Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Zäon Vif-Esprit

+3
Finë
Ivera
Zäon
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Zäon Mer 12 Juin 2019 - 17:15

Informations techniques

Prénom : Zäon
Nom : Vif-Esprit
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe de sang
Age : 73 ans
Spécialité : Archer hors pair, bonnes dispositions aux armes tranchantes (Épée, hache, dague)
Alignement : Loyal bon

Caractéristiques physiques :


Taille : 185 centimètres
Corpulence : Bien bâti.
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Noire
Couleur des yeux : Verte
Vision (port de lunette) : /
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Quelques marques et cicatrices sur le corps.


Description

Zäon semble être un elfe classique, son physique ne se démarque pas spécialement d'un autre, d'une taille normale, il inspire tout de même une certaine confiance, un air sûr et un sourire malicieux l'accompagnent presque constamment. Des traits fins, encore jeune, se mêlent à son visage pâle. Son corps est quant à lui finement dessiné, il témoigne d'une grande agilité en combat, ou lors de ses déplacements, devenant ainsi une cible difficile à atteindre. On pourrait croire aux premiers abords qu'il dissimule le plus possible ses émotions, mais en faisant connaissance, force est de constater qu'il deviendra bien plus loquace avec son ou ses interlocuteurs.

Profession et savoir-faire

Sa maîtrise de l'archerie lui vient des années passées au sein des Forestiers, c'est là, au sein du Bois des Chants Éternels, qu'il s'est entraîné au combat, à distance mais également au corps à corps. Son point fort reste le tir à l'arc, mais il sait tenir en respect un adversaire lorsqu'il est nécessaire de mener le combat au corps à corps. Zäon est également débrouillard, de nature, il est capable de survivre avec ce qu'il trouve dans son environnement, de fabriquer quelconque objet utile à son objectif. Il dispose de quelques notions de premiers secours, à savoir panser une plaie, la nettoyer, pour enfin appliquer un bandage.

Background

Le jeune elfe est né au sein du Royaume de Quel'Thalas, il y a maintenant soixante treize années. Il y passa une enfance calme, sereine, à lire et à étudier sur le monde qui l'entourait. Au fil des années, il délaissa petit à petit ses feuilles de papiers, pour s'intéresser aux activités plus physique, telles que l'escrime et le tir à l'arc. Au point d'en devenir une passion à ce jour.

C'était il y a des années maintenant, lorsque la Horde mena pour la première fois ses troupes en Lordaeron, qu'il prit les armes dans un conflit pour la première fois, dans le but de défendre sa terre natale. Après cette débâcle, il prêta main forte à la reconstruction de Quel'Thalas, aidant là où il le pouvait. Il s'en alla ensuite à Lune d'Argent, bien décidé à se joindre aux Forestiers, dans le but de repousser toute menace qui pouvait planer sur le Royaume.

Au fil des années, il s'améliora, sans savoir la nouvelle menace qui allait bientôt plonger la région dans un nouveau conflit. Il fit face au Fléau, qui décima la plus grande partie de son peuple. Combattant avec acharnement en Quel'Thalas, avec la ferveur de repousser cette nouvelle invasion. Après maintes batailles, maintes blessures, il comprit que la lutte serait interminable, mais cela n'entacha en rien sa motivation. Le dénouement de l'histoire n'était pas heureux pour le jeune elfe, mais particulièrement pour son peuple. Zäon survécu, non sans avoir vu un nombre incalculable de compatriotes tomber.

Alors que la menace était peu à peu endiguée, le jeune elfe resta en faction non loin de la Malebrèche, dans le but de contenir les diverses incursions du Fléau. Les années passèrent, mais la menace planait toujours sur les territoires du Nord, la lutte contre les morts était devenue une chose presque courante à présent. Le jeune elfe n'avait cessé de se perfectionner, la lenteur de certains morts donnait un avantage certain quant à l'issue des combats, mais d'autres créatures arpentaient la région, les plus dangereuses était à n'en point douter les "abominations". Un horrible assemblage de chair, provenant de divers corps, humains ou non. L'atout majeur de ces choses étaient leur taille, ce qui ne laissait aucune marge d'erreur possible aux combattants. Zäon en avait rencontré plusieurs aux côtés des Forestiers, il était nécessaire de les affronter en groupe, il aurait été vain et insensé de s'y frotter seul.

Il œuvra pendant des années à la protection de Quel'Thalas, à arpenter les terres verdoyantes du Nord dans le but de protéger son peuple. Les mois passèrent, jusqu'à ce qu'une menace trolle se manifeste au sud du royaume, dans les Terres Fantômes. Les Pérégrins furent envoyer là-bas afin de contenir les incursions à Zul'Aman, Zäon à la suite de ces évènements fût également envoyé non loin de la cité trolle. Il y passa plusieurs mois, principalement au Sud-Est, à proximité directe de Zul'Aman, avant de stationner à Tranquillien, jusqu'à épuration complète de la menace dans la région.

Il retourna ensuite en Quel'Thalas, accomplissant sa mission comme il se devait. Lors de la découverte du nouveau continent nommé "Pandarie", l'elfe resta au sein de sa patrie, n'accompagnant pas les Forestiers qui foulèrent les rivages de ce nouveau monde. Son ordre était de continuer à veiller sur le royaume. Les années s'écoulèrent, tout semblait aller pour le mieux, si ce n'est l'éternelle Malebrèche qui continuait de poser problème.

Une nouvelle menace fit irruption, prenant pour cible l'ensemble d'Azeroth. La Légion ardente menaçait de saccager toutes les terres de notre monde, sous l'importance de la situation, tous les Pérégrins furent réquisitionnés afin de se tenir prêts à défendre Quel'Thalas si le besoin se faisait ressentir. Par chance, les conflits n'atteignirent pas le territoire.

Quelques mois passèrent, la guerre des épines eut lieu, la bataille de Lordaeron fit rage, le jeune elfe resta néanmoins au Nord, à servir assidûment sa patrie en parallèle de tous ces conflits. Le Royaume de Quel'Thalas n'est à présent plus un secret pour lui, après toutes ces années, tous ces combats, il connait parfaitement bien la région, et œuvre toujours à sa protection, même si ce dernier partage aujourd'hui d'autres ambitions.

Ce qu'on dit de lui/elle :

La plupart des soldats avec qui il a pu servir diront de cet elfe qu'il est avant tout bon. La cohésion et l'esprit d'équipe n'ont aucun secret pour lui, il ne laissera sous aucun prétexte un homme derrière lui, au risque de mettre sa vie en péril pour l'aider. D'autres soldats diront qu'après plusieurs verres de vins, ou bouteilles... sa langue semble colporter des discours sans queue ni tête. Il n'en reste pas moins un bon vivant lorsque l'occasion se présente, mais il n'est guère ardu pour lui de faire la part des choses entre sérieux et détente. Il serait compliqué de trouver un témoignage qui rabaisse à proprement parler ce jeune elfe, si ce n'est auprès de quelques habitantes de Lune d'Argent, après quelques courbettes mal exécutées.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

Galerie

Alter ego

[Candidature] Zäon Vif-Esprit 2f9ebf12

Post-Scriptum : Salutations, voilà donc ma toute première candidature, à proprement parler, au sein de la Horde, je vous prie d'avance de me pardonner les erreurs ou incohérences que vous pourrez voir. J'ai tenté de faire au mieux, et j'espère bien m'améliorer en matière de lore Horde au fil du temps. Je suis un grand spécialiste de l'Alliance, mais voilà, il était à présent temps que je m'essaye à l'autre faction, après tout, il y a également moyen de s'amuser ! Je suis bien évidemment ouvert à toute remarque !


Dernière édition par Zäon le Lun 17 Juin 2019 - 18:34, édité 3 fois
Zäon
Zäon
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty Re: [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Ivera Mer 12 Juin 2019 - 17:37

Hé bien, ça m'a l'air tout bon ! Je vois pas mal de point communs avec mon perso, on va s'amuser !

Bienvenue sur le forum Smile
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty Re: [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Finë Ven 14 Juin 2019 - 10:13

Bonjour et bienvenue par ici !


Pour ma part je vois rien de choquant, mais je pense qu'on sera plusieurs à vouloir savoir ce qu'il a fait entre les événements du Fléau et BfA Very Happy
Finë
Finë
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty Re: [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Arévas Lun 17 Juin 2019 - 12:14

Salutations et bienvenue sur le forum. Merci pour ta candidature et pour ton intérêt envers notre guilde Smile

Une candidature sobre mais efficace (mais je te suggérerais d'aérer un peu ton texte quand tu mets un gros pavé comme ton background ^^) et agréable à lire. Elle se concentre sur l'essentiel et on voit bien le chemin parcouru par le personnage durant la période des jeux Warcraft puis WoW, même s'il est plutôt resté à l'écart des grands événements les plus récents en stationnant en Quel'Thalas. C'est un choix tout à fait honorable, à voir ce qui le motive maintenant à rejoindre une organisation mobile qui voyage dans tout Azeroth et même au-delà !

Pour le reste, tu es déjà sur le Discord et je t'invite à rejoindre le canal FDQT en jeu si ce n'est pas encore fait.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty Re: [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Atia Mer 19 Juin 2019 - 10:14

Bonjour!

J'ai laissé le petit tempe réglementaire pour que les gens puissent s'exprimer, c'est a mon tour!

Technique : le choix d'un perso jeune est une bonne idée, ça permet de le faire évoluer c'est tjr bien. Loyal bon c'est bien aussi, surtout le "Loyal", c'est un ordre militaire, on s'attend a ce que la personne obéisse ^^

Description : C'est très sympa, j'aime bien, on a l’essentiel et c'est bien écrit.

Profession et savoir faire : Nickel, encore une fois très bien écrit et qui donne les informations essentiel et les bases des connaissance d'un ranger sans trop en faire.

Bakcground : J'aime bien! Première précision, il n'y a pas vraiment eut de débâcle a Quel'thalas pendant la 2e guerre contre les orcs. Les elfes, bien que surprit au début, ont repoussé l'assaut initiale des orcs en leur mettant une bonne tanné mais les dragons sont arrivé et les elfes se sont cloitré dans leurs villes et le cœur du pays en dressant la barrière magique du puits de Soleil. Seuls les régions frontalière ont vraiment été touché mais les pertes assez peu importante au final et plus du a l'attaque surprise des amanis puis des dragons que des orcs eut même.

Autre précision, plus pour la culture qu'autre chose. Après le passage du Fléau tout Quel'thalas était en ruine et avec la tête des terres fantômes. Les survivants se cachaient dans les ruines, surtout de la capital dans des quartiers fortement défendu. Mais ils savaient que c’était que temporaire et surtout la corruption du puits de soleil les faisaient dépérir (les jeunes et vieux mourraient en priorité). Du coup Kael'thas a fait une ruse pour attirer le Fléau et les amanis au puits de Soleil et il l'a fait exploser. Il a ainsi détruit la majorité des amanis et du Fleau. Le plus gros de la menace écarté, il a prit une partie de l'armée pour aller a Dalaran aider l'Alliance afin de renforcer les survivant des royaumes du nord et empêcher un retour en force du Fléau. De la l’épisode de Garithos, la trahison, l'exile en outreterre etc. Les années ont passé, Kael a renvoyé Rommath et quelques magisters (juste avant BC) a Quel'thalas et ils ont restauré, grâce a leur magie renouvelé par la ponction, la partie nord du pays (sauf la malebreche) et une partie de Lune d'Argent. Il a ensuite enseigné la ponction au elfes pour leur redonner des forces. Le puits de soleil a finalement été restauré et infusé autant d'arcane que de lumière, rendant la ponction inutile pour la plupart (fin BC). (dsl si ce paragraphe n'est pas clair du tout mais j'ecris ça en speed entre deux inter du boulot donc je me doute que ce sera brouillon ^^)

En tout cas le BG me va bien, comme dit Arevas, le fait qu'il ai défendu Quel'thalas directement pendant des années peut être le moteur de son entré en action vers l’extérieur et ça lui donne du crédit, il a défendu sa patrie pendant des années.

bref pour moi c'est tout bon, la fiche est validée!


_________________
[Candidature] Zäon Vif-Esprit WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty Re: [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Neldyran Mer 19 Juin 2019 - 12:34

Bienvenue par ici et bonne chance pour le recrutement Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty Re: [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Ashera Mer 24 Juil 2019 - 11:44

Bonjour.
Bienvenue sur le forum.

Désolé j'ai vraiment trainé a passé mais on se rattrapera en Rp.

Bonne chance pour l'évaluation, profite de notre présence exceptionnelle a Quel'Thalas pour lié ton perso a la troupe et ensuite profité de nos events !
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zäon Vif-Esprit Empty Re: [Candidature] Zäon Vif-Esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum