Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anythia Simea'thal

+6
Atia
Falrhen
Daeron
Krithias
Shaona
Orléane
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anythia Simea'thal - Page 2 Empty Ts

Message  Orléane Lun 1 Juil 2013 - 21:28

Dans ce cas, aucun n'a rien pigé du personnage, rien compris de ce qui était écrit, et j'en passe .

Son gang ? Quel gang ? Les quelques suggestions raisonnée que j'ai donnée irp via Any ont été dans 99% des cas royalement ignoré, voir pas lue du tout .

Limite si faut pas que j'aille prendre la personne a part irp pour avoir l'impression d'etre écouté . Et a part quand je dit une connerie ou un truc déplacé, la seule impression que j'ai c'est d'etre invisible en rp . Vous trouvez ca normal ?

Any et comme tout le monde . elle a ses forces, ses faiblesses, son caractere . C'est un perso qui doit etre encadré pour etre dévoilé a plein potentiel .

Non c'est pas une leche bottes, meme de circonstances . Relisez son bg, peut etre que ca tiltera dans vos tetes de pourquoi elle a réagit comme ca avec les orcs .

De tout mes persos, c'est elle qui a eu le plus d'activités au sein de guildes militaire . Pourquoi ? La réponse semble évidente
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anythia Simea'thal - Page 2 Empty Re: Anythia Simea'thal

Message  Falrhen Lun 1 Juil 2013 - 21:38

Tu espère faire changer d'avis avec ce genre de réaction?

Tu as renié en bloc l'entièreté des critiques faites sur ton personnage, disant que les gens imaginaient des truc ou, pour reprendre tes mots, que les questions sont inutiles. De même ton comportement général c'est d'imposer ton avis sans écouter les autres, en jouant des pieds et des poings. Franchement ce genre d'attitude 100% fermé au compromis, ce n'est pas ce qu'il te faut pour un jeu en groupe.

Ce que tu raconte sur le fait qu'on t'ignore c'est le possible résultat de deux choses : soit de ton imagination, car quand un personnage parle dans notre groupe il n'est que très rarement ignoré, même les moins bavards (en particulier les moins bavards, tout le monde essaye de les pousser à participer davantage). Soit si c'est avéré, c'est tout simplement car à chaque fois que ton personnage ouvre la bouche c'est pour critiquer une phrase d'un collègue voire pour critiquer les décisions supérieures. Au bout d'un moment quelqu'un qui ne sait QUE critiquer et descendre (et toi tu as tendance à le faire aussi bien rp que hrp) et bien on n'a plus envie de l'écouter.

Nous n'avons pas à relire ton bg pour faire tilter quoi que ce soit, nous ne sommes nullement des arriérés qui ne comprenons pas ton génie Orléanne. C'est plutot toi qui devrait relire le concept de la guilde et t'assurer qu'il correspond à tes personnages... Car Arelin a fini par se faire clash, et Anythia a un comportement totalement identique à mamie dans sa pire période. Je suis loin d'etre le seul à trouver que la similitude va trop loin.

Enfin, c'est celle qui a eu le plus d'activités militaires peut-être, mais il est évident qu'il lui manque la retenue et l'obéissance qu'implique ces carrières. Ou bien dans un autre extrême, il lui manque l'humilité d'admettre qu'elle n'est pas la sagesse et l'efficacité incarnée, comme elle se plait à essayer de le faire croire en donnant non stop des conseils à la Légat.

Voilà, je me suis retenu de critiquer tout le long, j'ai même avoué devant toi mon intérêt pour le perso S'IL N'ETAIT PAS UN REMAKE D'ARELIN, et j'ai le regret de dire que j'ai été déçu par l'attitude de la mercenaire.

Edit : J'ajouterai car rien n'est tout blanc ou tout noir que c'est vraiment dommage cet entêtement qui est commun à toi et tes perso, car à certains moment c'est vraiment chouette de jouer avec toi (je me suis éclaté pendant les 3 héro qu'on a fait) et à d'autres ta façon de parler me sidère dans le mauvais sens du terme... Difficile de se prononcer totalement du coup, mais tu devrais faire des efforts plutot que demander aux autres d'en faire genre "je suis incompris"
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anythia Simea'thal - Page 2 Empty Re: Anythia Simea'thal

Message  Atia Mar 2 Juil 2013 - 16:19

Je verrouille ce post pour une durée indéterminé. Pour les fdqt, l'explication est ici:
Explication sur Anythia

Vous êtes invité a y participé si vous le souhaitez mais avec tact et de façon a éviter la polémique.

Merci

_________________
Anythia Simea'thal - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anythia Simea'thal - Page 2 Empty Re: Anythia Simea'thal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum