Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Postulation Miryel

+4
Ivera
Arévas
Shayli Whiteshine
Célestine Nalandris
8 participants

Aller en bas

Postulation Miryel Empty Postulation Miryel

Message  Miryel Lun 20 Jan 2020 - 17:07

Informations techniques

Prénom : Miryel
Race : Illidari
Age : 150 ans
Spécialité : Tank Corps a corps, ambidextrie et magie défensive
Alignement : Loyal mauvaise

Caractéristiques physiques :

Taille : 160 cm
Corpulence : fine, mais muscle
Couleur de peau : gris sombre
Couleur de cheveux : blanc
Couleur des yeux : vert gangrener
Vision (port de lunette) : vision spectrale (porte un bandage sur les yeux lors des représentations officiel)
État de santé (problème passé, présent ou à venir): en bonne santé (pour l’instant).

Description :

- Physique :

Miryel est physiquement marqué par son passage d’elfe de sang à Illidari, sa peau autrefois si belle et désormais constellé d'écailles de couleur mauve, des tatouages de magie gangrener de couleur verte recouvre ses bras, son torse, son dos et le haut de ses jambes, les traits de son visage sont marquer par la souffrance. Ses cheveux blonds ont viré au blanc et les yeux ne sont maintenant que des orbite vides d’où s’échappe des volutes de magie gangrener. Elle porte des tenues traditionnellement portées par les femelles de son ordres, mais le tout reste tout de même assez léger.


- Compétence :

Bien que ce petit bout de femme, peut paraître fragile, Miryel, grâce à l'entraînement qu'elle a reçu au Temple noir, sait se battre avec les glaives de guerres et les épées. Elle utilise la magie gangrenée a des fin défensive.

- Mental :

Comme beaucoup de ses confrères et sœurs, Miryel, héberge un démon (une succube du nom de Fyrraya, source de ses pouvoirs) qui ne lui laisse pas un moment de répit et lui murmure où lui montre sans cesse des horreurs pour lui faire perdre le contrôle. À cause de ça, Miryel a développé un caractère taciturne, ne laissant éclater sa fureur que lors des assauts.


Dernière édition par Miryel le Sam 13 Nov 2021 - 14:49, édité 1 fois
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Lun 20 Jan 2020 - 17:12

Background

Genèse :

La famille de Miryel, est depuis toujours au service des dirigeants de Lune d’Argent, son père faisait partie des soldats elfe partis suivre le prince Kael'thas Haut-soleil en Outreterre afin de trouver un remède à l'addiction à la magie.

Miryel, était une petite fille très énergique et plutôt bagarreuse, de plus chose rare chez les elfes de sang, elle naquit avec un jumeau, Ildras qui lui était plutôt calme et posé.

Leurs parents étaient tout deux au service de Lune d’argent, l’un en tant qu’officier dans la garde de la ville, leur père, Astaldo et l’autre en tant que fonctionnaire, leur mère, Illeane.

Ils vécurent ainsi jusqu’à la troisième guerre et l’attaque du chevalier de la mort Arthas sur la ville.
Astaldo combattue courageusement, mais devant l’avancer inexorable des mort-vivants, préféra mettre ça famille à l’abri plutôt que de mourir. Ce geste lui valu certes la désapprobation de ses supérieurs, mais cela lui permis également de rester en vie, jusqu’à l’arrivée du Prince.

Une fois celui-ci arriver et la ville évacuer Astaldo, ce rendit au prince pour recevoir son châtiment en réponse à ça désertion. Bien que le prince en comprenait les raisons il en n’excuser pas le geste pour autan et pour punition, il fut rétrograder eu rang de simple soldat et devrait suivre le prince en Outreterre.

Ayant confié la tache de prendre soin de son peuple a Lor'themar Theron, le prince ainsi qu’un détachements de soldat partie pour l’Outreterre, détachement qui comprend, Astaldo ainsi que Miryel et Ildras rentre en douce dans une caisse de fourniture.


Outretrerre :

Très vite découvert, Miryel et son frère eurent tout deux droit à une dispute des plus mémorable par leur père sous le regarde amuser du prince et de ça garde qui suite à un entretient avec le trio décida qu’il serais plus en sécurité ici qu’a Lune d’Argent.

Les mois passèrent tranquillement au camp pour les deux elfes (qui avait alors 102 ans) qui grandirent dans cette ambiance et alterner entre les taches du camp et leur perfectionnement de la magie.
Leur détachement vient rapidement gonfler une plus grosse mais aussi plus hétéroclite armée composée de Nagas, de Roués et d’un elfe de la nuit, dénommé Illidan.

Les batailles s’enchaînèrent d’abord sur une belle victoire au Temple noir sur les forces de Magtheridon, pour finalement se solder sur la défaite de l’armée d’Illidan devant le Trône de Glace en Norfendre.
Tout bascula le jour du retour d’Illidan de la campagne de Norfendre, il rentait au Temple Noir défait, la plupart de son armée détruite.
Son frère ainsi que son père parti quelques jours plus tôt ne revinrent pas de cette campagne.
Profondément attristé par cette nouvelle, Miryel resta de nombreux jours dans sa tente, déprimer, puis au bout d’une semaine guider par un sentiment de vengeance envers celui qui lui avait prit ça famille elle se rendit au Temple Noir.


Le Temple noir :

Miryel, partie, avec un sac et un bâton de mage, héritage de son grand-père sur la routes qui menais au Temple Noir en arrivant devant l’immense bâtisse en pierre noir, Miryel eu un haut le cœur, il ce dégager du bâtiment un puissant sentiment de malaise et de noirceur, des armés d’orcs rouge, de démons et de chevaucheur de dragons patrouillé à proximité.

Clamant son désir de vengeance, elle fut intégrée au rang des elfes qui suivirent l’entraînement Illidari.

Le Rituel :

Les mois passèrent et la belle elfe de sang mage, fut vite remplacée par une guerrière à la musculature fine, mais rapide et meurtrière. Bien qu’elle reçut un entraînement très rude sur le plan physique, ses capacités magiques devinrent son atout et la sortirent de nombreuses situations périlleuse.

Puis le jour « J » arriva pour Miryel, qui comme tant d’autre avant elle se soldera peut-être par ça mort. Elle fut conduite dans une cour annexe du Temple Noir ou un démoniste finissais de tracer un grand cercle d’invocation. Le démoniste fit entrais Miryel dans le cercle et invoqua une succube qui dés qu’elle vue la jeune elfe lui sauta dessus, le combat dura ce qui semblais être une éternité entre esquive et attaque, raillerie et fureurs, il se solda malgré tout par une victoire de Miryel qui sur les instructions de chasseur de démon présent, extirpa le cœur de la succube de sa poitrine et le mangea.

Des visions cauchemardesque :

Une fois le cœur de la succube entièrement ingéré, Miryel tomba dans un profond coma ou la succube s’amusa a lui montre des visions de mort, de conquêtes et de planètes détruite à chaque fois elle du trouver puis vaincre la succube pour manger son cœur. Ce combat dura quatre jours, où Miryel alterné moment de lucidité et délires. Puis une fois la dernière vision vaincue, son âmes et celle de la succube furent profondément liées.
Mais là, commencer les souffrances, les souvenirs de la succube affluèrent rapidement et elle vit, les armés de la Légion, leurs conquêtes et sont terrible Chef Sargeras. Miryel crut devenir folle et s’arracha les yeux pour faire cesser ses visions et enfin trouver le repos.
Miryel du lutter en tout deux semaines entre le début du rituel et la fin de ses visions.

Une nouvelle vue :

Quelques jours, après s’être arraché les yeux, Miryel reçut une vision magique lui permettant de percevoir les auras, elle du s’habituer a cette nouvelle vue et profitant de ce moment de faiblesse, la succube toujours dans son esprit, mais non enchaîner, la tourmenta une fois de plus.

Des entraves magique :

Quelques heures, plus tard, il fut donné à Miryel des entraves magique sous forme de tatouages afin de préserver sont esprit de la succube. Cette entreprise ce déroula non sans mal car la succube ne voulant pas être enfermer et priver d’accès à une partie de l’esprit de Miryel, tentât de possédé son corps, ce qui eu pour effet la transformation physique de celle-ci, des cornes poussèrent sur son crane, ça peau vira au gris avec des écailles mauve au extrémité, ses cheveux étais devenu blanc et son visage étais visuellement marquer par la souffrance, elle n’avais plus rien de l’elfe qui avait quitter Lune d’argent quelque années plus tôt.

Un entraînement encore plus dur :

Une fois les différents rituels complétés et Miryel à peu prés en bonne santé, il lui fut donné son dernier entraînement qui consister à maîtriser la gangre-magie et a finaliser son maniement des glaives de guerre, celui-ci se solda par un duel ou elle du affronter et tuer un autre chasseur de démon.

La fin d’un beau rêve :

Une fois son entraînement terminé, elle fut officiellement reconnue comme Illidari, cependant, il lui rester une dernière épreuve pour être vraiment une chasseuse de démon et cette épreuve lui fut confier par Illidan lui-même lors de leur assaut sur Mardum, un monde dévaster par la Légion.

La mission sur Mardum consisté a récupérer une clef Sargerite qui ouvrirait la route vers Argus, le monde natal de la Légion, et ce, faisant permettrais de les frapper directement.
Cette mission fut une véritable révélation pour Miryel, elle fut pour la toutes première fois confronter aux démons de la Légion, rien à voir avec la petites succube qu’elle du affronter.
Si à cause de son rituel, Miryel penser que la paix pouvais être conclue avec la Légion, cette mission lui prouva le contraire, elle sue à ce moment-là qu’elle devrait faire tout ce qu’elle pourrais pour que la Légion soit détruite.

La capture :

La clef des monde de la Légion en possession des Illidaris, Miryel et ses frères et sœur d’armes rentrèrent au temple noir… pour tomber nez à nez avec des gardiennes victorieuses sur le cadavre de leurs maîtres.

Voyant la scène, Miryel vue rouge et chargea les gardiennes, elle put en frapper deux avant d’être stoppé, entraver et sa charge annuler par Maiev Chantelombre qui ne se contenta pas d’entraver que Miryel elle entrava tous les Illidaris présents ce jour-là.

Emprisonnement :

Suite à sa capture et son emprisonnement, Miryel resta seul avec son esprit, incapable de bouger, mais capable de penser et ce ne fut pas des pensées joyeuses au contraire, alimenter par son démon, ça haine contre les ennemis du Maître qui l’avais tuer alors qu’il ne faisait que contrer les plans de la Légion, ne cesser de croître.

Libération :

Au bout de ce qui lui parut une éternité, Miryel fut libéré par celle-la même qui l’emprisonna, Maiev Chantelombre, avais besoin d’eux pour défendre Azeroth contre la Légion revenue une fois de plus.
Ironique quand on pense que les ennemis d’hier font les allier d’aujourd’hui. Miryel équipé et prête au combat hésita, un instant, elle eu envie de fondre sur celle qui avait tuer son Maître et de réclamer vengeance pour ces frères et sœur d’arme tombés au combat. Son combat intérieur contre cette éventualité ne dura que quelque seconde, mais fut d’une rare violence. Non, l’heure de Maiev Chantelombre, viendrait, mais pour l’instant, il y avait des démons à tuer.

La fin de la Légion :

Miryel ainsi que ses frères et sœur d’armes furent mobiliser sur les différents fronts de la guerre et là ils purent prouver que les chasseur de démons étais les plus aptes a tuer les sbires de la Légion. Suite à des combats acharner et de long mois de campagne sur les différents fronts des îles briser, le combat se portais enfin sur Argus le monde natal de la Légion.

Ce monde étais un délice de destruction et d‘énergie gangrener ou les chasseurs de démon étais infatigable, revigoré par les énergies ambiante de la planètes, ils attaquèrent sans relâche les positions de la Légion et les prenait les une après les autres. La campagne contre la légion fut sanglante, mais enfin leur armer furent vaincu et grâce au sacrifice de leur Maître, Sargeras ne poserait plus de problème.

L’après :

La Légion était vaincue, cette pensée, ne cesser de tourner dans la tête de Miryel et pour la première fois depuis des décennies, sa succube étais silencieuse. Que faire maintenant, elle avait bien conscience que ces capacités lui vaudront toujours, mépris si ce n’est haine de la part des autres. Aller sur Argus pour combattre ? Pourquoi pas, revenir au Temple Noir ? non, impossible, rejoindre le Maître ? également impossible, Revenir a Lune d’argent, sa mère l’accepterais t’elle comme ça ? A voir.

Lune d’argent :

De retour à Dalaran suite à leur victoire sur la Légion, Miryel prit un portail pour Lune d’argent. La ville avait étais reconstruite presque a l’identique, mais on pouvait quand même sentir les énergies nécrotiques du fléau à proximité.

Devant son ancienne maison, Miryel hésita longuement et resta devant la porte à réfléchir, finalement, elle prit la décision de frapper non sans avoir caché ses orbite vide avec des bandages. De primes abords sa mère ne là reconnue pas, qui étais cette jeune femme marquer par les énergies gangrenées et dont tout le corps semblé prêt a la bataille ? Il est vrai que le portrait que conserver sa mère étais bien différant de la réalité. Elles discutèrent longuement et partagèrent des anecdote sur la ville et sur la vie de ça mère après son départ, puis vient le moment ou Miryel du raconter sa vie au camp et au temple noir, sa transformation, ses victoires, ses défaites, les différentes campagnes auxquelles elle avait participé.

Bien que ça mère reconnue, le courage dont sa fille a dû faire preuve, elle reconnue également que son énergique fille étais morte lors du rituel au Temple noir et que la femme devant elle, n’étais en rien l’enfant qu’elle avait élever avec son mari.

Bien que préparé à cette éventualité, Miryel, encaissa assez mal que sa mère la rejette ainsi et en cet instant de faiblesse, la succube, silencieuse depuis la défaite de la Légion lui montra une vision ou Miryel glaive à la main tuer sa mère. Ne voulant en aucun cas que cette vision se réalise, Miryel prit congé de sa mère avec la ferme intention de ne jamais revenir.

Désavouer par sa mère Miryel erra sans but dans la capital elfique, lorsqu’elle entendit deux gardes parler des derniers haut fait des Fils de Quel’thalas,  une unité indépendante de Lune d’argent basé sur l’île de Quel'Drassil. Curieuse d’en savoir plus, Miryel se rendit donc sur place pour les rencontrer et peut être pouvoir intégré leurs rangs.


Dernière édition par Miryel le Sam 30 Juil 2022 - 11:22, édité 1 fois
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Lun 20 Jan 2020 - 17:14

Lettre de motivation

Au Légat des Fils de Quel’thalas

Madame, Monsieur

Je me permets de vous contacter pour vous proposer ma candidature au sein de votre ordre militaire.

Je me nomme Miryel, chasseuse de démon un peut désœuvrer depuis la défaite de la Légion Ardente, j’ai reçu au Temple noir une formation des plus complète sur le maniement des glaives de guerre et de la magie gangrener. Je suis plutôt taciturne, préférant laisser parler ma rage lors de mes combats.

J’aurais pu comme beaucoup de mes confrères et sœurs rester sur Argus, il est vrai que malgré la défaite de la Légion les démons y son encore abondant, mais pour honorer la mémoire de mon père qui fut officier dans la garde de la ville, je préfère mettre mes « talents » à votre service.

Je reste à votre disposition pour un entretient.

Miryel
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Lun 20 Jan 2020 - 17:40

Pourquoi revenir ?

Il y a quelque temps, j’ai quitté la Guilde, pour différentes raisons. (situation familiale en berne, études…)

J’ai depuis fait plusieurs guildes RP dans la horde, mais aussi dans l’alliance : j’ai travaillé au sein de « La lamentum » une guilde Undead et j’ai servi « Le clan Sombrefaust » au nom de la guilde du même nom pour du rp worgen, mais le chasseur de démon est l’un de mes premiers personnages et l’expérience aussi brève soit-elle que j’ai eu parmi vous, ma servie jusqu’à aujourd’hui.

Lorsque je jouer parmi vous, je jouer un chasseur de démon du nom de Feanor Sombre-sang, assez instable, je le reconnais volontiers, donc voilà, je souhaite retenter l’expérience avec un tout nouveau chasseur complètement refondu avec un Bg un peut plus pousser que celui de Feanor.

J’accepte bien sur le règlement de la guilde :

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."

Ps : je souhaiter poster des image de ma chasseuse avant et après, mais je n’ai pas trouvé comment faire.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Célestine Nalandris Mar 21 Jan 2020 - 19:32

Il y a quelque temps, j’ai quitté la Guilde, pour différentes raisons. (situation familiale en berne, études…)

Moi, je crois que tu as quitté la guilde après un coup de sang alors que tu crachais sur ma campagne Rp et moi même mais ça, tu l'as peut être oublié.
je vais être rude et direct, je n'ai pas oublié, ni pardonné ton attitude. Pas de seconde chance pour ma part donc vote négatif sur la candidature malgré le très bel effort fourni.

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Atia Mar 21 Jan 2020 - 19:45

Tu as aussi ton lot de dramas aussi et je n'aime pas le ton que tu as employé donc je n'approuve pas ton commentaire. Certes, il y a un passif a ne pas oublié mais il a peut être aussi changé. Donc pour le moment je ne me prononce pas, j'attend de voir ce que les autres en disent et ce qu'il a a répondre aussi a ça.

_________________
Postulation Miryel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Mer 22 Jan 2020 - 7:12

Bonjour,

Pour répondre a "Célestine Nalandris", il est tout a fait possible que j'ai quitter la guide en mauvais terme, je ne le nie pas, mais honnêtement je ne m'en rappelle pas, si c'est vraiment le cas, je m'en excuse sincèrement et je comprendrais parfaitement que tu ne veuille pas que je revienne. À cette époque, ma situation était bien différente de ce qu'elle est aujourd’hui et jetait dans une mauvaise passe, ce qui n'excuse en rien le fait de "crachais sur ta campagne Rp et toi-même". J’étais plus jeune et plus fougueux qu’aujourd’hui et l'on sais tous que la jeunesse n'est en rien un gage de sagesse^^.
Il paraît qu'un Bg de Rp est un auto-portrait et aujourd’hui, j'ai mûri, j'ai vieillie et à l'image de ma dh je suis moins entrain à laisser mes émotions prendre le dessus, je suis plus posé.
Je ne te demande pas de me pardonner, il ne faut pas, mais juste de me laisser faire amende honorable, je suis partisan du "les mots, c'est une chose, mais les actes compte tout autant" et si malgré cela, tu maintiens ton vote négatif, je comprendrais et je partirais, Note cependant que j'ai fait le choix de l'honnêteté en précisant que j'ai déjà fait partie de vos rangs, sachant très bien que cela pourrais jouer en ma défaveur, j'aurais très bien put taire ce fait. Je préfère que ma candidature soit sujette à controverse et devoir me justifier, plutôt que de postuler sur la base d'un mensonge.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Atia Jeu 23 Jan 2020 - 11:18

C'est noté, tu connais un peu la procédure, je vais laisser les autres s'exprimer pour donner leur avis sur la candidature et je viendrais a la fin donner mon avis définitif. Donc bonne chance pour la suite!

_________________
Postulation Miryel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Jeu 23 Jan 2020 - 12:31

Très bien, j'accepte leurs avis qu'il soit positif ou négatif, c'est toujours constructif.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: postulation Miryel

Message  Shayli Whiteshine Jeu 23 Jan 2020 - 19:03

Bien le bonsoir, merci de ta candidature, j'ai lu l'ensemble de ce que tu as posté, j'ai trouvé ça très complet et détaillé, mais surtout cohérent. Personnellement, je n'ai pas de raison à m'opposer à ta venue, donc je dis oui. Je dirais même enchanté! ^^
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Ven 24 Jan 2020 - 6:42

Bonjour,

Merci pour ton appréciation, ça fait plaisir, enchanté également.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Arévas Ven 24 Jan 2020 - 17:43

Salutations et bienvenue à nouveau sur le forum.

Tu connais la maison alors ça ira vite. Je n'ai rien à redire sur la candidature proprement dite qui est bien écrite et agréable à lire. Le point dérangeant étant, tu t'en doutes, la façon dont tu es parti la première fois en fermant la porte. Du peu que j'ai pu te voir en jeu avant cela, tu étais toujours en retrait lors des moments RP, quand tu étais présent, et cela sur un mois à Suramar puis un mois début BfA...

Je veux bien croire que tu ais tiré les leçons de tes erreurs alors je suis pour le principe de la deuxième chance, à voir en jeu.

Bonne chance pour ta candidature, néanmoins Wink

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Ven 24 Jan 2020 - 18:24

Je ne sais que répondre a ça, si ce n'est merci de me laisser une deuxième chance, je me doute que vue comment je suis partie, je vais devoir ramer un maximum et me tenir à carreau si je ne veux pas me faire remercier.
La, comparé a la fois dernière, je suis extérieur, complétement à la merci de votre jugement et je dois t'avouer que cette situation est des plus embarrassantes. J'ai l'impression de faire un entretient d'embauche et que ceux qui étais la à l’époque ou j'y étais seront encore plus critique que la première fois (mais pour ça, je ne peut m'en prendre qu'a moi).

Ce sont vos règles et je les ai acceptées au moment où j'ai posté ma candidature.

Ps: merci pour ton avis sur mon BG.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Ivera Sam 25 Jan 2020 - 19:49

Pour ma part Miryel, j'avouerais que je suis mitigée ;

D'un côté tu ne nous a pas quittés en bons termes, même si je peux comprendre que des motifs irl puissent influencer le comportement en ligne. D'un autre côté je n'ai pas non plus un mauvais souvenir de toi. Donc à ce niveau je ne me prononcerai pas.

Concernant la candidature !

Comme pour tous les chasseurs de démons, je pense que ça va vraiment se jouer dans la façon dont ton personnage va se comporter en jeu. Je n'attends pas de BG très spéciaux avec un tel type de personnage car il n'y a pas trente six façons de se former en tant que tel et leur histoire est très souvent liée à celle d'Illidan.

J'aimerais donc, surtout, que tu nous résumes plus efficacement l'état d'esprit de ton perso ; pas besoin d'une dizaine de paragraphe, juste un texte qui nous vende du rêve et nous donne envie de l'intégrer à notre groupe. Pour le reste, ce sera surtout les rencontres IG qui vont faire la différence à mes yeux.
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Hanorya Sam 25 Jan 2020 - 20:08

Bonjour et "re"Bienvenu ici,

Je ne vais pas paraphraser mes camarades sur le fait que tu ai quitté la guilde une première fois. Ce sont des choses qui arrive suivant certaine situation et le fait que tu veuille montrer patte blanche en créant un nouveau perso et en spécifiant qui tu étais m'indique qu'effectivement tu as mûri. Soit. Pour ma part, j'ai toujours été partisan de la seconde chance. Donc de ce coté là, tout va bien.
Idem pour le bg, je n'y ai pas grand chose à dire tant tu donne d'information. Ca semble cohérent, c'est bien écrit et tu as visiblement bossé le personnage donc je dirai que j'ai hâte de le rencontrer.

Le seul point que j'aimerai soulever c'est qu'il soit DH. Ce rp est très difficile a tenir tant le bg de la classe est spécifique, presque unique. Cela était déjà le cas sous Légion. Mais encore plus flagrant aujourd'hui. Personnellement, je pense que tu prend un risque de jouer cette classe pour un nouveau départ. Que ce soit chez nous ou ailleurs tu notera. Après, j'admet que j'ai une réticence naturelle contre les DH parce que j'ai une vision personnel de la classe. Ce qui fait que je suis assez... frileux, on va dire, avec le rp en question.
Mais après tout pourquoi pas. Comme dit plus haut, tu as bosser le personnage et il semble cohérent avec ses expériences. Donc, j'attend de voir.

Pour conclure, c'est un oui pour moi.

Bonne chance pour la suite =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Dim 26 Jan 2020 - 8:52

Merci a vous deux pour vos réponses.

Pour répondre a Ivera :

Qui est Miryel ?

Je ne vais pas vous refaire son historique, je pense l’avoir assez bien détaillé dans mon BG, concernant t’a demande, « te vendre du rêve » sur un dh, la tache semble très ardu.

Son état d’esprit :

Je ne sais pas si c’est vraiment judicieux de rentrer dans la tête de quelqu’un qui à fusionner son esprit avec celui d’un démon, mais puisse que tu le demande, ont va s’y risquer, je vais te dire comment je vois Miryel.

Miryel est grâce ou à cause, comme tu veux, de son démon quelqu’un de solitaire qui n’accorde pas sa confiance au premier venu. C’est une personne d’alignement « Loyal mauvaise » qui n’accorde que peut d’importance aux regards des autres, mais qui sais très bien à quoi est dû leur regard, qui a conscience de la dangerosité et de la nature des forces qu'elle manie, qui a conscience de sa nature et du dégoût que cela engendre chez certains. C’est une personne froide voir distante aux premiers abords, qui préfère ne pas s'attacher au gens mais comme tous les chasseurs de démons c'est dû aux épreuves qu’elle a traverser pour en arriver là, ne t’attend surtout pas à avoir quelqu’un d’extravertie en face de toi avec qui tu pourras faire les boutiques.
Cependant une fois que l’on apprend à la connaître, Miryel sera un compagnon sur qui tu pourras compter en bataille comme dans le civil et qui fera cause commune en toutes circonstances.

Miryel respecte un mode de vie entre entraînement et méditation, toujours à lutté contre son démon intérieur. Pour elle, les traditions, la loyauté et l’obéissance ont de l’importance, mais pas la liberté ni la dignité ou la vie. Miryel est une soldate elle suit les règles existantes, mais ne montre ni pitié ni compassion. Elle accepte la hiérarchie, et, est prête à obéir. Sache qu'elle va vous jugez, vous jaugez, comme vous ne manquerais pas de faire pour elle. Elle répugne, cependant à violer la Loi ou à trahir sa parole.

En lisant ça, tu dois te dire : Mais pourquoi prendre chez nous un personnage aussi antipathique, que celui-là ?

Je te répondrais que c’est justement grâce a ça que vous devriez le prendre, que c’est grâce à cette marge de manœuvre que je laisse à Miryel pour s’améliorer que vous devriez l’intégrer.

Voilà, je pense avoir fait le tour, en tous cas, c’est comme ça que je vois Miryel.

Pour répondre a Hanorya :

J'aimerais beaucoup discuter avec toi de la vision que tu as du dh en rp, cela pourrais être très intéressant.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Ashera Mer 29 Jan 2020 - 8:24

Bon retour parmi nous!

Belle candidature tres travaillé! Qui prouve l'investissement que tu as sur ton perso et le travail accompli pour le mettre en avant et le faire accepté !

Ca reste un illidari, ca sera pas facile! Les gens seront méfiant en Rp, c'est pas toujours simple a vivre quand tu te plonge a fond dans le perso ! Mais bon, certains l'ont déja fait. Et plutot bien réussi a toi d'arriver a intégré l'animal... heu... le combattant parmi la troupe, et de jouer ca progressivement! Bonne chance et courage !
Je ne joue plus Ashéra, ou en de rare, occasion. Mais toujours dispo si tu veux papoter DH !

Bon retour a la maison.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Atia Mer 29 Jan 2020 - 10:53

Bien, j'ai laissé assez de temps donc maintenant à nous!

Du coup, j'ai lut ta candidature, il y a quelques passages confus dans le BG et deux trois petites choses étranges comme le fait qu'ils aient 102 ans mais agissent comme des enfants puis qu'ils "grandissent" pour finalement avoir l'air adulte quelques semaines plus tard. Bref rien de méchant, juste un peu dur à suivre parfois. Le reste est bien et suit efficacement le BG des illidari en général. Donc a priori pour moi la candidature est valide.

Cependant il y a un petit passif donc je suis d'avis que pour apaiser les craintes, on tente une petite période de test comme auxiliaire. Cela se justifie assez bien en RP par ta condition d'Illidari. Ainsi tu suis les FdQT comme indépendant un petit temps et si ça se passe bien, tu seras recruté. Cela te conviendrait?

_________________
Postulation Miryel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Miryel Mer 29 Jan 2020 - 12:19

Bonjour a vous deux,

Déjà merci pour vos réponses, je dois vous avouer que c'est de vous deux que j'attendais les pires critiques, ou même un refus pure et simple de ma candidature.

Pour répondre à Ashéra, je serais dispos pour parler DH quand tu veux, il est toujours intéressant d'avoir un autre avis.

Pour répondre à Atia, oui ça me convient très bien.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miryel Empty Re: Postulation Miryel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum