Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé]Alyndar

+2
Kïmyhâ
Alyndar
6 participants

Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty [Refusé]Alyndar

Message  Alyndar Mar 9 Juil 2013 - 8:19

Le serment d'Alyndar
[Refusé]Alyndar  745490WoWScrnShot070913074109

Que la lumière me pardonne d'avoir libéré son âme de cette prison
L'honneur n'est pas une chose qu'on peut bafouer ou oublier, un serment ça se respecte et cela même au prix de sa vie.
Donnez moi le courage au lumière, car je suis votre serviteur, Donnez moi la force d'aller au combat pour que je terrasse vos ennemis comme le vent balaye la poussière. Je sais en mon cœur que je ne l'ai pas mérité. Mais je suis ton chevalier, puis-ce tu protéger ta brebis égarée qui recherche le pardon des erreurs de son passée.

Je dois me joindre à ces inconnus qui portent le nom "Des Lynx". Car des héros vont sacrifier leur vie contre les lames d'Hurlenfer. Je me dois d'être là, pour un jour, je puise compter leur histoire afin de ne jamais oublier pourquoi ils sont tombés. Car moi aussi j'y serai . Je trouverai la force et les mots pour me faire engager. Mon allégeance sera de veiller à que Vol'jin puisse venir à bout de sa rébellion et ces mercenaires pourront m'aider. Leur ordre restera mon nouveau guide, un chemin qui ce trace vers ma nouvelle destinée. Le pardon se rapproche .

Prénom : Alyndar
Nom : Inconnu
Race : Elfe de sang
Age : Inconnu
Spécialité : La maîtrise du feu
Métiers : Menuisier, tacticien,  

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m72
Corpulence : légèrement musclé.
Couleur de peau : Pêche nacré.
Couleur de cheveux : Noir de jaïs
Couleur des yeux : Vert de jade
Vision : Parfaite
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé : Excellente santé

Ce qu'il est

[Refusé]Alyndar  308967WoWScrnShot070913132835


Il se dit, que le passé est un excellent professeur et c'est de lui que l'on apprend le plus. Ses flammes étant magnifique c'est pour Alyndar, la mélodie du secret de la vie. Et non une source de destruction. C'est l'énergie. Comme un soleil mais qui brûle à l’intérieur de nous. C'est par cette force qu'il a réussi à échanger sa lumière en feu. Il a ce désir gravé dans son âme, c'est pour lui un essentiel. Celui qui servira votre cause. Mais si vous voulez apprendre de lui, cela ne sera pas par écrit. Car il refuse de tomber amoureux de sa propre légende. Cela n’entraîne que l’orgueil et les erreurs. Il veille à ne jamais tomber sous le vice de la vanité. Car c'est sous l'emprise de celui-ci. Qu'il risque de perdre le contrôle de lui même.


Je ne sais pas deviner à quoi ressemble votre voix ! Mais j'aimerai vous suivre rien qu'une fois. Je n'ai juste que trop perdu confiance en de belles paroles, je me suis senti trop souvent trahi à mes jours passés. Comme après le jour de ma traversé des portes vertes. Un paradis promis m'a était juré. Et pourtant je n'ai rencontré que l'enfer et peines. Je vous laisse à ses dernières dires, peut être apporterez vous un jugement sur moi positif ou négatif, mais mon passé ne sera pas conté ainsi !   


Musique thème on clic

[Refusé]Alyndar  316460WoWScrnShot071113121840


Alyndar




[Refusé]Alyndar  146887cheval


Dernière édition par Alyndar le Jeu 11 Juil 2013 - 13:13, édité 8 fois
Alyndar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Kïmyhâ Mar 9 Juil 2013 - 8:37

Salutation à toi et bonne chance pour ta candidature.
(J'attend de lire la suite)
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Alyndar Mar 9 Juil 2013 - 14:26

*édition*
Alyndar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Hanorya Mar 9 Juil 2013 - 14:38

Hello,

Merci de t’intéresser a nous et de ta postulation.

J'aime bien ton petit texte en prologue, ça donne quelque indication sympa sur le perso. Et bien que cette présentation semble courte elle est plaisante.

Toujours est-il qu'il manque encore trop d'info sur ton perso pour qu'il éveille la curiosité des Lynx/Fils pour le moment. Il serai bien que tu parle des grands événements qui ont ébranler Quel'Thalas. L'invasion d'Arthas et la corruption du puits. La départ en outreterre, la trahison du prince. La campagne du Norfendre. Le Cataclysme et enfin, la découverte de la Pandarie.

Donne nous au moins ces info via un BG de ton perso.

Au plaisir de te lire a nouveau.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Alyndar Jeu 11 Juil 2013 - 13:15

*édition finale*

( Voila pour sa candidature, j’arrête ici et je veux bien répondre à vos questions... mais par contre pour avis personnel, je n'aime pas écrire un BG à l'avance aux yeux des autres. Je peux le poster mais ça ne m’intéresse pas qu'on sache tout de son passé avant de le connaître lui aux jours d'aujourd'hui

Je n'ai plus qu'à dire à vos jugements )
Alyndar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Shaona Jeu 11 Juil 2013 - 14:28

Eh bien, ce sera à voir avec les off mais lire son BG nous permet de connaître un peu mieux ton personnage et surtout savoir si il va pouvoir s'intégrer dans la guilde facilement ou non.
Je peux comprendre que cela puisse déranger mais je t'assure que dans l'enceinte de la guilde personne ne saura plus que ce que tu leur auras dis en RP ^^

Donc, personnellement, j'aimerais bien avoir un vrai BG pour vraiment connaître ton personnage et "qui" il est, d'où il viens, ce qu'il a vécut pour en faire l'être qu'il est aujourd'hui.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Alyndar Lun 15 Juil 2013 - 11:07

( Après bonnes réflexions, je dévoilerai son bg de façon à qu'il le raconte lui même et cela de sa main.

Deux chois probables étaient possible... soit faire un  plat verso ou tout raconter comme un livre. Sauf que le second me prendrai beaucoup de temps et je ne l'aurai pas fini avant la prochaine extension. J’espère que cette méthode suffira une fois celle-ci terminée )


[Refusé]Alyndar  161372Alyndarpage1[Refusé]Alyndar  883869Alyndarpage2
[Refusé]Alyndar  594260Alyndarpage3
[Refusé]Alyndar  357301Alyndarpage4

( Ainsi vous pourrez comprendre qu'Alyndar c'est battu auprès de la Matriarche Liadrin pour vaincre Kael'thas, que c'est un chevalier de sang et sera également présent pour la libération du puits " parchemin à venir " )


Dernière édition par Alyndar le Jeu 18 Juil 2013 - 14:07, édité 1 fois
Alyndar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Hanorya Lun 15 Juil 2013 - 14:19

*attend la suite*
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Atia Mer 17 Juil 2013 - 11:18

Bon on en a discuté déjà et tu sais que pour le moment tu pourra faire partie des lynx après un petit moment (le temps de te faire accepter) mais que le recrutement comme fils ne se fera qu'une fois qu'on ne sera plus sous couverture ^^ Donc je passe la candidature en cours tu connais déjà le topo!

_________________
[Refusé]Alyndar  WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Alyndar Jeu 18 Juil 2013 - 14:10

La patience est ma vertu ! même si je pleure qu'on nous mari aujourd'hui . J'attendrai la fin de cet event.

ps : Edition du livre.
Alyndar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Eléonà Mer 31 Juil 2013 - 8:36

Du nouveau depuis le petit épisode des indépendantiste... bref petit conflit... bourrage de crâne ? Entrée direct dans une autre guilde. Et plus de nouvelles ici. Le désintéressement total ça le fait pas... mais la je pense surtout à un vanish en règle sans prendre le temps d'expliquer.

ça sent le spé fuite
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Atia Mar 20 Aoû 2013 - 10:19

Pas de nouvelle en RP comme HRP, ni sur le forum, grosse déception, je pense qu'on peu clore la candidature, elle ne donnera rien. Comme l'a dit Eleona, le départ directe dans une autre guilde et le manque d’intérêt globale démotive.

_________________
[Refusé]Alyndar  WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Alyndar  Empty Re: [Refusé]Alyndar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum