  San/Meerai Lun 7 Fév 2022 - 10:58

Et bienvenue ici la violacée.

Après lecture de ta présentation tout me semble en ordre. Une nobliotte de Suramar anciennement déchirée entre ses diverses allégeances qu'on va lâcher dans le grand monde ne peut être que des plus intéressante dans notre ordre.

Puis bon, au moins je pourrais me moquer d'un autre étranger.

Approuvé de mon côté.

Votre mascotte et voltigeuse favorite

Meeraï.
San/Meerai
San/Meerai
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty remerciements

Message  Arcaniste You Lun 7 Fév 2022 - 18:15

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos encouragements, et je voudrais remercier en particulier Miryel qui m'a beaucoup aidé à construire les grandes lignes Very Happy du bakcground de Iyou.
Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Miryel Mar 8 Fév 2022 - 18:16

Mais chut, il ne fallait pas le dire ça.^^ J'apprécie néanmoins les remerciements.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Atia Sam 12 Fév 2022 - 20:03

Allez, je laisse un dernier jour au gens pour donner leurs avis, je répond demain, j'ai laissé la semaine règlementaire passé comme je disais sur Discord Very Happy

_________________
Candidature de Iyouna Lanirel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Atia Lun 14 Fév 2022 - 15:59

Allez à nous! Du coup mon avis général : le premier post est un peu confus car tu passes d'un récit à la 3e personne à un récit à la 1re personne. Rien de bien méchant mais c'est un peu troublant ^^ en général, je n'aime pas trop quand il y a des relations avec des personnages connus du Lore mais je présume que ça s'applique pas trop au sacrenuit car 10 000 sous une cloche, forcement tout le monde finit par se connaitre. Et surtout tu ne t'en sers pas pour donner une importance exagérée à ton personnage, donc pour moi ça va, il faudra juste être prudent en RP.

En dehors de son histoire par contre on a peu d'informations, mais comme je sais que tu commences le RP, je ne vais pas t'en tenir rigueur, on discutera ensemble des capacités, connaissances et autres éléments autour de ton personnage. Et ce sera l'occasion d'explorer cela en RP.

Je vais donc valider ta candidature et on va passer à la suite, la suite sera en jeu et en RP, cela consistera dans un premier temps a une rencontre RP et un entretien entre ton perso et un des officiers de la guilde, ce sera l'occasion de mieux se connaitre et de pratiquer un peu de RP.

Je te dis donc bonne chance pour la prochaine étape et à bientôt en jeu!

_________________
Candidature de Iyouna Lanirel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Hanorya Lun 14 Fév 2022 - 23:45

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Il est vrai, comme le dit Atia, que le début est assez confus entre la nomination de la troisième personne et la première. Quand on le lit, on as l'impression qu'on lit deux point de vue différent. Je comprend ton envie de romancer et de bien écrire mais pas de soucis, c'est une erreur "facile" que les écrivains font. Cependant, cela dénoté ton envie de romancer, entend par là de fournir un texte beau. C'est très encourageant, je trouve. Cela montre ta motivation a procurer un rp de qualité.

Quand au background, bien qu'il soit romancé, il est assez vague dans le sens ou certes tu t'appuis sur des personnage existant mais ou ton rôle a toi est assez maigre. On ne saisi pas vraiment ce qu'elle a fait hormis se poser des questions et prendre position. C'est très bien mais profite en pour en apporter plus sur les aventure ou expérience plus personnel à ton personnage.

J'ai saisi que tu commence le rp et, comme dit plutôt, on sens que tu prend a cœur l'histoire de ton personnage. Du coup, pour ma part, c'est un oui. Si bien entendu, suivant ton imagination et ton envie, tu souhaite t'installer dans la belle salle du roleplay.

Je t'ai vu sur le Discord et le canal FdQT du jeu donc il me tarde, à moi et Hano, de te rencontrer et de discuter avec ton personnage.

A très vite !

PS : Oui, j'ai un peu de retard^^
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Remerciements

Message  Arcaniste You Mar 15 Fév 2022 - 7:15

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement de me donner ma chance et pour vos encouragements.

J'ai effectivement rectifié ce problème de troisième personne qui m'a frappé aux yeux hier en me relisant  Laughing


Mon idée est de continuer d'écrire des extraits du grimoire de You en utilisant la technique du come back. Mais j'attendais vos réponses car je ne voulais pas flood votre forum avec son histoire si vous n'étiez pas intéressé par la candidature de You !
J'ai juste un peu d'hésitation à rajouter un peu de fiction. J'ai peur d'être hors Lore donc je réfléchis à la suite en m'inspirant des quêtes du temps de légion
Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty rectification de l'âge

Message  Arcaniste You Mer 16 Fév 2022 - 13:03

Du coup, je viens de faire des recherches par rapport à l'âge de You.  Elle a 12 000 ans mais çà voudrait dire qu'avant d'être sacrenuit elle était une bien né  voire une elfe de la nuit si je comprends bien et qu'à 1964 ans elle aurait reçu l'immortalité lors de la guerre des anciens. cà fait un peu trop mode Dieu tout cela et en plus c'est contradictoire avec mon récit suivant :[/size]

"Combattre ma peur de l’inconnu attisé par les mensonges de la Grande Magistrice, expliquant que du temps de mon affectation, nous étions les seuls en vie suite à la première attaque de La légion (...)"

Bien que sa longévité aurait été accentué par la magie, je vais partir du principe qu' :

Elle est née à Suramar  et a grandi à Suramar et donc elle est une vraie Shal'dorei, née de sa mère ancienne bien né et de son père sacrenuit.

Je pense que je vais me référer à l'âge des elfes de la nuit c'est à dire, d'après le tableau, 300 ans c'est l'âge adulte, 500 la force de l'âge, vieux 650 et vénérable 700 ans.

Iyouna Lanirel aurait en l'an 42 , 500 ans  


Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Acte 4 "Grimoire d'une Shaldo'rei"

Message  Arcaniste You Mer 16 Fév 2022 - 22:05

Acte 4 :

Nostalgie et excitation se mélangèrent quand, mon sac de voyage prêt, je franchis la porte du pont de Suramar, j’étais bien décider à reconquérir mon Titre d'Arcaniste.
Le premier objectif de ma grande expédition était de me rendre dans les plus grandes écoles de magie qui se situaient en Quel’thalas et à Dalaran du temps de la deuxième invasion.  Séjournant à Dalaran, le temps de ma remise à niveau, j’ai participé au cours donné par le humains, cette race certes très diplomate mais la première magie  étudiée  était celle de l’Archimage  Jandice Barov : cette école même que je maitrisais : celle de l’illusion.


«  Je me souviens de mes études. Lors d’un essai d’incantation d’un sort de feu, ma boule n’avait pas atteint sa cible mais les vêtements de ma voisine. Pour éviter un avertissement de ma supérieure, car l’utilisation de la magie dans le dortoir était interdite, je me suis concentrée et je réussis à tromper la réalité. La catastrophe quand ma voisine, vêtue d’une de ses robes brûlées sans qu’elle s’en rende compte, essuya les rires et les moqueries des autres apprentis mages. Ma sanction fut une exclusion des cours de la magie du feu.
Cette exclusion me permit de me rabattre sur la puissante magie des arcanes. Une magie si dangereuse si elle est utilisée avec trop de négligence, mais une magie tellement attirante. Cette petite anecdote me permit de m’orienter vers l’école de l’illusion pour l'approfondir. »


Je profitais de mon séjour à Dalaran, pour accéder à la bibliothèque du Kirintor. En potassant, j’appris que Kael’thas Haut-soleil était considéré comme l’un des plus importants maître de l’enchantement. Même si il pactisa avec l’ennemi, son dévouement pour son peuple, pour trouver une solution à leur dépendance à la magie du puits de soleil, me rappelait des similitudes avec mon peuple.

« Cette dépendance au puits de la nuit qui me fit trahir mes positions pour un baril d’Arquevin, cette famille, sous l’ordre d’un supérieure Loyaliste, que je devais exiler. Ces enfants qui chantaient sur le parvis du commun de Sempiterlune condamnés à une vie de souffrenuit sous prétexte que leurs parents détournaient du vin pour en offrir aux exilés pour éviter leurs transformations en flétris…Mais,  je devais prouver mon allégeance au palais. C’était un test mais depuis ce jour, il m’était impensable d’approfondir l’école de la transmutation. C’était eux ou moi »

Ma décision était prise. Je voulais me rendre à Lune d’Argent pour deux raisons évidentes. D’une part, Cette Académie de magie qui fait la fierté du peuple Sindo'rei comme le Santum de l'Illumination pour nous, les sacrenuit pourrait être une bonne solution pour essayer de maitriser une autre école et pourquoi pas obtenir le titre d’Arcaniste « version sin’dorei »…
Mon instinct, bien que je ne maitrise aucunement la magie de la divination, me poussait à m’orienter vers Quel’Thalas.


« Le même instinct qui me poussa à choisir mon camp, celui qui me poussa à partager ce baril d’arquevin pour nourrir ce souffrenuit . Cet instinct qui me força à tenir tête à ce loyaliste, dépourvu de toute courtoisie, le temps de mon service à la maison de Lunastre, cet instinct qui guida ma main pour le gifler et  me poussa, sous peine de trahir ma couverture, d’accepter de le rencontrer en territoire hostile pour un règlement de compte. Nul n’aurait pu deviner que ce lâche se présenterait avec deux autres loyalistes de son rang, tous armés de leurs épées à ricaner…Ce jour-là, pour me défendre, j’ai dû utiliser la magie de la glace pour immobiliser mes adversaires et mon sort de transfert pour les poignarder rapidement grâce à cette petite lame  qu’un des résistants me confia pour tuer un messager d’Elisandre. En aucun cas, ma couverture devait tomber. L'effet de surprise fut ma meilleure arme, qui aurait pu penser qu'une simple serveuse maitrisée la magie. Mon instinct de survie était tellement fort qu’une fois les trois loyalistes à terre, morts, je repris mes esprits en apercevant les éclaboussures de sang sur ma tenue de travail. »

Et d’autre part, pour L’étroitesse de ce royaume, certes situé dans les cieux, mais l’environnement que Dalaran  propose, me rappellait trop le dôme dans lequel j’ai grandi.

Réglant ma dette à l'Abracadabra, je pris le premier portail en direction de Lune d'argent


Candidature de Iyouna Lanirel Le_pas11
Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Acte 4 "Grimoire d'une Shaldo'rei"(suite)

Message  Arcaniste You Ven 18 Fév 2022 - 8:08

Candidature de Iyouna Lanirel Lune_d12


En traversant le hall de Lune d'argent, mes yeux furent éblouis par ces couleurs rougeoyantes et d'or. Vêtue de ma tenue d'Arcaniste Sacrenuit aux couleurs mauves et d'argent, je dénotais avec ce magnifique cadre au couleurs du soleil couchant.
La prise du portail, troublant votre organisme intérieur, la gorge sèche, je pris une petite gorgée d'Arquevin. C'était ma dernière fiole.
Bien que j'avais la possibilité d'étudier l'école de la magie d'invocation et ainsi pouvoir avoir en abandonce ce liquide si précieux, je n'en fis rien, surtout par dégoût.


"Je me souviens de ce bal masqué organisé par le palais où Loyalistes, conseillers et même succubes et démons pouvaient participer...Ma première mission en tant qu'informateur pour le compte de la rébellion dont mon objectif était de glaner des informations sur une clé permettant d'accéder à la bibliothèque de l'Arcavia et  de récupérer un document très important relatant des lignes telluriques anciennes . Ces précieux renseignements étaient connus par le conservateur qui se prélassaient sur les coussins, Ce conservateur Mage qui excellait dans l'école de l'invocation abusant de son pouvoir pour invoquer une table remplie de ce liquide addictif qui aurait pu nourrir une centaine de souffrenuits , cet Arquevin bu en une soirée par sa propre personne et ces Sacrenuit femmes qui bavaient d'excitation devant lui... Mais pour la réussite de cette mission, je devais les imiter... Utilisée comme cela cette école n'avait aucun intérêt pour moi"

Il ne me restait plus que deux écoles intéressantes : Celle de l'enchantement et de l'Abjuration. Le choix entre une magie protectrice et une magie offensive.


Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Acte 4 "Grimoire d'une Shaldo'rei"(suite)

Message  Arcaniste You Ven 18 Fév 2022 - 21:39

Tout d'abord deux choses m'incombaient avant de me présenter à l'académie magique de Lune d'Argent.

Je devais trouver une auberge pour y séjourner pour un temps illimité et je devais  me trouver une autre tenue plus neutre mais à hauteur de mon rang.

Mes pas, en visitant, Lune d'Argent, me conduisirent vers une petite auberge "Le repos du voyageur". Le décor était moins lumineux mais à hauteur de la classe des Sin'dorei.

Sur mon chemin, j'ai pu rencontrer d'autres Sacrenuit. Dans ma langue natale, je leur demandais si elles connaissaient un couturier haut gamme. Toutes, avec le même entrain, me guidèrent vers le Bazar plus précisément vers un maître tailleur du nom de Keelen Draps. ses compétences de styliste étaient extraordinaires.

Ma tenue commandée, il ne me restait plus qu'à m'installer dans cette auberge.

En attendant, ma nouvelle tenue, je m'accordais le statut de touriste.

De retour chez Keelen Draps, il me présenta ma tenue faîte sur mesure. il avait fait un vrai travail d'orfèvre, mélangeant les couleurs et la classe Sindo'rei. Elle était parfaite.


Il me manquait plus qu'un petit tour d'illusion pour assortir Miroir, mon bâton à ma nouvelle tenue

"Lors de la dernière étape au sanctum de l'illumination, mon cœur battait très vite. Il était temps de choisir le bon bâton. Trois épreuves m'étaient demandées dont la dernière pouvait me condamner à une folie irrémédiable.

Capter la magie de toutes les écoles pour en faire un éclair d'énergie incendiaire... Là était mon ultime épreuve.

Cet élémentaire pouvant combiner toutes les magies pour lancer un redoutable sort puissant...Il fallait que je le combatte en combinant mes pouvoirs arcaniques et mon école de l'illusion par le biais de ce bâton dans l'espoir qu'il ne me rejette pas...
Je pris une gorgée d'Arquevin pour m'encourager. Un pied dans l'arène, tous mes sens étaient aiguisés…

L'élémentaire s'approcha plus menaçant que jamais.

Le duel était lancé…

L'élémentaire combina ses sorts pour en faire une énorme boule magique.

Je brandis mon bâton, prête à riposter et à aspirer toute cette puissance. Mon genou s'affaissa devant toute cette puissance, le visage meurtri par la douleur, je tenais bon...Je résistais tant bien que mal et essaya de me concentrer sur le flux magique que mon bâton absorbait...

C'était le moment !

Dans un dernier effort, de ma main gauche, je canalisais, cette puissance magique et, d'un dernier geste d'épuisement, la renvoya à l'élémentaire.

Mon bâton et moi ne faisions plus qu'un.

L'épreuve était réussie !

Je l'ai appelé Miroir."


Il était temps pour moi de me présenter à l'Académie de Quel'thalas.

Candidature de Iyouna Lanirel Tenue_10
Arcaniste You
Arcaniste You
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyouna Lanirel Empty Re: Candidature de Iyouna Lanirel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum