Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Anarion Quel'Zaram

+3
Ivera
Arévas
Anarion
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Anarion Ven 12 Fév 2021 - 4:46

Informations techniques

Prénom : Anarion
Nom : Quel’Zaram
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Quel’Dorei
Age : 134 ans
Spécialité : Soldat de métier, apte au maniement des armes de corps à corps et au bouclier.
Alignement : Loyal Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m85
Corpulence : D’une corpulence massive pour un elfe. Le port d’armures, d’armes et de boucliers lourds ont façonné sa musculature.
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Blonds très clair presque pâles
Couleur des yeux : Bleu turquoise
Vision (port de lunette) : Bonne
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Son corps est couvert de cicatrices.

Description

Anarion est un vétéran des champs de bataille et ça se manifeste au premier coup d’œil. De haute stature, une silhouette musclée, une démarche très militaire et, sous son épaisse armure, un corps couvert de cicatrices et d’ecchymoses.
Son visage est fin, d’une couleur claire, encadré par une chevelure mi-longue et une barbe d’une couleur presque pâle. Son regard bleu turquoise semble calme et sympathique.

En civil, ses vêtements se limitent souvent par des tenues simples dans lesquelles il est simple de se mouvoir.
Au combat, Anarion porte, suivant la situation, une armure de maille ou de plaque. Maîtrisant tous les types d’armement au corps à corps, il est apte à se battre en première ligne avec un bouclier ou en seconde vague pour faire pleuvoir les coups avec une ou deux lames.

Profession et savoir-faire

Il a rejoint très jeune les forestiers où il s’illustrait plus par ses talents de combattant de corps à corps qu’à distance.
La seconde guerre l’a particulièrement affûté dans les combats de masse et l’opposant à des adversaires ayant un gabarit plus impressionnant que le sien. Son parcours en Draenor lui a permis aussi d’assimiler les tactiques de guérillas.

Il a appris les bases de la forge pour être efficace sur le terrain et pouvoir être autonome dans la réparation de son équipement.

Background

Né à Quel’Thalas, Anarion Quel’Zaram, descendant d’une famille de forestiers de la capitale haut elfe, n’a pas connu une tendre enfance. Dans l’optique d’en faire un combattant rapidement performant et autonome pour assurer la succession de la famille au sein de l’armée, il est rapidement soumis à divers traitements comme un régime alimentaire adapté, un entraînement quotidien et une formation à la lecture de récits historiques, de stratégies militaires et de géographie.

C’est à l’âge de 25 ans qu’il incorpore les forestiers et se retrouve impliqué dans diverses escarmouches avec les trolls amanis de la région. Mais c’est bien lors de la seconde guerre qu’Anarion se retrouvera confronté à des colosses à la peau verte, la Horde des orcs dirigée par Orgrim Marteau du Destin.
La seconde guerre se caractérisera par sa violence et ses champs de batailles gigantesques où le jeune elfe dû apprendre à se débrouiller face à des créature plus grandes et puissantes que lui pour survivre.
S’adapter, ruser, feinter, bouger, il met en pratique ses longues années de formation au sein de sa famille et au sein des forestiers pour faire partie des survivants à la fin de cet apocalypse de sang et d’acier.
Il suivra Lothar, Turalyon et Alleria jusqu’à la bataille du Mont Rochenoire où l’Alliance sonnera enfin le glas de la Horde d’Orgrim Marteau du Destin.

L’année suivante, des incursions suspectes d’orcs dans les territoires de l’Alliance poussèrent à la création des Fils de Lothar qui s’en allèrent porter le combat en Draenor au travers de la Porte des Ténèbres à nouveau ouverte.
Anarion faisait partie des volontaires et découvrit avec stupeur le monde périssant de la Horde Noire du nouveau chef du nom de Ner’Zhul.
Sur ces terres désolées, il découvrit le génie tactique de Turalyon qui par une astucieuse combinaison d’attaques éclaires et de pièges réussit à tenir à distance une horde très largement en surrnombe.
Le combat continuera jusqu’à l’implosion de Draenor, détruite par les énergies magiques libérées par le chef de la horde condamnant la horde et les alliés présents sur place à rester dans un monde hostile et désolé.

C’est avec étonnement qu’Anarion verra cette porte, qu’il croyait fermée à jamais, se rouvrir et une armée combinant une horde différente et l’Alliance qui se déversait sur l’Outreterre pour combattre et anéantir les démons dirigés par un démon dénommé Illidan.
C’est avec joie qu’il retrouva son peuple mais il fut marqué de constater qu’ils ne faisaient plus partie de l’Alliance, qu’ils étaient affligés d’un lourd fardeau et que la couleur de leur regard avait changé.

Ne pouvant se résigner à lever la main contre les siens et à se battre contre la nation qu’il avait juré de protéger, il quittera l’Alliance et oeuvrera en tant que mercenaire se retrouvant toujours loin du combat opposant l’Alliance à cette nouvelle Horde et amenant toujours son expérience et ses compétences pour affronter les armées hostiles à Azeroth.

C’est avec joie qu’il accueilla cette paix entre l’Alliance et la Horde et c’est avec une joie encore plus intense qu’il apprit la nouvelle direction de la nation elfe de sang et qu’il était à nouveau bienvenu dans sa contrée natale.

Maintenant, il se met à disposition de tous défenseurs de la nation pour que Quel’Thalas redevienne une terre de splendeurs et un bastion imprenable.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Difficile de poser directement la question aux troupes ayant survécu en Draenor au bastion de l’honneur. Mais s’il est encore vivant, c’est une preuve suffisante qu’il n’a pas pu survivre en se cachant.

Selon les commanditaires pour lesquelles il a travaillé, on dénote son professionnalisme, son expérience et son sérieux.
Anarion
Anarion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Arévas Sam 13 Fév 2021 - 16:01

Salutations et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature très agréable à lire (et sans fautes I love you ). J'ai eu grand plaisir à relire les événements de Warcraft 2 à travers le récit de ton personnage et tu as su l'y intégrer intelligemment.

Si j'ai bien compris, il s'est donc volontairement effacé des affaires du monde durant la période WoW jusqu'à aujourd'hui. J'imagine que c'est donc un personnage qui n'aura pas grand chose à raconter sur les événements des différentes extensions mais j'espère qu'il aura un passé à partager avec ses compagnons d'armes une fois la confiance installée Wink

Je n'ai pas grand chose à dire d'autre, hormis le fait qu'il se revendique Quel'dorei et qu'il recevra certainement quelques coups d'œil de travers à son arrivée. Pour le reste, je t'invite à rejoindre le canal FDQT en jeu, c'est le canal de discussion HRP de la guilde où se retrouvent membres, rerolls et amis. Tu auras ainsi l'occasion de commencer à faire connaissance avec vous.

Je laisse la parole à mes camarades et je te souhaite bonne chance pour ta candidature thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Ivera Sam 13 Fév 2021 - 17:08

Coucou,

j'avais des doutes quand on m'a annoncé que tu jouerais Quel'dorei ! Mais vu que c'est un ancien Fils de Lothar, je crois que le profil est moins risqué qu'un haut elfe installé dans une ville de l'Alliance ou pire, à Dalaran. Bref, ça rend la question moins complexe de savoir pourquoi il veut retourner au bled

Je pense par contre que si une nouvelle guerre entre Horde et Alliance a lieu ça risque d'être assez drama Cool A toi de voir aussi si ton personnage est devenu un vrai soutien de la Horde ou s'il va craquer en nous voyant parfois conduire des actions contre les intérêts de l'Alliance.

Pour le reste je n'ai pas grand chose à ajouter, avoir un elfe lourd de plus va faire plaisir à beaucoup d'entre nous !

Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Anarion Sam 13 Fév 2021 - 22:38

Bonjour, bonsoir Smile

Arévas a écrit:Si j'ai bien compris, il s'est donc volontairement effacé des affaires du monde durant la période WoW jusqu'à aujourd'hui. J'imagine que c'est donc un personnage qui n'aura pas grand chose à raconter sur les événements des différentes extensions mais j'espère qu'il aura un passé à partager avec ses compagnons d'armes une fois la confiance installée Wink

En fait, il s'est écarté du conflit opposant Horde et Alliance mais a participé aux campagnes des ennemis communs des deux factions en tant que mercenaire.



Ivera a écrit:Je pense par contre que si une nouvelle guerre entre Horde et Alliance a lieu ça risque d'être assez drama  Cool  A toi de voir aussi si ton personnage est devenu un vrai soutien de la Horde ou s'il va craquer en nous voyant parfois conduire des actions contre les intérêts de l'Alliance.

Anarion a juré fidélité à Quel Thalas par son serment de forestier et il était prêt à disparaître pour défendre la nation haut elfe en se joignant aux Fils de Lothar. (C'est d'ailleurs ce que j'aime tant dans cette extension, "Les Fils de Lothar" est quasi une expédition suicidaire et tu as vraiment cette sensation dans le narratif que Turalyon doit faire gaffe ou il va se faire annihiler, une extension qui me passionne).

Et la seule raison qui a poussé Anarion a se retirer du conflit Horde - Alliance dès BC ce sont les elfes de sang qui sont les reliquats d'un Quel Thalas qui a été ravagé.
Il ne pouvait se joindre à la Horde directement car ça restait quand même des orcs, des trolls et des gobelins (même s'ils n'ont été jouables qu'à Cata) qu'il a combattu pendant des années mais ça restait intriguant car on pouvait voir moins de démons et les actions de la Horde de Thrall n'étaient pas malfaisantes. Il avait déjà appris que tous les clans orcs n'étaient pas pareils avec la quantité hallucinante de clans en Draenor et le fait que Turalyon a dû s'allier à certains d'entre eux (ex : les crânes-ricanants).
Etc etc...

Enfin, il y a plein de raisons qui poussent Anarion a avoir attendu de retourner à Quel'Thalas mais son serment de défendre sa patrie a toujours été plus fort que n'importe quelle faction. Et donc si la Horde venait à s'opposer à l'Alliance ça ne lui poserait pas de problèmes. Surtout qu'il y a déjà eu des échos par rapport à l'histoire de Garithos ou qu'il a vécu les évènements tumultueux de l'Alliance de Lordaeron qui voulait imposer l'entretient financier des camps et qui a pousser Quel'Thalas a remettre en question son allégeance à Lordaeron. Il y aurait peut être aussi des échos comme quoi c'est à cause de ça (ou du moins une des raisons) que Quel'Thalas a été abandonnée par Lordaeron au moment où le Fléau a commencé à ravager les territoires elfes.

Donc au final, longue vie à Quel'Thalas. Very Happy
Anarion
Anarion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Oyo

Message  Orléane Dim 14 Fév 2021 - 3:01

Pas grand chose a redire. J'ai tiquer sur le 25 ans pour l’enrôlement car la base d'age que j'ai trouvé indiquait une "adultation" (c'est beau comme mot hein?) vers la cinquantaine, mais vue que chaque tableau sur le sujet, limite, se contredit, je conteste pas. Un quel'do ...mmmmhiamiam. Ma mage facho va A-DO-RER ! J’espère que tu est ignifugé Smile Bon courage pour la suite camarade
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Anarion Dim 14 Fév 2021 - 3:30

Pour ça, je n'ai pas eu de source officielle sur le moment où l'on peut incorporer les forestiers.

Mais je sais que Sylvanas était extrêmement jeune au moment où elle est carrément devenue général des forestiers.

Et je me base sur le wiki https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie en me référant au début de l'âge adulte à 25 ans.

Ici j'ai trouvé sur le reddit que Sylvanas aurait environ 60 ans au moment de sa transformation en Banshee. Donc elle aurait environ 46 ans au moment de War 2 où elle est général des forestiers.
https://www.reddit.com/r/warcraftlore/comments/7uw4q0/how_old_is_sylvanas/

Par contre Alleria elle est vieille... Shocked Shocked
Anarion
Anarion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Miryel Dim 14 Fév 2021 - 10:07

Coucou,

Merci de ta candidature chez les Fils.

Pas grand chose a redire sur ta candidature, on verra comment ton perso se comporte en RP.

Bonne chance pour la suite, camarade

PS : Illidan n'est pas un démon GRRRRRRRR.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Atia Mar 16 Fév 2021 - 16:44

Salut salut!

alors je commence par les points qui ont été débattu en commentaire. Dans la nouvelle des chefs de faction, Sylvanas rejoins les forestier a l'âge de 20 ans. Donc visiblement les thalassiens ont une croissance identique ou au moins très proches des humains. C'est le vieillissement qui est beaucoup plus lent. (contrairement au draenei où la aussi une source littéraire semble indiqué que la croissance draenei est plutôt lente.)

Autre point, s'il a rejoins Quel'thalas et la Horde, de facto, il n'est plus un haut-elfe mais un elfe de sang. La difference entre les deux etant avant tout une question d'allegence. Apres il ne serait pas le seul yeux turquoise, Hanorya en a aussi. Ca me semble correspondre a quelqu'un qui n'a pas ponctionné ou fait des pelerinage regulier au Sunwell mais qui vit a Quel'thalas.

Les contentieux entre Quel'thalas et l'Alliance vont plus loin que juste Garrithos. De maniere rapide:
- Les camps d'internement qui ont fait partir Quel'thalas mais aussi Gilneas et Kul'tiras de l'Alliance
- Lordaeron et l'Alliance qui restent passif pendant l'invasion de Quel'thalas
- les actions de Garithos
- Les sabotages des nains sur les installations thalassienne debut BC pour les comptes de Kaldorei qui effectuaient des guerilla et divers attaques pour sapper les defenses des thalassiens contre le Fleau pour que celui ci termine le travail.
- La trahison du Kirin tor et la Purge de Dalaran qui a suivit

Sinon la candidature me semble correcte de mon coté, tu semble plutot bien connaitre le lore, l'ecriture est bonne, la presentation assez toufu. De plus, je vois deja quel spec il aura dans notre systeme de regle au vu de ce que tu decris : la spec polyvalence. Et concernant son physique, il sera bien avec Dhaos et Solrodan, on aura le gang des musclés!

[Candidature] Anarion Quel'Zaram 0c430d3e65b44dcd9caad93071b3c720

Pour moi cette étape semble valide, a voir la prochaine qui se passera en jeu mais on en parlera plus précisément sur Discord.

_________________
[Candidature] Anarion Quel'Zaram WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Neldyran Sam 20 Fév 2021 - 22:59

Un peu tardivement, Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature Mr. Green

Et c'est bien un peu de personnages masculins ça manque dwarf viking
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Anarion Quel'Zaram Empty Re: [Candidature] Anarion Quel'Zaram

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum