Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

+4
Ivera
Hanorya
Orléane
Naerys
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Naerys Mer 24 Mar 2021 - 23:55

Informations techniques

•Prénoms : Naerys Anwynn
•Nom : Astre-Du-Couchant
•Surnom : Nae'; petit phénix; "Courage"
Raison du surnom : "Courage" est le nom qui lui a été attribué par sa famille maternelle, les Tombétoile. Une tradition qui consiste à nommer les gens par une de leur qualité. Petit phénix est le surnom donné par un ami disparu. Nae' car c'est là son diminutif.
•Race : Sin'dorei
•Age : 23 ans
•Spécialité : Forestier (appartenance aux Pérégrins)
•Alignement : Neutre bon

Caractéristiques physiques :

•Taille : 1mètre 67
•Corpulence : Fine et athlétique
•Couleur de peau : Légèrement halée
•Couleur de cheveux : Roux parcouru de deux curieuses mèches blanches encadrant son visage
•Couleur des yeux : Dorée
•Vision (port de lunette) : Excellente
•Gaucher ou droitier : Gauchère
•Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Rien à signaler physiquement parlant. Etat de santé excellent. Côté psychologique le traumatisme causé par le Fléau et notamment la perte de proches reste vivace sous la forme de cauchemars fréquents causant quelques insomnies.


Description : On ne peut pas décrire Naerys sans décrire son compagnon de toujours. Belore. Il s'agit là d'un esprit de lynx des bois des chants éternels. Souvent sous la forme d'un petit chaton il peut cependant devenir un immense félin rugissant.
Pourquoi donc les décrire comme une seule personne bien qu'ils en soient deux ? Car le lynx et l'elfe de sang sont liés par un lien belluaire, souvent marqué par un tatouage similaire porté. C'est à dire qu'ils partagent émotions comme pensées et cela à ses avantages comme ses inconvénients. Ainsi Naerys aura certaines marques de ce lien dans son comportement comme dans son apparence.
Pour en revenir à Naerys, elle est de taille plutôt moyenne pour son espèce, peut-être même légèrement petite pour la norme. Fine mais athlétique marquant un entraînement régulier elle garde une démarche agile qui dément cette partie intégrante d'elle-même désormais. Sa peau légèrement halée est, elle, presque vierge de cicatrices de ce que laisse entrevoir son armure. Mais pas dépourvue des petites tâches de rousseur qui la parsèment. Les épaules, le visage et la nuque en sont recouverts. Les traits fins comme on pourrait s'attendre pour quelqu'un de son peuple, son visage n'en reste pas moins marqué par une jeunesse volée. Où deux yeux d'or brillent et où on pourrait lire comme dans un livre ouvert chaque émotion qui passe.
Enfin, elle arbore une longue chevelure couleur de sang dansant dans le vent. Striée par deux curieuses mèches blanches qui sont sa marque de fabrique. Et si elle l'attache alors la marque du soleil cramoisi sera alors visible sur sa nuque.
Pour ce qui est de l'intérieur il n'est pas difficile de la connaître. Un sourire toujours sur le bout des lèvres ou un air déterminé, elle est toujours prête à tendre une main pour aider ce qui en ont besoin. Malgré que son entêtement pourrait être légendaire. Et son courage frôler la témérité parfois même.
On pourra également noter les quelques tics qu'elle a acquis grâce à Belore... Outre de serrer les crocs, tiquer de l'oreille comme un chat etc...

Profession et savoir-faire : Archère émérite il est rare cependant de la voir avec un carquois à l'épaule rempli de flèches. En effet elle préfère tisser ses flèches avec sa magie pour leur donner toute sorte d'effets selon le besoin de la situation.
Elle n'utilise pas que sa magie pour cela et aime à se rendre utile.
Cependant elle demeure toujours prudente et garde dans sa sacoche de quoi empenner et quelques flèches déjà prêtes ainsi que deux lames à sa ceinture en cas de besoin dont elle sait se servir grâce à son entraînement.
Elle n'est sans aucun doute pas la meilleure épéiste mais elle n'en sait pas moins les utiliser. Elle sait également se battre avec ses poings en dernier recours même si là encore elle n'excelle pas en la matière. Enfin elle connait les premiers soins.
Tout ce qui attrait à la nature et la survie cependant, n'a pas de secret pour elle.

Histoire brève : Naerys ne parle que rarement de son passé ou seulement à des personnes de confiance, préférant bien souvent écouter les autres et les aider.
L'elfe de sang est née à Lune-D'Argent en l'an 17, d'un simple forestier et d'une prêtresse au sang noble. C'est de son père qu'elle tiendra son amour pour la nature et sa passion du tir à l'arc et se sera notamment lui qui recueillera le petit Belore lors d'une de ses rondes. C'était là une enfance heureuse, où elle était aimée par sa famille comme tout enfant devrait l'être.
Son histoire demeure seulement une liste de faits et peu de gens savent réellement le fond de la chose car elle en parle peu.
-Elle a perdu son père en l'An 20 contre Arthas, a vu son cadavre relevé. C'est d'ailleurs lui qui tua Belore lors d'un acte héroïque de celui-ci pour sauvé son amie.
-Sa mère, folle de chagrin, partit pour l'Outreterre avec les Solfuries et le prince Kael'Thas. Ne disant que quelques derniers mots à sa fille avant de tourner les talons.
-Naerys fut trouvée et placée en orphelinat à Lune-D'Argent. Son rêve le plus cher était de trouver une famille.
-Elle fut finalement envoyée à Dalaran, en Norfendre avec les Saccages-Soleil pour apprendre la magie. Faute de personne voulant l'adopter. Elle y rencontra notamment un autre apprenti, Enarion. Qui deviendra un ami.
-Elle vécut la Purge de Dalaran dont son ami la sauva en l'envoyant au bout du monde. Elle cru tout perdre à nouveau.
-Elle exhaussa son deuxième souhait le plus cher, devenir forestière comme son père en s'enrôlant dans les Pérégrins. Mêlant le tir à l'arc à sa magie.
-Elle revint à Dalaran lors de la guerre contre la Légion et revit Enarion, devenu Paladin de la lumière, seulement pour le perdre durant l'Assaut de la Tombe. Elle fit notamment partie du Déclin  et de la Rébellion des Sacrenuits.
-Elle est vétéran de la Quatrième guerre et a prit part à la Rébellion de Saurcroc. Bien qu'elle ait évité de combattre en Sombrivage.
-Elle a participé à l'Expédition d'Uldum et au Déclin du Fléau.
(Je sais que ce n'est pas non plus très détailler pour un BG mais je préfère mettre seulement ce qui est et restera puisque je n'ai pas finit d'étoffer son histoire ^^)

Ce qu'on dit d'elle : Beaucoup de ceux qui sont devenus ses proches lui ont fait remarqué qu'elle faisait trop passer les gens avant sa propre personne... Ou alors qu'elle est bien trop téméraire...

Galerie
Dessin fait par moi-même :
[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Naerys10

Thème du personnage :


Une lettre sera postée pour le recrutement :
"Bonjour,
Je me nomme Naerys Anwynn Astre-Du-Couchant et suis forestière au sein des Pérégrins, au service de notre patrie. J'essaie d'avoir un nouveau départ et de me rendre utile pour aider. On m'a parlé de votre organisation et je me souviens avoir notamment combattu à vos côtés en Uldum contre le vide. Aussi j'aimerais postuler pour entrer dans vos rangs.
Je suis une Sorcelarc, anciennement apprentie mage. J'utilise l'arc ainsi que l'épée et sais me débrouiller en survie que ce soit pour moi-même ou pour aider.
Je suis une archère mais peux également aller au combat rapprocher selon la situation et le besoin. J'ai seulement besoin de pouvoir aider les gens et d'avoir un but.

                                                                                         Que le Puits vous garde.
                                                                                          Naerys Anwynn Astre-Du-Couchant."

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Naerys le Jeu 25 Mar 2021 - 0:30, édité 1 fois
Naerys
Naerys
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2021

Hanorya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Mmh mmh

Message  Orléane Jeu 25 Mar 2021 - 0:27

*met ses gants* Aloooors. Pas grand chose a dire sur l'ensemble de la candidature de mon point de vue. L'age juste, qui fait trés trés jeune, mais c'est un tel souk les sources sur les ages donc bon.Cependant, vue son vécu.....Je pense qu'elle gagnerai a prendre quelques dizaines d'années
. Le reste me plait assez, sauf que c'est pas une mage è_é (et sinon sympa le petit dessin, mais elle a les seins trés bas, ou alors ils tombent vachement ! xd ) Bienvenue par ici et bonne chance
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Hanorya Jeu 25 Mar 2021 - 9:26

Hellow et bienvenu sur notre fofo =)

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta candidature. Elle est bien écrite et se lit toute seule. Bravo pour ça.

En ce qui concerne la candidature, j'avoue que je n'ai pas grand chose a en redire. Tu donnes des détails mais pas trop du coup, tu pique notre curiosité et j'ai déjà hâte de la rencontrer. Nottement apprendre un peu plus sur ce lien qu'elle partage avec l'esprit de lynx.

Le bg est cohérent et relativement complet. Evidemment, j'aimerai en savoir plus mais comme tu l'a dit, tu as encore des chose a peaufiner sur son bg du coup, on verra au fur et a mesure de ses conversations.

C'est un oui pour moi.

Rejoins notre canal en attendant, tape /join FdQT sur ta barre de discutions. C'est ici que l'on communique le plus entre nous et les amis des FdQT. Tu pourra faire connaissance et être tenu au courant de nos mouvements et des dispo rp des gens. D'habitude, on fait souvent un rp libre tous les jours de 19h à 20h. Donc n'hésite pas a passer nous voir a ce moment là.

Bonne chance pour la suite =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Ivera Sam 27 Mar 2021 - 19:30

Salut Naerys !

J'aime bien la candidature, par contre j'aimerais en savoir plus sur le bg ; est ce qu'il y a des faits très marquants que tu veux développer autour du personnage ou est ce qu'il a eu une vie somme toute normale par rapport aux autres pérégrins ?

Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Naerys Dim 28 Mar 2021 - 12:21

Bonjour Very Happy Ou bonsoir ça dépend à quelle heure vous lirez ceci ^^
Alors, pour ce qui est du dessin, je suis au courant de son défaut et j'en ai un autre bien mieux. Mais je préférais celui-là en attendant que j'en fasse un nouveau car elle était dans son armure de forestier.

Après pour l'âge je ne pense pas que ce soit possible de le modifier, en effet le personnage à déjà presque un an de rp derrière lui...
Et oui il y a des évènements dans sa vie qui sont marquants et que j'aimerais développer. Mais comme je l'ai dit j'aimerais étoffer son histoire. Surtout que j'ai encore des renseignements à aller chercher Very Happy Après dans sa vie de pérégrin il y a eu des hauts et des bas, des moments de calme et d'autre beaucoup plus stressant.

En tout cas je vous remercie d'avoir lu et suis heureuse si cela vous a plu ^^
Naerys
Naerys
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Solrodan Brise-phénix Lun 29 Mar 2021 - 23:49

Et bonsoir!

Une forestière, c'est toujours bien!
Personellement, l'age ne me gêne absolument pas, je fais partie de ceux qui disent que l'age adulte des elfes et la même que celle des humains pour wow..donc pas de soucis pour moi.

Pour l'histoire à étoffer, cela peut être marrant de découvrir cela durant le jeu de rôle! Un evenement X pourrait réveiller un evenement Y qui pourrait l'amener à le develloper.

Bref! J'aime beaucoup cette candidature!
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Arévas Mar 30 Mar 2021 - 18:47

Une rouquine ! J'vais te faire courir, moi !

Blague à part, merci pour ta candidature et bienvenue sur le forum Smile

Candidature simple mais agréable à lire et qui se concentre sur l'essentiel. Je rejoins mes camarades sur leurs remarques et observations et j'attends de découvrir le personnage en RP.

A bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Shayli Whiteshine Mer 31 Mar 2021 - 9:52

Ah que coucou! Une nouvelle rouquine! Yay!

Je n'ai pas d'avis constructif à rajouter par rapport aux autres, outre le fait qu'on s'est déjà rencontré irp en Uldum, bon j'étais une shaldo (enfin j'étais, je joue toujours ma shaldo lol) ! Du coup, hate de pouvoir à nouveau rp avec toi! Very Happy
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Atia Mer 31 Mar 2021 - 11:47

Bon aller j'ai laissez assez de temps au gens pour s'exprimer donc a moi!

Déjà ça fait plaisir de te revoir, on a déjà rp ensemble quelques fois donc on te connais. De base c'est forcement plus encourageant!

Sinon la candidature est agréable, j'aime bien l'idée de connexion avec l'esprit de son lynx qui peut changer de taille et d’apparence. Une sorcelarc c'est aussi toujours intéressant dans la troupe. Globalement la partie description et savoir faire son bien fournis et permet de bien voir son profile RP comme pour les règles.

Le BG par contre est plus léger mais, comme elle est jeune, il se justifie bien donc pour moi ça me semble bon! On va passer aux étapes suivantes. Deja t'inviter sur notre discord, ensuite un entretiens RP et une évaluation physique RP!

_________________
[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant Empty Re: [Candidature] Naerys Astre-Du-Couchant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum