Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Mission] Patrouille près des pierres runiques.

2 participants

Aller en bas

[Mission] Patrouille près des pierres runiques. Empty [Mission] Patrouille près des pierres runiques.

Message  Falrhen Mar 21 Aoû 2018 - 18:57

Fils et filles de Quel'thalas,

Au cours des derniers jours, les spéculations quant à la vulnérabilité de nos terres à une attaque de l'Alliance allèrent bon train. Les opinions divergent, certains affirment que l'Alliance est trop faible pour nous assiéger ou que notre peuple les incitera plutôt à la négociation. Mon avis est plus mitigé mais cette missive n'a pas pour but d'étayer mon point de vue.
Même ceux qui espèrent le meilleur doivent se préparer au pire. Dès lors, je suggère l'organisation d'une patrouille nocturne afin de contrôler nos frontières. L'étape me semblant la plus judicieuse passe par une vérification des pierres runiques bordant le fleuve.
J'invite les membres concernés à se réunir à la Retraite des Pérégrins demain au coucher du soleil. Nous prendrons la route vers la pierre Falithas le plus vite possible.

Respectueusement,


[Mission] Patrouille près des pierres runiques. Signature_by_falrhen-dcktwbe
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Patrouille près des pierres runiques. Empty Re: [Mission] Patrouille près des pierres runiques.

Message  Ivera Jeu 30 Aoû 2018 - 15:57

Patrouillardises
Le 29 août de l'an 38

Nous avons relevé des interférences sur les trois pierres runiques et repéré des cadavres trolls à proximité. La découverte d'un médaillon nous a mis sur la piste d'une ren'dorei du nom de Sethis Viguelance.

Nos mages ont détecté des sorts de téléportation plus au sud. La patrouille s'est prolongée vers les Terres Fantômes où nous avons fait une courte halte à Tranquilien pour obtenir un rapport des forestiers sur place. Trois recrues se sont jointes à notre groupe et nous avons fait route vers les ruines de Solcouronne.

Le pistage nous a conduit de l'autre côté de l'Elrendar, près de la flèche d'Aubétoile, où nous sommes parvenus à intercepter un groupe de pillards trolls en cours de négociation avec un mage adverse. L'humain souhaitait armer les trolls avec des parchemins de sort afin de tester les capacités de détection des pierres runiques.

Nous avons éliminé tous les pillards et capturé le mage que nous avons ensuite remis à Tranquilien. Le stock de parchemins a été détruit. Pas de trace de Sethis Viguelance. Un ordre de mission a été retrouvé sur l'humain, la tentative de conversion de Salomea semble bien émaner de Sethis Viguelance.
Militaire Ivera Brunaurore
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum