Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Candidature ] Oryalis Orbevent

5 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Oryalis Orbevent Empty [ Candidature ] Oryalis Orbevent

Message  Oryalis Orbevent Jeu 26 Mar 2020 - 17:03


[ Candidature ] Oryalis Orbevent 785dc25a57a53c7721942cd9096103d2

Prénom : Oryalis
Nom : Orbevent
Surnom : Lys
Raison du surnom : Son père et mentor avait pris cette habitude ce qui se répendit
Race : Sin'dorei
Age : 64
Spécialité : Polyvalence, Soin
Alignement : Loyal Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m68
Corpulence : fine et formes féminines prononcées
Couleur de peau : Normale
Couleur de cheveux : Rousse-auburn
Couleur des yeux : Dorés
Vision (port de lunette) :
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Rien à signaler


Description

Description du personnage.



Oryalis n'est clairement pas la plus grande, et malgré une expérience de plusieurs dizaines d'années du combat et de la guerre, elle n'est pas la plus agée loin de là. C'est une jeune Chevaleresse fière de son statut et de son héritage familiale. Elle porte souvent l'une de ses armures enchantées cependant il lui arrive tout aussi souvent de s'habiller en civil. Une silhouette très agréable, féminine, fine ponctuée de jolies formes.
Altière, elle possède un port noble contrasté par un regard qui peut se faire naïf dans les moments de détente et de calme, comme acéré et incisif lors de rixes, de combats et de tensions.
Sérieuse quand il faut, dissipée et maladroite que le sérieux n'est plus de mise. Elle se montrera aussi curieuse que réservée dans les premiers temps lorsqu'elle intègre une nouveau groupe qu'elle ne connait pas. Cependant Oryalis est une femme susceptible plutôt rancunière et espiègle. Elle reste cependant capable d'écoute et de compréhension ainsi que d'empathie.

Profession et savoir-faire
Chevaleresse de Sang, c'est une cavalière et une combattante émérite formée par son père Therenor Orbevent ancien membre de la Main d'Argent mort récemment. Elle a également appris à prodiguer des soins par son utilisation de la Lumière

Background

Oryalis est née dans une famille préstigieuse d'aura et d'influence. Son père d'abord prêtre de la Lumière fût ensuite l'un des membres de la Main d'Argent dans l'Alliance de Lordaeron. Elle vécu les premières années de sa vie et la mort de sa mère lors de l'attaque du Fléau dans l'espoir de lui ressembler au moins un peu un jour, ainsi que d'honnorer ses proches.
Therenor pris par ailleurs sur lui de la garder à l'écart de tous les changements politiques qui allaient s'opérer dans le Royaume des Elfes, vivant par ailleurs avec sa fille en dehors des murs de la Capitale, préférant le charme du bois des Chants Eternels où il put s'adonner à l'éducation appliquée de sa fille ainsi que de sa formation en tant que son écuyère. Malgré l'amour et l'affection qu'Oryalis reçue, il n'en était pas moins un mentor dur et intransigeant avec elle lorsqu'il s'agissait de travail.
C'est ainsi qu'elle l'accompagna par la suite sur différents fronts, dans l'intérêt de la Horde mais surtout et avant tout des Sin'dorei. Therenor n'avait par ailleurs aucune affection pour la plupart des peuples alliés de son peuple. Oryalis quant à elle s'est toujours montrée plus réservée à ce sujet, évitant de froisser son père par son ouverture d'esprit et sa curiosité.
La vie de cette bride de famille continua ainsi des années jusqu'à il y a encore récemment. Lors de la guerre extrêmement coûteuse contre l'Alliance, Oryalis fût enfin adoubée chevaleresse de sang mais ne pût réellement profiter de cette bonne nouvelle, gagnée par la patience et ses prouesses personnelles. Therenor en effet, quitta ce monde dans la foulée, transpercé d'un tir meurtrier lors du siège de Boralus.
Sauvée de peu par l'un de ses confrères, Oryalis était désormais orpheline et, après la trahison de Sylvanas, elle se retira un temps dans la ville neutre de Caldora, avant de se décider à rejoindre un groupe qui lui correspondrait bien plus.

Ce qu'on dit de lui/elle :  (Quand elle aura réellement eu des remarques)


Galerie
[ Candidature ] Oryalis Orbevent 785dc25a57a53c7721942cd9096103d2

[ Candidature ] Oryalis Orbevent F34d3c5139582bb309cb41659128bf5a

[ Candidature ] Oryalis Orbevent 30cb7b438546ef5f83f80aa97a70ee40




En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.




Coucou, évidemment comme une gourde j'ai oublié le message hrp ><. Certains me connaissent donc déjà derrière les traits du Capitaine des Forestiers Ceriandel qui avait fait fusionner son escouade avec le reste des FDQT et qui prend actuellement un repos à durée indéterminé Very Happy. Je reviens donc avec un nouveau personnage, un nouvel rp. Comme toujours la majorité de mes fiches de personnages sont remplies juste ce qu'il faut à mon sens, le reste est réservé pour le rp (concernant son histoire). Je me sens prête à reprendre après une longue pause qui n'avait rien à voir avec vous par ailleurs, voilà voilà ! <3


Dernière édition par Oryalis Orbevent le Ven 27 Mar 2020 - 11:10, édité 1 fois
Oryalis Orbevent
Oryalis Orbevent
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Oryalis Orbevent Empty Re: [ Candidature ] Oryalis Orbevent

Message  Miryel Ven 27 Mar 2020 - 11:06

Intéressante candidature, je n'est pas grand chose a dire, la lecture de ton BG est sympa, les images aussi. Une chevalière de sang ça va changer Very Happy .

J’espère te rencontré bientôt en rp.

Miryel
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Oryalis Orbevent Empty Re: [ Candidature ] Oryalis Orbevent

Message  Zäon Ven 27 Mar 2020 - 12:10

Candidature agréable à lire, on apprend tout du personnage sur le plan physique et moral.

L'histoire me semble cohérente, même si, étant une buse dans le lore Horde (et dans la Horde tout court), je ne me permettrai aucune remarque !

Au plaisir de te rencontrer en jeu !

Zäon
Zäon
Zäon
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Oryalis Orbevent Empty Re: [ Candidature ] Oryalis Orbevent

Message  Shayli Whiteshine Ven 27 Mar 2020 - 13:49

Oh! Une nouvelle soigneuse! Very Happy
Et elle semble savoir faire du sport, ça va remonter le niveau du temple! Mad
Blague à part, la candidature est sympathique et il semble avoir vécu et une "ame" dirons-nous.
J'espère pouvoir bientot te voir en rp!
Shayli à couette
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Oryalis Orbevent Empty Re: [ Candidature ] Oryalis Orbevent

Message  Arévas Mar 31 Mar 2020 - 21:18

Bienvenue à nouveau sur le forum Smile

Tu connais déjà un peu la maison et on te connait aussi un peu également alors entrons directement dans le vif du sujet.

La candidature en soi est certes courtes mais agréable à lire. On va à l'essentiel et tu dis que c'est un choix de ta part. Le personnage semble par ailleurs être resté volontairement (ou plutôt par la volonté de son père mais tu m'auras compris) à l'écart des grands événements d'Azeroth. Pourquoi pas ? A voir ce qu'il aura à nous dévoiler d'intéressant en s'ouvrant aux autres.

Pour le reste, tu es déjà sur notre Discord ainsi que sur le canal FDQT en jeu, et tu nous as déjà rejoints en tant qu'auxiliaire pour la campagne RP en cours. Il ne reste donc plus qu'à voir ce que cela donne pour la suite thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Oryalis Orbevent Empty Re: [ Candidature ] Oryalis Orbevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum