Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag

4 participants

Aller en bas

[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag Empty [Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag

Message  Feradrim Dim 19 Mai 2013 - 19:57

Informations techniques

Prénom : Feradrim
Nom : Del'Tenirag
Surnom : Fera'
Raison du surnom : Plus court à pronnoncer
Race : Sin'Doreï
Âge : Jeune adulte
Spécialité : Il excelle dans l'art de l'archerie bien que parfois trop souvent

impatient, ses flèches ne ratent -quasiment- jamais leur cible.
Alignement : Sans alignement

Caractéristiques physiques

Taille : Grande taille, mais taille moyenne pour un Elfe.
Corpulence : Muscles endurcis grâce à tant d'heures passées à chasser. Cependant,

il reste assez fin pour pouvoir se déplacer silencieusement.
Couleur de peau : Teinte bronzée.
Couleur de cheveux : Blond blanc, doré au soleil.
Couleur des yeux : Vert amande
Vision : Parfaite; un chasseur ne doit pas avoir de défauts de vision.
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé : Ancienne griffure de bête à la poitrine.

Descripition

Feradrim est un elfe téméraire et quelques peu impulsif. Il ne vénère aucune divinité, mais respecte celle des autres. Alors que beaucoup de ses frères se battent pour la Lumière, lui se bat pour survivre et protéger les siens. Il a des traits bien prononcés et le visage impassible.

Profession et savoir-faire

Tant d'années passées dans la forêt, à chasser ses propres proies, les préparer et à ne jamais jeter ce qui pourrait être utile, il  a dévoloppé un talent pour abattre son gibier et le dépecer soigneusement.

Background

Né d'une prêtresse et d'un père paladin, il fut élevé sur les principes de la vertu : la ténacité, la compassion et avant tout le respect. "Ne détruis pas ce que tu chérirais s'il était tien." Ces mots sont restés gravés dans sa tête. Gravés depuis le jour où, alors que lui et sa famille vivaient dans une forêt en harmonie avec des elfes de la nuit, le fléau fit son apparition à son petit village. Ce dernier fut ratissé en une nuit. Toute résistance anéantie. Même ceux qui se mirent à genoux devant le fléau se virent tués, dans de grandes souffrances. Quand les opposants n'étaient pas tués, on les prenait et on en faisait des chevalier déjà prêts à combattre contre leur propre camp.
Il se souvient encore de sa mère, suppliant au futur chasseur de prendre la fuite tant qu'il en était encore tant, que maman le rejoindrai. Il acquiesça, mais partit se cacher juste un peu plus loin, pour continuer à regarder les atrocités se passer devant ses yeux.  C'est alors qu'il vit son père et sa mère, marcher main dans la main vers le centre du village. Dans un dernier éclat de lumière, tous disparurent Les assaillants comme les défenseurs, ne laissant plus qu'au milieu de cette place une lueur ne tardant pas à disparaître. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Pourquoi verser autant de sang ? Pourquoi avoir eu besoin de tuer ses parents ? Sa vue se troubla alors, et il ne comprenait pas pourquoi. Il ferma ses yeux et sentit ses larmes rouler sur ses joues. Il les rouvrit, il renifla et s'essuya alors de ses larmes avec le revers de sa manche. Il saisit le couteau non-loin, le serra très fort et se jura de se venger.

Jusque là, il s'était toujours débrouillé seul. Il se fabriquait ses armes avec ce qu'il trouvait. Jamais personne à qui parler, mis à part quelques taverniers qu'il rencontrait sur son chemin vers l'inconnu, ou des gens qui seraient prêts à troquer son gibier contre un peu de pièces d'or. Il n'était pas bien riche, mais sa bourse était remplie de ce qu'il avait trouvé durant son voyage. Cependant, il se sentait souvent seul. C'est alors qu'il le rencontra. Un magnifique lynx rôdant dans les herbes à l'affût de sa proie. Le chasseur s'en approcha alors doucement, essayant de voir de plus près ce splendide félin. Il n'avait jamais vu une telle bête. Sa fourrure luisante était resplendissante à la lumière du soleil. Il encocha une flèche en silence, visant la tête de l'animal. Au moment où il allait lâcher prise et laisser partir sa flèche vers la bête, celle ci retourna sa tête vivement vers le chasseur. Il tira alors sa flèche qui frôla l'animal, l'écorchant un peu le flanc. Etant surpris, il mit un temps à comprendre qu'il venait de rater son coup et que le lynx commençait à foncer vers lui. Il recula, mais c'était trop tard, la patte du félin griffa sa poitrine. L'animal qui était alors élancé dérappa quelques mètres plus loin. Alors que le chasseur encochait une deuxième flèche, le regard perçant du félin se planta dans le siens. Il baissa alors les armes, et l'animal rentra ses griffes. Ils s'approchèrent progressivement l'un de l'autre, puis le chasseur se retrouva à soigner la blessure qu'il avait faite à son flanc. C'était son seul ami.

Il décida, alors qu'il avait fait un rêve blanc, d'une blancheur éblouissante telle une lumière, d'aller à Lune-d'Argent. Peut être aurait-il des réponses à ses questions. Alors qu'il marchait dans cette direction, cinq cadavres ambulants l'encèrclerent. Ni une ni deux, il encocha deux flèches et tira en face de lui. Dans le mille, il réussit à tuer deux de ses énnemis. Son familier s'était jeté sur un de ces "zombies" et le réduisait en lambeaux par terre. Plus que deux, se disait-il. Il se retourna, et dans son mouvement décrocha le couteau dont il ne s'était jamais séparé depuis le début de son voyage et le lança de toutes ses forces vers un de ces mort-vivants. Dans le ventre, le zombie tenait toujours debout. Le chasseur roula alors sur lui et décocha une flèche dans la jambe de son adversaire. Ce dernier tomba à genoux. Le lynx en profita pour bondir au cou de l'agresseur et lui arracher la gorge. Alors qu'il regardait son animal achever le mort-vivant, il en oublia le dernier et alors qu'il profitait de l'innatention du chasseur, il assaînait le coup fatal dans son dos. Quand tout-à-coup, le tas d'os et de chair fut criblé de flèches, et un elfe de sang vint vers le chasseur. Il le remercia de l'avoir sauver, et le nouvel arrivant, suivi de quelques elfes, lui dit alors "je vous ai vu vous battre. Vous avez ma foi du talent contre ce fléau. Si c'est ce que vous voulez, vous battre, allez-donc voir la Magistère Erona, à l'île Haut-Soleil, au nord."

Et c'est ce qu'il fit. On lui donna une armure, un arc neuf et se fut un grand pas pour sa quête : venger ses parents, et stopper les crimes du fléau...

Ce qu'on dit sur lui

Pas grand chose, il est mystérieux, peu bavard avec les inconnus.

Galerie

(cliquer pour agrandir :p )
[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag Wowscr10

HRP

Je semble important de mentionner -bien que ça ne soit pas obligatoire- que je n'aurais pas une très grande présence non plus. Il est aussi important de dire que je viens du Royaume des Sentinelles, ayant déjà un elfe de sang chasseur justement. Je joue sur Kirin Tor depuis trois semaines. Je suis venu car j'ai beaucoup entendu parler du RP de KT côté ally. Donc j'ai monté un personnage niveau 65 en reroll assez rapidement pou pouvoir me mettre dans la peau de ce personnage. Je ne suis donc pas tout à fait un nouveau, bien que je débute ici.

Merci de votre prise en compte, je vous remercie.

Feradrim Del'Tenirag

[PS] : Ah oui ! En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

Feradrim
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag Empty Re: [Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag

Message  Falrhen Lun 20 Mai 2013 - 17:00

Bonjour et bienvenue sur le forum! Smile
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte.

Ta candidature fut agréable à lire et relativement bien écrite toutefois il y a quelques points que j'aimerais éclaircir.
Au début tu parle "d'une forêt où ils vivaient en harmonie avec des elfes de la nuit avant l'apparition du fléau". Je ne connais pas suffisamment le Lore pour dire si oui ou non des kaldo'rei vivaient en Quel'thalas avant l'assaut du fléau, mais en tout cas les elfes de la nuit et les elfes de sang n'ont jamais vécu en paix. Les deux peuples se haïssent cordialement, premièrement à cause de leur sentiment sur la magie, et ensuite lorsque les elfes de sang ont rejoint la horde après l'invasion des mort-vivants tandis que les kaldo'rei œuvraient pour l'Alliance.

Toutes les interactions qu'ils ont pu avoir dans l'histoire de Warcraft et dans le jeu furent pour se battre, donc ce passage me semble assez improbable.

Enfin son histoire raconte essentiellement les évènements de l'assaut d'Arthas et semble se terminer avec la prise de conscience de cette tragédie par ton perso. Or, ces évènements datent de 9 ans dans l'histoire de WoW. Le fait que ton perso rejoigne Lune d'Argent seulement aujourd'hui, 9 ans après ce massacre est assez difficilement explicable s'il est resté dans les terres de Quel'thalas tout ce temps. Fatalement sa "quête de vengeance" tombe un peu à l'eau dans la mesure où Arthas a été vaincu et où les rares mort-vivants qu'il reste en Azeroth sont considérés comme des déchets nuisibles mais guère une menace.

Tu pourrais plutôt nous expliquer ce que ton perso a vécu durant l'exode de Kael'thas en Outreterre, après l'assaut du fléau. Il peut avoir participé de près ou de loin à la campagne en Norfendre pour se venger justement. Et avec la découverte de la Pandarie, quelle fut sa réaction? Car s'il s'est renseigné pour rejoindre les Fils de Quel'thalas, il a certainement entendu parler de leur campagne actuelle en Pandarie.

Voilà, quelques pistes d'éléments que tu pourrais améliorer pour tenir ton perso à jour Wink Je laisse la parole à mes collègues, et te souhaite bonne chance pour la suite.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag Empty Re: [Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag

Message  Atia Mar 21 Mai 2013 - 12:12

D'habitude j'attends que les autres s'expriment pour donner mon avis mais vu que Falfy soulève une question je me doit d'y répondre.

Depuis la guerre des anciens et l'exile des bien-nées, les elfes de la nuit ne sont jamais sortie d'Orneval, ils ignoraient même qu'un autre continent existent a l'Est et que les bien-née avait survécu. C'est quand Thrall traversa les mers vers Kalimdor avec la Nouvelle Horde et que Grom Hurlenfer envahir Orneval que les elfes de la nuit découvrirent qu'un autre monde existait au dela de leur foret. Donc entre -6000 et 25, les kaldoreis sont resté terré chez eux. Et ceux présent a Quel'thalas sont des troupes d'invasion envoyé pour aider secrètement le Fleau à finir de massacrer les elfes de sang par des opérations de sabotage et de guerilla.

Les kaldorei ont bani les utilisateur de magie il y a 6000 ans, ces utilisateurs de magie sont devenu les hauts-elfes / elfes de sang et il y a 5 ans, ces même kaldorei ont tenté de génocider les derniers elfes de Quel'thalas, donc les relations ont devine sans peine ce qu'elles sont.

_________________
[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag Empty Re: [Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag

Message  Shaona Dim 26 Mai 2013 - 3:51

Hello, hello.

Je viens par ici pour voir si tout va bien ? =D
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag Empty Re: [Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag

Message  Atia Mer 10 Juil 2013 - 11:57

Pas de reponse, candidature annulé donc.

_________________
[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag Empty Re: [Annulée]Candidature de Feradrim Del'Tenirag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum