Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lewëne

Aller en bas

Lewëne Empty Lewëne

Message  Lewëne Mer 19 Déc 2018 - 20:16

Informations techniques

Lewëne Avatar10
Prénom : Lewëne
Nom : Boga'del (nom biologique encore inconnu)
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe de sang (sin'dorei)
Age : 35 ans (née en l'an 3 après l'ouverture de la Porte des Ténèbres)
Spécialité : Pyromancienne
Alignement : Loyal neutre

Caractéristiques physiques

Taille : 1m75
Corpulence : fine
Couleur de peau : caucasienne
Couleur de cheveux : Blond platine
Couleur des yeux : Doré luisant
Vision (port de lunette) : 10/10
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Est actuellement liée à un élémentaire de feu qui s'appelle rudimentairement Phénix, actuellement prisonnier dans un cristal détenu par un trio de 3 sorcières en lien avec les Fils de Quel'Thalas.
Par le passé elle était sujette à mourir à petit feu à cause de la magie gangrenée. Depuis que le Puits de Soleil a été purifié, elle n'est plus mourante. Elle reste sensible à la magie gangrenée et peut être perturbée par elle dans le sens où elle peut avoir une légère envie d'en absorber, ce qui la pousse à la craindre.


Description

Physique : Lewëne est une jeune sin'dorei qui a la trentaine. Elle en paraît donc moins dû à la longévité de vie plus lente du peuple elfique d'Azeroth.
Elle un visage plus fin et légèrement allongé. Ses yeux luisent comme une lueur dorée. Ses lèvres et son nez son plutôt fins. Elle a de longues oreilles et des sourcils dressés quasiment droits qui lui arrivent de faire bouger sous l'effet des sentiments et des émotions. Elle a une belle chevelure lisse blonde platine qui encadre son visage et quelle coiffe au grès de ses envies.
Sa taille rend son corps fin qui est peu athlétique. Elle a actuellement sur le dos de ses mains une marque ou un tatouage noir qui une fois mit côte à côte forme un phénix.

Caractère : Lewëne est très expressive. D'un naturel souriante et joyeuse, elle est un rayon de soleil. Elle est plutôt gentille et serviable. Elle fait passer les autres avant elle, elle a le sens de la répartie et est pourvu d'une certaine sagesse. Elle aime les personnes sincères et de bonnes compagnies. Elle est dotée d'une grande loyauté. Elle respect ses paires et ses supérieurs. Il lui arrive d'aller mal moralement mais elle essaye de ne pas le montrer en public.
Cependant il ne faut pas la sous-estimer. Lewëne est forte pour jouer avec les mots et les sens des phrases, pouvant retourner quelques phrases contre leur propriétaire. Si parfois elle peut paraître discrète, ne vous méprenez pas, elle voit , entend et retient bien souvent tout. Elle est loyale mais dans sa loyauté elle peut faire de grands sacrifices pour y parvenir, même si ça ne plaît pas souvent. Elle a un côté un peu malicieuse et manipulatrice. Elle ne fera jamais rien de néfaste sans de bonnes raisons. Elle déteste les personnes déloyales et infidèles. Elle n'aime pas tuer juste par le plaisir mais elle n'hésite pas à tuer si nécessaire.

Profession et savoir-faire : Lewëne est une mage. Elle connaît les bases des trois écoles (feu, givre et arcane) mais elle s'est spécialisée dans le feu, faisant d'elle une puissante pyromancienne. Elle sait invoquer des élémentaires de feu, tout particulièrement des petits phénix. Sa magie de feu sert principalement qu'à faire une chose : causer des dégâts, semer la destruction.
Elle est aussi une enchanteresse. Elle peut donc créer des enchantements sur un peu tout et n'importe quoi mais comme beaucoup d'enchanteur, sur des objets la plupart du temps.
Elle a quelques bases pour créer des potions mais elle a préféré délaisser cet art pour la couture qui lui permet d'obtenir plus aisément des composants d'enchantements. Elle a un niveau moyen en couture mais un bon niveau en enchantement.
Elle a les bases des premier soins, comment créer des bandages, les stériliser, l'application, coudre une plaie et créer une atèle avec de la récupération. Elle ne sait pas guérir avec sa magie en elle-même (à part des bouclier magiques) mais elle connaît des enchantements pouvant prévenir les blessures et guérir un peu.
Elle n'a aucune notion de combat au corps à corps, sa grosse lacune. Tous reposent sur sa magie, ses enchantements et son intelligence.
En arme elle utilise principalement les bâtons mais n'exclut pas l'utilisation de l'épée.

Background
(hrp : je fais un résumé car son BG fait 4 tomes de 10 chapitres environ chacun ^^' ce serait un peu long de tout détailler et je ne l'ai pas vraiment fini^^)

Son lieu de naissance reste encore un mystère, on présume à Lune-d'Argent mais sa famille biologique l'a abandonnée dans l'orphelinat de Lune-d'Argent pour être adoptée par un couple de sin'dorei qui ne pouvait enfanter : le Commandant Keldinas des Chevaliers de Sang et la Magistrice Lithrin Boga'del. Keldinas était un homme très stricte alors que Lithrin était plus posée que son mari. Le bébé sin'dorei qu'ils adoptèrent détenait une lettre et une couverture verdoyante avec un emblème dessus : deux branches d'olivier dorée formant une couronne. La lettre disait simplement "protégez la au prix de votre vie", ce que Keldinas et Lithrin prirent au pied de la lettre.

Lewëne a ainsi grandit avec ce couple de noble et grandit dans une somptueuse demeure, où le luxe et l'aisance se faisait sentir. Enfant unique, elle était pourri gâtée, obtenait ce qu'elle voulait, ce qui la rendait peu à peu très vénale et manipulatrice. Elle avait pour seul ami Fariss, un jeune sin'dorei de son âge qui avait la vocation de devenir Chevalier de Sang. Il devint plus tard l'écuyer du père de Lewëne. Quant à elle, elle s'orienta vers la magie pour devenir mage.

A cette époque les sin'dorei absorbait la magie gangrenée par diverses moyens et cela n'était pas sans conséquences sur Lewëne qui en était beaucoup sensible au point de mourir peu à peu. Alors ses parents adoptifs cherchèrent un moyen de la protéger contre ce mal. Malheureusement il n'y avait pas grand chose d'efficace à long terme. Même la lumière ne parvenait pas à la guérir de la magie gangrenée qui l'avait contaminé. Lithrin trouva une solution provisoire, faute de trouver mieux : un rituel d'invocation pour lier un élémentaire de feu assez puissant qui pourra la protéger en absorbant la magie gangrenée en elle. Mais le rituel ne se passa pas comme prévu. L'élémentaire de feu fut dérouté par un démon à l'apparence d'un oiseau de feu gangrené du nom de Razzor, attiré par le rituel magique et la magie gangrenée en Lewëne. C'est à contre-coeur qu'ils durent faire avec.

Le rituel eut un autre effet indésirable : Lewëne ne se rappelait pas de sa maladie, ni du rituel. Elle grandit en ignorant qu'elle avait en elle un démon. Mais peu à peu ce démon se manifestait au début en lui montrant des cauchemars, puis lui faisant entendre sa voix. Lewëne en parla à ses parents qui lui expliquèrent que c'était l'effet qu'avait la magie gangrenée, un mal pour un bien et qu'elle parviendrait à outrepasser sa folie.

Lewëne grandit, se perfectionnant dans la magie du feu, apprenant l'art de l'enchantement et à créer quelques potions. Elle réussit un temps à ignorer les voix mais Razzor se manifesta de nouveau et de plus en plus quand Lewëne et son ami Fariss, devenu chevalier, furent contrainte de devoir partir voyager à travers Azeroth pour racheter leur faute d'avoir laissé échapper des Kal'Doreis lors d'une mission de reconnaissance. Durant cette période elle vécut divers péripéties là où elle allait, lui donnant une expérience nouvelle sur le terrain. Bien évidemment ils finirent par arrêter les Kal'doreis en fuite, qui était leur mission principale.

Le voyage se rallongea quand Lewëne et Fariss trouvèrent un moyen de se débarrasser de Razzor en retrouvant les traces du phénix qui était censé la protéger . Il avait dû se trouver un autre hôte quand Razzor lui avait piqué la place, errant du côté de l'Alliance pendant ce temps avant de perdre son hôte. Razzor fut vaincu et Lewëne eut son gardien qui était prévu depuis le début. C'est à ce moment qu'elle commença à se rappeler qu'elle avait été très malade et que ses parents lui cachaient quelque chose.

A leur retour à Lune-d'Argent, Lewëne avait perdu son maître, morte entre-temps dans le plus grand des mystères mais on lui demanda de ne pas poser de question. Elle erra donc un moment sans maître, sans avancer dans son apprentissage. Elle abandonna à ce moment les potions pour la couture. Les années passèrent, le Puits de Soleil fut purifié et les yeux vert de Lewëne laissèrent place peu à peu à des yeux dorés, premier signe de la purification de son corps de la magie gangrenée en elle. Mais une fois plus de magie gangrenée en elle, le phénix n'avait plus de magie à absorber, alors il commença à faire chanter Lewëne en l'obligeant de le nourrir de son mana et de faire des choses plutôt mal.

Bien plus tard, elle répondit à l'appel de la Horde contre les incursions de la Légion Ardente et aida une troupe de la Horde au service de la Cheffe de Guerre Sylvanas, pour qui elle était entièrement avec elle dans sa guerre contre l'Alliance.

Elle finit par croiser le chemin de la capitaine  des forestiers Ceriandel. Elle invita Lewëne à intégrer sa troupe. C'est dans cette troupe qu'elle rencontra le Magistère Valenian, qui devint son nouveau maître. Grâce à lui, elle put continuer et finir son apprentissage, devenant une Arcaniste confirmée. Cependant dans un commun accord, elle continua de le suivre comme élève afin d'en apprendre d'avantage.

Lewëne et la troupe se nommèrent les Yeux de Quel'Thalas, dans le but d'intégrer plus tard le très renommé ordre des Fils de Quel'Thalas, avec qui elle vécu un bout d'aventure à Zandalar. Entre temps les Fils de Quel'Thalas aidère Lewëne contre le phénix devenant de plus en plus dangereux autant pour la santé de Lewëne que pour la sécurité de l'ordre. Impossible de briser le lien ainsi, la solution qu'ils trouvèrent était d'enfermer la part du phénix dans un cristal scellé par une sorcière de l'ordre.

Partiellement libéré de l'effet néfaste de l'élémentaire de feu, elle décida de chercher des réponses une fois de retour à Lune-d'Argent. Elle découvrit alors la vérité sur le rituel effectué par ses parents, dans quel but et qu'ils l'avaient adopté. Lewëne avait bien évidemment envie de savoir qui était ses parents biologiques mais dans l'absolu sa priorité allait d'être de rompre le lien avec le phénix avant de chercher ses parents.

Ce qu'on dit de lui/elle : (A vous de lancer des "on-dit" :p)
Lewëne
Lewëne
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 15/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum