Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juste un vieil homme.

3 participants

Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Juste un vieil homme.

Message  Kargo Lun 14 Aoû 2006 - 19:09

Le temps use chaque race, chaque être. Tout le monde aime à croire que son destin l'entraînera sur le sentier de la gloire, mais c'est souvent vers le sentier de la décrépitude vers lequel se tourne tout un chacun. C'est ce qu'on lisait sur le visage de ce vieil homme entrant dans la taverne. Une lassitude profonde, une résignation face à la mort qui s'annonçait prochaine. Sa peau basanée, durcie par le soleil témoignait des nombreuses années que l'homme avait parcouru en tant qu'aventurier, mercenaire ou voyageur. Ses cheveux et sa barbe blanche finement taillée exposait sans peine le fait que ces années avaient du être nombreuses.

Après s'être assis il commanda une bière à l'aubergiste d'une voix trahissant l'autorité et un charisme naturel. Alors que cette fameuse bière avait failli tomber, il avait retenu la chope avec une dextérité peu coutumière pour un vieillard. Sans doute des années de combat l'avaient aguerri au point d'être capable de corriger n'importe quel jeunôt qui en voudrait à sa bourse. Mais il n'était plus ce qu'il était, et cet état de fait inexorable se reflétait dans ses yeux d'un bleu profond.
Il tapa sur sa table : " Je cherche ces damnés fils de Quel'Thalas ! "

Kargo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kaltezar Mer 16 Aoû 2006 - 21:04

Assises dans un coin bien sombre, comme à son habitude, Svetlana sirotait un verre de pinot de Theramore tout en étudiant un énième grimoire des siècles passés

Et les filles comptent pour du beurre vieil homme ? Qui êtes vous et que leur voulez vous ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kargo Jeu 17 Aoû 2006 - 15:56

Le vieil homme aguerri toisa la femme, semblant analyser sa posture et ce qu'il pouvait voir d'elle pour avoir le plus d'informations sur son interlocuteur. Il se gratta la barbe et un éclair passa furtivement dans ses yeux. Un sourire presque imperceptible se dessina sur son visage. Apparemment, sa mémoire venait de surpasser la décadence de son âge et son égo félicitait la vivacité de ses souvenirs.
"Non non il est vrai que les filles surpassent par bien des aspects le sexe fort. Oh..et pour répondre à vos questions. Qui je suis ? Hé bien...nous pourrions considérer que je suis un vieil homme, c'est un bon départ. Pour ce qui est des Fils....Hum.
Je cherche des renseignements. Mais je ne sais pas si je les trouverai ici. C'est d'ailleurs la raison de ma venue aussi tardive en ce lieu. Je me demande si vous autres, reclus de Quel'thalas, possédaient encore assez d'esprit, de force ou même assez de membres pour être capable de répondre à ma question."
Son sourire s'effaça puis il dodelina de la tête.
"Je voudrai d'abord une preuve qui me dira si vous possédez encore assez de ressources. Etonnez moi. Ensuite, je poserai peut être ma question. N'étant pas radin, il se pourrait même que je vous propose quelque chose en échange."

Kargo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kaltezar Jeu 17 Aoû 2006 - 18:25

Ceux qui ne sont pas retourné à Quel'Thalas possèdent suffisament d'esprit pour ne pas tomber dans la médiocrité des Elfes de Sang. Ils sont au nombre de quatre à ma connaissance.

Quand à ma force, physiquement nulle, mentalement suffisament grande pour ne pas tomber dans la faiblesse d'une démonstration directe de mes pouvoirs.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kargo Jeu 17 Aoû 2006 - 19:30

Ainsi la sagesse n'a pas abandonné les héritiers du royaume perdu des elfes. C'est un fait, je m'attendais à être déçu, mais il semble que je sois en route pour ne pas l'être.
Je m'intéresse de plus près à ces 4. Des précisions seraient les bienvenues. Ainsi qu'à leur situation.
Mais avant de continuer..une boisson vous plairait ? Ou peut être la promesse d'un pouvoir interdit, que je serai en mesure de vous rendre accessible, Dame...comment étais ce déjà ?..oui...Svetlana ?

L'homme s'installa plus confortablement sur son fauteuil, et fixa la femme d'un air serein mais ferme. Parfois il lui plaisait de surprendre autrui sur les ressources que pouvait posséder un "vioc décrépi".

Kargo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kaltezar Ven 18 Aoû 2006 - 15:12

Vous allez déjà me dire comment vous connaissez mon nom sans que je vous l'aie dit.

Après, nous aurons le loisir de discuter plus en avant ...
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kargo Ven 18 Aoû 2006 - 17:39

Disons que dans le temps je savais bien des choses. Si vous n'avez ni entendu parler d'Ordre du Leib-Olmal ni d'un ingénieur sénile et à la limite de la maladie mentale, vous ne pourrez probablement pas comprendre d'où je tiens mes sources.

Kargo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kaltezar Lun 21 Aoû 2006 - 23:46

Bien ...

La situation des quatres est relativement complexe.

Clemanas Summerdrake est marié et je sais pas trop ce qu'il fabrique ...

Sildarillon, encore moi.

Anariël Calaquendi n'a donné de nouvelle depuis des lustres ... je la soupçonne d'avoir rejoins Syldur chez les Elfes de Sang.

Quand à moi, vous m'avez devant vous.

Pourrais-je enfin savoir ce que vous voulez ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kanzer Mav Mar 22 Aoû 2006 - 9:49

L'ingénieur sénile est lié à l'ordre trucmuche. C'est seulement Nimrod, les enfants.
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kargo Mar 22 Aoû 2006 - 14:28

( Je me rappelle pas avoir évoqué avec un de mes persos l'ordre en discutant avec Kanzer, mais je me trompe peut être ou alors une personne extérieure l'a fait avec lui. Si j'ai bon, s'mal d'utiliser des infos captées hrp en rp. Si j'ai pas bon, toutes mes excuses Mad. )

Le vieillard esquissa un regard vers Kanzer Mav.
"Oui, l'ingénieur sénile c'est bien lui. Hormis cela, je m'étonne qu'un cuisinier en sache déjà si long. Mais qu'importe, la confidentialité est reléguée au second plan en ce qui concerne ma venue ici."

Son regard se reporta sur Svetlana, alors qu'il tapotait la table avec ses doigts sur un rythme assez énervant.

"Nimrod n'est pas important pour ce que j'ai à vous dire. C'est toutefois un fait qu'il est revenu en ces terres depuis quelques jours alors que moi-même le croyait perdu. Vous le reverrez si vous le désirez; ou si la curiosité vous pousse à en savoir plus sur son absence qui dure depuis plus d'un an.
Où voulais-je en venir ? Ah oui. J'en suis tenu au strict minimum pour ce qui est de vous révéler les détails de ma proposition...mais j'ai une offre d'emploi pour vous, Svetlana et pour d'autres, si tout se passe bien. Il s'agit d'appartenir à une corporation de bâtisseurs. Ca n'a pas l'air bien alléchant mais la rémunération est aussi élevée que ce que je vous ai promis...au début de cette conversation. En fonction de votre réponse, je vous ferai parvenir divers courriers, et vous ferait passer un entretien où les détails que je ne peux aborder ici seront mentionnés. En outre, pour vous rassurer, rien ne vous oblige à accepter une fois l'entretien passé."

Kargo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kanzer Mav Mar 22 Aoû 2006 - 17:30

[HRP]
si vous n'avez ni entendu parler d'Ordre du Leib-Olmal ni d'un ingénieur sénile et à la limite de la maladie mentale

Kanzer sait que Nimrod est vieux et sénile. Il fait juste le lien, il l'apprend donc )
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kargo Mar 22 Aoû 2006 - 20:54

( Oki, parfait. Perspicace le cuisinier Wink )

Kargo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kaltezar Mar 22 Aoû 2006 - 23:32

Je ne suis pas actuellement chercheuse d'emploi mon vieux ... votre offre ne tient donc pas.

Quand à Nimrod ... je souhaiterais le revoir effectivement. Après tout, il a été le dernier à avoir vu ma soeur ... vivante.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Kargo Mer 23 Aoû 2006 - 13:58

Le vieil homme se leva et fit mine de se diriger vers la sortie avant de se retourner vers Svetlana.
"Il n'est pas ici pour le moment, mais vous le verrez probablement d'ici une petite semaine, je crois qu'il a à faire. S'il n'a pas le temps de vous voir, vous le trouverez dans les locaux de la Corporation quand nous aurons achevé les travaux."

Son pas pesant le mena dans la rue, au sein de laquelle sa silhouette se fondit dans la foule environnante.

Kargo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un vieil homme. Empty Re: Juste un vieil homme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum