Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

+3
Célestine Nalandris
Shaona
Belfaïr
7 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Belfaïr Mar 25 Fév 2014 - 13:20

Une Missive vous parvient, comportant plusieurs pages de parchemins, ainsi qu'une lettre scellée.

A l'intention de Madame le légat des Fils de Quel'Thalas.

Je me prénomme Belfaïr Mirazur et j'ai l’honneur de vous demander votre attention sur ma candidature en tant que membre de votre guilde.
Bien qu'étant ici contre mon gré, je fais de mauvaise fortune bon cœur, en ravalant mes projets initiaux, et en répondant favorablement aux souhaits de ma famille. Il n'est pas dans mes intentions de les décevoir aussi je me met à votre disposition avec le sourire, et la satisfaction de faire rougir ma tante si elle a un jour vent de cet avant-propos.
Je m'incline devant vous, dame Atia et vous supplie de pardonner cet écart de franchise.

Ps : Ci-joint certains détails me concernant.


Informations techniques

Prénom : Belfaïr
Nom : Mirazur
Surnom :
Raison du surnom :
Race : Sin'doreï
Age : 125 ans
Spécialité : Démoniste Destruction
Alignement : Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m75
Corpulence : athlétique
Couleur de peau : pâle
Couleur de cheveux : Blonds cendrés
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) : non
Gaucher ou droitier : gaucher
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : En pleine forme


Description :

Sa mise est parfaite, il a l'allure des jeunes gens fortunés à qui tout sourit, mais la gravité de son visage ne semble pas concorder avec son jeune âge. On le voit pourtant dans tous les clubs à la mode, à Lune d'Argent ou ailleurs. Il dépense beaucoup d'or, s'entoure d'un cortège de parasites plutôt amusants et agit comme le ferait n'importe quel jeune écervelé rongé par le pouvoir que donne l'argent.
Son franc-parlé peut parfois déranger mais on peut aisément s'y habituer, tant il peut être charmant.
A y regarder de plus près, il brûle dans son regard une flamme inquiétante qui n'augure rien de bon même pour un démoniste, mais son flegme dément tout problème évident, il sait parfaitement comment détourner les questions gênantes.

Profession et savoir-faire :

Alchimiste et Herboriste. Notions de premiers soins et de cuisine.
Il passe le plus clair de son temps dans son laboratoire ou dans les lieux à la mode.

Background:

Né dans une famille influente, Belfaïr réalise très tôt qu'il va pouvoir tirer des avantages de cette situation. Il se crée un réseau de contacts dans les milieux les plus divers, et finalement se retrouve rapidement impliqué dans toute une série de petits délits à la lisière du bon goût. Trafic de potions et de chardon sanglant, recel d'antiquités, blagues et autres tours de force à la porté d'un étudiant fortuné.
La réaction des membres de sa famille ne s'est pas fait attendre, histoire de recadrer un peu le jeune loup, il a eu le choix entre le monastère ou l'armée.
Il n'a pas hésité une seconde.


Ce qu'on dit de lui/elle :

Une lettre scellée adressée à Dame Atia, accompagne celle de Bel'Faïr :

Dame Atia Silverswell, légat des Fils de Quel'Thalas,

Je me réjouis d'avoir à vous envoyer cette lettre, et vous remercie infiniment d'accorder votre attention à mon neveu, Belfaïr, qui souhaite vivement appartenir à votre ordre. Nous en avons longuement discutés lui et moi, et il n'avait pas d'arguments suffisamment solides pour contester mes conseils, bien qu'il ait une redoutable imagination .
Sa jeunesse le rend parfois quelque peu instable, mais il reste discipliné et aura très à cœur de se rendre utile en toutes circonstances.
Il n'est pas dans mes intentions de vous demander quoi que ce soit concernant un traitement de faveur, qu'il serait capable d'exiger, connaissant son caractère nonchalant; Belfaïr est ici pour vivre en communauté et apprendre à faire confiance aux autres, dans la mesure du possible.
Je vous confie un être de valeur mais qui demande un cadre militaire que je ne puis lui offrir étant donné la position de ma guilde vis à vis des conflits. J'espère de toute mon âme qu'il s'en tiendra à mes espérances, ainsi qu'aux vôtres.

Je vous prie, Dame Atia, de recevoir l'expression de mes sentiments dévoués.

Lyrielle Clairfeu, Comtesse de Rivebrumes,
Prêtresse des Ombres,
Voyageur de Pax Legatus.


Dernière édition par Belfaïr le Mer 26 Fév 2014 - 12:19, édité 1 fois

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Shaona Mar 25 Fév 2014 - 18:07

Du sang frais !

Pardon...

Du sang neuf !

Pardon...

Du sang !

*insérer ici l'arrivée de médecin façon monsieur propre qui vienne sédater la frappadingue*

Sinon, en plus sérieusement, hello et merci de t'intéresser à nous <3

Maintenant voyons voir un peu ton histoire (bien que je suis loin de maitriser le lore sindo comme le sont nos deux lorena... Euh, grand maîtres de la connaissance que sont Atia et Krikri ^^)

Mais bref !

Déjà j'aime bien l'intro en rp d'une lettre pour dire que tu nous rejoins mais il manque le plus important : pourquoi ? Car dire qu'on veux pas décevoir sa famille c'est bien, c'est très noble et ça semble coller au perso, mais pourquoi l'ordre plus que l'armée ou le sanctum ? C'est peut être quelque chose que tu souhaite développer en rp après nous avoir rencontrer mais j'ai quand même voulue en faire la mention ici ^^

Rien à dire sur les infos techniques (même si je l'aurais plus vu enchanteur ou calligraphe ton Belfaïr au vu de son passé, en tout cas autre chose qu'Herbo et alchimiste ainsi que cuisinier ^^ M'enfin, si ça te plaît à toi, ça roule !)

Et maintenant... Le background. Je l'ai déjà dis et je le redis mais je suis pas l'experte niveau lore et compagnie et donc je sais pas à quel point un conglomérat de démons s'alliant pour foutre le boxon dans l'âme d'un seul démoniste serait dans l'ordre du possible ou pas (je les aurais plus vu gardés l'âme pour eux et jouer avec jusqu'à ce que le jeter dans la lave en fusion ne soit plus drôle et qu'ils soient forcés de passer à autre chose). Donc je laisse de coté cette partie là pour nos experts (en tout cas plus que moi ^^) au niveau de la chose.

En tout cas, courage à toi et ça semble promettre du bon ton histoire, je l'aime bien et je suis curieuse de voir ce que ça peut donner ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Célestine Nalandris Mar 25 Fév 2014 - 19:51

Spoiler:

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candid' ... < Est super original >

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Atia Mer 26 Fév 2014 - 11:14

Lorenazi en pleine lecture:

L'elfe blonde sirote son soda dans son joli uniforme et constate une lettre d'intro, elle sourit et hoche la tete. visiblement elle apprécie mais fait une petite moue s'attendant à plus peut être. Elle hausse les épaules et continu sa lecture. Elle semble satisfaite et note même qu'il est gaucher, c'est amusant. La description l'amuse, un petit noblion un peu con et arrogant ça peut donner des situations amusantes et voir l'évolution du personnage promet d'être intéressant. Elle commence à être convaincu par la candidature. Elle lit alors le background et son instinct de lorenazi se réveil en rugissant et en plus de recracher son soda elle se met à hurler "Was ist das?! NEIN NEIN NEIN!" Elle balance le soldat à la tronche de Sybile qui se tenait la tranquillement, assommant presque la pauvre servante qui pousse un petit couinement plaintif. Tout était si bien jusque-là, pourquoi tout gâcher?! Elle se rassit sur sa chaise, pensive, prit la peine de se recoiffer (car elle le vaut bien) et réfléchi. Elle se demanda pourquoi faire un Bg aussi "kikoo" et "grobill" complètement en dehors de l'univers, peut-être devait-elle expliquer que les premiers démonistes (hors demons) n'existent que depuis moins de 40 ans sur draenor et à peine une trentaine d'années sur Azeroth et que donc ce curieux cycle de réincarnation était absurde? D'ailleurs avait-on une preuve dans le lore d'un cas d'âme de substitution hors banshee? Elle soupira, ne sachant trop si elle devait donner un non direct ou attendre et donner une deuxième chance sous condition de modification complète du BG. La petite lettre finale lui donna confirmation qu'un vrai potentiel Rp existait. Elle prit donc sa plume et plutôt que de répondre en Rp comme elle l'avait prévu à la base opta plutôt pour une réponse hrp, le temps de voir les modifications. À ce moment seulement, elle répondrait en Rp par la positive ou la négative.

Donc! Bonne candidature en effet, j'aime bien et appréciée pas mal de petit point, jusqu'à arrive au BG et la mon sang n'a fait qu'un tour... Car d'une c'est probablement pas possible ce transfert d'âme, de deux bonjour la réputation si la communauté découvre qu'un type a l’âme de démon se balade chez nous (c'est équivalent au démon a forme humaine ou au fils caché d'Arthas et Jaina) et de trois si ça change rien au perso quel intérêt de sortir un truc aussi tarabiscoté et controversé? Donc en l’état du BG je ne peux pas dire oui a toi de voir si tu veux le modifier ou non mais tiens nous au courant.

_________________
[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Belfaïr Mer 26 Fév 2014 - 11:41

Concernant les motivations de Belfaïr:
Il n'a pas le choix, de récents débordements plus que douteux ont fait réagir sa famille, dont la très respectable tante Lyrielle qui voit d'un mauvais œil ces excès. Belfaïr n'est pas idiot, il sait que son avenir ne lui appartient pas encore, et il a besoin de s’entourer de cette aura de repentance pour continuer à brouiller les pistes. Il est clairement dans une optique de survivant, en attendant d'être suffisamment puissant pour livrer ses batailles persos.

Concernant mes motivations hrp, il se trouve que je connais un de vos membres et qu'il m'a parlé de vous. Qui plus est, vous avez une réputation de guilde rp qui est ce que je recherche. Le coté militaire ne me passionne pas pour dire la vérité, mais le rp de Belfaïr n'en sera que plus crédible Smile Pas d'inquiétude, moi je joue le jeu. Contrairement à ce perso je ne suis pas ici "contre" mon plein gré.

Les métiers de Belfaïr sont ce qu'ils sont car il me manque précisément un herbo/alchi et que je ne résiste pas. Je trouve que ca peut coller à l'image du démoniste en plus, façon sorcier fou qui manipule de tout.

A propos des démons et de leur coup d'état, ca peut se tenir quand on regarde les délires de certains scénaristes du jeu. Après je peu vraiment tout changer s'il le faut.

Smile

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Belfaïr Mer 26 Fév 2014 - 11:51

Ah croisement de courrier.

Donc je prends note, j'édulcore et je zap la partie démons.
A vos risques et périls, je vais la jouer sourire éclatant et uniforme impeccable avec beaucoup d'insolence. Je sans que le perso va s'en mordre les doigts d'ailleurs...

Sérieusement, je préfères que tout soit clean pour vous. Excusez cette envolée démoniaque qui ma foi m'a inspiré.

Veux-tu que je modifie la candidature en reédit ?

Bel'Faïr

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Atia Mer 26 Fév 2014 - 12:01

Recoucou,

déjà désolé pour les vannes sur les nazis, comme Veloce m'a traité de Lorenazi j'ai eut du mal a résister a l'envi de faire de sales blagues! Donc oui tu peux rééditer le poste initial, si tu as besoin d'un coup de main pour le bg n’hésite pas mais je pense qu'il est possible de faire un bg intéressant et original sans partir dans ce genre de coup de folie Wink

_________________
[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Shaona Mer 26 Fév 2014 - 13:35

Namého c'est pas ma faute à moi d'abord ! (bon, peut être un petit peu et désolée dans ces cas là ^^')

Et courage Belfair et comme le dis tante Atia hésite pas à demander, on est toujours content d'aider <3
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Neldyran Mer 26 Fév 2014 - 13:37

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Eléonà Mer 26 Fév 2014 - 15:50

Bonjour et bienvenue sur le forum.

A bientôt en jeu pour ton plus grand malheur ! Smile
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Atia Ven 28 Fév 2014 - 15:27

Salutation Belfaïr Mirazur,

J'ai bien reçu votre demande d'incorporation et j'avoue être un peu surprise par les raisons de votre venue. Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes une troupe de combat qui part souvent dans les endroits les plus dangereux. Le plaisir de faire rougir votre tente ne sera guère suffisant pour vous donner la force d'endurer les plus ardents des combats, dans notre ordre nous sommes tous mue par des idéaux patriotiques et pour le bien de notre peuple. J’espère que vous saurez trouver cette force en vous également ou je ne peux vous garantir votre longévité dans notre ordre. En attendant, je vous invite à entrer en contact avec nous rapidement et en personne que nous puissions faire connaissance et ensuite procéder à l'entretien et l'évaluation précédente toutes recrutement.

Cordialement,
Légat Atia Silverswell

Comtesse Lyrielle Clairfeu,

Je vous remercie de la confiance que vous me faites ainsi qu'à mon ordre. Il sera bien évidemment confronté à la vie en communauté et je ne prodigue pas de traitement de faveur qui ne soit indiscutablement mérité. Dans mon ordre, la naissance n'est rien, seul le mérite compte, nul raison de s'en faire pour cela donc. De même, je ne peux garantir son incorporation, il passera les tests que je fais passer à toute recrue et à ce moment-là seulement il pourra peut-être nous rejoindre. Cependant ne vous inquiétez pas, j'ai la réputation d’être exigeante auprès de mes troupes mais aussi de prendre soin d'elle, votre neveu sera très bien traité s'il se conduit convenablement. Je suis sur que vous serez satisfaites des résultats s'il parvient à nous rejoindre.

Cordialement,
Légat Atia Silverswell

[hrp]
Voila voila, la suite sera donc ig, avec un entretiens et une évaluation, je t'invite également a rejoindre le canal FDQT, notre canal communautaire pour faire plus ample connaissance.

_________________
[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Arévas Ven 28 Fév 2014 - 18:44

Le texte avec Atia en lorenazi m'a fait bien rire Mr.Red 

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Belfaïr Mar 11 Mar 2014 - 12:08

" Il faisait jour...
Un rayon de soleil aussi irritant qu'un jet d'acide, s'infiltrait jusqu'à lui, comme pour le tirer de sa rêverie. Comment était-ce possible du reste, il avait l'habitude de se terrer dans les clubs les plus souterrains de la capitale. Il bougonna d'une voix éraillée par les vapeurs de l'alcool et se redressa pour appeler le tenancier.
White !
Un gobelin d'âge indéterminé trotta jusqu'à lui pour s’enquérir de ce qui n'allait pas. Ce jeune sorcier était un de ses meilleurs clients aussi calcula-t-il mentalement les bénéfices évidents qu'un service impeccable pouvait lui apporter.
Voilà voilà, que puis-je encore pour toi, jeune seigneur ?
Il vit un peu perplexe, une main gantée de noir s'agiter vers le plafond.
Débarrasse moi de ça...
Il n'y avait rien, mis à part sa décoration habituelle qu'il décida de défendre bec et ongles.
S'il s'agit de la reproduction de ma grand-mère en train de détaller devant une horde de Murlocs, je refuse, Belfaïr. C'est objet est un authen....
La main ne s'agitait plus vers le plafond mais se retrouvait autour de sa gorge. Il laissa échapper un Couack outré.
Je te parle de cette lumière, de ce rayon de lumière qui brûle mes yeux.
Se dégageant en se tortillant, le gobelin regarda dans toutes les directions sans pour autant voir de rayon de lumière suspect. Il adressa un regard emprunt d’expérience au jeune elfe qui se ratatinait sur sa table et déclara qu'il allait faire tout son possible pour régler le problème. Il retourna derrière le bar pour préparer un breuvage.
Belfaïr grogna et enfoui son visage dans ses bras tout en maudissant les « entraînements ». Depuis sa dernière rencontre avec un des membres des fils, il avait des courbatures partout. La ravissante instructrice ne l'avait pas ménagé et avait osé le faire courir comme si on était obligé d'en arriver à ce genre de choses pour juger de sa valeur. Il n'avait pas autant couru depuis ses 10 ans et qui plus est il s'était prit les pieds dans sa robe pour finir dans le fossé... Pourquoi... mais pourquoi... ?!

Le gobelin revint, il reconnu instantanément l'odeur de la cauchemardelle et du Glaurier... Il sourit devant tant de sollicitude et avala d'un trait, la potion de sommeil sans rêve."

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Belfaïr Mer 12 Mar 2014 - 19:31

(HRP)
Merci.
Pour votre accueil dans la guilde, qui m'a l'air d'être ce que je recherche.
J'ai hâte d'y voir plus clair et de connaitre un peu mieux vos persos, les backs
entrevus m'ont l'air tout à fait intéressants Smile
Je ne joue sérieusement que 2 personnages, l'un des deux est Belfaïr et le second est dame Lyrielle Clairfeu qui est chez les Pax Legatus, aussi je suis tout à fait joignable.
A très vite.

Bel'Faïr


Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Arévas Jeu 13 Mar 2014 - 13:37

Bienvenue à toi, n'hésite pas à rejoindre le canal FDQT avec tes rerolls également thumleft 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur Empty Re: [Accepté]Candidature de Bel'Faïr Mirazur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum