Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

One Lucky Day

+6
Minaë
Cenaya
Atia
Neldyran
Krithias
Shaona
10 participants

Aller en bas

One Lucky Day Empty One Lucky Day

Message  Shaona Mar 26 Nov 2013 - 20:41

Bonsoir à tous.

Sous ce titre un tant soit peu semi-clair je propose, bientôt, le lancement d'une campagne Masterisé par votre servante dévouée (non, pas toi Sybile).

Bien sur, je ne vais pas lancer le bébé de suite, le temps de bien finir la campagne à Arévas, voir les quelques évents surprise entre les deux plus au moins deux bonnes semaines de repos pour les Fils après (ou plus, tout dépendras de la motivation de chacun). Donc, vous avez le temps - même si la campagne est pratiquement totalement écrite.

Donc à quoi sert ce post si ce n'est gonflé mes chevilles déjà fortement enflé ? Eh bien, pour discuter d'un point qui va s'avérer "critique" dans ma campagne et dont vous allez être directement touchés.

Présentation

Voilà, je propose une campagne "enquête" (que les fois du sabre ne s'affolent pas, il y auras toujours des combats, peut être.)

Que je m'explique. Je vais lancer le départ, pour cela pas de soucis. Mais après le premier jour d'évent, si vous voulez avancez dans l'histoire, ce sera à vous de jouer.
Je ne vais pas suivre le schéma classique "évent mercredi - jour de rp/repos - event vendredi - plus grand chose en rapport avec le dernier rp/évent jusqu'à mercredi". Autrement dis, je vais vous faire bosser pour participer à ces évents.

Chaque évent, chaque jour même, vous aurez l'occasion d’enquêter sur une situation qui s'est produite, ou sur tout autre chose même, si vous décidez de suivre votre instinct. Ca va être le moment de vraiment jouer vos personnages autrement qu'en combat d'évent. utilisez vos ressources, vos contacts rp, vos PNJ. utilisez votre personnage pour faire en sorte d'avancer dans l'histoire que j'écrit.
Mais attention, le fait d'utiliser vos personnages ou vos ressources ne signifient pas pour autant que tout vous arriveras tout cuit dans le bec. Après tout, qui dis qu'un brigand des bas-fonds sait quelque chose de mon histoire ? Ou qu'un noble s'y intéresse ? Mieux encore, qui vous dis que vos alliés ont vraiment les réponses aux questions que vous allez posés ? Et si vos PNJ n'ont pas de réponses, qui vous dis que mes PNJ que je placerais sur votre route ne les auront pas ? Cependant tous ne seront pas heureux de partager leur informations. Comme tous ne sont pas nécessairement pacifiques.

Ce sera à vous de voir. D'enquêter, et je vous dirais ce qu'il en retourne.

Mais comment faire cela ? Je ne suis pas idéaliste au point de croire que la connexion en jeu va triplé simplement parce que je propose un évent d'enquête. Ni que tous pourront se connecté en même temps. Alors j'ai décider de faire ça en quatre moyens :

- En jeu : Simple et le plus courant, en tout cas celui que j'escompte qui sera le plus utilisé. Il vous suffit juste de m'attraper via un whisp en indiquant que vous souhaiter enquêter et j'abandonne ce que je fait pour vous rejoindre et vous masterisé tout ça. De même, si vous désirez enquêter à plusieurs, tant mieux !

- Sur le forum : eh oui, nous avons un beau forum avec de jolies dessins de nos artistes et qui peut servir à rp. On va donc l'utiliser. Quand la campagne sera lancée je créerais un sujet rp dédié à ces rp. Je tenterais chaque jour de l'actualisé avec les activités récentes, les infos possibles, les enquêtes, etc. Mais si vous désirez enquêter et que vous ne pouvez/voulez vous connecté, utiliser ce sujet. De beaux messages rp avec de belles résolutions sur un beau forum, ça en jette non ?

- Via MP : Il peut arriver qu'on souhaite qu'une enquête reste discrète, ou qu'on n'ait pas d'imagination. Ou même que j'ai ratée une enquête et que vous désirez des précisions. Ma boîte à mp est toujours ouverte si vous désirez enquêter, avancer dans l'histoire ou poser des questions. Utilisez la. Mais n'abandonnez pas le rp pour autant.

- Whisp/Courrier : ma méthode la moins "apprécié" mais que je place quand même ici. En jeu, si vous voulez pas bougez (mais alors vraiment pas hein) ou rp, vous pouvez toujours me contactée si vous me voyez connectée et je tenterais alors de vous résoudre ça rapidement, postant vos découvertes sur le forum (découvertes ou échecs, ça peut et ça va sans doute arriver.)

Ce sont vos "armes" pour avancer dans l'histoire, utilisez les mais faites attention à comment vous les utilisez.
Après tout, enquêter seul peu s'avérer "risqué" selon les situations, les personnes avec qui vous parler et les personnes qui vous accompagne. Vous voulez enquêter seul ? Grand bien vous fasse ! Mais ne venez pas vous plaindre si vous vous retrouver alors capturé pour être vendu en tant qu'esclave. Ou utilisé comme sujet de tests par un médecin un peu trop zélé ? Oh, et les phrases comme "oui mais les autres savent où je suis" ne valent pas grand chose si, rp parlant, vous n'avez prévenus personnes. C'est dur ? Oui. mais je veux aussi que vous fassiez attention à vos actions, car elles auront des conséquences. Le mieux étant, quand même, de jouer à plusieurs. Cela diminue les "risques" mais ne les annulent pas complètement. Après tout, deux personnes restent des proies faciles pour une trentaines de soldats en rut...
Actions, paroles, situations, personnes qui sont là pour ou contre vous. Ce sont autant d'éléments que j'espère vous faire rencontrer dans cette aventure et autant de faits que j'espère que vous utiliserez à votre avantage.

Présenter comme ça je me doute que vous devez trouvez ça "chiant". Je n'ai, après tout, pas prévus tant de combat que ça hormis celle de votre verve (vous pourrez toujours les cherchez les combats hein, ca ralentiras juste votre enquête...) mais c'est fait exprès.
Je veux vous faire jouer en groupe et en rp.
Je veux vous faire réfléchir à vos actes et pas seulement restés des poteaux jusqu'à ce qu'on aboie un ordre dans votre direction ou qu'un combat n'éclate.
Je veux vous faire réagir selon vos propres actions.
Je veux vous faire utiliser tout les moyens à votre disposition pour rp, vraiment rp, entre vous et avec quiconque se trouveras sur notre route.

Détails

Bien sur. Vous n'allez pas nécessairement enquêter tous les jours. Si vous faites une découverte, vous pouvez même bouger avec le jour de l'évent avec le nombre de joueurs acceptant de vous suivre et ainsi ouvrir de nouveaux chemins. De même, parfois vous suivrez une piste pendant plusieurs jours jusqu'à arriver à l'origine de cette piste et ainsi passer à une nouvelle piste.

De même, hormis au tout début et à certains moments clés, vous allez souvent être en mouvements. Après tout, si toute ma campagne d'enquête se trouvait sur un seul lieu, vous seriez rapidement avertis du moindre soucis et tomberiez vite ma campagne.
NB : J'en profite. Comme dis vous allez être en mouvement. Donc les mouvements d'aller-retour avec la capitale ou tout autre lieu seront à vos risques et périls. Si les mages du groupe peuvent créer des portails pour rentrés en ville, ravoir un portail si le groupe se trouve dans un coin paumé va s'avérer compliqué. Plus encore si vous devez attendre quelqu'un et ainsi perdre une piste fraiche. Mais ce sera à votre décision tant qu'elle est logique. Et, comme toujours, ça peut créer des conséquences.

Si j'insiste autant sur le jeu en guilde et en groupe c'est parce que, hormis le soir quand la Légat arrive, peu de gens rp vraiment (en grande partie a cause de l'impossibilité de se connectés en journée). Pire encore, j'ai l'impression que le rp passe souvent en second plan ces derniers temps pour beaucoup hormis les soirs d'évents.
Donc j'espère essayer de remotiver tout ça (ou au moins filer un coup de botte dans la ruche) pour que le rp ce soit "n'importe quand, n'importe où".

Bien sur, ma propre présence, que ce soit en jeu ou sur le fofo, est assez aléatoire mais dès que je peux me connectée, je le ferrais pour vous répondre au minimum. Donc n'hésitez pas à venir me contacté en mp ou en whisp si jamais vous avez enquêtez quelque part (car même sans moi, hésitez pas à faire du rp, contacter des PNJ ou analyser quelque chose, jouer quoi, je donnerais la réponse dès que je serait là).

Pour ceux ayant un trillion de PNJ (*regarde Atia*) devront, quand ils souhaiteront utiliser un de leur PNJ, m'envoyer au moins un rapide (mais très rapide) descriptif du PNJ en question pour que j'ai une idée, au moins, de ce qu'ils seraient susceptible de vous dire directement ou après une brève enquête de leur part. Ah, et me sortir "LE" PNJ ayant toute les informations sur le sujet que vous cherchez pile quand vous en avez besoin ne marche vraiment qu'avec quelques joueurs ayant vraiment de gros contacts.

Quand je parle des "alliés que vous pourrez avoir"... Disons que, si tout se passe comme prévus, vous allez forcément voyager à travers des territoires où des guildes rp alliés se trouvent. Il se peut qu'ils aient découvert quelque chose... Ou pas. Contactez les à votre décision (mais prévenez moi que je prenne aussi contact avec eux pour pouvoir leur dire si oui ou non ils ont trouvé quelque chose ^^), faites du jeu. Je peux me permettre de ralentir un tant soit peu l'enquête le temps que des alliés joueurs que vous avez décidés de contacter pour vous aider un temps répondent. C'est du RP pour du rp entre vous. A la sauvage. Mais ce sera à vous de jouer.

A vous la paroles

Voilà, il me semble que j'ai dis a peu près tout ce que j'avais à dire sur cette campagne. Maintenant c'est à vous.

Est-ce que cela vous intéresse un tant soit peu ou bien je me fourvoie en pensant que seul quelque uns s'amuseront vraiment à jouer ainsi ? Ou bien êtes vous motivés à venir joués ?

De même, est-ce que vous avez des questions ? Des remarques ? N'hésitez pas, ce sujet est, et sera là, pour ça. Pour vos questions, vos remarques, si j'oublie quelque chose ou que vous oubliez quelque chose. Ou même pour nos alliés si ils ont quelque chose à dire.

A vous.


Dernière édition par Veloce le Mer 26 Fév 2014 - 22:57, édité 1 fois
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Krithias Mer 27 Nov 2013 - 7:49

Pavé césar ! Smile

Plus sérieusement... même si je ne peux plus jouer pour le moment, ta proposition de campagne "enquête" à l'air vraiment prometteuse et intéressante; sur le papier du moins ! Il faudra voir comment tout ça se passe en pratique pour pouvoir donner un avis plus concret. Mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal (ou presque pas).
Personnellement je trouve cette idée très bien... Surtout de pouvoir utiliser le forum pour y Rp en suivit. (Un "retour" possible de Kri de possible ? Si on en veut toujours xD)

Je n'ai pas beaucoup de questions qui me viennent pour le moment, quoique quelques précisions sur le type d'enquête qui aura lieu : sur qui, quoi, dans quel but, des acteurs importants seraient-ils impliqués, dans quelle circonstance tout ça commencerait . Quelques éléments plus approfondis donc, sauf si ça spoil, trop bien sûr.

Bref, projet ambitieux et vraiment fun si bien mené à bout, même si j'ai une appréhension vis-à-vis d'un laisser aller au fil du temps niveau participation des guildies.

PS : sinon niveau PNJ... *planque ses équipes de football dans le placard* ça peut être intéressant. Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Neldyran Mer 27 Nov 2013 - 9:27

Tout d'abord un grand merci pour ce pavé.

Je trouve que c'est une très bonne initiative, comme tu la dis ça pourra faire avancer le rp sans forcement attendre les évents ou mini évents.

Et comme dit aussi, ça permettra de faire autre chose que du rp poteau en attendant que quelqu'un soit dispo pour rp ou se connecte, je pourrais même utiliser tous mes persos pour faire avancer.

Je te dis déjà un grand bravo et un grand merci.
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Atia Mer 27 Nov 2013 - 10:33

J'aime beaucoup et je suis tjr emballé par les projets sortie ex nihilo par les membres! Donc évidement j'en suis et évidement je donnerais des coups de pieds au cul des branleurs. Cependant une mise en garde : Reste lucide, tes camarades sont rarement des foudres de guerre quand il s'agit de s'impliquer et faire des efforts, la majorité sont passif et c'est pas faute de me casser le derrière a essayer de les bouger (au points qu'ils absorbent mon énergie comme des sangsues!).

Donc loin de te décourager je te dis surtout de garder courage, de pas te laisser démotiver par une légère baisse de régime car les enquêtes parfois ça donne bien, parfois moins. Un exemple récent de projet serais le raid flex des fils, que tout le monde a réclame mais dés qu'Eleo a demandé de se bouger pouf pu personne et projet a la flotte. Accroche toi et n’hésite pas a me demander de l'aide si besoin :)Après reste souple, prévoie des points importants, des petits deus ex machina et des events de relance si tu vois que ça avance pas, sache t'adapter et ne compte pas uniquement sur nous car des points qui te paraissent évident ne le serons pas nécessairement a nos yeux donc il faudra envisager de guider.

L’enquête sur Aela j'avais fait un peu comme ça avec de temps en temps l'intervention de pnj (Arley) pour donner des indices quand je voyais que ça galérait un brin. Et j'avais comme toi mit un système avec risque et récompense. Pour certain ça a piqué, d'autre moins mais j'avais clairement pas 100% des membres de vraiment impliqué dans la recherche, en tout cas la ou on se rejoins c'est sur les conséquences des actions <3 Pendant Aela je me rappel d'une perso qui a voulu la jouer en solo pour "doubler" les autres et qui a passé un très très mauvais moment ( elle est passé d'elfe à canigou pour chien de chair, miam miam)  Very Happy Bref hâte de voir ce que ça donne de ton coté !

*acclame dring dring*

_________________
One Lucky Day WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Shaona Mer 27 Nov 2013 - 11:22

*s'incline* Merci pour les réponses ^^

@Cio : Oui bien sur, tout tes persos pourront être utiliser, pas nécessairement en jeu, mais sur le fofo ou via d'autres moyens de communications ^^

@Krikri <3 : C'est aussi pour cela que j'ai proposé via forum pour permettre à ceux ne pouvant se connecté de quand même participer si ils le veulent. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez être avec nous que vous ne faites pas partie des nôtres ^^ Donc si je peux permettre de faire jouer tout le monde, tant mieux ! *regarde avec méfiance l'équipe de foot planqué et déglutit*

Pour l'histoire.. Disons que le "qui" sera justement à vous de le trouver ^^ idem que le "quoi".
Maintenant pour grossièrement résumé :

Le début commenceras à Quel'Thalas, après les conflits. Tous profitant d'un repos mérité suites aux trop nombreux combats de ces derniers mois. Rien ne laisser présager d'un danger si près de la ville de Lune-Argent, rien ne semblait présager d'un risque.
Et pourtant.
Depuis quelques jours déjà les éclaireurs font des rapports d'activités suspectes dans la forêt. Les animaux semble chasser quelque chose alors que les oiseaux deviennent de plus en plus silencieux. Mais nul n'arrive vraiment à mettre la main sur l'origines de cette activité et comme les mages ne sentent aucune "puissance" peu s'inquiètent de ce dont il s'agit.

Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Difficile de dire quand, et comment, cela arriva. Et pourtant... Quelqu'un, ou quelque chose, osa commettre l'irréparable : dérangé le repos éternel des morts.
Les gardes ont trouvés les tombes retournés, les corps d'anciens amis ou camarades laisser pourrir au soleil. Mais ce sont trois corps en particulier qui semblent avoir été visé. Deux d'entre eux s'étant même fait... Dévorés à l’extrême et le dernier manquant.
C'est un acte abject.
Beaucoup pensent à des restes de trolls venus tenter un quelconque sombre rituel, mais l'acte fut fait si rapidement, silencieusement, que cette théorie à du mal à accroché. Alors qui ? Et pourquoi surtout ? L'état-major de la ville ne peut laisser cette affaire s'ébruiter trop loin et les coupables doivent être retrouvé, surtout suite aux derniers combats face aux zandalaris.

Les Fils ont été dépêcher pour régler cette histoire.

Voilà, c'est grossièrement résumé, mais ça ce sera votre début et là où l'enquête débuteras. A vous de trouver des indices pour avancer ou autre ^^

@Atia : Merci et je reste lucide ^^' Je suis avant tout une réaliste il faut dire même si j'ai tendance à avoir confiance dans le bon fond de mes compagnons ^^
J'ai prévu mon coup de toute façon, je sais que j'ai une esprit un peu particulier et que ma vision des choses n'est pas toujours la même aux autres.
Donc quand je sent que ça coince je débloquerais la situation d'une façon ou d'une autre. Mais je vais tenter de garder ça en "dernier recours" quand je vois que personne ne trouve d'indice ou qu'ils partent carrément dans la mauvaise direction ^^

Par contre si c'est par "j'ai pas envie" il faudra s'attendre à une augmentation de la difficulté par la suite =3

Ah bah les conséquences peuvent aller très loin, surtout que, si tout se passe bien, vous serez assez loin de chez vous ou de n'importe quel lieu sur lequel vous avez l'autorité. C'est toujours mauvais de se retrouver seul dans ce genre de coin en jouant les éventuel caid <3
Et merci de ton aide que je prendrais sûrement pour faire avancer certains points ou faire bouger Arley (qui pourra être utilisé. Maintenant que j'y pense).

Et ravie que ça plaise en tout cas ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Cenaya Mer 27 Nov 2013 - 11:23

Ca me semble être une très bonne idée. Le fait d'avoir une enquête sur le long terme est intéressant, de plus ça ne passe à la fois en jeu et sur le forum, donc donne la possibilité plus facilement à tout le monde d'y prendre part et de faire intervenir d'autres personnages/PNJ's (évidement je suppose qu'il ne s'agit pas d'avoir tout un service de renseignement sorti de sa poche^^). L'idée est prometteuse en tout cas et me plait bien. Maintenant à voir en pratique biensure , mais je pense que ça peut donner quelques-chose de vraiment intéressant.
Quoi qu'il en soit idée très enthousiasmante que je suis impatiente de découvrir.
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Minaë Ven 29 Nov 2013 - 17:19

J'ai tellement hâte :oJe sens que ça va être super chouette à jouer, surtout si on peut faire intervenir des amis, des pnjs et tout *rire hystérique* ! Ça va resserrer les liens de nos perso, sans aucun doute, ils en apprendront plus aussi sur chacun.

Merci <3
Minaë
Minaë
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Ellystielle Ven 29 Nov 2013 - 18:55

Ooohhh...
AaaaAAAAaaaahhh...
Haaaannnnn...
/moan
OWI OWI OWI OWI
<3 <3 <3

<encephalogramme plat Ellie semble apprécier>
Ellystielle
Ellystielle
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Shaona Ven 29 Nov 2013 - 20:47

Pendant une seconde, j'ai cru que Ellie venait d'expérimenter son premier orgasme oO

Bref. *cache les preuves*

Merci des commentaires ^^ (hésitez cependant pas à poser des questions si vous en avez hein, ce sujet est fait pour ça.)

Je tenais aussi à préciser quelque chose : Je suis une MJ à la "dure". J'entends par là que le monde dans lequel on joue, malgré son coté grand public, n'est pas "beau". Il peut être sale, horrible, trash et violents par moments. Des morts, des esclaves, des situation horriblement décadente.
De ce fait, il va sans doute arriver à un moment donner ou a un autre de vous retrouver face à des situations que je qualifierais de "dérangeantes" (et je parle de torture à d'autres sévices plus ou moins grave). Plus encore si vous tenter de jouer les roxxor et tout faire seul ^^

Néanmoins, je demanderais toujours avant si vous accepter de subir ce genre de supplice... Du moins un premier temps.

Car je l'avoue, je ne vais pas montrée "gentille" pour revoir les mêmes schémas se dérouler car vous saurez, alors, que vous ne risquez rien. Si je vois les erreurs, volontaires, se multiplier, ou les actes saugrenus devenir monnaie courante, j'utiliserais le pouvoir de tous les MJ : Je décide, et ta gueule.

C'est sans doute un peu violent, mais j'ai toujours masterisé sur mes table comme ça (les première partie je leur rappelais gentiment, les secondes je faisait suivre mes menaces) et ça c'est toujours bien passer jusqu'à maintenant.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Atia Sam 30 Nov 2013 - 9:35

J'ai rodé la plupart avec la campagne Aela et la campagne Amani, a voir si les nouveau saurons s'adapter a nouveau a une campagne hardcore, niahahahaha!

_________________
One Lucky Day WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Ellystielle Sam 30 Nov 2013 - 10:56

OWI des sévices corporels !

<reviens en tenue de cuir noir surmontée d'un collier à clou>

On commence quand madame ?
Ellystielle
Ellystielle
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Arévas Sam 30 Nov 2013 - 16:00

Navré de jouer le seul rabat-joie du topic, mais puisque tu as posé la question j'y réponds : moi je n'aime pas ça. J'ai vu et je vois encore suffisamment d'horreurs de part mon métier et de part les pompiers volontaires pour ne pas avoir encore besoin d'en rajouter une couche virtuelle dans mes moments de détente. J'avais justement quitté un event de la campagne Aela tellement je ne supportais plus d'imaginer les monstruosités crées par Atia, mais il faut dire que j'étais malade IRL ce jour-là aussi, ça n'avait pas aidé.

Attention, on en avait déjà parlé, Veloce, du fait qu'Atia apparaissait souvent comme le côté méchant des Fils et Arévas le côté gentil (en exagérant) de part une certaine sensibilité naturelle de ma part, malgré que je doive me montrer dur dans mon métier. Mais ça ne veut pas dire que je ne participerai pas à tes events, juste que je me réserve le droit de prendre du recul si je sens que la situation m’écœure.

Ce n'est qu'une précaution que je préfère annoncer avant de commencer, je ne doute pas que tu feras en sorte que tout se passe bien.

J'espère que tout le monde le comprendra.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Shaona Sam 30 Nov 2013 - 19:14

Bien sur ^^ De toute je n'en attendais pas moins de la part de tout un chacun (même de moi hein, je peux être un monstre comme je peux prendre du recul et "calmer le jeu" des situations ^^).

Je t'avouerais ne pas avoir pris en compte ton service et ton métier et, effectivement, pour quelqu'un comme toi cela doit "mal" se présenter ^^ Mais je compte bien faire en sorte que tout un chacun s'amuse.

De toute façon, ce n'est pas comme si vous alliez croiser ce genre de situations à chaque évents ou tous en même temps. Je tenais simplement à préciser que le "risque" existe ^^'

Donc, pas de soucis ne t'en fait pas ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Malu'zu Dim 1 Déc 2013 - 2:23

J'ai vu que cette campagne pouvait aussi concerner d'"éventuels alliés" alors ... puis-je savoir où va-t'elle se déroulée ?

Laughing 

C'est l'appel du sang, de l'horreur et de la violence qui m'a fait réagir !
Malu'zu
Malu'zu
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Hanorya Dim 1 Déc 2013 - 11:10

Pas étonnant pour un troll. :p
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Shaona Dim 1 Déc 2013 - 12:36

Elle devrait commencer, normalement, dans les royaumes de l'est, à la maison en Quel'Thalas donc (donc vraiment à la toute fin de l'extension actuelle ^^).

Mais comme je compte bien les faire déplacer partout, a peu près n'importe qui pourra les rejoindre, tant est qu'il ou elle parvienne à convaincre les officiers de leur aide ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Lucky Day Empty Re: One Lucky Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum