Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Meeraï

4 participants

Aller en bas

Candidature Meeraï Empty Candidature Meeraï

Message  San/Meerai Jeu 12 Aoû 2021 - 0:42

Informations techniques


Prénom : Meeraï
Surnom : La Boréenne
Raison du surnom : Plusieurs sources semblent s'entrecroiser, que ça soit son pelage de neige, son amour des cieux ou son parcourt des plus erratique, telle les grandes aurores du Nord
Race : Vulpérine Voldunai
Age : 27 années
Spécialité : Reconnaissance, Harcélement
Alignement : Neutre

Caractéristiques physiques :


Taille : 102 cm
Corpulence : Fine
Couleur de pelage : Blanc
Couleur des yeux : Jaune(G)/Bleu(D)
Vision (port de lunette) : Parfaite
Gaucher ou droitier : Droitière
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Pas d'antécédents médicaux

Description


Du haut de son petit mètre, la Vulpérine est loin d'être impressionnante physiquement. Néanmoins, une musculature fine mais définitivement présente est discernable sous sa fourrure de neige. Dépourvu de cicatrices, on peut cependant remarquer une série d'anneaux en argent passés dans ses grandes oreilles.

Profession et savoir-faire


De son origine de récupératrice à son passage dans les flottes et à son activité de ranger, la Vulpérine est lourdement expérimenté dans le domaine de la survie en milieu hostile. Adepte dans le domaine du Belluaire, elle sait apprivoiser les bêtes sauvages des contrées d'Azeroth comme le démontre son compagnon Loup-Faucon, Enya. Celle-ci lui a également permit de développer une certaine aptitude comme éclaireuse et harceleuse depuis les cieux. Afin de mener ces missions à bien, elle possède une maitrise des armes à feu et dispositifs explosifs ou incendiaires.

Background


Née parmi les caravanes de Vol'dun, Meeraï était destinée à servir dans l'intérêt de la communauté, comme se doit de faire tout Voldunai. Une fois passée sa première décade, elle se trouva à opérer en tant que récupératrice, glanant les maigres ressources qu'offre les étendues désolées de Vol'Dun. C'est durant ces quelques années qu'elle s'essaya au domptage, apprivoisant plusieurs hyènes et alpagas pour l'aider dans ses tâches.

Ce train de vie bascula abruptement il y a de cela une décennie, lors d'un "emprunt" auprès d'un accostage de pirates. Fouillant parmi les butins rassemblés par les forbans, elle se fit malheureusement repérer par les sentinelles et prestement appréhendée puis envoyée aux fers, quittant pour bien des années son désert bien-aimé.

Débarquée à Port-Liberté, ce ne fut qu'après de durs mois de labeurs et récupération de pièces détournées qu'elle put se racheter une liberté, trouvant emploi sur l'un des navires de la flotte d'Eudora. S'ensuivit plusieurs années de pillages, aventures et beuveries aux cotés des fléaux des mers.

N'étant définitivement pas à la côte chez les dieux, ses aventures maritimes connurent une fin expéditive lorsque son navire fut pris dans une tempête et fracassé contre un récif. Expulsée à l'eau avec pour seuls compagnons une bouteille et une planche, elle se retrouve à dériver durant une paire de jours avant d'accoster sur une ile inhabitée. Ses instincts de survivantes prenant la relève, elle se mit en quête de provisions et d'abri pour les jours à suivre.

Le fil du destin ne passa pas loin de la rupture lorsqu'une forme véloce et garnie de croc failli la décapiter d'une passe en piquant depuis les cieux. Fuyant à l'abri, elle repéra la bête qui manqua de peu de mettre fin à ses jours. Voyant là une opportunité ainsi qu'une porte de sortie, elle se mis en quête d'apprivoiser le prédateur volant, ce qui lui pris plusieurs mois d'approches et de travail. Dénommée Enya, la louve céleste accompagne désormais en tout lieu la petite combattante des dunes.

Suivant sa fuite de cette ile isolée, Meeraï rejoignit la civilisation au cours de ce qui allait devenir la Quatrième Guerre. Rejoignant sa patrie natale, elle participa aux combats en Zandalar aux cotés des forces aériennes de la Horde, y gagnant un certain respect mais également ce qu'elle ressent comme une dette envers ces combattants de contrées lointaines qui se sont battus et ont saigner pour sa patrie.

Maintenant que la guerre est passée, elle parcourt les cieux d'Azeroth, en quête de paysages et de connaissances.

Rumeurs


Chevaucheur de Wyverne Anonyme : "La vélocité d'une flèche elfique et la ruse d'un renard. C'est une combinaison dangereuse pour quiconque la sous-estime"

Laïsha, Garde de Caravane :  "Meeraï ? C'est une tête brûlée instable, jamais sûr dans quelle situation elle se retrouvera le lendemain, mais ça vous rassure de savoir quand elle surveille les alentours depuis là-haut"

Nance Barny, Tenancière du Manchot Borgne, Port-Liberté : "127 pièces d'or, 53 pièces d'argent, 85 pièces de cuivres, deux bouteilles de Schnaps Drustvari, une bouteille de Cocktail Boréal et 3 dents en or qu'elle me doit, ce cabot de fond de cale !"

Galerie


Meeraï et Enya dans les montagnes Tirassiennes
Candidature Meeraï Wowscr11
San/Meerai
San/Meerai
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meeraï Empty Re: Candidature Meeraï

Message  Atia Jeu 12 Aoû 2021 - 10:38

Bienvenu, comme les deux précèdents, tu connais la maison donc je vais pas t'expliquer Very Happy Bon retour parmi nous et bonne chance a ta perso Smile

_________________
Candidature Meeraï WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meeraï Empty Re: Candidature Meeraï

Message  Aerrya Mer 18 Aoû 2021 - 14:07

Bon retour parmis nous Meerai \o/
Aerrya
Aerrya
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meeraï Empty Re: Candidature Meeraï

Message  Arévas Ven 20 Aoû 2021 - 14:09

Candidature intéressante pour un personnage qui l'est tout autant, l'ayant déjà vu en jeu plusieurs fois. Bon retour parmi nous et à très bientôt en RP thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meeraï Empty Re: Candidature Meeraï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum