Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Rh'ydian

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty [Candidature] Rh'ydian

Message  Rh'ydian Mar 14 Mai 2019 - 12:14

[Candidature] Rh'ydian Qb3r

A corriger :
Spécialité : "Maîtrise des poisons, Charmeur de Serpent, lances
Classe : Dompteur de sang froid

MUSIQUE THEME


.


SON HISTOIRE


Rh'ydian a connu " soleil brisé ", faut dire qu'il n'en est pas très fier . Basé dans une escouade de ravitaillement et de renforts de soutien, il n'était qu'un simple caporal à l'époque. Pendant une mission comme toutes les autres, cette fois son équipe s'est fait prendre en traquenard, celui-ci et son escouade qui devaient alors rejoindre la Matriarche Liadrin pour faire front contre Kael'thas. Une majeur partie venait de tomber au combat. Amis, frères , sœurs, officiers, il n'en restait plus grand chose. Rh'ydian devenait alors l'officier principale de la brigade. Non pas par vouloir, mais par devoir. Il en était le plus gradé encore en vie. Tout le monde était dans l'attente des ordres. Que devait-il faire, lui qui n'était pas vraiment fait pour la guerre. Suivre la mission et rejoindre la Matriarche avec les survivants, s'occuper des blessés ou reculer.

La nuit passa essayant durant celle-ci de soigner ceux qui pouvaient encore l'être. Il prit sa décision, de ne pas suivre l'ordre de mission. Mais de ramener auprès de leurs familles ceux qui avaient déjà tant donné. Chaque corps était placé dans des charrettes et son ordre était de rentrer. De retour avec les trente-neuf personnes au camps le plus proche. Certains ne pouvaient plus se battre d'autres ont étaient sauvés suite à ses ordres. Et d'autres devaient rejoindre à nouveau le front. Douze vies auront donc étaient sauvées de cette manière.

Cela n'a pas était sans conséquence, Rh'ydian a était convoqué en cours martiale. Condamné à la peine de mort pour désertion et trahison. Par le bien de certains témoignages, celui-ci eu certaines faveurs. Par cet acte pseudo-héroïque, celui-ci devait se faire oublier. Rh'ydian fut fouetté, enfermé et oublié. Ainsi, il passera de nombreuses années en geôles.

Une fois libéré durant toutes ces année, sa peine acquitté. Il avait entendu parlé de la Pandarie. C'est alors qu'il décida de quitter Lune d'Argent il ne prit qu'avec lui un libram afin de commencer son pèlerinage à la recherche de sa rédemption.

Pendant son voyage, il rencontra plusieurs maîtres afin de lui apprendre les arts du combat, de la maîtrise des sabres, du dessin, la flûte de pan, la pêche, la culture, la médecine ainsi que des langues comme le pandarein ou encore le commun. Cinq années passées là-bas. Changé, forgé, la devise des chevaliers venait à nouveau le hanter depuis qu'il avait entendu des chroniques sur les Fils de Quel'thalas, il était prêt à présent de se faire pardonner et c'est auprès d'eux qu'il décida de racheter sa cause.


[Candidature] Rh'ydian 1prk



Dernière édition par Rh'ydian le Jeu 23 Mai 2019 - 14:36, édité 2 fois
Rh'ydian
Rh'ydian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Mathane Mar 14 Mai 2019 - 16:20

Bonjour !
Bienvenu sur le forum des Fils de Quelthalas et merci de l’intérêt que tu nous portes.

Maintenant je vais être méchant, récitation de ton serment 5/20 !
Tu as oublié la fin bounce  Very Happy  

Un chevalier sera toujours le champion du Droit et du Bien, contre l'Injustice et le Mal
Combats les forts, défends les faibles
Honneur, Courage, Justice, Vérité

Qu'il puisse vous guider tout au long de votre vie...

Ça c'est comme la Marseillaise y'en a qui connaissent que le refrain  Razz
____________________________________________________________________________________________


Sinon c'est simple, j'ai pas grand chose à dire sur l'histoire du personnage surtout qu' Atia nous a prévenus que tu débutais dans le RP, ton background et le caractère de ton personnage s'étoffera à mesure que tu t'épanouira et te sentira à l'aise dans ce monde.

Moi ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que tu maitrises plein de truc. Je vois dans tes spécialités: art martiaux/ maitrise armes et arc/ lumière. Puis après tu mets classe moine/prêtre. Du coup je suis perdus, tu comptes jouer ton personnage comment lors des combats ? corps à corps, distance, dps, soigneur, buffeur/curseur ?

voili, voilou pour moi si tu as besoins d'aide n’hésite pas à demander et tu peut rejoindre le chan /FDQT aussi
Mathane
Mathane
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Rh'ydian Mar 14 Mai 2019 - 18:13

Bonjour , pour ce qui est des combats ,

Rh'ydian peut utiliser un arc pour se battre, tout comme le sabre, et utiliser la lumière à la pointe de ses flèches ou soigner de petites blessures. Moine en fonction de ses compétences, prêtre en fonction de ses croyances. Se qu'il fait qu'il sait se servir de tout ça, mais pas dans une maîtrise totale .

Et pour se qui est la suite du serment, c'est justement une quête que je suis occupé à jouer .
Mais un vrai plaisir que mon clin d’œil a était vite remarqué Smile
Rh'ydian
Rh'ydian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Arévas Mer 15 Mai 2019 - 11:05

Salutations et bienvenue sur le forum Smile

Merci pour ta candidature et pour ton intérêt envers notre guilde.

Candidature certes courte mais qui, je pense, reflète le fait que tu débutes en RP. C'est pas un problème en soit si tu te contentes du minimum pour expliquer pourquoi ton personnage n'a pas une grande histoire, si tu souhaites la développer en RP. Si tu es un joueur qui ne connait pas bien l'Histoire de Warcraft, tu pourras la découvrir en même temps que ton personnage, qui sera sans doute ignorant à cause de son éloignement durant plusieurs années.
Donc, pas de soucis de ce côté-là mais pourrais-tu néanmoins préciser ce que ton personnage a fait durant les périodes des Warcraft 2 et surtout Warcraft 3 avec le Fléau qui a ravagé Quel'Thalas ? Ce sont des événements fondamentaux dans l'Histoire des Elfes de sang.

En parlant d'Histoire, je t'invite à consulter les articles suivants, si tu souhaites approfondir tes connaissances ;-)

Elfes de sang sur WikiWoW

Elfe de sang sur Wowpedia


Pour le reste, comme l'a dit Mathane, ton personnage semble un peu touche à touche. Ce n'est pas vraiment un problème du moment que tu ne cherches pas à le rendre tout puissant et infaillible, c'est une erreur classique des débutants dans le RP. Cela dit, tu peux très bien joué sur la nature magique des Elfes de sang pour imaginer qu'ils intègrent la magie dans d'autres domaines, comme la Lumière canalisée sur la pointe d'une flèche par exemple.

N'hésite pas à rejoindre le canal FDQT en jeu, c'est le canal de communautaire qui regroupe les membres de la guilde, les rerolls et les amis. N'hésite pas à y demander des conseils ou des renseignements.

Bonne chance pour ta candidature thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Mathane Mer 15 Mai 2019 - 11:48

Alors je ne sais pas si tu as déjà joué à un jeu Rp papier ou autres, mais sinon pour t'expliquer brièvement comme dans tout univers on s’appuie des règles, des lois, et mécanisme de gameplay.

Chez nous c'est le V4 https://docs.google.com/document/d/1T8XKAdDYTdUVslIMMfKQowSut5gv5ywkZ1wLrTOBzxQ/edit#heading=h.qkbdfckhgepa
Un pavé indigeste que tu apprend à connaitre au fur et à mesure, (moi en un peu plus de 6 mois j'en connais à peine 25%). Néanmoins pour jouer ton personnage avec nous, il va falloir que tu choisisses un rôles et une spécialité. Voir page 10 du manuel, dans la section acteur.

Cela permet au Mj de te donner tes bonus de rand et aussi de connaitre tes compétences. Par conséquent dans les choix qui te sont proposé cela va grandement limité tes compétence que tu nous as renseigné. Pour faire dans le caricatural tu peut pas être un rangeur de la nature qui soigne à la lumière et tank comme un guerrier.
Lis bien les descriptif et regarde ce qui te conviens, je pense à titre personnelle que tu trouvera ton bonheur dans les combattants léger. Après choisis ta spécialité sachant que ton personnage peu évoluer au fur et a mesure. par exemple certains de nos combattant léger apprennent des sorts rudimentaires en magie offensif pour surprendre l'adversaire, certains maitrises une arme distance et une arme corps à corps si besoins, d'autre on appris l'herboristerie pour soigner les plaies simples avec des baumes ou onguents.

Une certaine liberté est possible mais tu dois pouvoir rester dans ta zone tout de même, tu ne peut pas heal ou tank comme des guerriers ou paladins qui ont subis des années de formations et d'entrainements ou heal comme un prêtre qui passe ses journées à lire ses livres de magie et est formé depuis l'age de 12 ans.
Cela tiens d'une certaine logique et aussi une forme de fair play pour que tout le monde puisse avoir matière a participé en équipe. Mais aussi cela favorise les dialogues et echanges Rp, tu prendras plus de plaisir a papoter et découvrir les autres personnages pendant que l'un d'entre eux te soigne ou t'aide sur une tache quelconque que de tout faire seul dans ton coin.

Voila j’espère que cela t'aidera un peu a cerné ce qu'on attend de dois dans la conception de ton personnage. Qui est déjà pas mal pour un début, là il te manque juste le coté adaptation au gameplay, mais bon quand on connait pas bas on connait pas Neutral
Mathane
Mathane
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Rh'ydian Mer 15 Mai 2019 - 14:05

Je joue mon personnage en fonction de son équipement et comment il est habillé , si s'est bien reposé ou bien nourris, blessé ou bonne santé et en fonction du terrain et du temps.
Je suis très stricte sur son comportement sur ses objets, sa coohérence de faire quelque chose ou non, de ses choix et de sa mentalité. Je n'invente rien en fonction de la situation afin de savoir si il peut ou non répondre à une question ou faire quelque chose où non il peut être dans l'ignorance comme moi dans la connaissance et inverssement, ( même si c'est plus compliqué en réalité ^^).

Quand je dis moine prêtre, c'est pour le jouer façon prêtre au cac, un prêtre de bataille qui sait se servir de sabres et d'un arc ( et non un prêtre ombre, ) . Si je dois distribuer des points de ses compétences ça serait . ( ça va être tout con, on dira un personnage basé sur le film Priest et si on doit vraiment pousser le vice )
Pour un arbre de talent ça pourrait donner ça
cac 7/ 10 , dist' 6/10,  point de vie 4/10, armure 4/10 ou 6/10. Soin 3/10. ( basé sur 20 points de talents sur 40.  (48% att, 32% vie/def  20% Magie/soin) Bénéficiant ainsi que d'un maigre malus d'attaque au cac ou distance mais en échange pourra apporter soin magique mineur ) en bref Il n'a aucune spécialité.  Il est basé sur la polyvalence. Ce personnage n’excède en rien mais touche à tout sans pour autant en avoir une parfaite maîtrise. ( Mon but n'est pas d'être un good mode, se qui peut paraître sur le papier mais en réalité non, car je joue ce personnage sur l'esthétisme. Vous pouvez aussi me faire confiance que je ne vais pas me perdre. )
( Son histoire en effet je vais bien réussir à l'étoffer cela viendra avec le temps )
Rh'ydian
Rh'ydian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Ashera Jeu 16 Mai 2019 - 11:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vois que tu explique ta facon de jouer. Elle a l'air tres intéressante a tous les niveaux, mais comment dire. Nous ici, on a un pavé et une bible de regle, qui ont été pondu et paufiné par le Boss, et peut etre ses assistants. On changera pas, les retour sont fait, les changements, les mise à jour.
Bref, c'est un système, complexe, on s'y perd, mais c'est la base, ca permet a tout le monde de faire ses event sur les mêmes plafond, sans abérations d'un event a l'autre, d'une campagne a l'autre.

Si le modèle de jeux en event, ne t'inspire pas, que tu veux absolument développer ton mode de jeu, adapté a ta version, je te conseille donc de faire comme le chef, il y a plus de dix ans.

On ne peut pas changer tout pour une personne, en test, on ne peut pas adapté plus de 10-12 ans de rp a une arrivée. Merci de ta compréhension, a toi de voir si tu veux vraiment essayer et tenter une expérience, plutot qu'arriver avec ton cahier des charges.

En espérant que tu trouvera la bonne solution, avec nous, ou dans ton propre projet. A bientot.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Rh'ydian Jeu 16 Mai 2019 - 13:51

Je n'ai jamais dit que je ne respecte pas vos règles , je dis simplement que mon personnage est basé sur la polyvalence et qu'il n'a aucune spécialité .
C'est bien naturelle de dire que oui je veux m’adapter à vous et pas l'inverse . Je n'ai jamais pensé ça .
Maintenant on me demande de lui choisir un rôle et une spécialité .

Son rôle polyvalent , sa spécialité ( Aucune ). ( Que j'ai essayé d'expliquer en quelques lignes son fonctionnement où je me suis peut être perdu car tu as du comprendre des choses que je pensais ) Après j'ai proposé, si il ne convient pas, je peux tout autant changer. Je suis là pour m'amuser en communauté et de ne surtout pas me prendre la tête. Ce n'est que du fictif, je peux et je vais changer le déroulement de mes idées pour mieux coller à vos attentes.


Rh'ydian
Rh'ydian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Rh'ydian Jeu 23 Mai 2019 - 14:40

Re coucou , je suis désolé je suis pas mal occupé avec le travail , vive la fête des mères.

Quoi qu'il en soit je n'abandonne pas, après voir discuté avec plusieurs personnes en privé , j'ai donc simplifié mon projet et en vise un plus " fiable et cohérent" pour jouer avec vous.

Je n'ai pas encore changé l'histoire mais ça viendra,
La musique thème et la classe et la spécialité du personnage sont changées.

Bien à vous à plus dans le bus jeu.
Rh'ydian
Rh'ydian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Neldyran Ven 24 Mai 2019 - 9:59

Bienvenue par ici et bonne chance pour le recrutement Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rh'ydian Empty Re: [Candidature] Rh'ydian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum