Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée]Veloce Visrin

+3
Hanorya
Krithias
Shaona
7 participants

Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Shaona Jeu 21 Mar 2013 - 2:43

Informations techniques

Prénom : Veloce
Nom : Visrin
Surnom : Aucun à ce jour
Raison du surnom : X
Race : Demi-elfe
Age : 27 ans
Spécialité : Survivre
Alignement : Neutre (actuellement)

Caractéristiques physiques :

Taille : 190cm
Corpulence : élancée et athlétique
Couleur de peau : Pale
Couleur de cheveux : Décoloré
Couleur des yeux : vairons (œil droit bleu et œil gauche vert)
Vision (port de lunette) : S'est dégradée au point d'avoir besoin constamment de lunettes.
Gaucher ou droitier : Ambidextre
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Ancien problème cardiaque résolus. Elle a conservée la cicatrice en souvenir de l'opération qu'elle à subit.

Description

Description du personnage.

De sa peau blafarde à ses cheveux décolorés, Veloce donne une étrange sensation d’être « fragile », physiquement parlant. C’est en croisant son regard, vairons, que l’on peut déceler un Feu intérieur animé, vivace, la nourrissant de l’intérieur alors qu’elle reste froide mais cordiale à l’extérieur.
De plus son typé « humaine »  ne l’aide pas vraiment à s’affirmer.
Elle est clairement typé demi-elfe, et s’approchant plus de l’humaine que de l’elfe avec sa mâchoire un peu plus carré, sa taille un peu plus grande, ses oreilles bien plus petite… Pleins de petits détails que l’observateur des premières heures remarqueras et ne s’empêcheras de juger, généralement.

Cela n’aide pas vraiment sa façon d’agir.

Sans être renfermée, elle est discrète et silencieuse, réussissant l’exploit d’être « absente » au milieu d’une foule.  Si vous ne la regarder par directement vous ne saurez probablement pas qu’elle est là, avançant juste à côté de vous, respirant peut-être fortement ou buvant cette mixture qu’elle appelle un « médicament » de sa bouteille.
Et cette façon d’être se présente tout le temps.
Elle évite soigneusement les autres, non pas par crainte mais simplement par habitude, évitant les confrontations ou autres problèmes devant la forcer à sortir les griffes, chose qui finit toujours par lui retomber dessus.

Profession et savoir-faire.
Self-defense et connaissances sur quelques plantes curatives, survivre.

Background

« Née dans une cité humaine. » Il s’agit des seuls mots sur son passé que les Pérégrins ont réussi à obtenir de la jeune Veloce la première fois qu’elle fut aperçut, trébuchante et couverte de sang – sans être le sien – dans les forêts proche de Lune-Argent. Elle était déjà adolescente à ce moment-là et pourtant nul ne comprenait comment elle avait fait pour survivre seule si elle venait du Sud, des terres humaines ravagés tant par la guerre que par le Fléau.
Elle restait tout simplement silencieuse.
Parlant Thalassien sans une once d’hésitation à la sélection de ses mots ou de fausse note dans son accent, et étant ce qu’elle est les pérégrins ayant trouvé la jeune demi-elfe purent, avec beaucoup de trou, commencer à établir un tableau de ce que fut la vie de la jeune adolescente. Ils estimaient qu’elle fut le résultat d’une relation contre nature entre haut elfe et humain, que sa vie fut interrompu par le Fléau et que son parent elfe, quel qu’il fut, dut la protéger jusqu’à sa mort avant de l’envoyer en Quel’thalas, sachant qu’elle serait protéger, ou espérant qu’elle serait protéger.

Jamais Veloce ne contredit cette histoire. Ou ne l’affirma.

Avec le temps ce conte devint la vérité sur les origines de la jeune femme, qui garda son nom humain malgré les conseils, et remarques, des gardes l’ayant recueilli. Elle s’établit à Brise-Clémente, redevenant à peu près vivable après le tragique de l’avancé du Fléau.
Et ainsi s’établis un rythme de vie étrange mais bénéfique.
Elle s’était installée mais nullement fait acceptée. A l’exception des quelques gardes l’ayant recueillis, il était rare qu’elle puisse entrer dans une conversation sociale sans que ses origines, sa conception, ou sa nature même ne soit remise en question, insulté ou carrément rejeter de la vulgaire façon qu’il soit.
Sans toutefois créer plus de réactions de la jeune femme qu’un regard las et un départ lent.
Quand il fut évident que les mots ne suffirent plus pour l’atteindre, les menaces devinrent presque physiques. Jamais elle ne fut battue mais ses quelques possessions se retrouvaient souvent détruites, les quelques jardins dont elle s’occupait se retrouvaient mystérieusement détruit ou impossible à réutiliser.

Et elle acceptait ce traitement. Sans un mot. Rentrant chez elle le soir avant d’entreprendre une nouvelle journée.

Ce calme apparent suffit rapidement à convaincre les pérégrins qu’elle ne « risquait rien ». Ils ne pouvaient rien faire contre les attaques mais au moins savaient-ils qu’elle ne comptait pas riposter à chaque remarque.
Et ainsi les années passèrent.
Son isolation, forcée et volontaire, lui permirent d’adopté une attitude d’observatrice au sein d’un monde dont les changements étaient difficiles. Elle observa alors les changements que son nouveau foyer supportait, acceptait, ou subissait.
Elle observa l’agitation que provoqua la réouverture de la Porte des Ténèbres, se gardant bien de proposer une aide qu’on n’accepterait pas.
Elle observa la colère grandissante du peuple elfe avec la réapparition d’Arthas, le Roi Liche, ainsi que les préparations de guerres.

Elle observa le Cataclysme en silence, sans prier ou demander une quelconque Rédemption, se contentant d’observer l’horizon rougeoyant du sang des vaincus dans cette guerre contre la Nature elle-même.

Et pendant ces observations, ce silence, elle apprit à survivre, seule. Elle apprit à aider les autres à survivre.
De quelques façons que ce soit.
Que ce soit en déposant un remède devant la porte d’une famille dont elle savait l’enfant malade. Que ce soit d’aider les Pérégrins à tendre des embuscades aux trolls des régions en servant d’appât « accidentel ». Que ce soit en apportant souvent des repas aux gardes en factions, sans dire un mot, se contentant de hausser les épaules et de laisser ces derniers soumettre leur propre théorie quant à « qui » aurait pu demander au demi-elfe de leur apporter à manger.
Quel que fut sa manière de faire, elle entreprit d’aider ce peuple l’ayant aidée quand elle en avait besoin, s’assurant cependant de toujours rester à distance, comme si la reconnaissance ne l’intéressait pas plus que cela.

Et seulement dans la quiétude de sa demeure, dans l’intimité de son domicile, qu’elle s’autorise alors un demi sourire de satisfaction après chaque actions.

Ce qu'on dit de lui/elle :
- Mageline : "Vaillante femme au cœur tendre et une âme de guerrière. A la fois mi-Ange, mi-Démon."
- Iluzia : *A cause d'un sévère rougissement, Iluzia semble incapable de répondre.*

Galerie

[Acceptée]Veloce Visrin Carciphonavelocewipbysh


Dernière édition par Veloce le Ven 18 Avr 2014 - 17:59, édité 5 fois
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re : Veloce Visrin

Message  Krithias Jeu 21 Mar 2013 - 15:43

Avant tout, (re)bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde. Smile

La candidature est bien agréable à lire, je ne trouve pas grand-chose à redire. Le personnage semble bien attachant et son status de demi-elfe est respecté. C'est un bon point qui peut expliquer son manque d'implication dans les divers conflits. J'avoue n'avoir que très peu de choses à dire sur cette candidature. C'est une bonne chose.

Pour moi c'est bien et s'il devait y avoir quelques petits changements à faire dans le futur, je laisse cette tâche à mes amis guildis car pour moi : c'est ok. En espérant que tu réussiras ton entrée chez les fils, bonne chance à toi pour la suite.

PS : Pour ce qui est de ta question sur un guildage fait par mini-event je préfère laisser notre GM répondre car je ne suis pas en mesure de le faire. Bien que je ne verrais aucun inconvénient avec cette manière de faire. Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Hanorya Jeu 21 Mar 2013 - 17:04

Bienvenu par ici et merci de cette candidature.

En effet, j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire et je pense n’être pas le seul. C'est détailler, précis et on sent que tu as réfléchis a ton personnage.

Pour ce qui est du mini event du recrutement, je laisserai la Légat donner son avis mais si je puis m'avancer un peu je dirais ceci. Nous ne forçons la main a personnes, ils doivent venir de leur propre chef en connaissance de cause. Cela montre déjà leur volonté de s’intégrer et de vouloir faire leur preuve. En effet, notre recrutement se fait en trois phase. La première passe via le fofo et je pence que c'est déjà réussi. =) Ensuite il viendra un entretiens ou nous apprendrons a nous connaitre et enfin une évaluation de ses compétence physique, voir ce qu'elle a dans le ventre. Cet entretiens et l’évaluation dure chacune environ 1h30 - 2h30 suivant ce qu'il y a dire ou a faire.

Donc, je vois pas comment introduire ce mini event comme tu semble l'imaginer. Toutefois, ce mini event pourrai se porter a une sorte de rencontre fortuite ou nous jouerons ensemble et incitera ton perso a nous rejoindre, pourquoi pas. A voir donc. =)

En attendant les autre avis, je t'invite sur notre canal d'ami, /join FdQT

D'ici la, bonne chance Wink
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Shaona Jeu 21 Mar 2013 - 20:15

Hello ^^

Déjà : merci pour vos gentils commentaires ça fait plaisir à lire (et ça me soulage de voir que j'ai pas fait de grosses conneries, mais croisons les doigts, les critiques arrivent peut-être après ^^)

Et pour répondre au mini-évent il s'agit vraiment d'un moyen pour Veloce de rencontrer directement les Fils au lieu de les voir en passant ou bien seulement d'entendre parler de leur exploit.
L'idée que j'ai est véritablement de la mettre face à face avec un choix qu'elle n'avait pas encore réalisé accessible pour quelqu'un comme elle. (et j'espère bien que vous coller pas un flingue sur la tempe pour qu'on vous rejoigne, même si ça pourrait être drôle le conscrit qui refuse de combattre =p).

Encore merci ceci dis ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Malelith Caladan Jeu 21 Mar 2013 - 20:46

Beau texte, bonne chance Smile
Malelith Caladan
Malelith Caladan
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Neldyran Sam 23 Mar 2013 - 17:00

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Arévas Lun 25 Mar 2013 - 14:40

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Krithias et Hanorya ont parfaitement résumé ma pensée : ta candidature est très travaillée et agréable à lire, à voir une fois en RP.
Je laisse la décision de l'event au GM mais ça risque d'être compliqué vu que la guilde est actuellement stationnée en Pandarie en RP, rien d'insurmontable celà dit, c'est juste qu'il faudra trouver un prétexte exprès pour rencontrer ton personnage dans une zone qui lui est accessible, à voir donc.

Je vois que tu as déjà rejoint le canal FDQT en jeu, donc je te dis à bientôt thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Shaona Lun 25 Mar 2013 - 16:26

Merci pour ton accueil et tes conseils/remarques.

Reste donc plus qu'à attendre la cheffe =D
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Atia Mer 27 Mar 2013 - 8:57

La cheffe te répondra dans la journée promis, je m'excuse mais j'ai beaucoup beaucoup de chose a gérer entre le boulot, la crise dans mon asso médiévale et continuer de gérer la guilde mais bientôt vacance donc c'est cool \o/

_________________
[Acceptée]Veloce Visrin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Shaona Mer 27 Mar 2013 - 16:00

T'en fait pas Atia ^^

C'est pas comme si je servirais à grand chose si je parviens à rentrer dans la guilde de toute façon ^^' donc occupe toi de toi et t'en fait pas pour moi je serais là à sagement t'attendre, promis. (bon, peut-être pas sagement, mais j'attendrais Mr. Green )
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Atia Jeu 28 Mar 2013 - 15:18

Je me lance enfin!

Donc la candidature j'ai pas grand chose a y redire, elle est complète, clair, bien écrite, on sens un effort, une recherche. Le genre de candidature que j'aime avoir et lire. Il n'y a qu'un point que je ne saisi pas : "Son isolation, forcée et volontaire, lui permirent d’adopté une attitude d’observatrice au sein d’un monde dont les changements étaient difficiles. Elle observa alors l’alliance avec les humains, restant plus encore à l’écart de ces derniers qu’elle ne l’était avec les elfes." Quelle alliance avec les humains? l'Alliance avec les humains a été détruite après la trahison de Garrithos peu après l'invasion du Fléau.

Enfin, autre point que j'aime bien, la perso a des faiblesse ce que apprécies car souvent les persos son juste fort. Par contre si elle parle jamais elle sera ennuyeuse, faudra donc la rendre plus loquace en rp peu a peu. Sinon je suis favorable a une rencontre et un premier contact en event ca changera un peu, j'aime bien. A voir donc quand tu sera grande. En tout cas bonne chance a toi, pour cette candidature, tu a ma bénédiction pour la suite, a voir ce que ça donne en rp et en hrp en jeu Wink

_________________
[Acceptée]Veloce Visrin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Shaona Jeu 28 Mar 2013 - 22:14

J'ai du me rendre confus entre la chronologie de mon personnage et celle de l'histoire de WoW car, maintenant que tu me le fait remarquer, je me demande bien ce que ça viendrais faire dans l'histoire de Veloce ce truc. A modifier donc.
Merci de me l'avoir montrer ^^

Et t'en fait pas pour Veloce, elle est pas si antisociale que ça =D

Merci en tout cas de la chance que tu m'accorde, vais essayer de pas décevoir donc ^^ (et comme le dis Arévas, je grandis avec... Vélocité. *badoum-tsum*)
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Veloce Visrin Empty Re: [Acceptée]Veloce Visrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum