Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Candidature" Aegondor

+2
Aegondor
Ivera
6 participants

Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty "Candidature" Aegondor

Message  Aegondor Sam 25 Jan 2020 - 16:41

Prénom et Nom du personnage:
-Aegondor
-Faoiltiarn

Apparence:

Aegondor fait 1,86 m et il est assez musclé.
Il porte quelque cicatrise et brûle sur le corps, mais la plus grosse se trouve au niveau de sont visage.
Il a les yeux vert, la peaux claire et les cheveux blanc.

Profession/savoir-faire:

Très bonne maîtrise dans la pyromanie.
Cherche toujours a s'améliorer dans le domaine de l'enchantement.
S’entraîne en escrime.

Récent agissements:

Aegondor a enfin retrouver l'épée familial disparue lors de la chute du puis.
Elle a était renforcer part les meilleur forgeron de Lune d'Argent et les enchantement on était améliorer part lui-même.

Motivation à rejoindre FDQT:

Nôtre royaume et nos terres doivent être protéger et les événement de la troisièmes guerres ne doit pas se reproduire, Aegondor cherchera toujours a protéger sa nation.

Background (optionnel):

Née dans une famille qui favorise la magie, la vois d'Aegondor vue déjà toute tracée, il fût envoyer a Dalaran et étudia corps et âmes pour faire la fierté de sont père. Il réussie ses études et chercha a s'améliorer toute au long de ça vie alternat voyages et étude a Dalaran.

Lors des événements de la troisième guerre qui apporta la chute du puis de soleil, Aegondor se trouver a Lune d'Argent pour des recherches dans l'académie de la ville, il aida a défendre la ville et vue sont père, ça mère et ça sœur tomber sous l'énorme armée de Mort vivant qui ne s'arrêter pas.

Après cette horrible événement et le fait d'avoir surmonté ça soif de magie, Aegondor repartie pour Dalaran, mais les problèmes ne s'arrêta pas, car la population d'elfe de Dalaran fût enfermé dans le Donjon de Dalaran pour être exécuté, mais grâce à "une alliée" les Sin'Dorei enfermé fût libéré et réssuie à s'échapper.
Mais Aegondor aimé Dalaran et le Kirin Tor et suivie un Sin'Dorei du nom d'Aethas Saccage-Soleil, ancien membre du conseil des six, il souhaité part dessus tous rétablir une bonne entente entre les Sin'Dorei et le Kirin Tor, il savait que quelque Sin'Dorei aimerai porté de nouveau le manteau du Kirin Tor il créa les Saccage-Soleil, Aegondor le suivie.

Il resta la plus part du temps a Dalaran faisait quelque voyage a Lune d'Argent pour ne pas laisser ça terre ancestral qu'il aimé.

Mais cette vie aller changer quand le Chef de Guerre Garrosh demanda l'aide à des Saccage-Soleil  de volé la Cloche Divine qui se trouver a Darnassus, cette acte condamna les Saccage-Soleil car quand Jaina Porvaillant l'apprit elle déclencha la Purge de Dalaran, Aegondor se battis contre les force de Jaina, il fût blessé a plusieurs endroit mais grâce a l'aide du Grand Magistère Rommath, une Aethas et une bonne partie des Saccage-Soleil on était sauver et r'amené a Lune-Argent, depuis cette événement Aegondor porte une grand haine envers Garrosh et  Jaina.

Aegondor avec les autres Saccage-Soleil accompagna Aethas lors du Siège d'Orgrimmar.

Lors de l'arrivée de la Légion Ardente, Aethas reprit les négociation pour faire rentré de nouveau les Saccage-Soleil au Kirin Tor et après avoir retrouver Felo'melorn et apporter sont aide pour défendre Dalaran, les Saccage-Soleil fût accepté de nouveau au sein du Kirin Tor et Aegondor recommença a étudier apportant sont aide au Kirin Tor et à Lune d'Argent.

Aegondor apporta sont aide lors de la Quatrième guerres, il resta du coter de Sylvanas pendant un petit moment pour assouvir ça haine envers Jaina, mais Sylvanas commencé a prendre un mauvaise vois et Aegondor préféra suivre sont Seigneur Régent et le reste de la Horde pour se dressé  contre Sylvanas.

Aujourd'hui la guerre est fini et Aegondor reprit ses habitudes a voyage et a apprendre encore plus.


HRP: Je rp depuit un moment sur WoW mais je débute dans le rp Sin'Dorei, j'aime en apprendre plus sur le lore et bien sur rp même si il est difficile pour moi de bien faire car je suis Dyslexique, je fait quelque erreur de vocabulaire et d'orthographe mais j'essaye de mon mieux pour me corriger et je m'excuse vraiment pour les fautes.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

Aegondor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty Re: "Candidature" Aegondor

Message  Ivera Sam 25 Jan 2020 - 19:30

Coucou Aegondor,

ta présentation me paraît un peu légère en ce qui concerne l'apparence et la personnalité. C'est dommage, parce que c'est ce que je regarde le plus d'habitude !

Pour ce qui est de la dyslexie ne t'inquiète pas ; j'ignore si tu as une longue expérience dans le rp, mais en général les personnes qui ont ce trouble font des progrès spectaculaire grâce à cette activité. On n'en tiendra pas compte pour nos interactions Smile

Viens donc rp avec nous quand on sera de retour à Quel'Thalas, ça nous permettra de nous faire une meilleure idée de ton rôle et ça te permettra de voir si tu te sens bien avec nous !
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty Re: "Candidature" Aegondor

Message  Aegondor Dim 26 Jan 2020 - 11:01

Oui il est vrai que j'ai pas trop précisé le physique de mon elfe, mais je pense le préciser un peut mieux sur mon trp, pour le rp j'en fais depuis un moment mais comme je l'ai dit le rp Sin'dorei c'est une première pour moi. Mais depuis j'essaye d'en apprendre plus sur se lore et sur les personnes emblématique Sin'dorei

Aegondor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty Re: "Candidature" Aegondor

Message  Ashera Mer 29 Jan 2020 - 8:33

Merci pour la candidature et bonne chance pour celle ci.

Tu semble pas tres familiarisé avec le Rp Sin'dorei ! Alors oui, j'avoue qu'apres 15 ans de Wow, background existant, livre... C'est dur de monter un puzzle pour débuter et se plonger dedans. La guilde et ses membres seront la pour t'aiguiller et de donner des conseils, des pistes sur quoi travailler, ou des mots clés pour aller chercher des info, car le travail de recherche, d'aidera aussi a découvrir la "fabuleuse" histoire de Sin'dorei.

Concernant la dyslexie, si les gens sont au courant pas, de soucis. Il te laisseront le temps de réagir, tant que tu joue pas un perso hyper-actif qui doit répondre dans la seconde mais que tu peux avoir du temps. Ca sera pas une gène pour les autres et encore moins pour toi.

Bonne chance, et a très bientot.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty Re: "Candidature" Aegondor

Message  Hanorya Mar 4 Fév 2020 - 20:10

Bonsoir et bienvenu par ici !

J'ai lu ta candidature avec plaisir et même s'il manque quelque connaissance sur le bg des Sin'doreï, ce sera très vite corrigé =) Leur histoire et passionnante.

Je ne vais pas en dire plus, tu nous as offert une belle base qu'il vient maintenant à mettre en pratique en rp.
Tu peux rejoindre notre canal d'ami en tapant /join FdQT sur ta barre de discussion afin d'entrer en contact avec les membres.

Nous sommes stationné à la Retraite des Pérégrin pour le moment, profite en pour y rencontrer nos gens quand tu le pourra.

Bonne chance pour la suite =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty Re: "Candidature" Aegondor

Message  Neldyran Mer 5 Fév 2020 - 19:29

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty Re: "Candidature" Aegondor

Message  Atia Jeu 6 Fév 2020 - 9:29

Bon a nous!

Alors je partage un peu l'avis de mes camarades au-dessus c'est un peu court mais en prenant en compte le souci de dyslexie je ne vais pas t'en tenir rigueur car je me doute que ce n'est pas forcément simple.

Mes deux petits soucis avec la candidature c'est les quelques erreurs de lore mais ça se corrige vite (par exemple, à Légion les Saccages Soleil n'ont pas été réintégré au Kirin Tor, la Horde a juste été de nouveau accepté dans Dalaran. (D'ailleurs ce sont des reprouvés qui servent de PNJ à Dalaran et non plus des Sin'dorei (ça fait beaucoup de parenthèse dans une parenthèse non?))). L'autre c'est le nom Aegondor qui fait penser à Gondor qui en parallèle avec l'épée reforgée me donne un curieux sentiment de seigneur des anneaux ^^

Pour le reste je n'ai pas trop de soucis, du coup je te propose de passer à la suite, l'entretien puis l'évaluation pour voir en jeu si au final ça colle bien malgré mes deux petites reserves. Hanorya t'a déjà encouragé à rejoindre le canal FdQT donc a bientôt en jeu.

_________________
"Candidature" Aegondor WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Aegondor Empty Re: "Candidature" Aegondor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum